|
|
Auteur | Message |
---|
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:08 | |
| Juste un petit message pour vous dire à quel point je suis écoeuré de ce qui se passe. ... je ne comprend pas comment on peut en arriver a faire des choses comme ça. .. je fixe les informations en boucle en attendant les nouvelles. Mes amis sur Paris vont bien mais j'ai peur de l'avenir ... Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:11 | |
| Je suis rassurée de vous savoir sain et sauf, toutes les personnes que je connais sur Paris et ses environs vont bien. Grosse pensée pour les victimes et leurs familles. On finit l'année comme elle a commencé :/ et on ne peut pas savoir ce qu'il se trame pour la suite >< Gros Bisous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:14 | |
| J'ai appris les nouvelles des attentats pendant le match.. Je suis profondément choquée et triste.. J'aurais pu être au stade ou même sur Paris, sachant que je devais passer la journée sur Paris notamment pour voir l'avant-première d'Arlo au Grand Rex. Du coup, je n'y vais pas, c'est plus prudent.
Je suis en tout cas rassurée que tout le monde va bien par ici, mais j'ai peur, j'ai peur de la suite. J'ai peur parce que les attentats se sont passées dans des endroits où mon copain et moi travaillons..
Je ne sais pas trop quoi dire de plus.. Je suis triste, j'ai mal dormi, mais je pense qu'on a tous mal dormi ou même pas dormi. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:15 | |
| Soulagée pour tous les dcpistes parisiens qui ont donné de leurs nouvelles. Inquiète car certaines de mes collègues parisiennes n'ont pas encore répondu aux sms que j'ai envoyé cette nuit et certaines étaient de sorties restos et concerts dans la capitale.
Horrifiée par le bilan et triste pour toutes les familles des victimes.
Courage la Ptite Sirène, la journée sera longue à tenter d'occuper les guests. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Oswald
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:33 | |
| Je viens vous rassurer car habitant en île de France, je suis rester chez moi hier soir.
C'est choquant ce qui c'est passé. Et dire que je passe au stade de France tout les jours. |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 10:38 | |
| - orihime a écrit:
- Je viens vous rassurer car habitant en île de France, je suis rester chez moi hier soir.
C'est choquant ce qui c'est passé. Et dire que je passe au stade de France tout les jours. Je rentrait du boulot hier, par le RER D, donc par la station "Stade de France" et j'entendais des provinciaux venus pour le match dire qu'ils n'aimeraient pas habiter à Paris, donc avant le drame... Je les comprends, et j'ai hâte de partir d'ici. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:02 | |
| Contente de voir que tous les PNS vont bien De mon côté mon frère va bien, il est pompier de Paris dans le 93 et a fini sa garde à 17h hier donc il n'a rien eu, je suis soulagée ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:13 | |
| Je suis soulagée que vous allez bien et je croise les doigts pour que personne n'apprennent de mauvaises nouvelles. Grosse pensée à toutes les victimes, à leur famille et à toutes les personnes qui sont mobilisées sur place. Bon courage pour ta journée La Petite Sirène et à toi aussi Robin's Mum. J'espère que tes enfants ne seront pas trop déçus. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Sam 14 Nov 2015 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:14 | |
| Coucou à tous, Je n'ai pas encore eu le courage ni le temps de rattraper les pages que j'ai manquées hier, mais j'ai vu que vous vous étiez inquiétés... Merci pour vos messages <3 Au stade, on n'a pas tellement compris ce qui se passait. On avait aucune info et les réseaux étaient brouillés pendant tout le match. Pendant la première mi-temps on a entendu deux grosses détonations successives (genre à 2min d'intervalles même pas), ça venait de l'extérieur du stade. Comme il n'y a eu aucune info ni mouvement dans le stade on a pensé que c'était des explosions agricoles ou des très gros pétards amplifiés par l'écho du stade... On n'a pas entendu celle qui a eu lieu pendant la mi-temps, mais 15min avant la fin du match on a commencé à entendre des infos circuler. Un type s'est mis à pleurer dans la loge d'à côté, puis on a entendu l'histoire des attentats rue de Charonne et au Bataclan. On a ensuite appris que le stade était bouclé et qu'on ne pouvait pas sortir. A la fin du match, les gens ont commencé à vouloir quitter le stad, et puis tout le monde s'est massé sur la pelouse. A ce moment-là on a commencé à avoir vraiment peur, des types de sécurité sont passé en courant dans les couloirs en nous disant de nous enfermer dans les loges et de bloquer les portes avec ce qu'on pouvait On a entendu dire (fausse rumeur sûrement) que des terroristes avaient réussi à entrer dans le stade... J'étais pas dans un bel état ^^' On est restés confinés jusqu'à minuit et demie à peu près, le temps que les pelouses et les gradins soient évacués déjà. On a fini par pouvoir partir sans souci, on est sortis dans les derniers du stade, tout avait l'air sécurisé et on est rentrés sans problème chez mes parents. Tout va bien, hormis l'angoisse et l'horreur de découvrir ce qui s'est réellement passé hier J'espère que vous allez tous bien de votre côté, et que vous avez tous eu des nouvelles de vos proches ? Personne n'était dans Paris aux alentours des lieux touchés ? Un énorme merci en tout cas à Yûki et Livia pour leurs messages, vous êtes de vraies amours Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:21 | |
| Je crois que les événements sont tels que je ne peux que sortir de mon mode Boo. Hier soir avec ma soeur on avait décidé de regarder de bonne heure Spy puis dodo et sur les coups de minuit on entendait pleins de bruit dehors. En râlant on pensait que c'était pour le match. Et là au réveil, message d'amies à ma soeur et maintenant l'effroie.
Je suis en même temps horrifiées de ces événements mais également dans une colére indescriptible envers ces personnes même si pour moi ce ne sont pas des êtres humains. Comment mais comment peut on en arriver là? Mais (désolée pour le côté psychose) il faut aussi se demander comment ça va finir.
Contente que tout le monde va bien que ce soit nos PNS ou la famille et les amis de nos PNS
Grosse pensée à toutes les personnes même si ça ne sera jamais assez. En janvier les personnes étaient ciblées et maintenant ils visent le lambda. Déjà en Janvier c'était une déclaration de guerre mais là si on ne bouge pas je ne comprends pas. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:21 | |
| Soulagée de te retrouver parmi nous Emiko. Je me souviens bien des deux détonations durant la 1ère mi-temps. Ça devait être impressionnant sur place. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:39 | |
| Chers amis français je suis vraiment choqué lire et d'entendre tout ce qui s'est passé chez vous je trouve ça vraiment très triste.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:40 | |
| @Emiko je suis heureux de te lire J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:44 | |
| - Yôkai a écrit:
- Je crois que les événements sont tels que je ne peux que sortir de mon mode Boo. Hier soir avec ma soeur on avait décidé de regarder de bonne heure Spy puis dodo et sur les coups de minuit on entendait pleins de bruit dehors. En râlant on pensait que c'était pour le match. Et là au réveil, message d'amies à ma soeur et maintenant l'effroie.
Je suis en même temps horrifiées de ces événements mais également dans une colére indescriptible envers ces personnes même si pour moi ce ne sont pas des êtres humains. Comment mais comment peut on en arriver là? Mais (désolée pour le côté psychose) il faut aussi se demander comment ça va finir.
Contente que tout le monde va bien que ce soit nos PNS ou la famille et les amis de nos PNS
Grosse pensée à toutes les personnes même si ça ne sera jamais assez. En janvier les personnes étaient ciblées et maintenant ils visent le lambda. Déjà en Janvier c'était une déclaration de guerre mais là si on ne bouge pas je ne comprends pas. Je pense comme toi sur tout la ligne. Cette fois, les gens ne peuvent plus ignorer les faits, ils ne peuvent plus dire "Oh c'était un journal qui a été visé, ça ne nous concerne pas après tout, et puis ils n'avaient qu'à pas publier ça". Et là, c'est quoi l'excuse??? Comme toi, je ne vois pas comment cela va finir. On disait que Charlie serait le début, et malheureusement, c'est la vérité Emiko, je suis rassurée de te voir sur le topic J'imagine la peur que cela a dû engendrer pour toutes les personnes présentes ce soir là... Ma petite collection : ICI |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:47 | |
| - Mélie a écrit:
- Contente que tout le monde aille bien !
Je suis très inquiète à l'idée de prendre la route demain mais bon pas le choix ! Ca va aller Mélie, mon homme est parti ce matin avec son neuveu à Dreux, pas de soucis sur la route. Vous allez peut être me prendre pour une folle mais je pense que les endroits à éviter sont la tour effeil, montparnasse et la défense. Disney, je n'y crois pas une seconde mais je sens que le débat du port du voile toléré à DLP va reprendre fort (attention je NE VEUT PAS le lancer ici !!!) et j'avoue que je ferais plus attention quand j'y serais. Lapetitesirène et tous les autres cm, faites nous signe dès que possible. Visiblement tout le monde va bien, merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles, je n'en ai pas pris de certains car j'ai été prévenue qu'ils allaient bien, par exemple pour Madeye c'est iXce qui m'a dit qu'elle allait bien. J'espère que tout le monde a pu joindre tout ses proches @ Emiko, contente de te voir, on s'inquiétait @ Disney Paris, je suis comme toi, je n'oublierais pas mes 30 ans de si tôt c'est bête mais à 24h près on y était puisqu'en sortant du ciné j'avais demandé à mon homme de m'emmener voir les vitrines des galeries lafayette Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 11:51 | |
| - Emiko a écrit:
- Coucou à tous,
Je n'ai pas encore eu le courage ni le temps de rattraper les pages que j'ai manquées hier, mais j'ai vu que vous vous étiez inquiétés...
Merci pour vos messages <3 Au stade, on n'a pas tellement compris ce qui se passait. On avait aucune info et les réseaux étaient brouillés pendant tout le match. Pendant la première mi-temps on a entendu deux grosses détonations successives (genre à 2min d'intervalles même pas), ça venait de l'extérieur du stade. Comme il n'y a eu aucune info ni mouvement dans le stade on a pensé que c'était des explosions agricoles ou des très gros pétards amplifiés par l'écho du stade... On n'a pas entendu celle qui a eu lieu pendant la mi-temps, mais 15min avant la fin du match on a commencé à entendre des infos circuler. Un type s'est mis à pleurer dans la loge d'à côté, puis on a entendu l'histoire des attentats rue de Charonne et au Bataclan. On a ensuite appris que le stade était bouclé et qu'on ne pouvait pas sortir. A la fin du match, les gens ont commencé à vouloir quitter le stad, et puis tout le monde s'est massé sur la pelouse. A ce moment-là on a commencé à avoir vraiment peur, des types de sécurité sont passé en courant dans les couloirs en nous disant de nous enfermer dans les loges et de bloquer les portes avec ce qu'on pouvait On a entendu dire (fausse rumeur sûrement) que des terroristes avaient réussi à entrer dans le stade... J'étais pas dans un bel état ^^' On est restés confinés jusqu'à minuit et demie à peu près, le temps que les pelouses et les gradins soient évacués déjà.
On a fini par pouvoir partir sans souci, on est sortis dans les derniers du stade, tout avait l'air sécurisé et on est rentrés sans problème chez mes parents. Tout va bien, hormis l'angoisse et l'horreur de découvrir ce qui s'est réellement passé hier
J'espère que vous allez tous bien de votre côté, et que vous avez tous eu des nouvelles de vos proches ? Personne n'était dans Paris aux alentours des lieux touchés ? Un énorme merci en tout cas à Yûki et Livia pour leurs messages, vous êtes de vraies amours Ma petite Emiko je suis soulagée de te voir poster ici (même si grâce à Yuki on te savait en sécurité) Pour autant que je sache toutes les personnes que je connais et qui sont à Paris vont bien "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 12:24 | |
| - cassiopee a écrit:
- Je tiens à faire de gros grooooooooos bisous de réconfort à Minnie-gigi !!!!!
J'espère que ça ira et tu sais que le topic est la pour te remonter le moral si besoin cassiopée ça va aller ne t'inquiète pas j'étais en colère hier et elle n'est pas encore retombée, il va aller très vite mieux juste le nez et l'omoplate cassés, ça fait super mal et lui qui est un peu beaucoup doudouille mais ces 3 bât .... seront punis tu pex me croire ça ne va pas en rester là choquée aussi par ce qui se passe à paris, condoléances aux familles des nombreuses victimes de la connerie humaine |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 12:29 | |
| Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que tout le monde va bien ici. De on côté ça va aussi, j'ai fini tard hier mais les managers se sont arrangés pour que je ne rentre pas en transports. Quand je me dis que, si je n'avais pas travaillé, j'aurais dû être dans le 10e à Paris, ça fait froid dans le dos... Je suis bien contente d'avoir travaillé :/ Une grosse pensée pour les victimes, témoins, leurs familles... Le parc disney est fermé aujourd'hui mais évidemment le travail continue au DLH. On ne peut pas laisser nos guest morts de faim, surtout que ça ne m'étonnerait pas que les hôtels soient pleins ce soir... Je vais essayer de me faire ramener en voiture ce soir. Soyez tous très prudents, s'il vous plaît. Pour continuer sur une note plus joyeuse, mon cher ES, j'ai fait mon premier achat sur le parc pour ton colis. J'espère sincèrement que ça te plaira ^^ Mon cher PNS, prends bien soin de toi en ces temps sombres. J'espère que je ne donne pas trop de fil à retordre, en tout cas ne te casse pas trop la tête pour moi Kiowa oui c'est vrai ce qui fait 9 CM pour Noël parmi les PNS!! Silex comme je te l'ai déjà dit c'est que de la feraille, le principal est que tu n'aies rien! Yokai prends soin de toi, repose toi et soigne toi. Cristina des bisous :* j'espère que ça va aller |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 12:30 | |
| Emiko, je suis plus que ravie de te lire ici et en même temps tellement bouleversée de te lire. Rassurée parce que te voir poste rend "officiel" et réel le fait que tu vas bien !!! Bouleversée parce que ton message retraçant comment ca s'est passé pour toi me fait vraiment pleurer. Je n'imagine même pas quelle souffrance et quelle angoisse ca a du être ! Je suis heureuse de te lire !
Melle.Sparrow, des fois les plannings font bien les choses !!! Heureusement que tu travaillais !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 12:42 | |
| Bonjour à tous!
Quelle triste nouvelle! Je suis bouleversée et choquée.. (et pourtant je ne suis pas à côté ) Je vois que tout le monde ici va bien.. (je n'ai pas pris de nouvelles, ayant appris tout ça tard, et surtout ayant vu que certaines personnes avaient de nouvelles de chacun!)
A tous les CM, merci d'être la pour les guests ! Cette journée risque d'être longue!!!
Toutes mes pensées aux victimes ainsi qu'à leurs proches!! |
|
| |
|