|
|
Auteur | Message |
---|
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:14 | |
| *choupinette* le virement je lui ai proposé mais elle n'a pas confiance, après honnêtement je comprends mais moi je ne peux me permettre de l'envoyer sans être sûre non plus d'être payé :/
Oh la avec Paypal ça remonte maintenant j'avais vendu un simple pantalon Dior enfant rien de plus a 10e, je l'ai envoyé en envoi simple dans une enveloppe bulle comme demander par l'acheteuse, elle ne voulait pas payé de frais de port trop élever & en bonne poire que je suis elle a ouvert un litige & récupérer les 10e bon ce n'est que 10e mais ça m'a d'autant plus refroidi j'ai fermé mon compte & n'en ai plus jamais rouvert
Ewilan non une remise en main propre n'est pas possible malheureusement |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:19 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:19 | |
| Doriana : Ah oui, avec Paypal, il faut toujours envoyer avec suivi. Mais là, pour une poupée, tu l'enverras dans un carton et il y a forcément un numéro de suivi pour les colis donc je pense que tu peux retenter le coup avec Paypal. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:24 | |
| Doriana_Aissa_Abdi : wahou c'est très généreux de ta part de la revendre au prix d'achat Ca peut paraitre fou de dire ça mais c'est très rare de trouver de bonnes affaires comme celle là! Je connais peut être des personnes intéressées si jamais, donc tu peux me MP si jamais tu ne l'as toujours pas réservée à quelqu'un en tout cas tu vas faire une heureuse, c'est sûr! C'est dommage que tu n'aies pas trouvé Mérida à l'échange. Quant au paiement, un virement sera pour toi la meilleure solution, en effet. Les chèques sont à proscrire car on peut toujours être embêtés mais avec un virement, pas de souci Ma petite collection : ICI |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:32 | |
| *choupinette* mon expérience passer m'a vraiment refroidi avec Paypal donc je préfère ne plus passer par eux. AshleyRocks j'aurais tellement aimer l'échanger contre Mérida |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:43 | |
| Coucou tout le monde
Désolé de ne pas avoir posté depuis un moment
Alors j'ai tout lu (20 pages) mais pas tout retenu.
Donc voici ce dont je me souviens lol :
Yuki: Super anniversaire, joli gâteau et superbe robe
DisneyParis : Super les tee shirt. Celui de OUAT est magnifique et celui de Pikachu est drole. Ta coque est superbe et la livraison a été rapide.
L-ine : tu reste dans mes potentielle car je suis plus vieille que toi
Ashley Rock et liloo86: Superbe attention de vos PNS, les cartes sont jolies.
Lilimatt et babychou : Trop mimi ton petit lutin. Et joli sapin et décos
Did38 : Tes stitch sont trop beaux
Milhan78 : je t'élimine car j'ai moins de messages que toi
Madeye : super ce repas en amoureux
Eloa : ayant trouvé la réponse à ton enigme, je peux t'éliminer
Meiko : tu reste dans mes potentiels car nous avons 4 lettres en commun.
Sinon je suis en week-end depuis hier soir.
Mon ES : j'ai déjà effectué 2 achats pour toi mais je suis loin d'avoir fini. Je te donnerai pas d'indice tout de suite
Mon PNS ou MNS : je te fais de gros bisous et je suis à ta recherche même si je n'ai rien reçu pour le moment. Sache en tout cas que je n'ouvrirai ton colis que le 25 décembre car jour de noël oblige.
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 13:55 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Bon anniversaire Zenirax
Ah t'es mignonne kei sakurada Pour ce qui est de ton projet personnel lance toi tu ne peux pas savoir sans t'être lancé merci beaucoup mais c'est normal de s'entre aidé . pour mon projet , je me suis lancer mais j'ai tellement peur de tout devoir recommencer . voila ce que je dois faire pour l'instant |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 14:00 | |
| Un petit coucou du parc, ou je M ennuie... Personne veut de pop corn Sinon j ai revu Ker Mary et ses enfants (ils sont passés sur mon stand hier et ce matin ) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 14:03 | |
| Joyeux anniversaire Zenirax, profite en bien mais pas d'abus hein ? Bon allez un peu je t'autorise mais seulement aujourd'hui attention !
Bad Wolf, je te souhaite bon courage et j'espère que ton traitement t'aidera à aller mieux prochainement. L'adaptation est longue parfois mais si ça ne marche pas, n'hésite pas à demander à ton médecin de changer.
Doriana_Aissa_Abdi: C'est vraiment dommage cette situation mais bon déjà ton geste est rare et objectivement toi tu ne trouveras personne qui fera pareil pour toi. Malheureusement à chaque fois que j'ai aidé des inconnus ou pour des ventes de pacotille, c'était les fois où les transactions étaient les plus pénibles. La maman de Cookie7 n'est probablement pas habituée aux ventes sur forum, c'est normal qu'elle se méfie, mais tu l'as appelée et tu es en droit de ne pas utiliser Paypal. En plus, si tu arnaques une fille sur le forum, tout le monde le saura ici. Etant inscrite depuis longtemps, quel serait ton intérêt de faire ça si c'est juste pour récupérer 84 €. Si tu étais une vraie arnaqueuse, tu aurais un nouveau compte ou tu passerais par le Bon coin. Parfois, il faut savoir analyser la situation et se dire qu'on peut quand même se lancer.
Déjà, rien que ça, moi j'aurais abandonné même si c'est pour aider une jeune fille. On peut être gentille mais il y a des limites. Si c'est pour qu'après, toi tu te sentes stressée vis-à-vis de cette transaction ou qu'on te voit comme une éventuelle arnaqueuse, le geste perd toute sa valeur. Perso, je n'aide plus qu'au prix d'achat des gens que je connais car sinon je sais qu'il y a souvent des histoires malheureusement. Et très peu de reconnaissance, alors que les gens que je connais bien ici savent apprécier à sa juste valeur un geste d'entraide. Du coup, c'est gagnant-gagnant, mon ami est très heureux de trouver son bonheur et moi le fait qu'il soit heureux et reconnaissant me touche.
Ta proposition est déjà d'une grande générosité car je te le rappelle, toi tu ne trouveras jamais Mérida au prix d'achat. Si j'étais toi, vu que tu as quand même proposée à Cookie7 et qu'elle sera forcément déçue si ça ne se fait pas: Dis-lui que tu laisses à sa maman 24 h de réflexion, que vraiment tu fais déjà de ton mieux pour elle (tu as appelé sa maman, c'est déjà une preuve de sérieux). Si elle refuse, garde ta poupée et échange la dans quelques mois, tu y arriveras probablement sans souci à ce moment-là. Tu as essayé de penser aux autres en premier, c'est honorable mais après si on te met dans une situation délicate, n'aie aucun scrupule à penser à toi.
Sur ce, je te souhaite de trouver Mérida un jour, c'est toujours super de trouver la poupée de ses rêves !
Dernière édition par maromi le Ven 20 Nov - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 14:30 | |
| Coucou les dalmatiens !! Je passe un peu en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de tout relire je le ferai tranquillement ce soir quand je serai rentrée. Je suis en cours là, je me fais ch*er comme un rat mort et le pire c'est que je capte assez mal internet. Du coup pour les recherches et le forum ça va à peu près mais pour RDC c'est la cata, ça fait que planter... je savais bien que les chants de Noël pour bosser c'était trop beau pour être vrai Bon anniversaire Zenirax !! Merci Eloa pour l'énigme, je m'y pencherai ce soir tranquillement. Je sens déjà que certaines questions risquent d'être un peu casse tête ! Mais avant je vais passer faire d'autres repérages pour mon ES... et éventuellement craquer pour un cadeau ou deux Bon, week-end dans 1h30... qu'est-ce que c'est long aujourd'hui ! Je vais commencer à préparer mon tableau d'indices pendant ce temps tiens, ça c'est une bonne idée !! A tout à l'heure ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:02 | |
| Ma journée avait bien commencé, mais la suite On a eu une inondation au boulot: couloir plein d'eau, et en voulant éponger, j'ai trouvé le moyen de glisser, et là j'ai entendu un clac..... Résultat, j'ai une entorse au pied, voire une fracture (il faut que je fasse des radios lundi) et arrêt de travail jusqu'à mercredi!!! Et comme par hasard, c'est cette semaine que je devais faire une formation super intéressante que j'attend depuis des mois c'est po juste |
|
| |
orihime
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:20 | |
| Youhou, j'ai trouvé la réponse de l'énigme C'était très sympa, d'autant plus que ma responsable n'est pas là cet aprem donc je n'ai absolument rien à faire, ça m'a donc occupée. Je serais restée chez moi, ça aurait été pareil (et plus bénéfique pour moi du coup ) stefy421 : oh mince, c'est pas joyeux ça j'espère que ce ne sera pas une fracture même si là dans l'immédiat, le mal est fait. Tiens-nous au courant! La Ptite Sirene : ah je ne suis pas la seule à m'ennuyer au boulot! courage à toi! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:28 | |
| Oh ça craint ça stefy421 Courage, j'espère que c'est rien de trop trop grave :/ Pour ma part je suis contente parce que je viens de rentrer chez moi et de trouver un carton de parfaite taille pour ce que j'ai prévu d'envoyer à mon ES ! Ça va juste être la misère de le ramener à Genève, dans le train et tout Et j'ai eu la TRES mauvaise idée de traîner sur le site de Hot Topic... J'ai totalement craqué sur tout ça, au secours Je suis à deux doigts de commander, y a que les frais de port et frais de douane qui me retiennent x) - Spoiler:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:35 | |
| - Darby a écrit:
- Oh ça craint ça stefy421 Courage, j'espère que c'est rien de trop trop grave :/
Pour ma part je suis contente parce que je viens de rentrer chez moi et de trouver un carton de parfaite taille pour ce que j'ai prévu d'envoyer à mon ES ! Ça va juste être la misère de le ramener à Genève, dans le train et tout Et j'ai eu la TRES mauvaise idée de traîner sur le site de Hot Topic... J'ai totalement craqué sur tout ça, au secours Je suis à deux doigts de commander, y a que les frais de port et frais de douane qui me retiennent x)
- Spoiler:
Ho....mon....dieu.......Stiiiiiiich, c'est trop beau!!!!Je crois que je vais aller traîner sur ce site moi aussi. Oui, j'espère que ça ne sera «qu'une entorse»....on verra bien. Merci pour vos petits mots, ashley et toi |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:38 | |
| Darby : J'adooore Hot Topic mais c'est clair qu'il ne faut jaaaamais commander directement sur le site, même quand les frais de port internationaux sont à -50%, comme c'est souvent le cas. La douane ne prend pas ça en compte, donc il faut compter environ 50% de douane par rapport au prix des objets + frais de port plus jamais ça Et la douane à payer est assurée, car ils envoient en Priority Mail Express, donc relayé par Chronopost ici Maintenant quand je veux quelque chose, je fais comme pour le DS et tout site US : je fais livrer chez des copines américaines qui me les renvoient, ou bien pour ceux qui ne connaissent personne, il vaut encore mieux passer par Shipito! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:41 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Darby : J'adooore Hot Topic mais c'est clair qu'il ne faut jaaaamais commander directement sur le site, même quand les frais de port internationaux sont -50% comme c'est souvent le cas. La douane ne prend pas ça en compte, donc il faut compter environ 50% de douane par rapport au prix des objets + frais de port plus jamais ça Et les douane est assurée, car ils envoient en Priority Mail Express, donc relayé par Chronopost ici
Maintenant quand je veux quelque chose, je fais comme pour le DS et tout site US : je fais livrer chez des copines américaines qui me les renvoient, ou bien pour ceux qui ne connaissent personne, il vaut encore mieux passer par Shipito! En fait j'étais en train de me dire que les frais de port devaient être chers mais sans avoir contrôlé... Et après j'ai contrôlé... Et euh... Non xD 40 euros de frais de port, juste non xD C'est dommage parce que j'adoooooore ce magasin mais là y a vraiment pas moyen, je suis prête à payer un peu mais pas QUARANTE EUROS !!!!! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:58 | |
| bon ça y est c'est le weekend pour moi ... mais comme je ne rentre pas à la maison je le passe donc toute seule à Clermont Ferrand. le hic c'est que je n'aime pas aller au resto seule (même au mcdo), je n'aime pas aller au ciné seule, je n'aime pas visiter seule ... donc à moins de me faire violence le weekend risque d'être long (car oui je n'ai pas la tv en plus !). je désespère sinon j'ai vu que ça parle de hotopic ... ils sont tellement de belles choses sur ce site ! les robes, les tee shirts, les bijoux, les parures de lit !!! heureusement que je ne cède pas à la tentation sinon ce site serait ma ruine lol ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 15:59 | |
| Oh Stefy j’espère que tu n'est pas cassée et que ce n'est qu'une entorse bien que se soit douloureux aussi.
Darby : La couette Stitch est trop belle |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 16:00 | |
| Petit passage pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ZENIRAX .
Eloa , pas le temps de faire l'énigme et je ne suis pas super douée pour ce truc , il me manque la 1/2 des lettres lol .
Bon courage aux blessées , malades , celles qui s'ennuient à leurs postes , en cours ... Ce we c'est boulot les 3 nuits , pas super envie d'y aller mais pas le choix .
Mon ES je rentre de courses et j'ai acheter des douceurs pour ton colis .
PNS adoré je te cherche , j'ai du rayer 5 noms , ben oui lol ce n'est pas énorme , j'espère que tu me laissera des indices pas trop difficiles dans le colis . Bisous à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 16:01 | |
| Eloa je n y arrive pas à ton énigme.... je vais mettre mon chéri à contribution!
Darby je ne connais pas hot topic je vais voir de suite! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
orihime
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 20 Nov - 16:21 | |
| Tout a fait maromi! Honnêtement ça m'a un peu vexé, même si je comprends puisque comme tu le dis sa mère ne fréquente pas le forum donc bon ... & il est vrai que je n'aurais rien a y gagné à l'arnaquer j'adore ce forum & si arnaque il y aurait eu je serais sûrement passer par un autre compte mais honnêtement je ne suis pas comme ça, je me sentais déjà mal d'envisager de la revendre à un prix supérieur auquel je l'ai acheté pour pouvoir me prendre MéridaEnfin bref bonne nouvelle finalement elle est OK pour un virement, y'a plus qu'a Aah & je viens de voir que Tchipoune revendait Mérida je l'ai MP je croise les doigts J'ai trouvé la réponse à l'énigme d' Eloa également je la garde dans mes potentiels Ooh stefy421 quel fichu journée, jespère que ce n'est pas une fracture Darby je ne vais jamais sur ce site, c'est se faire violence Oh Mélie on va te tenir compagnie liloo86 nooooooooooon ne va pas sur ce site c'est le maaaaaaaaaal |
|
| |
|