AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:02

petit coucou du soir!
journée éprouvante au boulot, mais ça fait quelques mois que ça dure.... bref, passons...

je ne me rapelle pas avoir mis ma date de naissance ici? si? (par rapport à un indice).
édit: non, je ne l'ai pas mise; youpi je peux enfin éliminer un PNS!!!!



Rien de neuf à signaler ici, Alice va mieux Wink

bisous à tous, à mon ES et ma PNS


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:20

fauna a écrit:

Kiowa : alors tu as aimé ce dernier épisode de la série Hunger Games ? J'ai une amie qui est une grande fan des romans, elle a aimé le premier film, la première partie du film sur la Révolte et elle vient de trouver ce dernier film médiocre.

Alors ce n'est pas ma saga favorite mais je l'aime bien ^^
J'avais lu les bouquins, les 3 à la suite peu de temps avant la sortie du 1er film et j'avais eu une grosse préférence pour le 1er bouquin, en revanche le film sur grand écran me rend malade Embarassed , le second film est probablement mon préféré et je trouve que les 2 parties portant sur le 3ème film sont vraiment complémentaires et bien faites, il est évident que certains trucs sont passé à la trappe mais il n'est pas possible de faire un film de 5h non plus. Il est un peu dommage que certains trucs n'aient pas été conservés notamment des détails qui avaient une forte importance dans la signification du geste. Et je suis contente de voir que certaines choses sont plus explicites dans le film que dans le roman ^^

C'était une chouette soirée avec 2 bons films, pour moi en tout cas. Demain je pense regarder le 1er film et peut être me refaire les 3 bouquins aussi (parce que bon pour le 3ème bouquin j'avais pas tellement aimé du coup je l'ai lu une fois et je me rappelle pas de tous les détails).

Dans l'ensemble je trouve que l'adaptation des bouquins est relativement fidèle aux bouquins, il y a eu certes des modifications, des choses qui n'ont pas eu lieu mais il est clair qu'à moins de faire des films de plus de 3h et en 2 parties à chaque fois .. c'était obligatoire. Au final je crois que la seule adaptation de bouquin qui est vraiment pourrie c'est Eragon.

petiteclochette a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 287560 je vois que je suis la seule à ne pas avoir commencé le colis de MA ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 287560
je m'y mets ce week end et le week end prochain ! j'ai pleins d'idées et j'espere tout trouvé !

MA ES : malgré ma sale semaine , je pense très fort à toi ! tu aura ton colis à temps , ne t'inquiètes pas !!

mon PNS  : j'ai trop hate de te découvrir !!!!!!!!!

Ah non ne t'inquiètes pas tu es loin d'être la seule


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:25

Oh *choupinette* Merci beaucoup !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 598828 je me sens moins seule !!!

Angechrys et Lulla : Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 44340
Je crois qu'on est d'accord ! je suis surmenée !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 7232 il me faut du repos... beaucoup de repos... Sleep

doudou: il semblerait que tes lutins travaillent d'arrache pied !! study

Dark Nana: Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135


bon pour les indices...
Cristina; je ne sais pas du tout comment prendre le tien... scratch

Maikeul : question : au moment de ton post tu avais un chiffre en commun avec ton ES... mais etait ce, un seul et unique chiffre en commun, ou au moins un chiffre en commun ! albino

Maryliiiine , maintenant reste plus qu'a savoir quel jour est né ton conjoint!


Mon ES, toujours pas d'indice pour toi désolée!
Mon PNS (oui je mets tout le monde au masculin ce soir), e me demande si toi tu m'en as déjà laissé..^^
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942 a vous deux!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:36

Lady-Panpan a écrit:

Maikeul : question : au moment de ton post tu avais un chiffre en commun avec ton ES... mais etait ce, un seul et unique chiffre en commun, ou au moins un chiffre en commun ! albino

Non c'est AU MOINS un chiffre en commun, c'est trop facile sinon Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:45

Happy birthday Meiko !

Je fais des bisous à tous les dalmatiens du fond de mon lit ! On s'aime beaucoup en ce moment avec mon cher plumard... Après l'intoxication alimentaire, j'ai attrapé il y a deux jours ma bonne vieille copine la "rhinopharyngite". Du coup, je crains la pénurie de mouchoirs d'ici demain matin, j'en suis à mon huitième paquet et il ne m'en reste plus que deux... Et en plus, j'arrive à rien trouver sur Netflix en ce moment, je viens d'enchaîner "bouse sur bouse", c'est la loose ^^ Vivement Jessica Jones si d'ici deux jours je n'ai toujours pas décollé mon fessier de mon merveilleux matelas !

Mon cher ES, je suis angoissée car je viens de me rendre compte aujourd'hui que je ne sais rien faire du tout de mes dix doigts. Pourtant, j'était assez manuelle enfant, mais là je me dis que même faire le truc le plus simple au monde sera "mission impossible". J'ai écumé des tas de tutos pour essayer de trouver un truc et sérieusement, c'est la blague ! Le pire, c'est que j'ai plein d'idées pour faire un truc simple qui corresponde à tes goûts, mais je suis vraiment naze. Mais bon promis, si tu trouves un fait-mains dans mon colis, ce ne sera pas quelque chose d'acheté en panique sur Etsy en faisant croire que c'est mon oeuvre (même si l'idée m'a effleuré l'esprit  Twisted Evil ). Heureusement que pour le reste j'ai bien avancé, ça me laisse le temps de cogiter à l'horr... euh à "l'oeuvre" que je vais créer rien que pour toi ! Du coup, cela peut-être un indice à l'ouverture des colis  Wink En gros, je ne suis pas une MNS artiste ou alors ce sera du genre incompris, minimaliste ou abstrait  santa

Sinon Eliesaab, je peux peut-être corrompre ta grand-mère à coup de chocos de Noël pour qu'elle réalise aussi un truc à ma place ?  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 7232

Cher PNS, sache que tu deviens l'ami de mon banquier puisque j'ai promis de ne rien acheter jusqu'à l'ouverture du colis ! Bonne nouvelle, je suis sage comme une image même si c'est dur de tenir, surtout que Disney Store fait tout pour me tenter ^^
Bon du coup, on fait un PNS tous les mois, histoire que mon banquier m'aime à nouveau ?

Enfin si une offre de fou arrive en décembre concernant mon gros coup de coeur du moment, je me fâcherai peut-être à nouveau avec lui. Et en plus je sais que je ne prends aucun risque vis-à-vis de toi mon petit PNS adoré ^^

Objet inutile, cher et encombrant en spoiler, merci de me rappeler de ne pas céder à la tentation et de me dire que c'est très moche !:

Bon sinon, je nage concernant mon enquête, je n'ai éliminé que 3 PNS potentiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 39
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:02

Petit passage vite fait pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Meiko

Pas beaucoup de temps ces jours-ci mais ne t'inquiètes pas mon ES je pense quand même à toi et ai envoyé mes rennes chercher certains de tes cadeaux. Wink
Pas eu le temps non plus de mettre à jour mon tableau d'indices mais je rattraperai mon retard demain, promis PNS.

Bonne soirée à tous et Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 12994 à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:02

OH PUNAISE Maromi elles viennent d'où ces peluches ??? JE VEUX TELLEMENT CEST TROP CHOU !!!
(Je t'aide pas je crois)

Pour jesaispluslepseudodésolée qui m'a demandé, c'est pas vraiment un exposé sur un thème précis, c'est un article de journal à résumer et commenter. Là en l'occurrence c'est sur le gaz de schiste Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:12

Darby a écrit:
OH PUNAISE Maromi elles viennent d'où ces peluches ??? JE VEUX TELLEMENT CEST TROP CHOU !!!
(Je t'aide pas je crois)

Pour jesaispluslepseudodésolée qui m'a demandé, c'est pas vraiment un exposé sur un thème précis, c'est un article de journal à résumer et commenter. Là en l'occurrence c'est sur le gaz de schiste Smile

Ben non tu ne m'aides pas Darby Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 953922 ! Pour te punir, voici le lien où les trouver :

http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-ensemble-de-peluches-grande-taille-winnie-lourson-et-porcinet-style-manga/mp/58538/1000260/?D=manga&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=manga&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial

Il y a aussi Winnie tout seul ^^

http://www.disneystore.fr/peluche-grande-taille-winnie-lourson-style-manga/mp/58558/1000260/

Bon courage à toi si tu n'as pas fini ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:25

Mérida-nala a écrit:
Fauna, je croise les doigts pour Hunger Fames (faute de frappe mais après Furasic Farc, je ne pouvais pas ne pas la laisser What a Face ). J'ai très envie d'aller le voir mais les quelques secondes de lancement vues bien malgré moi ne m'ont pas laissées une bonne impression.

DisneyParis, j'oubliais de te dire: C'est pas bien de tenter les ES alors que plusieurs PNS demande de rester sage sur les achats. Ses t-shirts sont trop beaux, le Peter Pan particulièrement.

De rien Doudou, c'est pour ça que je l'aime bien aussi. Si tu veux, la prochaine fois, je mettrai "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand ^^


Moi? Mais je suis innocente ! Je ne tente jamais personne Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:34

Maikeul a écrit:

Et j'ai décidé de te laisser un petit indice petit(e) enfant sage : Au moment de poster ce message nous avons un chiffre commun dans notre nombre de message posté sur le forum!

Aha... c'est vil ça comme indice Laughing

maryliiiine a écrit:

Bon, j'ai envie de te donner un petit indice ce soir !
Alors le voici......................... : Tu es né(e) le même jour que mon conjoint mais pas de la même année Laughing

Oh ça c'est encore plus vache que Maikeul !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 7232
On pourrait pas avoir un tout petit micro indice sur au moins le mois ? Ou la saison ?

... Ok j'aurais au moins essayé ! Razz

maromi décidément c'est pas ton moment ! Heureusement qu'un adorable dalmatien est en train de te bichonner en ce moment même Wink
Je trouve ça trop mignon ce que tu dis sur ta future horr'oeuvre. Je pense que ton ES sera touché que tu essaies de faire quelque chose de tes mains alors que tu ne gères pas trop ça !

Et... Franchement j'aime pas du tout Embarassed C'est mi-peluche, mi-tsum et en plus c'est du Winnie ! Et ça a l'air vraiment énorme, tu as de la place pour les deux ? Et ce prix, elles doivent venir à pieds c'est pas possible... affraid

Darby "jesaispluslepseudodésolée" c'était moi Very Happy
Tu étudies dans les langues du coup non ? Ça m'a l'air drôlement intéressant, mais en allemand ça doit être assez rude... j'en ai fait pendant 5 ans et maintenant qu'il ne me reste que l'anglais ça me semblerait insurmontable de reprendre. J'ai beaucoup perdu depuis, pourtant j'avais un niveau correct. Comme quoi c'est comme le sport, on est bon que quand on s'entraîne ! Smile

Au fait DisneyParis, j'ai oublié de commenter ta jolie coque ! Bon ben j'adore en fait !
J'ai peur d'aller visiter le site par contre... tu saurais me dire s'ils font des coques à clapet avec un petit aimant pour la maintenir fermée ? Je sais pas si tu vois bien de quel genre de coque je parle. La mienne m'a "lâchée" lundi, l'aimant s'est sauvé Sad
Par contre pareil, j'ai un téléphone sur lequel ils ne s'éclatent pas les neurones en terme de coques... un Galaxy Y.

Sinon j'en reprendrai une blanche classique comme la mienne, elle m'allait très bien !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:35

@ maromi, je les ai vu et je les trouvais trop chou et puis .... j'ai vu le prix Shocked

@ maikeul bon et bien je te garde dans mes potentiels ^^

Pour hunger Games pitié si vous révélez quelque du film ou du bouquin mais qui n'ets pas dans le film faites le en spoiler svp


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:35

DisneyParis a écrit:
Mérida-nala a écrit:
Fauna, je croise les doigts pour Hunger Fames (faute de frappe mais après Furasic Farc, je ne pouvais pas ne pas la laisser What a Face ). J'ai très envie d'aller le voir mais les quelques secondes de lancement vues bien malgré moi ne m'ont pas laissées une bonne impression.

DisneyParis, j'oubliais de te dire: C'est pas bien de tenter les ES alors que plusieurs PNS demande de rester sage sur les achats. Ses t-shirts sont trop beaux, le Peter Pan particulièrement.

De rien Doudou, c'est pour ça que je l'aime bien aussi. Si tu veux, la prochaine fois, je mettrai "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand ^^


Moi? Mais je suis innocente ! Je ne tente jamais personne Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419

Oooooh la menteuse affraid toi tu vas avoir du charbon dans ton colis à être pas sage What a Face


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:41

Kiowa a écrit:
DisneyParis a écrit:



Moi? Mais je suis innocente ! Je ne tente jamais personne Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419

Oooooh la menteuse affraid toi tu vas avoir du charbon dans ton colis à être pas sage What a Face

Et si jamais son PNS a besoin d'aide, j'ai aussi des petites choses toutes mignonnes en TP à la fac geek

Je suis d'accord pour Hunger Games, je vais essayer d'aller le voir début de semaine prochaine. D'ici là j'aimerais me préserver le suspense ! Smile

Bon mes petits dalmatiens je vous laisse, je vais au dodo !
Bisous tout le monde !!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mer 18 Nov 2015 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:44

oui oui oui mettez vos commentaires sur hunger games en spoiler pour pas nous casser la magie d'aller voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:44

Bonsoir les enfants sages

Hier soir j'ai eu peur d'avoir une perte de mémoire temporaire, mais le forum a mangé une partie de mes messages Surprised

Joyeux anniversaire Meiko

Alors je commence par Did38 très jolie ton avatar Wink

J'ai vu des Pns qui envoient des lutins Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 904185

Un Pns qui découpe une langoustine scratch serait-ce pour s'entraîner pour le réveillon ? tongue

Namourette contente que ton chéri soit bien rentré et prends soin de toi  :Shocked  et ta publicité  Laughing me tente mais je ne craquerai pas je suis forte  Very Happy .

lilimatt et babychou ton lutin est trop mignon  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 et il m'a l'air très occupé  Razz

Lilo89 j'imagine bien que ça fait mal  pale ...une déco animal c'est peut être tendance ?

lilo86 j'espère que ce n'est rien  :Razz

maikeul qu'est-ce que c'est cet indice  scratch trop compliqué pour moi à cette heure Sleep

minnigigie nous aussi on a mangé chinois  avec doudou Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 340646 ....ohlalalala...avec silex et cristinalem vous avez décidé de faire travailler nos cerveaux.... study

Lady-Panpan va te coucher ça ira mieux demain  Laughing des gros  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942

maromi c'est pas de chance des   Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135

Et un bon courage à ceux qui préparent des examens.

Aujourd'hui cher Es, avec doudou nous avons fait des emplettes, et oui ton colis avance.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135

Petit Pns je suis dans le flou total Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:48

Pouf !

Petit passage en coup de vent pour dire que j'ai déjà supprimé une 15aine de PNS potentiels ... De l'avantage d'être un homme sur ce coup là Very Happy

Je commence à m'activer dès ce soir pour le "fait-main" (il y a une subtilité :3) chèr(e) ES ! D'après ce que j'ai vu, tu as l'air d'être un(e) plus grand(e) artiste que moi :') (petit indice, zoupla c'est cadeau !)

Joyeux anniversaire à toi Meiko, et des bisous à mon PNS aussi Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:54

Oh la la ne me dîtes rien sur Hunger Games, je vais voir le dernier volet demain avec mon homme et des amis bounce ! Je suis une fan de la série mais j'avoue préférer les livres quand même.




maromi a écrit:


Mon cher ES, [...] Heureusement que pour le reste j'ai bien avancé, ça me laisse le temps de cogiter à l'horr... euh à "l'oeuvre" que je vais créer rien que pour toi ! Du coup, cela peut-être un indice à l'ouverture des colis  Wink En gros, je ne suis pas une MNS artiste ou alors ce sera du genre incompris, minimaliste ou abstrait  santa

Moi j'aime bien l'art abstrait alors si je suis ton ES ne te fais pas de souci pour ça Very Happy !

maromi a écrit:

Objet inutile, cher et encombrant en spoiler, merci de me rappeler de ne pas céder à la tentation et de me dire que c'est très moche !:

C'est troooooop mo.... beau !!!! Pourtant je suis loin d'être fan de Winnie mais là, j'adore Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 !! Le prix par contre me plaît moins Rolling Eyes

Mon PNS, je suis bien embêtée parce que j'ai perdu mon tableau avec les indices que j'avais noté dedans Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 287560 . J'utilisais une version d'essai d'Office 2016 et elle a expirée. Du coup je ne peux plus rien faire : écrire, copier/coller, imprimer, RIEN ! J'espère que tu ne seras pas trop avare en indice dans mon colis Very Happy !

Mon ES, j'attends toujours ton colis pffff confused . Je commence à me demander s'il ne s'est pas perdu !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 22:59

Merci pour vos messages Didi81, Lulla12 et Dark Nana !

Hâte d'aller voir Hunger games aussi même si je n'ai pas vraiment aimé la première partie. par contre, j'ai adoré les autres épisodes mais j'imagine que les livres doivent être bien mieux. Mais bon hâte de savoir la fin !

Bon ben Lonk, je t'élimine à moins que tu sois en mode ironie, ce qui m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 23:04

Coucou du soir !!!

Absente depuis quelques jours je me décide à revenir faire surface plutôt que de me morfondre dans ma déprime !!!!

Pour papoter ça papote difficile de suivre toutes les conversations et de répondre à tous mais je vais essayer quand même !!!

Partons de la fin :)et dans le désordre pour pas faire compliqué !!!!

Bon anniversaire à meiko !!!!

Kiowa
j'ai hâte de voir le dernier volet de Hunger gammes et étant une grande lectrice des séries je suis satisfaite de cela !! Ah non eragon j'ai adoré l'adaptation dommage que cela n'a pas continuez Smile

Maromi soignes toi bien !!!

Yukinzel ça c'était un super anniversaire et tu es très jolie dans ta robe Smile

Darby vitale la carte et good luck pour ton exposé !!!

Ewilan miam tous ces biscuits !!!

DisneyParis ta coque est trop belle !!!

Tigroufan j’ai fait pire en attraction aquatique et pas besoin d’aller si loin !!!

Je vois pas mal de gens craque sur des cadeaux ahhh noel aura notre peau et certains ont commencé leurs déco moi le sapin est déjà mis enfin pour le moment il est vivant !!! Je peux malheureusement pas mettre un gros donc c’est un micro sapin !!! Merci à ma super chatte !!!


J’ai vu des crêpes et bien moi c’était ça se soir


Bonne fête à crikee06

Eloa76
cher le ds USA !!! il y a plus qu’a attendre que cela arrive en France !!!! mais c’est longggggg

Namourette
pas facile le travail de ton homme mais stresse pas trop pour babychou !!!!

Anne shriley je suis dans ton clan des emballeuses professionnelles !!

Robin Mumm
contente de te voir parmis nous !!!

Trop indices et j’ai rien encore noté un peu à la ramasse:/


Shadow quelles genres de surprises a tu prévu pour ton mari ???

Lilimatt
trop choupi le lutin 

Pour le reste veuillez m’excuser je commence à fatigué Sleep

Mais quoi de mieux pour finir une journée compliquée que de voir un message de mon PNS trop mimi le chat Smile
Sache que j’ai hâte de recevoir ton colis mais aussi de te découvrir !!! Te tracasse pas trop la tête tout me feras plaisir en ce moment !!! Je te fais plein de bisoux !!!!
Maryliiine moi je sais moi je sais quand est l’anniversaire de ton chéri !!!! Je ne divulgue pas ton es si tu me donne mon Pns c’est équitable non lol

Cher ES ton colis est presque finis et malgré mes talents très reconnus pour faire des choses de mes mains e, j’ai quand même fais un effort ce soir et passé plus de 2h sur une chose faite par moi !!! Je suis très fière de moi même si cela n’est pas parfait j’espère que cela te fera plaisir !!! Je te fais plein de bisou !!!!

Sur ce bonne nuit les petits lutins faites de beaux rêves !!!!
Papoter pas trop




Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 23:23

Juste un petit coucou avant d'aller dormir après une journée très très chargée !
Je n'ai pas vu les heures passer et j'ai l'impression d'avoir fait en 1 jour ce que je fait habituellement en 1 semaine (autant dire que je suis claquée xD)

Cher ES, ton colis se complète petit à petit et même plus vite que prévu, mes rennes sont hyper motivés !

Chère MNS, j'espère ne pas avoir raté un de tes indices en rattrapant mon retard dans les dernières pages. Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous Smile


Et je partage avec vous une nouvelle tombée ce matin : Je serai Opératrice Animatrice Attraction à Rock'n' Coaster with Aerosmith cet hiver !!!! Very Happy
Le costume n'est pas des plus seyants mais je suis ravie, j'adore cette attraction !!!
N'hésitez pas à passer me voir pendant les vacances !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 23:24

MlleSparrow, fauna > J'ai bien pu renouveler mon PA aujourd'hui. Je n'ai pas eu à payer une entrée, une CM du bureau des PA (Greta) est venue me chercher à la grille (après une petite discussion téléphonique avec la demoiselle de Guest Relations).
Par contre, je n'ai pas pu bénéficier du renouvellement total par prélèvement mensuel (c'est-à-dire sans dépôt initial), car il n'est possible qu'avant la fin de validité du PA. Par contre, j'ai pu payer seulement 47€ (comme lors de la création d'un premier PA, mais avec les 6 mois gratuits du renouvellement). C'est déjà mieux que les 75€ d'un ticket d'entrée pour un seul parc ^^
Mais donc, visiblement, on ne peut plus renouveler son PA sur le parc, après sa date de validité...car ça a été visiblement compliqué de me débloquer ce compromis, et un manager a du faire une manip sur le logiciel.
En tout cas, ils ont tous été très compréhensifs ♥
fauna, je t'ai aperçue lors du spectacle Chantons La Reine des Neiges, je t'ai vue arriver avant le début, mais à la sortie, tu es partie si vite que je ne t'ai même pas vue ^^

Abybaba > Que ce doit être amusant d'être questionné en secret par ta MNS *w* J'avoue que si j'étais elle, j'aurais peur de me tromper de compte, je serais bien du genre à faire comme Chaaa, pour ne pas la citer Langue

silex > Trop chou cette photo avec le grand patron et tous ces petits bouts ♥
Elles sont excellentes ces vidéos de DLP !

AshleyRocks > Oh, quelle merveilleuse attention de ta MNS ♥

DisneyParis > Beau cadeau d'anniversaire ! Mon copain voudrait l'acheter (pour Zelda, of course)...et maintenant que je sais que Pokken Tournament va sortir en Europe au printemps prochain, j'ai envie d'appuyer ce projet XD

Zamalia > Quelle rapidité dans la confection de ton colis, tu m'impressionnes *w*

Amy > Oh le pauvre Panpan en meringue, c'est violent !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 78713

Yûki > Waaah, quel resto ! Et la robe te va comme un gant ! Ca a du être magique ♥

DisneyParis > J'adore le T-shirt du Pikachu procrastinateur, c'est tout moi ^^ Merci pour le site, je ne le connaissais pas. Je ne vois pas grand-chose qui m'intéresserait, mais c'est le genre de site où il fait bon farfouiller (je réserve ça pour après décembre XD). Par contre, ça a l'air d'être encore un site fâché avec le droit d'auteur...

kei sakurada > Merci ! Et oui, les Lumia (surtout quand Microsoft n'avait pas encore racheté Nokia) sont difficiles à pouvoir en accessoire, à croire qu'il y en a très peu en circulation T_T

L-ine, lylystaus, pouchon > Vous restez en lice ! Youpiii !

cristinalem > si tu as l'âge que je crois que tu as, ça peut être possible biologiquement XD

namourette > c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Je travaille dans un établissement en plein milieu d'une cité plutôt très chaude (bus brûlé, grosse plateforme pour le trafic de drogue, j'en passe et des meilleures), et je ne me suis jamais fait embêter car ils savent faire la distinction entre client, police et autres.
Courage pour ta grossesse ♥

Maikeul > Ta chanson me fait penser à un épisode de Friends où Phoebe chante la vérité aux enfants ^^

Mérida-Nala > Comme j'aime cette musique ♥ Et ce passage sublime de ce film tout aussi sublime...(ça y est, vous m'avez perdue, je pars en pays de Corona !)

maromi > Ton coup de coeur est trop chou ♥ C'est la poisse d'être encore malade, j'espère que tu vas vite te rétablir >♥<
Surtout qu'aujourd'hui, c'est ton anniversaire, non ?  Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 340646 (je te le souhaiterais mieux "demain").

Lonk > je te garde en potentiel. Si c'est vraiment toi mon PNS, le hasard serait drôle, puisqu'il me semble que Sid t'avait beaucoup parlé de sa confection du colis qui m'était destiné ^^

aya > Trop mimi, le petit sapin ...et miam miam des pancakes *w*


Et JOYEUX ANNIVERSAIRE MEIKO  cheers, un chouille en retard >_<


Je reviens donc du parc qui était désert aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le spectacle avec les princesses, l'illumination du sapin avec son invité spécial, mais ce que je retiens le plus, c'est pendant le médiocre Dreams! Fêtons La Reine des Neiges Noël, la fin du tableau It a Small World avait une résonnance toute particulière. Les gens ont applaudi à la vue des mots "Peace", "Paix", "Paz", etc... Ca m'a beaucoup ému, alors que les années précédentes, je trouvais ça un poil tout much, et l'effet laser cheap v_v

A mon ES, j'ai vu des idées sur le parc, mais je ne te dis pas si j'ai craqué ou non ^^
Par contre, je suis désolée mais avec le renouvellement de mon PA (qui n'était pas prévu, puisqu'avec prélévement mensuel avant fin de validité, c'est "gratuit"), et une belle taxe d'habitation qui vient de tomber (j'en avais pas payé l'année dernière car je vivais seule (et n'était pas imposable))...mon budget se retrouve réduit par surprise, et je vais devoir songer à refréner mes ardeurs, mais ne t'inquiète pas, je ferai mon maximum pour te gâter du mieux que je peux ! Je pense fort à toi et j'ai hâte que tu ouvres ton colis, en espérant que tout te plaise évidemment ^^

A mon cher PNS/ ma chère MNS, je pense toujours fort à toi. J'espère que tu t'amuses autant que moi à concocter ton colis, et n'aie pas peur, je suis sûre que je l'aimerais ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 0:00

Merciiiiii à tous vous êtes tropppp choupissssss de penser à moi Smile mon quart de siècle que je viens de fêter dignement en passant la journée avec ma meilleure amie à Disney très peu de monde du coup mais on a pu tout faire sans faire une seule fois la queue ce qui était très très agréable j'en garderai un excellent souvenir de cette journée avec un beau temps et pas trop froid même si pas mal de vent Smile
J'ai Mangé au Planet Hollywood pour la première fois et j'ai trouvé un petit cadeau pour mon enfant sage (et oui même quand c'est mon jour je pense à toi cher ES) et je fais aussi un gros bisou à mon père Noel surprise Smile
Édit : je viens de tout rattraper et waouh Oo je n'aurai pas cru voir autant de messages pour mon anniversaire ça me touche énormément vous êtes adorables ça réchauffe le cœur par des temps comme on vit et je vous en remercie du fond du cœur


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Jeu 19 Nov 2015 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 33
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 0:01

Aya: Les beaux Pancakes!!! J'en veux!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715

Maromi: Soignes toi bien!!! Et je te confirme que les livres sont mieux que les films. Smile
Je suis une quiche en manuel aussi T.T J'ai fais deux petits trucs pour ma ES mais alors là... c'est assez... bizarre Shocked

Meiko: BON ANNIVERSAIRE Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 598828

Disneygirl59'smum: La chance que tu sois douée en fait main! Et t'inquietes, si ton PNS n'a pas envoyé de petit lutin, c'est qu'il a des idées pour toi surement^^

Minniegigi: C'est un indice sans en être un ça xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 0:05

dark nana si je te dis que mon fils à 37 ans mais que je l'ai eu hyper jeune
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 0:20

minniegigi a écrit:
dark nana si je te dis que mon fils à 37 ans mais que je l'ai eu hyper jeune

Ah oui c'est vrai... Pourtant ma mère a eu ma soeur à 18 ans... Wink je note...Merciiiii !!

Bon bonne nuit les enfants.... Sages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-