|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:04 | |
| J'étais déjà choquée par les actes mais en écoutant le journal belge, c'est encore plus choquant ... Courage ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Sam 14 Nov 2015 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:06 | |
| Emiko Contente de voir que l'évacuation du stade s'est réalisée sans trop de soucis, j'espère que tu te remets de tes émotions...
Aujourd'hui, on avait prévu de se faire quelques musées/expos avec ma meilleure amie, mais du coup on va rester à l'appartement. Elle a mal choisi son week end... Ce matin on s'est promené une petite heure pour aller s'acheter un jeu de société pour cet après-midi, de nombreux magasins sont restés fermés et fouilles à l'entrée de ceux qui sont ouverts. L'ambiance est vraiment étrange ici, en plus je viens d'apprendre qu'une bonne connaissance d'une de mes amies proches est décédée au Bataclan... Je suis vraiment remuée...
J'espère que vous arriverez tout de même à passer une journée pas trop désagréable... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:23 | |
| minnie gigi: qu'est ce qu'il s'est passé? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:36 | |
| - m0rwen a écrit:
- Emiko, je suis plus que ravie de te lire ici et en même temps tellement bouleversée de te lire. Rassurée parce que te voir poste rend "officiel" et réel le fait que tu vas bien !!! Bouleversée parce que ton message retraçant comment ca s'est passé pour toi me fait vraiment pleurer. Je n'imagine même pas quelle souffrance et quelle angoisse ca a du être ! Je suis heureuse de te lire !
Melle.Sparrow, des fois les plannings font bien les choses !!! Heureusement que tu travaillais !!! Je suis désolée que mon message t'ait touchée à ce point A vrai dire ça fait du bien d'en parler ; j'étais invitée par un client de mon père dans une loge hier soir, entourée de gens que je ne connaissais pas, tout le monde semblait rester "zen" alors que j'étais paniquée, mon papa n'a pas été d'un grand soutien, alors pouvoir débriefer et en parler ça soulage. Au final il ne s'est pas "passé grand chose", il n'y a eu qu'une victime en dehors des terroristes si j'ai bien compris ? Mais l'angoisse de se sentir piégés dans le stade, de ne pas pouvoir sortir et pas rester vraiment non plus, c'était dur. Et puis on craignait tellement une bombe ou quelque choses de ce genre... Je crois qu'on était 80.000 hier soir, ça aurait été un carnage D'ailleurs je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi ils se sont fait sauter à ce moment-là au stade. Pourquoi pas 30min avant quand le parvis était plein de monde voulant entrer ? Pourquoi pas 1h après, quand tout le monde serait sorti du stade ? Bien sûr, je remercie tout ce qui peut être remercié que ça n'ait pas été le cas, mais tout ça ne me semble pas "logique"... Cet après-midi je pense que je vais aller faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs, chercher des choses pour mon Enfant sage, ça devrait me changer les idées ^^ D'énormes bisous et mercis à vous tous encore pour tous vos messages <3. Minniegigi, que s'est-il passé ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:41 | |
| 3 jeunes connards ont tabassés mon mari hier soir pendant qu'il sortait le chien, il les a reconnu et plainte a été déposée à la police
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:42 | |
| Emiko : Non, non ne sois pas désolée. Je disais absolument pas ca dans ce sens là. Au contraire si ca te fait du bien vas-y. J'imagine juste l'effroi dans lequel tu as du être et je sais pas comment j'aurais réagi dans ta situation. Je suis plus qu'heureuse que ton papa et toi n'ayez rien !!! minniegigi : effectivement, quelle bande de c*nn*rds ! Oui portez plainte et lâchez pas !!! Et toi, sois prudente surtout !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Sam 14 Nov 2015 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:43 | |
| Soulagée d'avoir de tes nouvelles Emiko ! C'est bête a dire mais finalement suis contente de travailler aujourd'hui... Je pense à autre chose pendant quelques heures... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:47 | |
| Noixdine : Je crois que bosser me ferait du bien aujourd'hui aussi !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:49 | |
| - minniegigi a écrit:
- 3 jeunes connards ont tabassés mon mari hier soir pendant qu'il sortait le chien, il les a reconnu et plainte a été déposée à la police
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin Quelle horreur... Vous savez "pourquoi" ? Ils lui ont volé quelque chose ? Plein de courage à vous deux Noixdine, Morwen, Livia, Silex, Kiowa, Ashleyrocks, Lulla, Cassiopee, Kasu et tous les autres Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:51 | |
| - minniegigi a écrit:
- 3 jeunes connards ont tabassés mon mari hier soir pendant qu'il sortait le chien, il les a reconnu et plainte a été déposée à la police
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin Quelle horreur ! Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que les responsables seront retrouvés. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:55 | |
| Je suis soulagé de savoir que tout le monde sur le topic va bien, notament Emiko et les personnes vivant sur Paris.
>minniegigi : j'espère que ça va aller pour ton mari, c'est vraiment horrible ce genre d'attaque. Courage ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 13:59 | |
| Minniegigi. Nan mais quelle bande de conna*** !!! J'espere que ton mari et que toi aussi vous allez bien... Vous avez raison, portez plainte ! C'est pas normal de s'en prendre aux gens comme ca. Bisous et courage ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:00 | |
| Je viens de rattraper tout mon retard, je n'ai pas cité les messages mais j'ai une pensée pour tous ceux qui en ont besoin Comme beaucoup j'ai pas très bien dormi cette nuit, mais j'ai eu des nouvelles de ma soeur vers 5h, elle dormait avant et n'était pas au courant de ce qu'il se passait. Mon ES, je vais prendre du temps aujourd'hui pour commencer une liste de tes cadeaux en allant relire encore tes anciens messages J'ai déjà quelques idées, mais je voudrais être sûre de moi avant de commencer les achats ! Mais je vais sûrement aller faire quelques magasins quand même cet après-midi Mon PNS, j'espère que tu vas bien |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:02 | |
| Emiko c'est bon de te lire Miniegigi , courage à ton mari et ta famille . Demain sera un autre jour . |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:10 | |
| ce sont des jeunes cons du quartier, avant ils ne faisaient que jeter du gratte cul ou des pétards sur la terrasse mais là ils sont passés à la vitesse supérieure
ils ne lui ont rien volés parce qu'il ne prends jamais rien sur lui pour sortir le chien
la chienne a eu tellement peur qu'elle est cachée derrière moi dans le fauteuil
si ça avait été mon mozart l'ancien chien ces 3 abrutis n'auraient plus de fesses il les aurait bouffé tout cru
merci de votre soutien |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:24 | |
| Je n’arrive qu'après coup pour exprimer ma réaction sur les atrocités qui se sont déroulés à Paris. Avec une amie on était entrain de se faire une soirée Hunger Games avant d'aller voir le dernier. C'est là qu'à un moment ma petite soeur m'appelle. Elle me dit en pleur " il y a eu un attentant à Paris ", je tremble d’effrois. Elle me décrit les conditions et m'apprend qu'une de ses amies que je connais également est au stade et qu'elle n'avait pas de nouvelle. Heureusement elle allait bien et était bloqué dans le stade comme notre amie Emiko. Notre soirée HG, on la bien évidemment suspendu pour suivre les actualités. Je suis de tout cœur avec les parisiens et je remercie le soutien des autres pays. Dans une boîte de nuit à Kehl ( Allemagne en zone frontalière ), ils ont chanté la marseillaise. Vraiment j'avais l'impression d'être dans un cauchemar et que le lendemain matin il ne se serait rien passé |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:33 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que tout le monde va bien ici. De on côté ça va aussi, j'ai fini tard hier mais les managers se sont arrangés pour que je ne rentre pas en transports. Quand je me dis que, si je n'avais pas travaillé, j'aurais dû être dans le 10e à Paris, ça fait froid dans le dos... Je suis bien contente d'avoir travaillé :/ Une grosse pensée pour les victimes, témoins, leurs familles...
Le parc disney est fermé aujourd'hui mais évidemment le travail continue au DLH. On ne peut pas laisser nos guest morts de faim, surtout que ça ne m'étonnerait pas que les hôtels soient pleins ce soir... Je vais essayer de me faire ramener en voiture ce soir. Soyez tous très prudents, s'il vous plaît.
Pour continuer sur une note plus joyeuse, mon cher ES, j'ai fait mon premier achat sur le parc pour ton colis. J'espère sincèrement que ça te plaira ^^
Mon cher PNS, prends bien soin de toi en ces temps sombres. J'espère que je ne donne pas trop de fil à retordre, en tout cas ne te casse pas trop la tête pour moi
Kiowa oui c'est vrai ce qui fait 9 CM pour Noël parmi les PNS!!
Silex comme je te l'ai déjà dit c'est que de la feraille, le principal est que tu n'aies rien!
Yokai prends soin de toi, repose toi et soigne toi.
Cristina des bisous :* j'espère que ça va aller
J'ai vu grâce à Facebook que tu allais bien et que tu étais rentrée mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles ici aussi bon courage aux CM et aux guests aussi - minniegigi a écrit:
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin Quelle horreur, bande de lâches et de pourritures j'espère qu'ils seront arrêtés et condamnés surtout . Bon courage à toi, ton homme et le toutou aussi - Emiko a écrit:
- minniegigi a écrit:
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin Quelle horreur... Vous savez "pourquoi" ? Ils lui ont volé quelque chose ?
Plein de courage à vous deux
Noixdine, Morwen, Livia, Silex, Kiowa, Ashleyrocks, Lulla, Cassiopee, Kasu et tous les autres "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:36 | |
| Emiko contente de savoir que tout va bien pour toi. Ça a dû être extrêmement stressant comme situation. Mon père pense qu'ils se sont ''ratés'', qu'ils voulaient se faire péter soit avant, soit dans le stade mais sans succès. Heureusement si c'est ça... Mais à voir ce que l'enquête donne.
Minniegig désolée d'entendre ça :/ J'espère que vous pourrez porter plainte et qu'ils seront punis.
Pour ma part j'ai eu des nouvelles de toutes mes amies et elles vont toute bien. J'ai eu extrêmement peur hier (deux d'entre elles étaient toutes proches d'un des restaurants où il y a une fusillade) et je suis encore sous le choc, appeler à répétitions sans recevoir de réponse est horrible, mais ça ira mieux dans quelques temps. J'ai de la peine à décrocher des nouvelles par contre, de la peine à réaliser que ça s'est passé ''juste à côté'' de chez moi (y a beau y avoir une frontière entre Paris et chez moi, c'est une ville que j'adore et où je vais souvent...), de la peine à réaliser l'ampleur. Bref, je suis un peu en mode zombie aujourd'hui. Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:38 | |
| Coucou les amis. Je n'ai pas grand chose à rajouter sur les faits d'hier. Je suis comme vous abasourdie et malheureusement pas vraiment étonné. Dans quel monde vont vivre nos enfants? C'est effrayant! J'espère qu'il y aura un rassemblement dans les rues encore plus important qu'en janvier. Pour ma part je ferait tout ce qu'il est possible pour y assister et ce n'est pas ces cingler qui vont me faire peur de sortir. Sinon je suis soulagé pour Emiko! Je comprend que ça n'a pas du être simple pour toi. Et bon courage minniegigi et bon rétablissement à ton mari. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 14:38 | |
| - minniegigi a écrit:
il a peur maintenant de sortir le chien va falloir que je le fasse moi même mais beaucoup plus tôt que lui il le sortait souvent vers 1h du matin Oh mon dieu, je suis désolée de lire ce qui vous arrive plein de courage à vous Aujourd'hui je fais comme Emiko, je me focalise sur le colis de mon ES, pour tenter de ne pas céder à tout ce qui se passe et penser à autre chose Et j'avoue que ca fait du bien, tout à l'air il y avait même un rayon de soleil c'était agréable Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|