J'ai recu ce petit message pour toi de la part de ton PNS ou de ta MNS ! ^^ Le voici :
Chère ES,
Sache que je pense tous les jours à toi et que je dévore avidement tous tes messages pour essayer d'apprendre à te connaître mieux. Je suis très contente d'être tombée sur toi, nous avons plusieurs points communs et je fourmille d'idées pour ton colis. J'ai vraiment hâte de pouvoir te l'envoyer et de découvrir ta réaction, en espérant que tout te plaise. En tout cas, sache que j'y mets tout mon coeur.
Je te fais un gros bisous et te dis à bientôt !
Ton PNS ou ta MNS !
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
DisneyParis : je suis impressionnée par la rapidité de la livraison ! J'espère que mes petits lutins seront tout aussi rapides pour mon ES !
Je passe en coup de vent, je suis un peu en retard sur mon boulot (c'est ça de traînailler sur internet pour ses ES ).
Bisous tout le monde, et surtout à mon PNS/MNS, je n'ai pas d'idée sur ton identité (j'ai 5 noms en moins, 4 peu probables et 3 possibilités en fonction des indices), mais je ne m'inquiète pas, je suis sûre que ce sera (un peu) plus clair à la réception du colis (Et ej ne m'inquiète pas que tu ne passes pas par mon lutin Anacoluthe, j'ai été très sage avec mon topic de collection mis à jour, alors tu ne dois pas avoir besoin de plus d'infos là-dessus ^^).
Bonjour tout le monde, Je suis passée hier soir mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pris le temps de poster. J'ai commencé mon stage en lycée et ça se passe super bien! Mon tuteur est vraiment gentil et en plus c'est le sosie de Bradley Cooper et sinon, en ce moment je passe mon temps à boire du thé de Noël à longueur de journée, tous les matins j'en prépare un plein thermos et chaque fois que j'en bois ça me fait penser à Noël et au PNS
Anne Shirley On est deux pour les cadeaux mal emballés, ne t'inquiète pas!
Ker Mary Bon séjour!
Meiko Joyeux anniversaire!
Mon cher ES Mes lutins n'avancent plus sur ton colis depuis le début de la semaine, ils sont en grève car je leur avais dit qu'ils ne commenceraient à travailler qu'à partir de lundi mais finalement ils ont travaillés tout le week end et ne sont pas contents, mais ne t'inquiète pas, je vais mettre un peu d'ordre dans les troupes, et ils vont retourner au boulot bien assez vite! En tout cas pour le moment, toujours pas d'indice pour toi!
Mon cher PNS Je pense fort à toi, même si pour le moment je ne sais pas du tout qui tu es! J'espère que tout va bien pour toi!
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
Coucou tout le monde. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour ma part je suis crevée mais j'ai passé une journée sympathique....
Ce soir j'ai fait d'autres achats pour mon ES...Ca commence à prendre forme tout ça!
Cher PNS, tu n'as pas missionné de lutin pour me questionner...J'espère que tu n'es pas désespérée face à mon questionnaire lol...Etant nouvelle sur le topic et peu présente auparavant , je me demande si tu es vraiment content d'être tombé sur moi lol...
Allez je file continuer mes faits main...il faut que ça avance tout ça! bises tout le monde
Ca y est les Rennes ont apportés les premières surprises à mettre dans ton colis très cher(e) enfant sage!
J'ai toutes les idées pour toi ça y est et il me reste juste à les trouver!
Depuis ce matin j'ai cette chanson en tête donc je vous la fait partager!
Et j'ai décidé de te laisser un petit indice petit(e) enfant sage : Au moment de poster ce message nous avons un chiffre commun dans notre nombre de message posté sur le forum!
Je passe en coup de vent parce que j'étais sur l'ordi toute la journée et je pense devoir faire une pause avant de dormir. 7h à rentrer manuellement les réponses de 400 questionnaires ça fatigue les yeux... Je ne voyais plus droit à la fin mais je suis contente d'avoir enfin un petit boulot même si c'est temporaire. Sur le chemin entre mon arrêt de bus et le bureau il n'y a pas une mais DEUX boutiques de Noël. Et bien entendu j'y suis allée pendant ma pause et j'ai craqué sur un tout petit quelque chose pour mon ES Du coup tous les jours jusqu'à ce que ma mission se termine je vais penser à ce topic en allant et en rentrant du boulot, ça me fait plaisir!
À mon ES adoré(e) je pense à toi tous les jours! J'ai missionné des lutins au 4 coins du globe et ils sont en train de me ramener des trésors à mettre dans ton colis... Il me reste à trouver une boîte et surtout du papier cadeau! Il y a une boutique en particulier ici qui vend des merveilles, je pense aller y faire un tour très bientôt.
Cher(e) PNS, n'oublie pas les indices dans le colis, par pitié! Je n'arrive pas à suivre ceux qui sont postés sur le topic...
Et puis Joyeux Anniversaire Meiko!!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Bonsoir à tous !!! J'espere que vous allez bien ! J'ai hâte d’être à demain soir ! J'ai posé mon vendredi ! Joyeux anniversaire MEIKO !!!
Mon cher Es (volontairement au masculin mais ce n'est pas un indice), j’espère de tt cœur que tu vas bien. J'ai hâte de recevoir tes premiers cadeaux !!! Je pense que le premier arrivera demain ! Et je crois que je vais aller faire un tour dans les magasins vendredi. Enfin, si j'arrive à sortir de chez moi... Je ne suis pas très rassurée en ce moment... Bon, j'ai envie de te donner un petit indice ce soir ! Alors le voici......................... : Tu es né(e) le même jour que mon conjoint mais pas de la même année
Cher(e) PNS ou MNS, j’espère que tu vas bien toi aussi ! Je suis vraiment impatiente de savoir qui tu es !!!!!! Je te fais des bisous ! Et j’espère te trouver très viiiiitttteeee !!!
Dernière édition par maryliiiine le Mer 18 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois
Le plus important d'abord: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEIKO
L-ine, je t'annonce officiellement que tu es la première participante a être supprimée de ma liste. J'ai des gros doutes sur d'autres indices mais celui-là est très clair.
Ensuite, petit passage rapide. Je lis tooooouuuuuut vos commentaires mais je ne suis pas très réactives pour le moment. Que mon PNS et mon ES ne se tracassent pas, ça ne devrait être que passager mais je viens faire acte de présence du coup.
Je vois pas mal de lutin commissionnés et beaucoup d'avancement dans certains colis. J'avance dans le mien mais pas aussi vite. Donc pas d'inquiétude à ce niveau là non plus petit ES (n'y voit pas d'indice), tu n'as pas hérité d'un PNS fantôme.
Cher PNS, je penses à toi et te cherche en notant bien tous les indices dans mon beau tableau excel mais jusqu'à présent, je n'a pas noté de potentiel. Ne m'en veut pas et puis, c'est plus drôle si je te découvre à l'ouverture du coli. Comme tu n'as pas engagé de lutin, je suppose que je ne te donne pas trop de fil à retorde. Si jamais, n'hésite pas.
Et pour finir, c'est soirée en musique dans ma chambre. J'ai besoin de magie, de licorne et d'arc en ciel. Du coup, un petit partage:
C'est l'une de mes chansons préférées du film (en même temps, elles sont toutes superbes dans ce film) et j'adore ce passage de l'histoire, ce qui ne gâche rien.
[center]
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Ah Amy07, c'est quoi cette pâtissière qui décapite Panpan Woua ! Yûki, c'était vraiment magique. Tu est superbe dans la robe de Belle. Sacré température dans ton bureau !!! Lady Sackielle, moi non plus, je ne suis pas une flèche, rassures-toi. Je ne suis qu'aux balbutiements du colis. Namourette Didi81 tu m'as bien fait rire. Je voyais déjà des carapaces de langoustine dans le colis de ton es. Kiowa : alors tu as aimé ce dernier épisode de la série Hunger Games ? J'ai une amie qui est une grande fan des romans, elle a aimé le premier film, la première partie du film sur la Révolte et elle vient de trouver ce dernier film médiocre. Lilimatt et babychou ton lutin ne semble pas très opérationnel mais il est en tout cas adorable. Silex très drôle ces deux vidéos. Cristinalem : ah oui la musique de Small World, je m'en souviens dans Ant-Man. Ça m'avait fait sourire. Tu restes dans mes MNS potentielles. Lilo89 trop mignon ce duo de chats qui se complètent dans leurs bétises. Enfin mignon mais pas pour les coussins et le papier peint
En fait, il y a plein de PNS futés qui jouent les lutins pour les autres et peuvent du coup éliminer des PNS potentiels
Anne Shirley je n'ai pas de couleurs préférées, donc tu passes dans les MNS très peu probables.
Anacoluthe, tu verras ce nouveau volume de Game of Thrones est passionnant
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Quelle bonne idée, je suis en train de faire un tour sur le Disney Store USA et y'a tellement de choses qui me tentent ! En plus c'est moi cher que chez nous, c'est pô juste ! Blague à part, quelqu'un a déjà commandé sur le DS USA ? Combien de temps ça met à arriver et dans quel état est le colis ?
c'est moins cher sauf que fdp + douanes si tu passes uniquement par eux, ca revient souvent plus cher fais gaffe quand même
Comme l'a dit choupinette il vaut mieux passer par les commandes groupées, mais attention avec qui tu commandes (même sur ce forum) ou sinon seule avec shipito mais les fdp restent élevés
@ lady panpan il te faut en effet un peu de repos
@ ashley rocks et Livia, j'ai failli craquer sauf que le code promo n'a pas marché, il était plus de minuit donc ca fait des "économies"
@ maikeul, ca c'est de l'indice tarabiscoté ^^
@ mon pns, comment vas tu? bien j'espère
@ mon ES, je suis ravie de t'apprendre qu'aujourd'hui lors de ma virée, et oui j'ai profité de ce joli soleil et de la douceur, j'ai trouvé ce que je cherchais pour toi, j'étais ravie car je ne le trouvais pas où je voulais sur le net, je dois avouer que j'ai aussi craqué pour moi, alors PNS si tu as des doutes Madeye sait ce que j'ai acheté (je ne mettrais pas de photo sinon ca serait un indice )
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Fauna, je croise les doigts pour Hunger Fames (faute de frappe mais après Furasic Farc, je ne pouvais pas ne pas la laisser ). J'ai très envie d'aller le voir mais les quelques secondes de lancement vues bien malgré moi ne m'ont pas laissées une bonne impression.
DisneyParis, j'oubliais de te dire: C'est pas bien de tenter les ES alors que plusieurs PNS demande de rester sage sur les achats. Ses t-shirts sont trop beaux, le Peter Pan particulièrement.
De rien Doudou, c'est pour ça que je l'aime bien aussi. Si tu veux, la prochaine fois, je mettrai "Ca plane pour moi" de Plastic Bertrand ^^
[center]
Dernière édition par Mérida-nala le Mer 18 Nov 2015 - 21:49, édité 1 fois
Je suis très heureuse ce soir; j'ai reçu un MP de ma mère Noël Surprise! (avec un autre compte bien sûr ^^) Je ne m'y attendais absolument pas et ça m'a trop touché que j'en avais presque les larmes aux yeux. J'en ai profité alors pour me confier sur le décès de mon amour de chat et j'avoue que ça m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs je suis pressé d'être le 19 décembre car le cadeau de noël que je m'offre est un tatouage en son hommage.
MA cher enfant sage, Sâche que je pense beaucoup à toi et que je mets tout mon cœur dans ton colis. Aujourd'hui malheureusement je n'ai pas pu avancer mais demain promis je m'y remets Un tour dans les boutiques vendredi matin et ton colis sera prêt à partir
Bonsoir à tous, je passe rapidement pour vous faire un coucou et pour souhaiter un bon anniversaire à Meiko. Je vous lis attentivement mais je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement ce soir car on a du monde à la maison.
En tout cas gros bisous à à chère ES (j'ai trouvé des petits trucs pour toi aujourd'hui). Et à mon PNS qui, j'espère ne galère pas trop pour trouver des idées.
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
je vois que je suis la seule à ne pas avoir commencé le colis de MA ES je m'y mets ce week end et le week end prochain ! j'ai pleins d'idées et j'espere tout trouvé !
MA ES : malgré ma sale semaine , je pense très fort à toi ! tu aura ton colis à temps , ne t'inquiètes pas !!
mon PNS : j'ai trop hate de te découvrir !!!!!!!!!
Bon anniversaire Meiko ! Des bisous à tout le monde ! Mon cerveau est en pleine ébullition pour mon es à qui je pense fort fort ! Ne t'inquiéte pas mon petit pns, je pense à toi aussi ! Des bisous à tout le monde !