|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 15:56 | |
| - cristinalem a écrit:
- coucou les enfants sage
j ai commencé les achats aujourd hui, par des petites douceurs , et comme je suis de bonne humeur voici un indice: cher enfant sage tu ne pourrais pas etre mon enfant dans la vraie vie Mmmh... C'est un peu une question d'interprétation ça... Avoir une fille à 17 ans ça t'aurait semblé envisageable ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 15:59 | |
| - Emiko a écrit:
- cristinalem a écrit:
- coucou les enfants sage
j ai commencé les achats aujourd hui, par des petites douceurs , et comme je suis de bonne humeur voici un indice: cher enfant sage tu ne pourrais pas etre mon enfant dans la vraie vie Mmmh... C'est un peu une question d'interprétation ça... Avoir une fille à 17 ans ça t'aurait semblé envisageable ? biologiquement meme a 11 lol donc interpretez comme vous voulez^^hihihi |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 16:18 | |
| Bonjour ! Je passe en coup de vent, j'ai un exposé à bosser pour demain... En allemand... Uuuuuuuugh. Déjà, un très bon anniversaire à Meiko Il me semble que tu es sur le parc, passe une bonne journée Et puis merci à mon PNS, j'ai passé une matinée exécrable, ta carte virtuelle m'a remonté le moral, ce Père Noël était trop chou ! Par contre, maintenant je me pose une question essentielle : parles-tu de ''Papa Noël'' pour m'embrouiller ou es-tu vraiment un homme ? Tant de mystères :stock: (Par contre oui en effet j'ai été très sage ! ) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Emiko
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 16:34 | |
| Merci pour vos commentaires sur mes biscuits Il n'en reste plus beaucoup, va falloir penser à en refaire, c'est tellement meilleur que les industriels ^^' Yôkai elle est super mimi cette photo, un 1er bain, ça doit être magique (ou mouillant) DisneyParis ça c'était du spoil, je ne savais pas que censuré mourrait dans le Hobbit! (je ne répète pas le nom pour ceux qui comme moi, n'ont toujours pas vu le Hobbit 3) Stefy421 ta couronne est très réussie! C'est dingue ce qu'on peut faire avec ses deux mains. Moi j'y arrive jamais, je n'ai aucun talent Silxe jolie photo (et jolie famille ). DisneyParis (merci pour la photo!), Lulla et Tigroufan : j'étais trempée aussi, mais après Kali River Rapids, on m'aurait jeté dans l'eau l'effet n'aurait pas été différent Hakihea tu m'as fait bien rire, mais comment peut-on manger les indices de son ES ? Bon j'avoue que ça m'est arrivé aussi Joyeux anniversaire Meiko! Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est un peu tendu jusqu'au 24. J'espère être un peu plus libre ensuite Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 16:43 | |
| Bonjour! !!! On doit commencer les decos de Noël aujourd'hui, mais je suis pas très motivée. .. Allez une fois lancée ça ira tout seul! Joyeux anniversaire Meiko!!! Silex: jolie photo! Tigroufan: on dirait que ça mouille... non? Melle.Sparrow : pas de souci ! Lilimatt et babychou: Oh qu'il est chou ton p'tit lutin! DisneyParis quelle rapidité d'envoi!! Ker mary: profite bien de ton séjour! Darby: Oh de l'allemand ! J'aimais beaucoup le parler.. surtout lors de voyage en Allemagne! Oula je suis fatiguée moi!!! Pour ta phrase " ta carte virtuelle m'a remonté le moral" j'ai lu: " ta carte Vitale m'a remonté le moral!!" Sur ce.. il faudrait peut être que j'aille me coucher! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 16:52 | |
| Disneyparis : Elle est magnifique ta coque. ..
Sinon aujourd'hui , j'ai passé ma journée au fourneau. J'ai pas arrêté de faire des crêpes. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 17:12 | |
| - lilo89 a écrit:
- Sinon c'est moi ou je trouve que les garçons sont avantagés et peuvent rayer plus de PNS que les filles ?
Ben en même temps, fallait pas se jeter sur les inscriptions si vous vouliez plus de garçons PNS hahaha (Humour ) |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 17:27 | |
| Lilimatt et babychou : trop de chance d'avoir un lutin rien que pour toi, tu l'a chipé au Père Noël ? Je n'ai pas encore cherché mon PNS ou MNS, ni laissé d'indice. Alors voici le premier : tu as plusieurs collections et j'espère ne pas faire de doublons.. Pour mon P/MNS : tout ce que tu trouveras m'ira, peut pas faire mieux Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 17:41 | |
| ohlala je me sens concernée par tous les indices c'est horrible ! sauf peut être celui de cristina, mais ne sachant pas ton âge exact je préfère juste noter l'indice pour l'instant ^^ ne prenons pas de risque ! un renne jaune et bleu a déposé chez moi une partie des cadeaux de mon ES ! ça y est ça se concrétise !!!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 17:51 | |
| Eloa76 : Pour le DS.com je passe toujours par des amies américaines, elles réceptionnent le colis et me le renvoient en enlevant toutes les factures et en sous-évaluant la valeur. Comme ça les frais de port sont moins élevés et je n'ai pas de douane donc si tu connais des gens là-bas, ça reste la meilleure solution. crisinalem : Haha je me suis dit pareil pour Ant Man liloo86 : Ca c’est clair, je ne me base pas du tout sur les commentaires que j'ai reçus à propos de la carte de ma MNS, je faisais pareil l’an dernier avec mon ES Livia pour brouiller les pistes! Ma petite collection : ICI |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 18:13 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Oswald : ils ont dit que l'assaut était fini mais qu'il y avait toujours un risque que la gendarmerie oublie des explosifs, donc si j'étais toi je resterai chez moi... Bon courage
Didi 81 bon courage pour ta journée difficile ! Merci Pwetpwet Bon courage pour ton exposé de demain Darby, c'est quoi ton sujet si je peux me permettre la question ? Joyeux anniversaire Meiko ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 18:46 | |
| Je vais commencer par le plus important : Bon anniversaire Meiko!!! Merci pour vos petits mots Je sais qu'il n'y a pas de danger immédiat mais depuis que je suis enceinte j'ai peur de le perdre dans un accident ou autre. Du coup je flippe pour rien... - Spoiler:
En fait il n'a pas travaillé toute la nuit comme cela aurait dû être. Heureusement d'ailleurs. Par contre demain il bosse jusqu’à 12h00, il rentre et reprend le boulot à 21h et bosse de nuit jusqu'à 6h00. Il m'a un peu rassuré en me disant que les gens les laisser tranquille malgré la fréquentation peu fréquentable. Pour la petite anecdote, une femme à un de ses collègue a voulu leur faire livrer des pizzas hier soir et après s'être assuré qu'ils pouvaient livrer sur un chantier quand elle leur a donné l'adresse ils lui ont dit qu'ils ne livraient pas la bas car trop dangereux. Benjamin je te garde dans mes potentiels Robin's mum Un ptit mac Do de temps en temps ne fait de mal à personne (dixit la fille qui va s'en faire un ce soir!!!) anne shirley c’est pas grave si tes paquets sont mal emballés. On est pas tous doués et surtout ça dépend clairement de la forme de l'objet!!! Emiko ne te lâche pas trop en affaire bébé Disney sinon ta carte bleue va en prendre un sacré coup. C'est une vrai torture de se restreindre!!! lilimatt et babychou On est la pour se connaître justement alors n'hésites pas à discuter avec nous Ton loulou est trop chou et il à l'air super concentré sur sa tablette!!! Doudou qu'est ce qu'elle a ta soeur? Allez un bisous de réconfort pour Darknana Cristina heu je te garde en potentiel ou pas??? Telle est la question... liloo86 J'ai un placenta praevia du coup je suis arrêté depuis le début de ma grossesse en étant alité. Ca va mieux maintenant du coup je peux marcher mais interdiction de conduire avant mon accouchement et pour aller aux rendez-vous il ne faut pas que ce soit loin de chez moi... Et oui je suis arrêté jusqu'à mon accouchement. D'ailleurs mes collègues et mes travailleurs me manquent. 2 Fois par an on se fait un repas avec mes collègues et la c'est Vendredi soir et comme c'est à 60km de chez moi je ne peux pas y aller... Il t'a dit quoi ton médecin? Pouchon je pense que je peux te supprimer n'ayant pas de collection à proprement parler Mon Enfant Sage, j'ai commandé lundi un de tes présents et je l'ai reçu ce matin. Ils ont la gentillesse de mettre quelques échantillons que j'ai pu gouter mais je résiste à l'envie de manger ton paquet tout entier.. Je résiste, je résiste!!! (mais jusqu'à quand!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:20 | |
| bon anniversaire meiko aussi un bon anniversaire à notre boss MICKEY moi je connais l'âge de cristina mais je dirai rien et celui de silex aussi c'est pratique d'être un petit lutin ça permet d'éliminer un PNS les lutins vous devriez cacher votre identité pour contacter un enfant sage et les PNS la vôtre pour contacter un lutin |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:34 | |
| Je n'ai pas beaucoup le temps, mais je voulais juste passer pour vous faire un petit coucou, donc : Coucou Ca m'énerve de ne pas réussir à répondre à tout le monde, j'espère que ça ira un peu mieux après mon oral (j'ai reçu ma convocation d'ailleurs, c'est le 3 décembre ) Bisous à mon ES, mon PNS et aux autres Edit : Joyeux anniversaire Meiko
Dernière édition par Chaaa le Mer 18 Nov 2015 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:42 | |
| Coucou les PNS/MNS/ES ! Je viens poster avant de rattraper tout mon retard (car je n'ai pas pu suivre le sujet depuis dimanche, il fallait absolument que je finisse de corriger toutes mes copies - ce que j'ai fini ce matin, mais après, il fallait que je prépare ma demande de financement pour un colloque, bref, je viens de finir, et donc ça y est, j'ai enfin un peu de temps pour venir poster ^^). je ne pense pas avoir le temps de rattraper toutes les pages que j'ai manqué, mais je vais commencer et je finirai demain ! Alors parce que j'ai quand même lu la dernière page du topic, donc : Joyeux anniversaire, meiko ! Cher PNS/chère MNS, j'espère que tu n'as pas cru que ton ES était un fantôme subitement ^^' mais rassure-toi, je devrais être plus disponible dans les prochains jours ! (je n'ai plus de copies à corriger enfin, j'en récupérerai en décembre quoi ^^'). En tout cas, merci de penser à moi (même si je ne sais pas qui tu es), je te fais de gros bisous ! Cher/chère ES, même si je n'étais pas trop présente sur le topic ces derniers jours, j'ai quand même pensé à toi : je t'ai commandé deux cadeaux (et j'en ai reçu un aujourd'hui ^^) et j'ai acheté de quoi faire ton fait main hier (y a plus qu'à se lancer ! j'espère que je vais réussir à faire quelque chose qui ressemble à l'idée que j'ai en tête, et que ça te plaira !) - j'ai d'ailleurs affronté les éléments pour aller te chercher tout ça hier (il pleuvait, il y a beaucoup de vent, à tel point que j'ai failli perdre l'équilibre plusieurs fois, et j'ai marché dans la boue en passant à côté des champs pour rentrer chez moi à pied, donc j'espère que vraiment que le fait main ressemblera à quelque chose et qu'il te plaira ). Je te fais aussi de gros bisous (même si tu ne sais pas que c'est à toi que je parle) ! Sur ce, je vais commencer la lecture du tome de Game of Thrones que vous avez écrit pendant mon absence ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:49 | |
| Lady panpan: Merci dernier passage pour moi, je l'ai annoncé ce soir à mes enfants ils avaient le sourire jusqu'au oreilles. Ca a remis plein de magie dans ce départ ça fait du bien. Yokai: ça a donner quoi ton rendez vous médical? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:54 | |
| Yuki'nzel: Superbes ces photos. Et wouah 40 degres mais tu travaille dans quoi pour avoir si chaud toi? Disneyparis: Très sympa effectivement ces tee shirt. Hakihea: Ola la j'adore la nourriture Belge , les frites, le chocolat, les fricadelles, bref je bave la alors passons Did38: Mdr pauvre enfant, ca s'appelle de l'exploitage ça Lady panpan: ola la va vite te coucher toi lol Eucylenia: Pauvre bichette comme tu l'accuse j'adore, j'avoue que ces durs de pas craquer pour ses enfants alors que j'ai fini les achats de noel et les cadeaux d'anniversaire de ma grande ben du coup j'ai rajouté un truc. J'ai pris l'animator Raiponce le petit coffret depuis le temps qu'il lui faisait de l'œil. Namourette84: Ola je comprend. Et c'est légal tout ca??? J'espere au moins qu'il a des pauses car le fait qu'il est même pas de quoi manger franchement ca craint. Ah je viens de lire la suite ben franchement ca craint le pauvre quoi. Emiko: Tu m'as trooooop fait rire en plus un faire part c'est trop chou, j'adore en recevoir. Meiko: Joyeux anniversaire Lilimattetbabychou: Moi je le trouve adorable ton petit lutin Aujourd'hui j'ai ENFIN recu l'un des colis que j'attendais ( en ce moment le suivi sois pendant 2 jours tu ne sais pas ou est ton colis sois il doit arriver et portant le lendemain rien du coup ca m'enerve un peu mais avec la periode de noel, ils doivent etre bien submergé ) et il y avait 2 petites choses pour toi mon ES , j'espere que cela te plaira autant qu'a moi ( indice... ) Mon PNS je pense fort à toi j'espere que tu te régale autant que moi à ce jeu |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 18 Nov 2015 - 19:58 | |
| Cet après midi je suis allée voir dans mon atelier si mes lutins s'occupait bien de toi mon enfant sage. Voici en image la réponse Et pendant ma visite, j'ai eu quelques idées pour garnir la hotte que je te confectionne Bonne soirée à tous Mon PNS je t'embrasse très fort et espère que tu te portes bien . Mon ES, je sais que tout se passe bien pour toi |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
|