| Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnaElsa83
| |
| |
liloo86
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Dim 22 Nov 2015 - 13:42 | |
| - thanpirate a écrit:
- un nouveau Tr a vous le rêve américain, merci de nous le faire partager!! vivement la suite!!!
- hildegarde27 a écrit:
- Un magnifique début de TR!! Je vous suis dans vos aventures! Les photos du début sont magnifiques!
- cocomel a écrit:
- Je voyage avec vous
J'ai pris l'avion en premium eco direction la Floride bienvenus dans le groupe de mes followers alors ! - arwen2407 a écrit:
- Ah ah on a exactement le même sac à dos!
Je sais pas pour toi, mais moi il a fait fureur ce sac. - sosso a écrit:
- Je suis dejà fan!!
Effectivement la premium eco ça a l'air sympa! Dommage pour le brouillard à Paris car dejà là la photo est très belle mais sans le brouillard ça aurait été magnifique!
ps: ils t'ont fait soulever ton tshirt pour vérifier que c'était bien ton soutien gorge qui bippait??? Non, elle a juste insisté à ce niveau là. Heureusement, manquerait plus qu'on te demande de te mettre en sous vetements devant tout le monde . - Jem a écrit:
- ahh le passage à la sécurité! moi c'était ma barrette qui a fait sonner le portique!
je confirme, la classe premium eco est vraiment pas mal! Le passage de sécu à l'aller était plus chiant qu'au retour pour nous parce qu'on était plus chargé. Mais parfois tu sonnes a un portique, et au suivant, alors que t'as exactement la meme tenue, tu sonnes pas. Je cherche encore la logique. - AnnaElsa83 a écrit:
Top, plein de détails! Je trouve aussi qu'upgrader de la classe eco vaut vrmt les $$, le comfort, les avantages Je t'ai déjà dit que j'adorais les images que tu mets à chaque fois ? Et oui, ça vaut vachement le coût, et je n'hésiterai pas à réservé encore dans cette classe. - Dreamsfairies a écrit:
- Wouahh la premium eco 💕 !!!!
Oui, un vrai bonheur, à l'aller, comme au retour! - liloo86 a écrit:
- chouette tu as commencé ton trip , tu ne chômes pas!
bon si je gagne au loto d'ici mon prochain voyage je prends la premium économy lol ! La lutte contre le décalage horaire a aidé. Comme il fallait surtout pas se coucher tot hier, on s'est occupé comme ça. Franchement, au moment où on a réservé, il y avait 150€ par personne de différence entre la premium éco et l'éco classique. Ca fait 300€ en plus certes, mais pour un voyage plus confortable, un enregistrement plus rapide, un embarquement et un débarquement prioritaire, et en plus pleins de kilos. Au retour s'est même pas pris la tete a se demander si ça passait ou pas niveau poids. On a pesé qu'une fois nos bagages quand on les a fermé, et il nous restait facilement 10 kilos de marge (et je parle pas de nos 18kilos en cabine). |
|
| |
chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Dim 22 Nov 2015 - 17:00 | |
| - kirari a écrit:
- sosso a écrit:
- Je suis dejà fan!!
Effectivement la premium eco ça a l'air sympa! Dommage pour le brouillard à Paris car dejà là la photo est très belle mais sans le brouillard ça aurait été magnifique!
ps: ils t'ont fait soulever ton tshirt pour vérifier que c'était bien ton soutien gorge qui bippait??? Non, elle a juste insisté à ce niveau là. Heureusement, manquerait plus qu'on te demande de te mettre en sous vetements devant tout le monde . C'est pour ça que je trouve que c'est quand même pratique les nouvelles machines aux USA qui te scannent complètement ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Dim 22 Nov 2015 - 21:20 | |
| - Meril06 a écrit:
- J'adore vos bouilles ravies sur vos photos, ça fait plaisir à voir Par conter effectivement je suis envieuse aussi du Premium Eco, si à l'aller ça passe encore parce que c'est la journée, au retour le confort doit être super agréable par rapport à la classe bétail...
C'était vachement agréable au retour, mais pour le confort on repassera, le vol a super secoué pendant tout le temps au dessus de l'atlantique . Ca n'a pas eu l'air de déranger nos voisins qui dormaient tous comme des bébés, mais moi j'étais en mode terrifiée en larmes dans les bras de mon homme. - arwen2407 a écrit:
- Ah non personne ne m'a demandé où je l'avais trouvé. Juste la robe de belle et le gilet de lara car il est écrit dessus disneyland paris.
Moi j'ai eu la demande plusieur fois d'où je l'avais acheté et qu'il était beau ^^. - shambles-x a écrit:
C'est pour ça que je trouve que c'est quand même pratique les nouvelles machines aux USA qui te scannent complètement ! pareil, c'est 1000 fois plus simple! Aux US ils sont beaucoup plus efficaces. |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| |
| |
davidparis
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
floetmat
Âge : 39 Messages : 174 Localisation : nord Inscription : 15/10/2013
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
someone
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16] Lun 23 Nov 2015 - 23:22 | |
| Bienvenu à tous ceux qui me rejoignent dans cette aventure . Vous n'avez pas rater grand chose pour le moment . - ker mary a écrit:
- Je m'installe aussi.
Ta photo d'ouverture m'a fait rire je me suis dit que ça ne faisait pas trop esprit de noel une ile et du soleil
et sinon pourquoi tu n'as pas aimé être à l'avant de l'appareil? Le soleil et la chaleur c'est tout à fait noël pour moi puisque j'ai grandi dans un pays africain . J'ai pas apprécié d'être à l'avant car je suis phobique de l'avion, et pour me rassurer, j'aime beaucoup fixer les ailes, ce qui n'est pas possible quand t'es devant. Et j'ai trouvé qu'on sentait beaucoup plus les secousses. Quelques infos: -je suis malade +++. Je traine ça depuis la semaine avant de partir (donc depuis fin octobre), et là le retour m'a achevé, donc ce matin c'était expédition chez le médecin. J'ai plus de voix et les poumons engourdis... tout ça pour dire que j'ai pas eu trop le temps d'etre devant mon ordi, donc j'ai meme pas commencé à trier mes photos. -on a récupéré notre valise manquante hier après sa petite virer à Amsterdam. -on a eu une de nos valises ouverte par la TSA -un de nos sac hotel package pick-up est arrivé à l'hotel après notre check out, donc on est rentré en France sans (c'est Mickaël qui s'en est rendu compte), et donc maintenant WDW va nous le renvoyer (gratuitement normalement parce que c'est eux qui sont en tord). |
|
| |
Fripouillux
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
| |
| |
|