Mon ES je n'ai pas pu résister et j'ai mangé un de tes indices mais j'ai une meilleure idée pour remplacer cet indice. Résister à la nourriture belge est juste impossible Hug a toi
oh, je suis choquée!!!
coucou à tous, je vous lis toujours mais vous êtes bavards...
Ma deuxième ayant une poussée dentaire carabinée (deux molaires d'un coup :/ ) je suis resté avec elle aujourd’hui, et j'ai donc profité de la promotion du jour sur le DS.-c'est de sa faute, na! - Je me suis pris quelques tsum mais comme le petit lutin de mon PNS ne m'a pas posé de questions à ce sujet, je me suis dis que je ne risquais rien j'ai aussi pris le coffret ariel animator's car à - 25% il me faisait de l’œil mais là avec 24% de plus, je n'ai pas pu le laisser passer... j'espère ne pas avoir commis d'impair (mais c'est très très gros aussi comme truc donc je ne pense prendre de risque non plus...).
j'ai pris un cadeau pour mon neveu et aussi un mickey en peluche pour alice. Je voulais prendre panpan car quand elle le voit sur mon ordi, elle me le montre; mais monsieur m'a dit de prendre mickey. il est vrai qu'il est coloré et qu'elle joue avec la maison de mickey de sa grande sœur. Et depuis ce soir, qu'est-ce qu'elle dit? key-key-key.... Bon, je m'incline, monsieur avait raison..
j'ai pris des trucs pour mon ES aussi.... Je pense à ton fait main mais je dois finir un projet avant la fin de mois avant de pouvoir m'y atteler...
je vous fais à tous de gros bisous, ne soyez pas trop bavards demain s'il vous plait
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.
Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon dieu mais vous êtes tous des flèches ou quoi ??
Je te rassure, mon colis n'est pas du tout prêt. Mon ES attendra et puis, c'est tout! Je me sens un peu Père Fouettard sur ce coup-là.
Si mon cher PNS passe par là, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je suis très sage!
Le mien non plus et j'ai aussi été très surprise des messages de ceux qui sont plus que dans les starting blocks, j'ai presque toutes mes idées et ait commandés certaines choses mais c'ets loin d'être prêt et puis je peut changer d'avis en cours de route (volontairement ou pas d'ailleurs) et rajouter des choses. Après je suis en vacances donc j'en profites un max pour avancer mais je suis loin d'avoir finit
@ Yuki tu es trop mimi dans la robe, ton anniv devait être super et la déco du restaurant est superbe (en plus du fait que le lieu soit très particulier). Bon sang ma pauvre cette chaleur doit être infernale
@ robins mumu, dans 1 mois tous les colis doivent être partis, mais pas forcément déjà reçu et perso comme je l'ai déjà dit, j'attendrais le 25
@ namourette, si tu veut discuter je suis dispo pour te tenir compagnie tout le temps qui faudra, je comprends entièrement ton angoisse, je suis sure que ça va aller mais si tu as besoin de papoter jusqu'à pas d'heure n'hésite pas.
@ darknana, oui j'avoue que je l'avais un peu oublié et puis ce matin ca m'a prise, j'ai appelé et c'est réglé, j'en suis bien contente et puis les essuies glaces c'est un petit bonus, tout comme le présentoir tsumtsum
@ euclyna bon courage pour tes dents, y'a vraiment rien de pire
@ mon PNS, je pense fort à toi, où te caches tu?
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
@DisneyParis, tu peux arrêter de nous montrer des sites tentants comme ça stp ! Non parce que ce t-shirt me fait de l'oeil :
Spoiler:
Promis je n'achète plus rien mon PNS ne t'en fait pas.
Ne vous inquiétez pas quant à l'avancement de vos colis, on est encore bien loin de la date limite d'envoi. Le mien est loin d'être prêt je vous assure, j'ai même pas le carton !
Je vous souhaite une douce nuit les enfants sages !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
oh je suis contente mon pns a contacté mon adorable lutin sa me touche beaucoup de savoir que tu pense a moi je te fait plein de bisous j'ai encore plus hâte de découvrir qui tu est
Chère AshleyRocks, j'ai un message de ta Mère Noël
Elle est super contente que la carte soit arrivée aussi vite et s'excuse pour le sucre d'orge, le parfum n'était pas écrit sur la boite. Elle fera plus gaffe la prochaine fois! En ce qui concerne Harry Potter, elle est rassurée. Tu es sa digne enfant sage ^^. Elle se rend néanmoins compte qu'elle a oublié de te demander ta maison!
Voilà voilà! Un gros bisou à mon enfant sage, et un autre à mon père noël. J'espère que tu es là pour surveiller mes messages
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
Merci pour votre soutien. Je sais que c'est pour son boulot mais je flippe quand il bosse de nuit et je suis en colère contre son entreprise de ne pas respecter la loi. Ca fait deja 18h00 qu'il bosse... Bref ça ne changera rien que je m'énerve ☺ Merci ma Lulla t'es adorable. Je vais me mater un film en attendant de ses nouvelles
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Quelle joie de recevoir un signe de vie de son PNS de la part de son lutin Pleins de bonnes pensées pour toi.
Mon ES, il faut que je commande quelque chose pour toi, et bientôt il y aura les marchés de noël, je sais déjà ce que je veux te prendre ( en éspérant que ça y est ! ).
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Merci pour votre soutien. Je sais que c'est pour son boulot mais je flippe quand il bosse de nuit et je suis en colère contre son entreprise de ne pas respecter la loi. Ca fait deja 18h00 qu'il bosse... Bref ça ne changera rien que je m'énerve ☺ Merci ma Lulla t'es adorable. Je vais me mater un film en attendant de ses nouvelles
Tiens moi au courant ma belle
C'est calme ce soir, une bonne nuit les dalmatiens
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
@namourette84, des nouvelles il alors ? Effectivement c'est pas légal du tout ça... Faut pas se laisser faire, même si je sais que c'est pas toujours évident de dire ce qui nous plait pas au patron. En tout cas je comprends ton inquiétude.
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Lady-Panpan pardonne moi mais je t'ai embêtée par MP ^^
Tigroufan ah ben on dirait que ça mouille bien Popeye!
Abybaba et elle est gentille au moins ta mns?
Silex des indices qui nous permettent de t'éliminer tu as en stock? ^^
AshleyRocks jolie carte, belle attention de ta MNS!
koneko-chan, tu viens bosser à Noël à DLP c'est ça? J'en profiterai à ce moment là
Yuki t'es trop mignonne dans ta robe de Belle!
Disneyparis, le tshirt Pikachuuuu j'ai envie de commander là !!! Oui je ne l'ai pas dit dans mon questionnaire mais j'adoooore les pokémon, en particulier ceux des deux premières saisons, les 250 premiers.
A mon ES, j'ai presque terminé ton colis. Oui, déjà! En tout cas, l'année prochaine je n'en prendrai que des carrés, ce sera plus facile à emballer il me manque encore une petite chose que je compte acheter demain, et je vais essayer de réaliser un petit fait main mais je ne te garantis rien...
Eloa il est sur la route pour rentrer. Ouf!!! Le pb c'est que quand la sem (société des eaux de marseille) coupe l'eau aux gens, ils sont obligé de finir le raccordement pour ne pas laisser les personnes sans eau. Du coup ils sont obligés de continuer tant qu'ils n'ont pas fini...
Bonne nouvelle namourette, je suis contente de voir qu'au final tu t'es inquiétée pour rien
Des bisous à tous les PNS de Paris, se faire réveiller et entendre "fusillade en cours" c'est moyen. Heureusement qu'apparemment ce n'est qu'un assaut sur un terroriste en planque. Enfin bref, comme personne n'a commenté j'imagine que ça va plutôt bien et que vous avez dormi sur vos deux oreilles. Et c'est tant mieux
Aujourd'hui je continue ma semaine merdique ! Ce matin j'ai 4h de chimie et cet aprem 3h de dissection de la langoustine. J'avoue je pense à toi à ce moment là mon ES, et je m'imagine bien ce que tu dois penser : "Surtout, pas de mauvaise blague MNS Didi !" Promis je vais être toute sage, tu n'auras pas de bouts de pattes en déco...
Mon PNS/ma MNS je te souhaite une bonne journée ! En espérant qu'elle soit meilleure que la mienne, sinon je compatis pour toi d'avance. Plein de bisous
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Cadeau ! Bon je te l'accorde 3 heures 13 de chansons c'est long xD
Personnellement, j'ai une préférence pour la VO parce que la VF fait remplissage par moment et je ne me fais pas à "Rouge le feu" ^^
Yûki, punaise 40° comme je te plains !
AshleyRocks super la carte de ta MNS !!!
Je n'ai pas pu venir hier soir pour poster mon message du soir ! Et pour une bonne cause, j'ai été voir un pestacle ^^ 2h de bonne humeur, d'humour et de rires !!! Merci Stéphane Rousseau !!! Ca fait un p*tain de bien de relâcher la pression ! Ca a commencé par 1 minute de silence, puis le pestacle et enfin Stéphane nous a dit qu' "Il faut continuer à sortir, à s'amuser, à rire et à vivre !" !!! Merci !
A mon ES (garçon ou fille), comme je le disais hier, je t'ai encore trouvé des petits présents !
A mon PNS ou ma MNS, comme je n'ai pas encore eu de contact avec un petit lutin, j'imagine que mon questionnaire ne te pose pas de problème Mais si jamais tu as besoin de précisions, n'hésites pas !!! Je pense fort à toi !!!
Meiko : Joyeux anniversaire !
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 18 Nov 2015 - 8:15, édité 1 fois
Bon anniversaire Meiko !!! (tu fais pas comme Zazu ? c'est bien aujourd'hui ?? )
Yuki : mais tu travailles où pour avoir une tel température
Namourette : contente que monsieur soit bien rentré
Mon cher PNS : j'avais dit que j'étofferai un peu mon questionnaire mais à me relire je ne vois pas trop ce que je pourrais y ajouter (par contre si tu fouilles un peu dans mes messages je te le dis tout de suite : la carotte c'est pas une bonne idée )
Mon cher ES : hier soir il m'est arrivé le truc que tout PNS subisse un jour .... le manque de matériel pour finir ton fait main du coup il ce pourrait que tu reçoives ton colis en deux temps (cela dépendra des délais de livraison pour ce dont j'ai besoin )
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!