AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:22

Bonjour tout le monde !
Je sais pas ce que j'ai eu cette nuit je me suis réveillée avec une touffe de noeuds ... pas une seule mèche libre absolument toute ma tignasse était emmêlée. Je sais pas si ça a un lien avec la grosse baisse de température mais il m'a fallu 40 bonnes minutes pour tout démêler Sad

Hier soir j'ai pris un plat à emporter mais bon c'était quick donc rien de super mais ça fait des mois que je n'y avais pas mangé ^^

Au programme aujourd'hui détente, films, jeux vidéo ^^ Je sors pas il fait trop froid je préfère me faire un dimanche coocooning ^^

Pour primark moi j'aime beaucoup j'ai 4/5 tee shirt mais ils ont tendance à se raccourcir je trouve avec le temps, par contre je suis fan de leurs pyjamas aussi ! Je porte actuellement un pyjama Bambi, et j'ai aussi un pyjama de la reine des neiges, et je compte encore m'en acheter parce qu'ils sont vraiment bien, confortables et ils tiennent bien !


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:28

Bonjour à tous, c'est dimaaaaaanche sunny
Synonyme de grasse mat, de chocolat chaud sous un plaid pilou pilou et de Disney du matin (la belle et la bête 2 en ce qui me concerne). Aaaah qu'est ce que j'aime cette journée ...

Chère ES hier je me suis attaqué à ton fait main. J'en suis plutôt contente et j'espère que tu l'aimeras autant que moi.

Cher (e) PNS/MNS je procède à quelques éliminations mais je suis encore looooooin de t'avoir trouvé ^^ j'espère que tu vas bien et que tu te fais aider par plusieurs sympathiques lutins pour éviter la surcharge de travail !

Normalement je vais aller faire un tour sur le parc le 14 décembre ! J'ai hâte bounce j'avais tellement envie de revoir la neige tomber dans main stress cette année. I love you


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:44

Coucou à tous,

Ici aussi c'est dimanche (si si), et contrairement à Elohia ce n'est vraiment pas une journée que j'apprécie. Le dimanche c'est stress et boulot pour préparer la semaine à venir, du coup j'ai toujours le sentiment quand je me réveille que le week-end est déjà fini No
Mais je reconnais que ce beau soleil matinal met en joie sunny

Hier, j'ai planché sur mes coloriages Art therapy Frozen une grande partie de l'après-midi, et après près de 5h de boulot (pas continu mais quand même...), j'ai enfin terminé mon premier Razz

Spoiler:


J'ai aussi fait quelques essais pour le fait-main de mon ES, j'espère que l'idée assez originale lui plaira Embarassed
Et puis ce matin j'ai planché sur l'énigme de Darby (je me garde celle d'Eloa pour la fin de journée), si je ne me suis pas (trop) trompée, je devrais normalement pouvoir l'éliminer de justesse ^^

Kasu , PwetPwet et Anne Shirley: Merci pour vos réponses. Je suis "soulagée" de voir que ce n'est pas seulement moi. Cela dit, j'ai sans doute été moins réceptive aussi cette semaine, plus irritable et moins patiente peut-être, ça a dû jouer. J'espère que la prochaine semaine sera plus facile.
Comme l'a dit PwetPwet, la deuxième période est toujours la plus difficile je trouve, alors avec tout ça, ce n'est pas évident à gérer Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 458193

D'ailleurs, Anne Shirley, j'ai lu tes déboires récents avec les parents... J'espère que cela s'arrangera pour la deuxième. Si cela n'est pas le cas, tâche de ne pas trop te laisser démonter, ce n'est qu'un parent parmi tous les autres, ce qui compte c'est ton travail. Quant à la première et à sa réaction face à la maman d'origine maghrébine... Je suis juste outrée, choquée et écœurée de voir que des gens puisse non seulement penser mais oser dire de telles choses... Neutral


Sur ce, je file me remettre au travail.
Je vous fais de gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828 à tous, en particulier à mon ES et à mon PNS (mais pas seulement) !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 746
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:45

Bonjour tout le monde!

Ici aussi dimanche synonyme de grasse mat et tranquilité.
J'avais pas trop le moral ces derniers jours, c'est pas du tout mon genre mais j'ai eu des soucis perso, ça me suivait jusque dans mes rêves!

Mon cher ES, je pense beaucoup a toi, j'ai pas encore le carton de ton colis mais il prends forme Wink

Mon cher PNS, j'espère que toi tu vas bien, je suis impatiente de faire ta découverte!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:46

Coucou tout le monde Very Happy
Attaque de l'hiver par ici mais un beau soleil, donc ça compense.

Ashleyrocks : tu as raison, donc chère ES ou cher ES, ne mange pas toutes les friandises en une seule fois, attention à la ligne et à l'indigestion Wink

Je l'ai trouvé simple et amusante, l'énigme de cette année, en tout cas, bien plus simple que celle avec des calculs.

Kasu : une expérience sympa ce clip.
L'ES qui recevra de la charcutaille, saura que c'est M0rwen sa MNS Wink
MadEye, on dirait bien que Namoureux c'est trouvé une nouvelle occupation Very Happy
En tout cas, ces canapés ont l'air très appétissant.
Kirari : bon retour parmi nous. Je suis certaine que ton voyage sut merveilleux.
Merida-Nala : courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135
Bad Wolf : trop chou cette photo de Lancelot Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 425715
Ewilan et tous les ES Belges : courage à vous. J'ai vu qu'effectivement, la Belgique et plus particulièrement Bruxelles était en état d'alerte et du coup, les transports et centre commerciaux fermés ou sous hautes surveillances.
alexandradisney : félicitations Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 795199
aya2206 : elle est magnifique cette carte et je t'envie la couronne de Noël.
Sid : tu restes dans mes MNS potentielles.
Je veux des indices qui ne me correspondent pas !
Mlle.Sparrow : quels farceurs ces lutins à moustache Laughing
Darby : je me pencherai sur ton énigme un peu plus tard car là rien que le schéma géométrique me donne des frissons d'horreur, je vais ramer sur cette énigme Laughing
Ker Mary : quelle jolie carte et je crois savoir qui te l'envoie Wink
Lulla12 : tu me donnes envie d'aller à Primark (pas pour le pull moche de Noël mais pour le reste). Fidèle à lui même le DS en ligne Mad
Je récupère ta commande toute à l'heure Wink
Mélie courage et j'espère que ça va côté épaule Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135
Pocariel : courage à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135
Ah le message de la Mère Noël de PwetPwet Laughing
J'espère Dorianna que tu auras cette LE Merida que tu veux tant.
Cette vente tombe au mauvais moment pour moi, je la cherchais mais je ne peux pas avant janvier, donc tant pis.
Disneygirl59's mum : courage pour ton coup de blues Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135

Punaise, 1h30 pour tout rattraper et citer. Je pense que j'ai oublié quelques réponses Embarassed
J'ai noté les quelques indices.

Monoxyde, je vais sérieusement me pencher sur l'évaluation du poids du colis la semaine prochaine.

Cher ou chère ES, j'ai hier fait un peu de shopping et j'ai trouvé encore un cadeau pour ton colis. Je pense que pour le reste je vais devoir m'orienter vers internet.


Cher PNS je pense bien à toi, ne te casse pas la tête à mon sujet. Certains s'inquiètent pour les doublons et comme j'ai une collection assez importante, je te dirai que si tu es dans ce cas, ce n'est pas grave du tout, j'ai des doublons dans ma collection et je les garde.

Hier j'ai craqué et j'ai acheté la nouvelle singind doll Raiponce. Elle est vraiment magnifique. Je l'ai trouvé au DS des Galerie Lafayette à Paris.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:47

Mélie a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je sais pas ce que j'ai eu cette nuit je me suis réveillée avec une touffe de noeuds ... pas une seule mèche libre absolument toute ma tignasse était emmêlée. Je sais pas si ça a un lien avec la grosse baisse de température mais il m'a fallu 40 bonnes minutes pour tout démêler Sad

Hier soir j'ai pris un plat à emporter mais bon c'était quick donc rien de super mais ça fait des mois que je n'y avais pas mangé ^^

Au programme aujourd'hui détente, films, jeux vidéo ^^ Je sors pas il fait trop froid je préfère me faire un dimanche coocooning ^^

Pour primark moi j'aime beaucoup j'ai 4/5 tee shirt mais ils ont tendance à se raccourcir je trouve avec le temps, par contre je suis fan de leurs pyjamas aussi ! Je porte actuellement un pyjama Bambi, et j'ai aussi un pyjama de la reine des neiges, et je compte encore m'en acheter parce qu'ils sont vraiment bien, confortables et ils tiennent bien !

Bah alors tu t'es battue pendant ton sommeil

Moi aussi j'ai une pyjama bambi de primark et il faut que je m'en achète d'autres car ils sont confortable


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 18621  
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:53

Mon doux es , je me fessais une joie d aller au marché pour te prendre un truc. Mais avec la menace sur la Belgique...il a été annulé. Je Pense alors alors attendre le marché de Noël pour te reprendre un petit cadeau.

Mon. Pns j espère que tu n'as pas de problème et que tu vas bien... Merci de veiller sur moi.


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:13

coucou,
je vais rattraper mon retard de lecture, je ne sais pas si je vais régir à tout vu le nombre de pages...

wouah! MadEye jolie tasse effectivement! on trouve rarement des choses sur ce DA que mon homme affectionne mais il m'a l'air très réussi! Et j'adore comment ton homme te l'a offert Smile

gentille proposition Doriana, mon homme ne veut pas que je me lance dans les LE (vu la taille, il ne veut pas je pense; je n'aurais pas la place) mais comme toi je rêve de Mérida (quelques couples fairytales me font rêver aussi comme ariel, blanche-neige et raiponce. Mais même les produits dérivées je n'ai pas réussi à les avoir....) Smile

Sid j'ai moi aussi beaucoup de mal à suivre cette année; ça me désole mais je fais le max entre le boulot, les enfants et..... le fait main pour mon ES que je n'ai pas encore commencé mais qu'il va bien falloir planifier. merci pour ton indice.

Bad Wolf
il est magnifique ton chat!! et j'adore son nom!!! (j'aimerais trop en avoir un mais mon homme n'aime pas çà...)

aya2206
wouah! elle est magnifique cette carte! et cette couronne de tsum, hum!!!

darby je t'envois un mp suite à ton enigme Wink edit; bon je dois encore plancher dessus mais vu mon amour des chiffres, ça ne m'étonne pas..

magnifique ton coloriage emiko! je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre perso...

J'ai reçu un de tes cadeaux grace à mes lutins postaux mon petit ES.... J'avoue que j'attends début du mois prochain pour compléter ton colis...

des bisous à tous et à mon PNS/MNS



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:18

Bonjour Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 892973

Je passe un petit peu rapidement avant de repartir à Genève (spectacle cet aprèm cheers)

Bravo à tous ceux qui ont réussi mon énigme Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 904185
Pour les autres, désolée Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 7232 Plus sérieusement, j'espère que mes messages de réponse sont pas trop euh... agressifs ? J'ai l'impression d'être un peu sèche parfois, si c'est le cas, désolée, c'est pas mon but. C'est juste que moi et les relations humaines Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 213516

Sur ce, je vais terminer de préparer ma valise... Pour deux semaines la valise vu que normalement, notre weekend à Paris de la semaine prochaine est maintenu \o/


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:27

Bonjour à tous !
Merci pour vos petits mots (et MadEye ce petit lapin est trooooop chou. Mais je me dis surtout qu'i est tellement petit, ça me fait rire quand je vois mon lapin de trois kilos qui se balade tranquillement au même moment Razz).

Le Disney Store m'inquiète un peu, j'ai passé une commande mardi, et toujours pas de nouvelles, même le statut de ma commande sur le site ne fonctionne pas. Je me dis que c'est parce qu'à l'approche de Noël ils ont plus de boulot, mais quand même (je m'agace pas du tout comme ça parce qu'il y a des cadeaux de Noël dedans Razz).

PwetPwet, je suis d'accord avec toi, j'ai adoré Loïc.

Sinon aujourd'hui, je dois commencer mon fait-main, j'espère que la motivation sera au rendez-vous (pour l'instant j'ai surtout envie de m'emmitoufler sous ma couette et manger du fromage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:42

elohia ça fait trop joli !!!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou

Krokmou

Messages : 13
Inscription : 22/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:51

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 373469 Lullaaaaaaaaaa c'est moi ton Krokmou adoré

Je suis trop content bounce  ton PNS à décidé de faire appel à moi, oui a moiiiiiii  cheers

tellement content regarde moi devant mon ordi en train de t'écrire ce message

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Krokmo10


Bon je me calme car j'ai ton PNS sur mon dos, oui il est caché derrière moi et il n'arrête pas de râler  No car je veux moi aussi de faire un coucou pffff.

Je te fais passer son message :

[i]c]Ma très chère Enfant Sage, sache que ton colis prend forme et que je pense très fort à toi, j'aurais une ou deux questions, voilà :
1) Je souhaiterais savoir quelles odeurs tu ne supporte pas dans tout domaine confondu
2) Je souhaiterais mettre un petit quelque chose à l'attention de ton chéri et aimerais savoir ce qu'il aime, comme film et connaitre sa taille de vêtement (tu peux soi répondre par MP à Krokmou, il sera content ou en direct sur le topic)

Merci d'avance pour tes réponses et Krokmou, je ne râle pas, mais si on veux gâter notre lulla adoré ben faut pas trainer.

Je te fais de gros bisous  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135  ton PNS qui t'aime  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 1538264478  
i]

Ouf ça y est maintenant que son message est passé, tu as vu mon avatar avec mon bonnet de Noël rien que pour toi
Je suis un lutin furie de noël, je suis un lutin furie de Noël  santa  santa  santa

Grooooooos bisous de Krokmou  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8419
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:54

Citation :
Ca ne papote pas beaucoup c'est temps ci. Bin alors on se réveille!!!

D'un côté, ça fait moins de pages à rattraper donc ça me va Razz

Et merci Elohia, encore un PNS en moins sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:56

Trop mignon le messag de Krokmou! Lulla va vraiment être contente!

Emiko, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ton livre d'art thérapie! Wink

Aujourd'hui, c'est journée bien au chaud pour moi! Pour le moment je regarde un film et cet après-midi, je vais travailler un peu.

Sinon, je me demandais si certains dalmatiens d'Ile de France comptaient éventuelle faire un tour au salon du livre jeunesse de Montreuil début décembre. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:58

Super Krokmou Razz ça c'est du lutin...

Je repars bosser
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:00

Bonjour tout le monde,
Réveil ce matin sous 10 à 15 cm de neige, groumfff, avec ma jambe en mousse, je ne risque pas de mettre le nez dehors...
Du coup, j'ai cuisiné lol. Au menu, magrets de canard sauce au poivre, fondants au chocolat, et pour le goûter, brioche aux pépites de chocolat...
Bon appétit, moi je vais manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:03

Tu me donne faim...



   Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:30

Bonjour!

Dimanche aussi ici mais contrairement à Elohia ce n'est pas synonyme de grasse mat: quand on travaille à Disney on travaille les week-ends... d':ailleurs je devrais aller me préparer au lieu de venir papoter... silent


stefy, ah ouais de la neige! Nous on a encore du soleil aujourd'hui, il fait froid mais pas de neige!

mélie, une photo! une photo! Langue

J'adore le lutin Krokmou de Lulla!

dark nana je viens de voir que tu vas bientôt passer dans mon hôtel ^^ vous comptez manger à l'hôtel ou pas du tout?



Je file, je vais me mettre en retard sinon ^^ bisous à tous!!




Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:34

Eh beh Lulla sacré lutin que tu as là et super Pns ! Smile

Chez nous c'était aussi grasse mat et gros petit dej pour commencer la journée ! Smile

Spoiler:


Ma chère ES sache que ton colis est en bonne voie ! La plupart des Rennes de Noël a été lancée à la recherche de tes surprises ! J'espère que ça te plaira et aussi que ça arrivera à temps !

Cher pns je pense bien a toi ! J'espère que je ne te donne pas trop de fil a retordre ! Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135 tout le monde et bon dimanche !


Dernière édition par Noixdine le Dim 22 Nov 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:34

dark nana tu fais quoi comme boulot pour bosser un dimanche?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:44

Pfff quelle grasse matinée je viens de faire, je me suis levée à 12h Shocked ! Bon la journée risque de passer très vite mais ça fait du bien.

Oh et j'ai trouvé le sketchbook que je cherchais sur Ebay cheers ! Je dois attendre que ma paye arrive mais je devrais la commander demain ou mardi en espérant qu'elle ne soit pas déjà vendue.

Mon ES (pas d'indice Wink ), ton colis avance très vite. Je pense que je le terminerais bientôt mais ça ne veut pas dire que je vais l'envoyer tout de suite attention Twisted Evil !

Mon/Ma P/MNS, j'espère que tu t'en sors avec mon questionnaire et que je ne suis pas une ES trop difficile. Je suppose que tu n'as pas besoin de renseignements complémentaires alors mon questionnaire doit être bien rempli Smile. J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé en tout cas bounce !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:56

pocariel a écrit:
Le Disney Store m'inquiète un peu, j'ai passé une commande mardi, et toujours pas de nouvelles, même le statut de ma commande sur le site ne fonctionne pas. Je me dis que c'est parce qu'à l'approche de Noël ils ont plus de boulot, mais quand même (je m'agace pas du tout comme ça parce qu'il y a des cadeaux de Noël dedans Razz).

C'est bizarre, j'ai commandé aussi mardi et mon colis doit arriver demain ! D'ailleurs j'étais surprise, j'ai reçu un sms de Chronopost avant même de voir le mail d'expédition de commande (et habituellement je ne reçois jamais de sms ou mail de Chronopost pour reprogrammer, je reçois juste le jour de la livraison pour me donner les horaires de passage Suspect ).
Tu devrais peut-être les appeler demain si t'as pas de nouvelles !

Je retourne hiberner, bon dimanche à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 892973


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:57

Darby : Je ne trouve pas que tu paraisses sèche dans tes réponses personnellement ^^ mais à l’écrit, on peut souvent mal interpréter. Voilà pourquoi j’utilise beaucoup de smileys Razz

pocariel : J’ai passé 2 commandes mardi (une le matin, une le soir) et les 2 ont été envoyées. J’ai même reçu celle du matin hier! Quel est le statut de la commande sur le site? Active ou Complete? Parfois ils n’envoient pas de mail d’expédition et il faut vérifier nous-mêmes drunken

stefy421 : Miam ton menu fait envie! Chez moi c’était moules, c’est bon aussi mais le magret… j‘adore ça! Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 425715 Et avec en + de ça un bon fondant au chocolat... geek

Noixdine : Mhhhh du pain perdu! Il a l'air hyper bon ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 14:13

@Darby, je pense avoir résolu ton énigme mais mon homme m'a bien aidé. Les chiffres sont pas tellement compatibles avec mon cerveau de littéraire Laughing .


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 14:13

Olaf: "Maman s'occupe beaucoup de moi en ce moment car j'ai des petits soucis (rien de grave, mais je dois être surveillé pour en être sur justement), elle vous demande pardon de ne pas être plus présente...
Pour me faire pardonner de vous la kidnapper aussi souvent, je vous présente ses TsumTsum!
(d'ailleurs elle a téléchargé le jeu sur le téléphone de papa, n'hésitez pas à la demander comme amie!) "


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Olafts10

"Je vous fais de gros bisous, et maman aussi, elle pense beaucoup à vous tous, à son Papa Noël, et à son Enfant Sage!"
I love you
Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Olafts11
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-