AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 23:47

Yokai bon courage pour le point chausson ! Ma grand mère m'avait appris à tricoter quand j'étais plus jeune, c'était une vraie galère, il fallait toujours qu'elle reprenne mes bêtises derrière moi... lol

Kiowa je plussoie Didi c'est abusé... j'espère au moins que ton diplôme te permettra de faire un métier qui te plaira.

Voilà voilà je vous souhaite une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 0:06

Pwetpwet a écrit:
Yokai bon courage pour le point chausson ! Ma grand mère m'avait appris à tricoter quand j'étais plus jeune, c'était une vraie galère, il fallait toujours qu'elle reprenne mes bêtises derrière moi... lol

Kiowa je plussoie Didi c'est abusé... j'espère au moins que ton diplôme te permettra de faire un métier qui te plaira.

Voilà voilà je vous souhaite une bonne nuit ^^


Si je valide ce fichu oral, ce qui n'est pas encore fait vu ma propension à foirer ce genre de chose (j’abhorre ce genre d’exercice)

Enfin, bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 2:10

Cher ES sache que deux de tes paquets étaient dans la boîte ce matin donc je commence doucement à remplir la boîte Smile
Cher. PNS j'espère que tu n'as pas trop de fil à retordre avec moi
Pour hot topic je pense aller à la boutique de Vegas en mars alors si c'est faisable à incorporer dans mon road trip peut être que je verrai pour ouvrir un sujet et ramener quelques petites choses à certains on verra bien


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 2:52

J'ai une vingtaine de pages à rattraper, je pensais pas que j'aurais autant de mal cette année affraid J'ai beaucoup de difficultés à m'organiser et je m'en veux énormément, j'aime pas faire les choses à moitié.

En attendant j'ai eu la super surprise de recevoir un mot de mon PNS via Dark Nana, merci à toi ! Du coup est-ce que j'ai réellement un PNS ou est-ce que c'est juste une façon de parler ? Je vais garder les MNS dans ma liste quand même au cas où, sinon ça irait trop vite. drunken

Donc mon cher PNS je te réponds directement ici, dans Harry Potter mes personnages préférés sont Fred & George, Tonks, McGonagall, Dumbledore et Luna Lovegood. Mais en vrai je les aimes tous. J'adore le trio et je me reconnais énormément dans Harry (surtout ses défauts), je suis aussi fan des Maraudeurs et surtout de Sirius Black (dans sa version papier, parce que la version du film c'est pas trop ça, il était censé être sexy Mad )

Pour le casse noisette je parlais en effet du petit Soldat.

Pour Pokémon je suis à fond première génération. Principalement Psykokwak, Abra, Persian, Togepi, Rondoudou, Goupix/Feunard, et toutes les évolutions d'Evoli. Hors première génération, j'aime énormément Absol. (J'aime les Pokemon trop mignons en fait Rolling Eyes )

Dans Breaking Bad je n'ai pas de persos préférés (même si j'ai un gros faible pour Jesse Pinkman drunken ), dans Orange is the New black je suis dingue de Stella (Ruby Rose) et j'adore Nicky, dans GoT j'adore Daenerys, Robb Stark et Arya Stark, et dans OUAT je suis dingue de Hook et j'adore Regina I love you

Encore merci Dark Nana pour m'avoir fait parvenir ce message I love you
Et de gros bisous à mon PNS, merci de penser à moi, ça m'a beaucoup touchée Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 8:41

silex a écrit:
Petite vidéo souvenir Eurodisney 1992 Publicité

Oooh, tu viens de me replonger 20 ans en arrière au début d'ynf de mes vieilles cassettes vidéos Disney I love you

Meiko a écrit:
Bon anniversaire Zenirax Smile moi c'est aussi soirée d'anniversaire ce soir pour fêter mon quart de siècle avec les collègues Smile
Un indice pour mon ES : nous avons une ou plusieurs lettres en commun dans nos pseudos Very Happy
Et si on a toutes les lettres en commun, ça compte Razz ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 40
Messages : 478
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 9:04

Coucou à tous !

Moi aussi j'ai réussi à résoudre l'énigme d'Eloa, je suis fière de moi, d'habitude je suis nulle à ça ! Mais du coup, je ne peux pas la retirer de mes PNS potentiels ! Wink

Fauna, merci pour ton soutien ! Very Happy

Madeye, tes toasts au saumon donnent vraiment envie, encore bravo à ton chéri !

Cher(e) ES, encore un colis est arrivé pour toi hier ! Il ne m'en manque plus que 2 ! J'espère qu'ils arriveront à temps ! Je pense que je te donnerai bientôt un petit indice pour t'aider !Wink

Cher(e) PNS, j'espère que tu t'en sors avec moi ! D'ailleurs je ne te l'ai pas encore dit, mais j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi, je n'ai pas énormément de posts à mon actif, et en dehors de ce topic je ne poste pas beaucoup, donc j'imagine que ça doit être assez difficile de se faire une idée me concernant. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas difficile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:27

Sid moi aussi je suis une fan de pokemon mignons ^^ Et quand en plus c'est des pokemon de feu c'est encore mieux !!!
Mon préféré c'est Salamèche je l'adoooore ! J'aime aussi goupix et ponyta ! Je suis aussi plus première génération mais jme suis tellement éclatée à Pokemon X que je me suis achetée Pokemon Saphir Alpha pour m'occuper à Clermont Ferrand. J'ai pas croisé beaucoup de pokemon de la première génération pour l'instant j'ai juste un racaillou dans mon équipe.

Dans GOT j'adore Daenerys (surtout dans la saison 2 !) et j'aime beaucoup aussi Tyrion et Cersei Lannister ^^

Et dans OUAT je suis folle de Regina ! Elle est trop belle !!!!!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:28

Après lon petit message de rattrapage de ce matin, je prends quand même le temps de vous dire bonjour à tous Razz

J'ai été peu présenter ces deux derniers jours, j'avais manqué trop de pages dans la journée de jeudi, et je n'ai réussi a finir de les rattraper que ce matin, ce qui m'a du coup empêchée de poster Embarassed
Et hier soir c'était concertation jusqu'à 21h, pour parler de l'application du plan vigipirate dans l'école, de ce qu'on fait pour les ventes de gâteaux, la célébration et le marché de Noël... J'ai juste eu le courage de rentrer et de m'endormir devant un épisode de Castle Sleep

Mais ça y est le weekend est là ! Meme si avec toute l'angoisse et la tristesse de ces derniers jours ce samedi d'hiver ensoleillé me paraît presque irréel...
D'ailleurs je ne sais pas comment ça s'est passé cette semaine pour tout ceux qui bossent avec des enfants, mais chez nous, a l'école, ça a été tres tres dur, les enfants étaient intenables, bruyants, à cran, irritables et excités au possible Neutral j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine car le temps risque d'être long jusqu'aux vacances sinon... (D'autant que les vacances de Noel sont les moins reposantes de toutes)


Malgre tout ça j'ai quand même de très bonnes nouvelles ! Mon Enfant Sage, j'ai reçu des mails hier, tes differents cadeaux ont tous été expédiés cheers
Mes petits renards des neiges devraient ramener le premier en début de semaine, et les autres sans doute un peu plus tard mais je suis malgre tout soulagée: je devrais les avoir à temps !
Cet après midi je débute ton fait-main, je pense avoir une bonne idée de ce que je veux faire. Ce sera en revanche sûrement moins élaboré que l'an dernier je ne me sens pas du tout de ressortir mes pinceaux... D'un autre côté ça devrait aussi bien davantage coller à ce que tu aimes ^^
Quoiqu'il en soit je t'embrasse bien fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135


Mon cher Pere Noel, je pense enormement à toi. Avoir de tes nouvelles par le biais de L-ine m'a comblée de joie. J'espère que tu ne te casses pas trop la tête, c'est vrai que depuis quelques mois, en dehors de ce topic et de celui des VM je n'ai quasiment pas été active sur le forum... Si tu as besoin de quelque indication que ce soit en tout cas, n'hésite pas !
Merci encore de penser a moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:34

Oula!
Je rentre de vacances et je vois qu'il y a eu 5 topics du PNS 2015  affraid .
Je m'excuse d'avance donc a mon PNS/MNS si tu m'a laissé des indices dans les pages precedentes, je n'ai pas du tout le courage de lire les 250 pages mini. Je prends donc en cours a la page 31 ici!

Mon enfant sage, je viens de découvrir ton nom et de lire ta liste. Je suis heureuse d'etre ta MNS, et je vais te donner ici ton premier indice: nous avons une passion en commun pour le voyage. 
Ton colis est deja un peu fournis car j'ai pensé à toi meme a l'autre bout du monde. Je continuerai a le remplir doucement mais surement. Et promis, mes indices te meneront a moi facilement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:41

MadEye: Très jolies surprises de ton chéri. Le mug est très beau et l'anecdote sur le film est vraiment adorable. Je penserai à toi devant la Belle et le Clochard dorénavant.

Doriana: C'est cool que tout s'arrange et que tu aie une occasion d'avoir Mérida. Je croise les doigts pour toi.

Dory: Encore une jolie carte d'un PNS. Ce genre d'attention met vraiment dans l'ambiance de Noël.

Un calin de soutien à ceux qui en ont besoin

(Pas d'indice aujourd'hui) Cher ES, j'avance dans ton colis. Peut-être est-il presque finit, peut-être reste-t-il plusieurs choses à trouver. Qui sait ? Bref, je ne t'oublie pas.
Cher PNS, j'ignore encore tout de toi. Je commence à me dire que certains ici cumulent plusieurs indices en ma faveur mais j'ai trop peur de me lancer sur une fausse piste maintenant. Je pense que des indices dans le colis ne seraient pas de trop.
A tout les PNS, ses petits indices pas trop flagrant (genre sur l'âge, le nombre de message ...) sont plutôt utiles, même si il y en a beaucoup qui concordent avec mon profil. Ferait-je un ES pas sage si je vous en demandais encore un petit peu pour continuer à éliminer quelques personnes ? Promis, j'en donnerai aussi un second fin novembre/début décembre.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Sam 21 Nov 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 40
Messages : 478
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:42

Emiko, pour moi aussi la semaine à l'école avec les enfants n'a pas été facile. Outre mon souci avec des parents, j'ai trouvé comme toi les enfants assez intenables. Ils avaient du mal à rester concentrés, étaient bruyants, se disputaient plus que d'habitude...
Je pense qu'ils doivent ressentir que le climat et l'ambiance sont particulier en ce moment même s'ils ne comprennent pas tout...
ça risque en effet d'être long jusqu'à Noël si ça continue comme ça ! ^^

Kirari, c'est vrai que tout le monde a été bien bavard ! Laughing Bon retour de vacances ! Ton indice ne me permet pas non plus de t'éliminer de ma liste, j'aime également les voyages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:50

coucou kirari! contente de te voir ici !! effectivement cela papote pas mal ici ! il y a eu quelques petits indices mais je crois que personne n'a rayé beaucoup de PNS potentiel à ce stade du jeu .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:56

Bonjour.

dark nana : merci

didi81 : merci. Je cherche toujours Elsa à un prix correct mais c'est pas gagner.
Quant au médecin, je pense en changer effectivement.

Mérida-nala
: bon courage

Lancelot trouve sans arrêt de nouveaux" jouets". Hier, c'était les grelots de ma chaine de cheville. Avec ma cheville dedans évidemment, sinon c'est pas drôle. Et ce matin, c'était mes tresses ^^

Une petite photo quand il est en mode sage
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Lancel10


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:02

Emiko Je ne travaille pas dans une école mais je garde deux enfants à la sortie de l'école tous les jours et c'est vrai qu'ils sont habituellement vif et joueur mais cette semaine ils étaient vraiment agités, faisaient des bêtises, se disputaient... Il n'y a pas eu un soir sans que l'un d'eux ne se retrouve au coin. Je pense que les enfants sont beaucoup dans le ressenti alors même s'ils ne comprennent pas tout, ils sont inquiets et énervés. J'espère que ça va vite aller un peu mieux dans ton école! Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Kirari Bon retour de vacances! cheers J'espère que tout s'est bien passé pour toi! Pour ma part, je n'ai pas encore donné d'indice!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:17

Cher ES, deux achats ce matin au parc pour toi Smile
J'espère qu'il n'y aura pas de doubles !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 33
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:27

MadEye : Oh ton chéri est trop mignon décidément! Tu veux bien que le mien vienne en stage chez toi? bounce

kirari : Contente de te revoir parmi nous Wink je te mets dans mes MNS potentielles!

Mérida-nala : Courage, j'espère que ça va s'arranger et surtout se calmer Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994

Bad Wolf : Mais qu'il est mignon ton petit Lancelot Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 425715 même s'il a l'air coquin!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:28

Coucou tout le monde,

Kasu, Anne Shirley et Emiko : je vous souhaite bon courage pour tenir vos petits, je me souviens que la période d'avant Noël était souvent la pire niveau discipline, alors avec ce qui se passe en plus...
Au collège ils n'ont pas encore commencé à être vilains. Ils sont plus grands et la plupart des profs en ont parlé, alors ça les a peut être un peu calmé...

Mérida Nala : bon courage pour ton travail, n'oublie pas qu'il faut arriver à se poser de temps en temps ( même si c'est pas facile) si on veut continuer à être un peu efficace.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 329135

Mon es, je pense bien à toi, j'attends de recevoir quelques colis ^^

Mon Pns / ma Mns, je pense aussi à toi. J'ai réfléchi hier que beaucoup promettait de ne rien acheter et que je ne l'avais pas fait... C'est simplement parce que je n'aime pas du tout faire les boutiques donc je n'y ai pas pensé, ça me semble trop évident ^^. Je les fais pour les autres quand il faut, mais sinon c'est mon chéri qui me force (lui dès qu'il voit un magasin il veut rentrer dedans Laughing). Donc voilà aucune chance que j'achète quoi que ce soit pour moi d'ici Noël. Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 937942


Dernière édition par Pwetpwet le Sam 21 Nov 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:29

Bad Wold petit chaton est tellement mignon I love you

Bon  courage pour l'unif Mérida-Nala Wink  Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 598828

MadEye ton chéri est juste génial! Ca a l'air bon tout ça  Very Happy  Le mug est magnifique, mon papa m'a offert Simba  I love you

Je dois être nulle mais je sèche toujours autant sur l'énigme, j'imagine qu'il me faut un déclic pour deviner mais une des lettres ne semble pas convenir scratch

Hier soir, j'ai fait du baby sitting et on a regardé Inside Out et bien franchement, ce n'est pas facile de garder ses yeux secs devant un enfant quand d'habitude on pleure comme une madelaine Embarassed

Et sinon, le weekend commence pas terrible, cher ES, j'avais prévu une journée shopping pour acheter tes cadeaux mais on nous demande d'éviter les centres commerciaux Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 287560 Cette situation commence à peser...

Bon weekend à tous les PNS Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:30

Bonjour tout le monde, ce matin le réveil à été dur, mon pied est très douloureux, et les antidouleur me rendent toute vaseuse :sleep
Du coup je squatte le canapé et je vous lis....quand je parviens à garder les yeux ouverts.
Mais ne t'inquiète pas ma chère ES, je pense à toi, et je pense commencer à emballer t'es cadeaux cette semaine.
Il me manque encore deux ou trois petites choses, mais du coup je ne peux pas conduire.....il me faut attendre la fin de semaine prochaine pour retourner dans les boutiques. Heureusement, il me reste du temps pour t'envoyer ton colis.
Je pense te donner un indice en début de semaine, tiens toi prête!!!

Cher PNS, les indices glanés ici et là m'ont permis d'éliminer quelques noms, mais je n'ai toujours aucune idée de qui tu peux bien être...
J'espère en tout cas que je ne t'ai pas trop donné de fil à retordre et que tu n'as pas été trop déçu(e) de tomber sur moi...

En tout cas gros bisous chère ES et cher PNS
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:41

Coucou Smile

Bon retour kirari Smile

Bad Wolf il est trop mignon ♥

Cher/chère ES tu auras un indice dans la semaine Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:42

Coucou tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 892973

Je passe en vitesse, juste pour faire un câlin à ceux (il y en a ?) qui habitent près de Bruxelles. Ça doit pas être très fun en ce moment :/
''Profitez-en'' pour une aprèm' Disney / chocolat chaud Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 12:45

Hello tout le monde ! Very Happy

Je suis contente, mon entretien de stage c'est bien passé hier, et la convention est signée ! Ça me fait un poids en moins ! Very Happy

Ohlala, j'ai essayé l'énigme et je n'y arrive pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 213516 Je suis pas aussi douée que ce que je pensais Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 12:56

Juste un petit bonjour à tous et plus particulièrement à mon ES et mon PNS. Very Happy

Ce matin le facteur m'a apporté 2 colis et dedans il y avait 2 choses pour mon ES ... trop contente ! Ton colis est presque terminé mais je vais partir en vacance quelques jours début décembre et il est possible que je rajoute quelque chose dedans à mon retour Wink j'ai presque hâte de te l'envoyer.

Eloa je ne me suis pas mise à ton énigme j'attends le retour de mon chéri pour qu'on s'y mette ensemble. Mad eye, je pense qu'on va être plusieurs à vouloir t'envoyer nos chéris en stage Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 13:07

Bravo alexandradisney. C'est un stage dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 41
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 13:09

HELLO, HELLO!!!

Après quelques jours d'absence pour cause de beaucoup trop de travail, me revoila.

kirari a écrit:
Oula!
Je rentre de vacances et je vois qu'il y a eu 5 topics du PNS 2015 affraid .
Je m'excuse d'avance donc a mon PNS/MNS si tu m'a laissé des indices dans les pages precedentes, je n'ai pas du tout le courage de lire les 250 pages mini. Je prends donc en cours a la page 31 ici!

Alors moi qui a ramé pour récupérer mon retard, je suis quand même bien content de ne pas être à ta place!! Ou pas en fait... J'aurai voulu aller aussi aux US. ;( En tout cas je suis content de te retrouver ici. Père-Noël Surprise 2015 - Page 25 12994

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaires en retard à ceux qui ont pris une ride de plus et un joyeux nonanniversaire aux autres.

Mon ES: de mon côté j'ai déjà trouvé une petite bricole pour toi, mais mardi je pense trouver ce que je souhaite pour toi. Nous avons également une petite journée de prévu sur le parc début décembre, du coup j'en profiterai également. Smile

Ma MNS (ou PNS, car j'ai tjs un doute par rapport aux premiers messages échangés) je te souhaite une bonne journée. Je pense bien à toi aussi!!!

Bon WE à toutes et tous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-