AccueilReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 8:11

Non plus!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 9:36

Suite à mon mail d'hier... un peu plus ferme.... reçu un mail ce matin.... m'informant d'un remboursement d'ici la semaine prochaine... pas de montant...
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 12:50

sachatouille a écrit:
Suite à mon mail d'hier... un peu plus ferme.... reçu un mail ce matin.... m'informant d'un remboursement d'ici la semaine prochaine... pas de montant...

Salut, je ne sais pas si tu as lu mes posts hier.. Le 4 on m'annonce que je serai remboursée la semaine suivante ( donc avant le 11...) le 11 je reçois à peine mon courrier d'annulation avec remboursement prévu (datant du 4 décembre).
Hier j'ai appelé n'ayant toujours pas eu le remboursement prévu la semaine dernière.. On m'a répondu " On n'aurait pas du vous donner un délai car nous ne pouvons les garantir....." génial..J'ai payé un acompte pour une autre réservation en février..j'aimerais quand même que ce remboursement arrive...
Quant à Seve, je suppose que tu as rapidement eu le remboursement après le mail vu qu'ils t'ont déduit une partie de ta prochaine réservation..moi ils ne me l'ont même pas proposé alors qu'à chaque fois je précise que j'attends le remboursement pour mon autre résa
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 13:38

oui j'ai lu :-)
d'où mes "..." j'attend de voir.
J'ai aussi une réservation pour février, je pensais demander qu'on mette le remboursement dessus.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 14:58

Ils ne m'ont pas déduit la somme sur une prochaine résa. Ils m'ont réédité ma résa de novembre avec une nouvelle ligne,-75€ correspondant à mon remboursement
juju76200

juju76200

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 17:20

Enfin une bonne nouvelle, remboursement reçu ce jour j espère que pour vous ça va enfin aboutir 😉

Never grow up !!!!! Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 937942
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 17:42

J'ai reçu aujourd'hui le mail avec la lettre de réservation pour le remboursement.
Je devrais donc être remboursé dans les 48h.

Pour info, j'avais un un séjours du 14/11 au 15/11, remboursé intégralement.

Nos séjours :
Spoiler:
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:08

Budi67 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le mail avec la lettre de réservation pour le remboursement.
Je devrais donc être remboursé dans les 48h.

Pour info, j'avais un un séjours du 14/11 au 15/11, remboursé intégralement.

Je ne veux pas te faire peur mais j'ai reçu le mail le 11 (dont le courrier datait du 4)... et toujours rien sur mon compte Wink

Séjour du 15 au 21 donc le 15 et 16 c'était fermé et comme ils n'étaient pas sûrs d ouvrir le mercredi j ai annulé suivant leurs conseils...
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:10

De toute façon, ça aide à patienter de comparer nos cas ici mais cela ne fait pas avancer le schmilblick lol. relativisons...relativisons Wink

santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
juju76200

juju76200

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:40

Budi67 j avais le même sejour que toi et mon dossier a été traité le 3 décembre

Never grow up !!!!! Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 937942
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:57

Pas de souci, tu ne me fait pas peur Wink
J'ai marquer 48h, car ca m’était déjà arrive d'annuler des séjours et j'avais eu le remboursement 48h après le mail, mais c'est vrai que là, ce sera plus long.

C'est clair qu'il y a juste une chose à faire, c'est patienter, ils nous avais prévenue que ce serait long.

Nos séjours :
Spoiler:
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 19:42

Budi67 a écrit:
Pas de souci, tu ne me fait pas peur Wink
J'ai marquer 48h, car ca m’était déjà arrive d'annuler des séjours et j'avais eu le remboursement 48h après le mail, mais c'est vrai que là, ce sera plus long.

C'est clair qu'il y a juste une chose à faire, c'est patienter, ils nous avais prévenue que ce serait long.

Mail reçu le 11, enlevons le week...j'aurais du avoir le remboursement aujourd'hui. croisons les doigts pour demain... Ou alors ils ont vu que j'étais du Sud donc ils se sont dit : les gens du sud sont tranquillllleuh, on ne va pas aller trop vite pour elle, que ça monte au cerveau tranquillou lol
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 19:44

sachatouille a écrit:
oui j'ai lu :-)
d'où mes "..." j'attend de voir.
J'ai aussi une réservation pour février, je pensais demander qu'on mette le remboursement dessus.

Pour ma part ils m'avaient indiqué lors de la résa qu'il aurait fallu le faire le jour même de l'annulation pour transférer l'argent. mais comme pour tout : dix mille son de cloche. J'ai lu que certains avaient carrément été contactés pour le leur proposer. Ils l'ont peut être fait pour les premiers et vu la quantité de travail...ils ont laissé tomber lol. Par contre pour ma part, j'ai toujours été très bien reçue pas les opérateurs. Toujours très aimables alors que j'ils n'ont pas la bonne place en ce moment!
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 22:02

Pour mon remboursement intégral de 520 euros (séjour du 15 au 17 novembre), j 'ai appelé le 17 novembre, j'ai reçu un mail d'annulation le 2 décembre et toujours rien sur le compte. ça commence à faire long sachant que j'ai payé + de 300 euros pour une nouvelle résa en janvier...
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 23:00

famille patate a écrit:
Pour mon remboursement intégral de 520 euros (séjour du 15 au 17 novembre), j 'ai appelé le 17 novembre, j'ai reçu un mail d'annulation le 2 décembre et toujours rien sur le compte. ça commence à faire long sachant que j'ai payé + de 300 euros pour une nouvelle résa en janvier...

Ah non!! ne me dîtes pas ça!!! j'étais pleine d'espoir pour demain!!! snif..... le courrier dans le mail datait de quand? car moi reçu le 11 le mail mais le courrier à l intérieur datait du 4...
J'ai payé presque 200€ d acompte pour une autre date aussi...fin février début mars...
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 10:35

Mathisgigi a écrit:
famille patate a écrit:

Ah non!! ne me dîtes pas ça!!! j'étais pleine d'espoir pour demain!!! snif..... le courrier dans le mail datait de quand? car moi reçu le 11 le mail mais le courrier à l intérieur datait du 4...
J'ai payé presque 200€ d acompte pour une autre date aussi...fin février début mars...

La lettre date aussi du 2 décembre.
sansan30

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 11:49

Bonjour à tous,
j'avais un séjour sur le parc du 12 au 15 novembre et suite aux attentats, je n'ai donc validé que 2 journées, les 12 et 13 novembre. J'ai réservé un autre séjour du 21 au 23 février grâce aux ventes flash.
Je vais être indemnisée ( 110 euros) pour les 2 journées perdues mais à l'agence de voyage, on m'a dit que les billets de novembre non validés restaient valables, que c'était indépendant de l'indemnisation. J'ai appelé 2 fois disney, et j'ai 2 réponses contradictoires...
En fait, je voulais faire mon séjour de 3 jours puis prendre une nuit d'hotel supplémentaire et utiliser mes 2 jours de novembre...Je viens du sud donc quitte à monter autant faire un long séjour...La première personne s'est renseignée et après un long moment m'a dit "bien-sur, il suffit de prendre une nuit d'hôtel sans billets". Avant de réserver le train et l'hôtel, j'ai rappelé pour être sûre, et là, on me dit, non si vous êtes indemnisés, vos billets sont désactivés.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont dans le même cas, avez-vous des infos?
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:04

sansan30 a écrit:
Bonjour à tous,
j'avais un séjour sur le parc du 12 au 15 novembre et suite aux attentats, je n'ai donc validé que 2 journées, les 12 et 13 novembre. J'ai réservé un autre séjour du 21 au 23 février grâce aux ventes flash.
Je vais être indemnisée ( 110 euros) pour les 2 journées perdues mais  à l'agence de voyage, on m'a dit que les billets de novembre non validés restaient valables, que c'était indépendant de l'indemnisation. J'ai appelé 2 fois disney, et j'ai 2 réponses contradictoires...
En fait, je voulais faire mon séjour de 3 jours puis prendre une nuit d'hotel supplémentaire et utiliser mes 2 jours de novembre...Je viens du sud donc quitte à monter autant faire un long séjour...La première personne s'est renseignée et après un long moment m'a dit "bien-sur, il suffit de prendre une nuit d'hôtel sans billets". Avant de réserver le train et l'hôtel, j'ai rappelé pour être sûre, et là, on me dit, non si vous êtes indemnisés, vos billets sont désactivés.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont dans le même cas, avez-vous des infos?

bonjour, en ce qui me concerne je ne peux pas vous répondre car on me rembourse l'intégralité. Je suis du sud aussi et comme je devais monter du 16 au 21 et que le 15 ils ne pouvaient pas me confirmer que ça rouvrirait bien le mercredi j'ai annulé..

santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:06

voilà le mail que je viens de recevoir :

Madame xxx

Je fais suite à votre courriel. Ayant consulté votre dossier, je vous confirme qu’une demande de remboursement est en cours concernant la réservation initialement prévue du 16 au 21 novembre dernier.

Compte tenu d’une très forte activité liée à la fermeture de nos parcs suite aux terribles attaques du 13 novembre, les délais sont malheureusement plus longs.

Soyez assurée que notre service comptabilité fait de son mieux pour minimiser l’attente.

Toute l'équipe de Disneyland® Paris vous renouvelle ses remerciements pour votre patience.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame xxxx, à l'assurance de mes sincères salutations.

En gros, on n'est pas plus avancés, dossier traité le 4 décembre....en cours de remboursement et pas de délai donné...

Dernière édition par Mathisgigi le Jeu 17 Déc 2015 - 12:42, édité 1 fois
Alex kiki

Alex kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:13

Alors on ma dit aussi que les billets étaient valables donc je ne sais que penser

Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:20

j'ai eu la cro pour autre chose et elle m'a confirmé qu'ils sont à la bourre avec le traitement des dossiers des attentats
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:25

oui..à mon avis, en période de fêtes, ça va finir d'être traité en janvier..c'est une honte quand même..là c'est plus de la patience...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 12:35

je pense qu'on ne se rend pas compte du travail supplémentaire que ça leur a fait
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 19:09

lnpulga a écrit:
je pense qu'on ne se rend pas compte du travail supplémentaire que ça leur a fait

Perso, je n'ose même pas imaginé Shocked Shocked

J''ai reçu le remboursement à l'instant, donc même pas 48h après le mail.

Nos séjours :
Spoiler:
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin

MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 6 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 19:47

au bout de la 5 ème semaine, boulot ou pas, j'estime qu'on est en droit de commencer à s'impatienter... Surtout avec aucune information ou délai crédible. Quand il s'agit de régler les réservations, il faut avoir payé 30 jours avant maxi. Si tu payes à 29 jours ta réservation est déjà annulée. Ce qui est arrivé est une tragédie, ce n'est la faute de personne mais quand on voit les posts de ce forum, on constate très bien qu'il n'y a pas d'organisation : certains reçoivent des mails, d'autres pas, certains les reçoivent 15j avant le remboursement, d'autre 2 jours avant. Certains ont des séjours après nos dates déjà remboursés, d'autres ont annulé de suite et pas encore remboursés...C'est un gros bazar je pense aussi.

Moi j'ai au moins reçu un mail, il y en a qui n'ont toujours rien

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant