|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 11:26 | |
| - Angechrys a écrit:
- Tout d'abord merci à vous pour votre soutien, ca me touche beaucoup
Anne Shirley: Les parents sont parfois pas facile, je suis sincerement désolé pour toi que tu ai eu a affronter ca aujourd'hui.
Lady Panpan: Y a une épidémie de gastro en ce moment, j'espere pour toi que ce n'est pas ca .
Madeye: Mais quel adorable surprise, c'est super gentil ça. Ton amoureux il peux donner des conseils au mien? lol
Lulla: Quel merveilleux conseil, un bon bain chaud et arretez de me torturez le rêve. Le CDI je ne le vis pas mal car j'ai 2 super collegue en revanche l'autre parle très mal aux enfants et j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai une directrice qui assume pas son rôle et joue à la maman avec nous et 2 gérantes qui ne regarde que le profit au detriment du bien être des enfants...
MlleSparrow: Je te comprend, a ta place j'en aurai fait autant.
Zenirax: Quel magnifique gateau
Eloa: Allez je vais essayer ton enigne, elle a l'air moins complexe que celle de l'année derniere J'espère que ca a pu t'aider, pour ma part je l'ai fait de lâcher un CDI, j'étais vraiment malheureuse, je rentrais presque tous les soirs en pleurant, je me tapais + d'1h de transport aller alors que ca n'était pas si loin mais super mal desservit, avec 3 changements + de la marche (et en voiture avec les bouchons + le stationnement payant, c'était impossible). Je pense qu'un CDI ne se lâche pas comme ça mais si on y est pas bien il vaut mieux partir, après tout j'en ai retrouvé un dans lequel je suis d'abord rentrée en saisonnière Tiens nous au courant en tout cas. @ Eola, voui pour moi toothless voulait dire sans dents, mais ça m'a surprise de le voir comme nom dans un autre DA ^^ (après un membre du forum m'a dit que tootles n'existe pas pourtant quand je le tape dans les dico en ligne ca me trouve bien édenté ...). En tout cas c'était rigolo Bon anniversaire Zenirax Ce petit window color est trop mignon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 11:40 | |
| Je n'ai éliminé que 4 PNS jusqu'à présent, je ne suis pas douée pour lire entre les lignes Je vois qu'on parle d' Eragon, comme certains parmi vous, je n'ai pas aimé le film, je ne l'ai vu qu'une fois et c'était tellement mauvais que j'ai vite fait de tout oublier. Par contre, j'ai bien aimé les livres. Mais j'ai dû m'arrêter à la moitié du 3 et depuis, je n'arrive plus à reprendre J'ai également bien aimé A la Croisée des Mondes J'ai aussi hâte de voir le dernier Hunger Games (mais ça risque de prendre du temps, j'avoue avoir peur de me rendre au ciné en ce moment alors que la ville est en état d'alerte attendre un peu ne me fera pas de mal). En tout cas, j'ai adoré les livres Et j'ai adoré l'adaptation de Hanging Tree très réussie. Bonne nouvelle qui m'enlève un sacré poids, j'ai enfin mon sujet de mémoire !! Reste plus qu'à se lancer dans les recherches @ Angechrys : ce n'est sans doute pas une décision facile, mais vois où tu te sentiras mieux. Bon courage @ Noixdine : j'adore ce petit écureuil, il est super mignon Cher ES, j'ai enfin des idées précises pour tes cadeaux. Je vais chercher les premiers demain, j'ai hâte de m'y mettre MNS/PNS gros bisous et bon vendredi Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 11:46 | |
| Coucou les PNS Dîtes je suis embêter, je sais plus trop quoi faire à vrai dire J'ai acquis la poupée LE Elsa FF le 3 novembre dernier Je voulais voir à quoi ressembler une LE en vrai ( elle est parfaite ) Afin de me décider à acquérir oui ou non la poupée de mes rêves Mérida Enfin bref n'ayant pas d'attache avec ce personnage j'ai voulu la revendre au prix d'achat Ne trouvant d'échange possible contre MéridaJe l'ai proposé à cookie7, une jeune fille de 15 ans sur le forum qui ne pouvait se permettre de l'acheter au prix de revente J'ai appelé sa mère pour les modalités de paiment & d'envoi Je n'ai pas Paypal, je pensais donc au chèque ou virement Mais sa mère & je le comprend n'a pas totalement confiance Elle m'a proposé un envoi contre remboursement, je viens d'appeler La Poste & il ne le font plus apparemment Je ne peux me permettre d'envoyer la poupée avant & peut-être alors ne jamais voir le paiement arriver Vous feriez quoi à ma place? Ça m'embête pour cookie7, honnêtement, mais je ne vois pas d'autre solution? |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 11:54 | |
| Alors à mon humble avis déjà une Elsa FF vaut laaaaaaaaaaaaaargement plus que le prix d'achat et tu y perds en la revendant moins sachant que tu veut t'offrir mérida.
Ensuite si tu as déjà la gentillesse de la revendre au prix d'achat, ca s'appel alors de l'entraide et je peut t'assurer que tu trouveras du monde prêt à te la reprendre à ce prix là sans rechigner sur ce forum.
Personnellement je te déconseille de poursuivre cette transaction, pour moi tu y seras perdante quoi qu'il arrive. Je comprends la situation de sa maman, mais pour le coup si déjà tu lui vend moins cher c'est toi qui fait un effort (et après tout c'est ton droit, même si je pense que tu ne devrais pas la revendre à moins que le prix d'achat), à elle de faire un effort.
Sinon tu devrais demander conseil à Fauna ou Ashleyrocks, elles ont l'habitude des poupées et pourront très bien te conseiller je pense Je crois aussi que sur ce topic certaines ont manqué cette poupée, mais je ne suis pas hyper hyper calée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Ven 20 Nov 2015 - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 11:56 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Coucou les PNS
Dîtes je suis embêter, je sais plus trop quoi faire à vrai dire J'ai acquis la poupée LE Elsa FF le 3 novembre dernier Je voulais voir à quoi ressembler une LE en vrai ( elle est parfaite ) Afin de me décider à acquérir oui ou non la poupée de mes rêves Mérida Enfin bref n'ayant pas d'attache avec ce personnage j'ai voulu la revendre au prix d'achat Ne trouvant d'échange possible contre Mérida Je l'ai proposé à cookie7, une jeune fille de 15 ans sur le forum qui ne pouvait se permettre de l'acheter au prix de revente J'ai appelé sa mère pour les modalités de paiment & d'envoi Je n'ai pas Paypal, je pensais donc au chèque ou virement Mais sa mère & je le comprend n'a pas totalement confiance Elle m'a proposé un envoi contre remboursement, je viens d'appeler La Poste & il ne le font plus apparemment Je ne peux me permettre d'envoyer la poupée avant & peut-être alors ne jamais voir le paiement arriver Vous feriez quoi à ma place? Ça m'embête pour cookie7, honnêtement, mais je ne vois pas d'autre solution? Un chèque, non, ça serait prendre le risque d'en recevoir un sans provision. L'envoi contre remboursement n'était pas un moyen fiable, je suis contente d'apprendre que la Poste l'a arrêté. Je te conseille le virement et si tu peux par Paypal, ça sera plus sûr. Ça ne te coûte rien d'ouvrir un compte et ça sera plus rassurant pour la maman de Cookie7 et toi. En tout cas, c'est adorable de ta part de lui avoir proposé ta poupée! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 12:36 | |
| j'ai voulu m'attaquer à l'énigme mais je n'y comprends rien ... Je préfère celle de mathématiques l'année dernière c'était beaucoup plus parlant pour moi pff suis nulle jvais regarder ça à tête reposée ce weekend parce que là je sèche totalement ! EDIT : Joyeux anniversaire Zenirax Et et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un film que j'aime beaucoup dans mon questionnaire, c'est Cendrillon celui qui est sorti cette année. Cette scène de bal rooohlala elle est tellement belle, c'est de loin pour moi la plus belle de toutes ! ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Ven 20 Nov 2015 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 12:54 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Tout d'abord merci à vous pour votre soutien, ca me touche beaucoup
Anne Shirley: Les parents sont parfois pas facile, je suis sincerement désolé pour toi que tu ai eu a affronter ca aujourd'hui.
Lady Panpan: Y a une épidémie de gastro en ce moment, j'espere pour toi que ce n'est pas ca .
Madeye: Mais quel adorable surprise, c'est super gentil ça. Ton amoureux il peux donner des conseils au mien? lol
Lulla: Quel merveilleux conseil, un bon bain chaud et arretez de me torturez le rêve. Le CDI je ne le vis pas mal car j'ai 2 super collegue en revanche l'autre parle très mal aux enfants et j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai une directrice qui assume pas son rôle et joue à la maman avec nous et 2 gérantes qui ne regarde que le profit au detriment du bien être des enfants...
MlleSparrow: Je te comprend, a ta place j'en aurai fait autant.
Zenirax: Quel magnifique gateau
Eloa: Allez je vais essayer ton enigne, elle a l'air moins complexe que celle de l'année derniere J'espère que ca a pu t'aider, pour ma part je l'ai fait de lâcher un CDI, j'étais vraiment malheureuse, je rentrais presque tous les soirs en pleurant, je me tapais + d'1h de transport aller alors que ca n'était pas si loin mais super mal desservit, avec 3 changements + de la marche (et en voiture avec les bouchons + le stationnement payant, c'était impossible). Je pense qu'un CDI ne se lâche pas comme ça mais si on y est pas bien il vaut mieux partir, après tout j'en ai retrouvé un dans lequel je suis d'abord rentrée en saisonnière
Tiens nous au courant en tout cas.
@ Eola, voui pour moi toothless voulait dire sans dents, mais ça m'a surprise de le voir comme nom dans un autre DA ^^ (après un membre du forum m'a dit que tootles n'existe pas pourtant quand je le tape dans les dico en ligne ca me trouve bien édenté ...). En tout cas c'était rigolo
Bon anniversaire Zenirax Ce petit window color est trop mignon Effectiement je te compend entierrement et je suis contente de voir que tu avais prise la bonne solution a ce moment la. Je n'y manquerai pas j'attend des nouvelles de mon ex patronne pour l'instant car le cdd est jusqu'au 13 Decembre mais devrait etre poursuivi un moment et la en demissionnant ben j'ai 1 mois de preavis... A suivre mais promis je vous tiens informer Encore merci à vous Joyeux anniversaire Zenirax |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:08 | |
| Merci Angechrys ! Ce matin pas de gros incident au boulot, à part le mari de la mère d'élève qui a essayé de venir à la charge, mais j'ai réussi à le calmer rapidement, j'espère que ça va s'arrêter là ! Sinon Madeye j'ai oublié de te dire que le repas fait par ton chéri avait l'air trop bon et que la tasse qu'il t'a offerte est juste magnifique ! Mais c'est vrai qu'il faudrait un petit Clochard Tsum Tsum pour accompagner Lady ! Zenirax, je te souhaite un joyeux anniversaire. Le gâteau Pan Pan est vraiment trop beau ! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:10 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre Lulla12 & *choupinette*
Lulla12 En faîte j'ai bien réfléchis avant de la vendre à ce prix là après tout n'importe qui aurait penser a se faire un bénéfice dessus c'est peut être bête mais honnêtement je me serais senti mal sachant d'autant plus que j'apprécie pas Elsa c'était vraiment juste pour la voir en vrai. Alors oui je souhaiterai acquérir Mérida mais pas au prix ou elle est revendu, a 70 euros son prix d'achat oui ( donc je sais que ce sera impossible pour moi ^^ ) ou alors via un échange , acheter à un revendeur non
*choupinette* Je ne veux pas passer par Paypal, j'ai déjà eu un compte à l'époque & me suis fait arnaquer depuis je l'ai effacer
Bon je pense que je vais la proposer à quelqu'un d'autre tant pis mais ça me fait tout de même de la peine pour cookie7 |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:18 | |
| bon anniversaire zenirax Doriana_Aissa_Abdi : c'est tellement génereux de ta part de la revendre à ce prix . Dommage que j'ai pas de merida sinon j'aurais bien proposer . bissous à tout les pns et les es aujourd'hui , j'ai prévu de travailler sur un projet personnel . mais j'ai tellement peur de rater que je tremble de partout . |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:23 | |
| Bon anniversaire Zenirax Ah t'es mignonne kei sakuradaPour ce qui est de ton projet personnel lance toi tu ne peux pas savoir sans t'être lancé |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:32 | |
| Joyeux anniversaire, Zenirax! Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:35 | |
| Joyeux Anniversaire Zenirax Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:47 | |
| Coucou les ES ! Et bien je vois que notre énigme a été plus simple cette année . C'était le but, j'avais dit à Monsieur de ne pas mettre de chiffre . Beaucoup ont déjà découvert la réponse et je vous félicite !! @Mlle.Sparrow, tu peux m'envoyer ta proposition en MP si tu préfères mais c'est plus pratique sur l'adresse que j'ai donné
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Ven 20 Nov 2015 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:48 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Joyeux anniversaire, Zenirax!
Doriana, dans ce cas-là, demande uniquement un virement bancaire. Ça n'est pas rassurant pour l'acheteur qui n'a aucune sécurité avec ce mode de paiement mais c'est comme ça qu'on m'a payé les deux LE que j'ai revendu, il y a quelques mois et en tant que vendeuse, niveau sécurité, c'était top. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour Paypal? Normalement, si tu envoies bien avec un numéro de suivi, les litiges ne peuvent pas être clos en ta défaveur. Vu qu'on n'a pas accès facile aux chèques en Belgique, les virements sont utilisés dans 90% des cas mais c'est en effet une question de confiance. Une remise en mains propres ne serait-elle pas possible Doriana ? Sinon, si tu veux Mérida, cette Elsa peut sans doute t'aider. Je serais toi, j'attendrais un peu avant de m'en séparer. - Kiowa a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de mon école pour la prix de mon report de diplôme pour cette sal*perie d'oral : 850 euros pour 30 min d'oral ... y a plus qu'à annoncer ça à mes parents .. ils vont être ravis C'est énorme! C'est le prix d'une année de cours ici. Je sèche avec l'énigme, contrairement à l'année passée, j'y comprends pas grand chose Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:55 | |
| Bon anniversaire Zenirax moi c'est aussi soirée d'anniversaire ce soir pour fêter mon quart de siècle avec les collègues Un indice pour mon ES : nous avons une ou plusieurs lettres en commun dans nos pseudos WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:56 | |
| Joyeux anniversaire zenirax Je pense avoir trouvé le reponse finale même si j'ai pas encore trouvé la question 6 Par contre pour une des réponses , j'ai eu un bug pendant 5 min , je réfléchissais pas dans la bonne langue bad wolf |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 13:57 | |
| Bon anniversaire Zenirax ! Je tenterai l'énigme ce soir ou ce week-end alors chuuuut ! Des bisous à tout le monde ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 14:02 | |
| Joyeux anniversaire Zenirax ! Eloa ....Je dois pas etre tres miline pour le coup il me reste encore 5 minutes sinon je reessayera plus tard. Kiowa la vache et pour ta maman, j'ai le meme genre a la maison je compatie Je sais que j'arrive avec beaucoup de Retard mais j'ai également adoré lire Eragon et quand j'ai vu le film.... Comment dire.... Bah je m'arrachais les cheveux en hurlant quoi Je vous encourage a le lire, mais surtout oubliez le film !!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 14:02 | |
|
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov 2015 - 14:08 | |
| Je crois avoir trouvé l'énigme et du coup, ça me ferait un PNS potentiel en moins. |
|
| |
|