AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:26

Angechrys a écrit:
Tout d'abord merci à vous pour votre soutien, ca me touche beaucoup Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

Anne Shirley: Les parents sont parfois pas facile, je suis sincerement désolé pour toi que tu ai eu a affronter ca aujourd'hui.

Lady Panpan: Y a une épidémie de gastro en ce moment, j'espere pour toi que ce n'est pas ca Neutral.

Madeye: Mais quel adorable surprise, c'est super gentil ça. Ton amoureux il peux donner des conseils au mien? lol Laughing

Lulla: Quel merveilleux conseil, un bon bain chaud et arretez de me torturez le rêve.
Le CDI je ne le vis pas mal car j'ai 2 super collegue en revanche l'autre parle très mal aux enfants et j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai une directrice qui assume pas son rôle et joue à la maman avec nous et 2 gérantes qui ne regarde que le profit au detriment du bien être des enfants...

MlleSparrow: Je te comprend, a ta place j'en aurai fait autant.

Zenirax: Quel magnifique gateau

Eloa: Allez je vais essayer ton enigne, elle a l'air moins complexe que celle de l'année derniere

J'espère que ca a pu t'aider, pour ma part je l'ai fait de lâcher un CDI, j'étais vraiment malheureuse, je rentrais presque tous les soirs en pleurant, je me tapais + d'1h de transport aller alors que ca n'était pas si loin mais super mal desservit, avec 3 changements + de la marche (et en voiture avec les bouchons + le stationnement payant, c'était impossible). Je pense qu'un CDI ne se lâche pas comme ça mais si on y est pas bien il vaut mieux partir, après tout j'en ai retrouvé un dans lequel je suis d'abord rentrée en saisonnière Laughing

Tiens nous au courant en tout cas.

@ Eola, voui pour moi toothless voulait dire sans dents, mais ça m'a surprise de le voir comme nom dans un autre DA ^^ (après un membre du forum m'a dit que tootles n'existe pas pourtant quand je le tape dans les dico en ligne ca me trouve bien édenté ...). En tout cas c'était rigolo

Bon anniversaire Zenirax cheers cheers cheers
Ce petit window color est trop mignon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:40

Je n'ai éliminé que 4 PNS jusqu'à présent, je ne suis pas douée pour lire entre les lignes study

Je vois qu'on parle d'Eragon, comme certains parmi vous, je n'ai pas aimé le film, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était tellement mauvais que j'ai vite fait de tout oublier. Par contre, j'ai bien aimé les livres. Mais j'ai dû m'arrêter à la moitié du 3 et depuis, je n'arrive plus à reprendre Neutral J'ai également bien aimé A la Croisée des Mondes Smile
J'ai aussi hâte de voir le dernier Hunger Games (mais ça risque de prendre du temps, j'avoue avoir peur de me rendre au ciné en ce moment alors que la ville est en état d'alerte pale attendre un peu ne me fera pas de mal). En tout cas, j'ai adoré les livres I love you Et j'ai adoré l'adaptation de Hanging Tree très réussie.

Bonne nouvelle qui m'enlève un sacré poids, j'ai enfin mon sujet de mémoire !! cheers Reste plus qu'à se lancer dans les recherches study study

@ Angechrys : ce n'est sans doute pas une décision facile, mais vois où tu te sentiras mieux. Bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828
@ Noixdine : j'adore ce petit écureuil, il est super mignon I love you

Cher ES, j'ai enfin des idées précises pour tes cadeaux. Je vais chercher les premiers demain, j'ai hâte de m'y mettre Very Happy

MNS/PNS gros bisous et bon vendredi Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:46

Coucou les PNS   Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

Dîtes je suis embêter, je sais plus trop quoi faire à vrai dire
J'ai acquis la poupée LE Elsa FF le 3 novembre dernier
Je voulais voir à quoi ressembler une LE en vrai ( elle est parfaite )
Afin de me décider à acquérir oui ou non la poupée de mes rêves Mérida Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715
Enfin bref n'ayant pas d'attache avec ce personnage j'ai voulu la revendre au prix d'achat
Ne trouvant d'échange possible contre Mérida
Je l'ai proposé à cookie7, une jeune fille de 15 ans sur le forum qui ne pouvait se permettre de l'acheter au prix de revente
J'ai appelé sa mère pour les modalités de paiment & d'envoi
Je n'ai pas Paypal, je pensais donc au chèque ou virement
Mais sa mère & je le comprend n'a pas totalement confiance
Elle m'a proposé un envoi contre remboursement, je viens d'appeler La Poste & il ne le font plus apparemment  scratch
Je ne peux me permettre d'envoyer la poupée avant & peut-être alors ne jamais voir le paiement arriver
Vous feriez quoi à ma place? Ça m'embête pour cookie7, honnêtement, mais je ne vois pas d'autre solution?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:54

Alors à mon humble avis déjà une Elsa FF vaut laaaaaaaaaaaaaargement plus que le prix d'achat et tu y perds en la revendant moins sachant que tu veut t'offrir mérida.

Ensuite si tu as déjà la gentillesse de la revendre au prix d'achat, ca s'appel alors de l'entraide et je peut t'assurer que tu trouveras du monde prêt à te la reprendre à ce prix là sans rechigner sur ce forum.

Personnellement je te déconseille de poursuivre cette transaction, pour moi tu y seras perdante quoi qu'il arrive. Je comprends la situation de sa maman, mais pour le coup si déjà tu lui vend moins cher c'est toi qui fait un effort (et après tout c'est ton droit, même si je pense que tu ne devrais pas la revendre à moins que le prix d'achat), à elle de faire un effort.

Sinon tu devrais demander conseil à Fauna ou Ashleyrocks, elles ont l'habitude des poupées et pourront très bien te conseiller je pense
Je crois aussi que sur ce topic certaines ont manqué cette poupée, mais je ne suis pas hyper hyper calée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Ven 20 Nov 2015 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:56

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Coucou les PNS   Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

Dîtes je suis embêter, je sais plus trop quoi faire à vrai dire
J'ai acquis la poupée LE Elsa FF le 3 novembre dernier
Je voulais voir à quoi ressembler une LE en vrai ( elle est parfaite )
Afin de me décider à acquérir oui ou non la poupée de mes rêves Mérida Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715
Enfin bref n'ayant pas d'attache avec ce personnage j'ai voulu la revendre au prix d'achat
Ne trouvant d'échange possible contre Mérida
Je l'ai proposé à cookie7, une jeune fille de 15 ans sur le forum qui ne pouvait se permettre de l'acheter au prix de revente
J'ai appelé sa mère pour les modalités de paiment & d'envoi
Je n'ai pas Paypal, je pensais donc au chèque ou virement
Mais sa mère & je le comprend n'a pas totalement confiance
Elle m'a proposé un envoi contre remboursement, je viens d'appeler La Poste & il ne le font plus apparemment  scratch
Je ne peux me permettre d'envoyer la poupée avant & peut-être alors ne jamais voir le paiement arriver
Vous feriez quoi à ma place? Ça m'embête pour cookie7, honnêtement, mais je ne vois pas d'autre solution?

Un chèque, non, ça serait prendre le risque d'en recevoir un sans provision. Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 458193
L'envoi contre remboursement n'était pas un moyen fiable, je suis contente d'apprendre que la Poste l'a arrêté.
Je te conseille le virement et si tu peux par Paypal, ça sera plus sûr. Ça ne te coûte rien d'ouvrir un compte et ça sera plus rassurant pour la maman de Cookie7 et toi.
En tout cas, c'est adorable de ta part de lui avoir proposé ta poupée! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:09

Bonjour à tous.

Doriana_Aissa_Abdi : mon état de santé empire et je suis au bout du rouleau. Je crois que mon anti dépresseur ne sert à rien d'autre de me faire dormir.
désolée pour cette note pessimiste.

anne shirley: bon courage pour ton boulot

MadEye : En lisant A la croisée des mondes, je pensais détester Lyra et adoré Will... et ça a été le contraire ^^
le repas de ton Namoureux a l'air super bon. J'adore les avocats.
Trop mignon cette petite anecdote sur la Belle et le Clochard. Je crois que je ne pourrais plus penser à Lady s'en l'associer avec toi maintenant ^^

Eloa : cool pas de calcul XD
J'ai presque tout trouvé, sauf 2. Mais même comme ça on découvre vite quel mot on cherche ^^ Mail envoyé.
j'ai pas détaillé par contre, car je n'avais pas vu ton second post :/

Bon anniversaire Zenirax

Cher ES, tous mes rennes déglingués sont partis chercher tes cadeaux. Pour ma part, je cherche le bon carton. Il m'en reste pas mal du déménagement mais pas forcement à la bonne taille
J'ai l'impression d'être Boucle d'or XD

Cher PNS je pense fort à toi. J'espère que toi aussi et que ça ne t’embête pas d’être tombée sur moi.

Bisous à tous


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:36

j'ai voulu m'attaquer à l'énigme mais je n'y comprends rien ... Je préfère celle de mathématiques l'année dernière c'était beaucoup plus parlant pour moi
pff suis nulle Sad jvais regarder ça à tête reposée ce weekend parce que là je sèche totalement !

EDIT : Joyeux anniversaire Zenirax

Et et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un film que j'aime beaucoup dans mon questionnaire, c'est Cendrillon celui qui est sorti cette année. Cette scène de bal rooohlala elle est tellement belle, c'est de loin pour moi la plus belle de toutes !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Ven 20 Nov 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:37


Bon anniversaire Zenirax Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 39
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 12:54

Lulla12 a écrit:
Angechrys a écrit:
Tout d'abord merci à vous pour votre soutien, ca me touche beaucoup Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

Anne Shirley: Les parents sont parfois pas facile, je suis sincerement désolé pour toi que tu ai eu a affronter ca aujourd'hui.

Lady Panpan: Y a une épidémie de gastro en ce moment, j'espere pour toi que ce n'est pas ca Neutral.

Madeye: Mais quel adorable surprise, c'est super gentil ça. Ton amoureux il peux donner des conseils au mien? lol Laughing

Lulla: Quel merveilleux conseil, un bon bain chaud et arretez de me torturez le rêve.
Le CDI je ne le vis pas mal car j'ai 2 super collegue en revanche l'autre parle très mal aux enfants et j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai une directrice qui assume pas son rôle et joue à la maman avec nous et 2 gérantes qui ne regarde que le profit au detriment du bien être des enfants...

MlleSparrow: Je te comprend, a ta place j'en aurai fait autant.

Zenirax: Quel magnifique gateau

Eloa: Allez je vais essayer ton enigne, elle a l'air moins complexe que celle de l'année derniere

J'espère que ca a pu t'aider, pour ma part je l'ai fait de lâcher un CDI, j'étais vraiment malheureuse, je rentrais presque tous les soirs en pleurant, je me tapais + d'1h de transport aller alors que ca n'était pas si loin mais super mal desservit, avec 3 changements + de la marche (et en voiture avec les bouchons + le stationnement payant, c'était impossible). Je pense qu'un CDI ne se lâche pas comme ça mais si on y est pas bien il vaut mieux partir, après tout j'en ai retrouvé un dans lequel je suis d'abord rentrée en saisonnière Laughing

Tiens nous au courant en tout cas.

@ Eola, voui pour moi toothless voulait dire sans dents, mais ça m'a surprise de le voir comme nom dans un autre DA ^^ (après un membre du forum m'a dit que tootles n'existe pas pourtant quand je le tape dans les dico en ligne ca me trouve bien édenté ...). En tout cas c'était rigolo

Bon anniversaire Zenirax cheers cheers cheers
Ce petit window color est trop mignon

Effectiement je te compend entierrement et je suis contente de voir que tu avais prise la bonne solution a ce moment la.
Je n'y manquerai pas Wink j'attend des nouvelles de mon ex patronne pour l'instant car le cdd est jusqu'au 13 Decembre mais devrait etre poursuivi un moment et la en demissionnant ben j'ai 1 mois de preavis...
A suivre mais promis je vous tiens informer Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 904185

Encore merci à vous I love you

Joyeux anniversaire Zenirax Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:06

bon anniversaire zenirax
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 40
Messages : 478
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:08

Merci Angechrys !
Ce matin pas de gros incident au boulot, à part le mari de la mère d'élève qui a essayé de venir à la charge, mais j'ai réussi à le calmer rapidement, j'espère que ça va s'arrêter là ! Neutral

Sinon Madeye j'ai oublié de te dire que le repas fait par ton chéri avait l'air trop bon et que la tasse qu'il t'a offerte est juste magnifique ! I love you Mais c'est vrai qu'il faudrait un petit Clochard Tsum Tsum pour accompagner Lady ! Razz

Zenirax, je te souhaite un joyeux anniversaire. Le gâteau Pan Pan est vraiment trop beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:10

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lulla12 & *choupinette*

Lulla12 En faîte j'ai bien réfléchis avant de la vendre à ce prix là  après tout n'importe qui aurait penser a se faire un bénéfice dessus c'est peut être bête mais honnêtement je me serais senti mal  sachant d'autant plus que j'apprécie pas Elsa c'était vraiment juste pour la voir en vrai. Alors oui je souhaiterai acquérir Mérida mais pas au prix ou elle est revendu, a 70 euros son prix d'achat oui ( donc je sais que ce sera impossible pour moi ^^ ) ou alors via un échange , acheter à un revendeur non

*choupinette* Je ne veux pas passer par Paypal, j'ai déjà eu un compte à l'époque & me suis fait arnaquer depuis je l'ai effacer

Bon je pense que je vais la proposer à quelqu'un d'autre tant pis mais ça me fait tout de même de la peine pour cookie7


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:18

bon anniversaire zenirax

Doriana_Aissa_Abdi : c'est tellement génereux de ta part de la revendre à ce prix . Dommage que j'ai pas de merida sinon j'aurais bien proposer .

bissous à tout les pns et les es Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135

aujourd'hui , j'ai prévu de travailler sur un projet personnel . mais j'ai tellement peur de rater que je tremble de partout . pale pale


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:23

Bon anniversaire Zenirax cheers

Ah t'es mignonne kei sakurada
Pour ce qui est de ton projet personnel lance toi tu ne peux pas savoir sans t'être lancé Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 28ao
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:32

Joyeux anniversaire, Zenirax! Very Happy

Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Smile
Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 675824 Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:35

Joyeux Anniversaire Zenirax Smile

Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 33
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:39

Bon Anniversaire Zenirax!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 340646 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 340646

Ma chère ES, je viens d'apprendre que je vais sur Paris le 4 décembre pour une préselection Pôle emploi. Du coup, au lieu de perdre 5 euros en frais de livraison sur le DS, je le prendrai directement là bas! Ben oui, Paris = Disneyland obligatoire Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:47

Coucou les ES !

Et bien je vois que notre énigme a été plus simple cette année Smile . C'était le but, j'avais dit à Monsieur de ne pas mettre de chiffre Laughing .

Beaucoup ont déjà découvert la réponse et je vous félicite Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 795199 !!

@Mlle.Sparrow, tu peux m'envoyer ta proposition en MP si tu préfères mais c'est plus pratique sur l'adresse que j'ai donné Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là


Dernière édition par Eloa76 le Ven 20 Nov 2015 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:48

*choupinette* a écrit:
Joyeux anniversaire, Zenirax! Very Happy

Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Smile
Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 675824  Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur.

Vu qu'on n'a pas accès facile aux chèques en Belgique, les virements sont utilisés dans 90% des cas mais c'est en effet une question de confiance. Une remise en mains propres ne serait-elle pas possible Doriana ? Sinon, si tu veux Mérida, cette Elsa peut sans doute t'aider. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de m'en séparer.

Kiowa a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis

affraid affraid affraid C'est énorme! C'est le prix d'une année de cours ici.

Je sèche avec l'énigme, contrairement à l'année passée, j'y comprends pas grand chose Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:55

Bon anniversaire Zenirax Smile moi c'est aussi soirée d'anniversaire ce soir pour fêter mon quart de siècle avec les collègues Smile
Un indice pour mon ES : nous avons une ou plusieurs lettres en commun dans nos pseudos Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:56

Joyeux anniversaire zenirax sunny

Je pense avoir trouvé le reponse finale même si j'ai pas encore trouvé la question 6

Par contre pour une des réponses , j'ai eu un bug pendant 5 min , je réfléchissais pas dans la bonne langue Razz

bad wolf Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 13:57

Bon anniversaire Zenirax !

Je tenterai l'énigme ce soir ou ce week-end alors chuuuut ! Langue

Des bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:02

Joyeux anniversaire Zenirax !

Eloa ....Je dois pas etre tres miline pour le coup Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 7232 il me reste encore 5 minutes sinon je reessayera plus tard.

Kiowa la vache Shocked et pour ta maman, j'ai le meme genre a la maison je compatie No

Je sais que j'arrive avec beaucoup de Retard mais j'ai également adoré lire Eragon et quand j'ai vu le film.... Comment dire.... Bah je m'arrachais les cheveux en hurlant quoi Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 53119
Je vous encourage a le lire, mais surtout oubliez le film !!!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:02

Meiko a écrit:
Bon anniversaire Zenirax Smile moi c'est aussi soirée d'anniversaire ce soir pour fêter mon quart de siècle avec les collègues Smile
Un indice pour mon ES : nous avons une ou plusieurs lettres en commun dans nos pseudos Very Happy

Ah un indice qui me concerne, je te garde dans mes potentiels du coup Smile

Et bon anniversaire à Zenirax au fait cheers !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:08

Je crois avoir trouvé l'énigme et du coup, ça me ferait un PNS potentiel en moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-