|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:54 | |
| En passant sur le site des PNS je viens de voir la nouvelle photo du colis que nous prépare Monoxyde pour le concours. Je dois dire que j'adore la boîte !! J'ai hâte de voir toutes les photos pour essayer de découvrir le poids du colis !! Encore merci pour tout Monoxyde !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:58 | |
| - m0rwen a écrit:
- ker mary a écrit:
- Mon cher ES comme je le disais hier soir je n'ai effectivement pas la quantité nécessaire pour finir ton cadeau. J'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais c'est ridicule. Comme il comprenait deux pièces différentes je t'enverrai quand même la première pièce. Je suis déçue mais c'est le jeu ma pauvre lucette (non mon ES tu ne t'appelles pas Lucette).
Pourquoi ne lui envoies-tu pas la seconde partie une fois que tu auras pu te réapprovisionner (même si c'est après la date limite d'envoi) ?
Parce que le magasin ne va pas en recommander et que j'habite en plein millieu de campagne; J'ai essayé de trouver sur internet mais sur photo j'ai l'impression que ce n'est pas la même texture. Mais bon mon cadeau reste présentable quand même. Melie: bonne formation A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir a tous! Ca y est j'ai tout rattrapé. Tout d'abord, Joyeux anniversaire a Cassiopée! Ainsi qu'a Elohia (avec un peu de retard désolée!). Un joyeux anniversaire de mariage a Cristinalem! Silex: ta voiture est bien amochée ! mais contente de savoir que toi tu vas bien, et qu'il n'y a pas eu de blessés. Yokai : repose toi bien ! Cristinalem et Sid : Lulla: je vois que tu as un PNS très attentionné! je suis ravie pour toi ! Abybaba: tu es excellent... ! Darby: ah les tatouages! j'aimerai bien m'en refaire un. mais avec le Staphylocoque doré... maromi ,j'espère que tu vas mieux... je suis désolée pour vos séjour perturbés Liloo et Robin's mum! (ainsi que pour le cheval de ton mari Robin's) Emiko, ton récit est très touchant ! n'hésite pas a en parler si ca peut te faire du bien ! Doriana; quelles jolies attentions pour Cassiopée et m0rwen ! Tigroufan belle initiative, et bel hommage ! oh non DisneyParis ,surtout ne culpabilise pas d'avoir fêter ton anniversaire !!! Lilo89 : félicitations ta fille !!! Merci Doudou, aya, Lulla et fauna ! comme diraient beaucoup: "ce n'est qu'un séjour" ! (même si ca représentait plus pour nous).
Je suis encore très bouleversées pas ces évènements.. je suis d'ailleurs désolée d'apprendre que des personnes apprennent encore le décès de connaissances... Sur une note plus joyeuse.. très joli sapin Melie ! (et bonne formation!) J'ai aussi vu que certains ont déjà fini leur colis.. ou presque !! je suis bluffée !! Mon /Ma PNS/MNS j'espère que tu te portes bien ! Je suis désolée de ne pas t'avoir laisser de petit mt ces derniers jours! Je pense beaucoup a toi même si j'ignore encore qui tu es ! Mon cher ES, je n'ai pas énormément avancé dans mes achats pour toi... il va falloir que je m'organise autrement.. mais n'aies craintes! je vais tout faire pour t'apporter un peu de joie! (bon il y a tout de même un petit quelque chose qui devrait arriver bientôt ) bonne soirée a tous!! De gros câlins a tous ceux qui en ont besoin! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:12 | |
| Je reviens après m'être coupée un peu d'internet ce we après tout ce qu'il s'était passé. J'ai essayé de parcourir les messages de tous le monde, je vois que certains on parlait de deux sujets que j'adore. L'un rapidement qui est le scrapbooking et l'autre plus longuement qui est le Canada. Nous ne rêvons que d'une chose, c'est que notre fille grandisse là-bas. Elle a pu découvrir ce pays par deux reprises, et à chaque fois, elle en est revenue épanouie. Je suis incapable de trouver les mots tellement je suis heureuse de connaître ce pays et ces gens. Je suis peut-être maladroite dans ma façon d'en parler mais je ne regrette en rien mon expérience d'un an et si vous hésitez à y aller, foncez! et vous tomberez très certainement en amour avec ce pays |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:16 | |
| - ker mary a écrit:
- m0rwen a écrit:
Pourquoi ne lui envoies-tu pas la seconde partie une fois que tu auras pu te réapprovisionner (même si c'est après la date limite d'envoi) ?
Parce que le magasin ne va pas en recommander et que j'habite en plein millieu de campagne; J'ai essayé de trouver sur internet mais sur photo j'ai l'impression que ce n'est pas la même texture. Mais bon mon cadeau reste présentable quand même.
Melie: bonne formation Quel dommage J'oubliais : JOYEUX ANNIVERSAIRE cassiopee et Elohia (en retard aussi désolée) et BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE cristinalem !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:17 | |
| Coucou les PNS ! J'espère que vous allez tous bien, pour ma part je reste ultra choquée par les événements. Heureusement qu'il y a des choses comme ce jeu, ou encore les amis, les proches pour faire oublier la noirceur de ce monde. Ce week-end j'ai fêter mon anniversaire avec ma famille. J'ai été ravie de pouvoir m'aérer l'esprit de choses positives. J'ai eu de super cadeaux, je ferais des MAJ dans mon topic et mes parents m'avaient fait une surprise aujourd'hui. Ils m'ont emmenée dans un restaurant, à Trans en Provence, avec une déco La Belle et la Bete. Y'avais meme la robe de Belle qu'on pouvait essayer. Ce que j'ai fais Y'avais un énorme lustre en cristal comme dans le film *__* C'était trés chouette comme surprise. Et je me suis régalée Je vous embrasse tous très fort. Cher PNS j'espère que tu vas bien malgré tous ces tragiques événements, j'ai une grosse pensée pour toi. Je n'ai éliminé que quelques personnes mais j'espère réussir à te trouver du premier coup >< ça me tracasse un peu. Je suis assez nulle. Mon ES, j'espère aussi que tu vas bien. Je te fais un gros calin. Ta chère MNS pense à toi. J'espère que je réussirai à convenir à tes goûts. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:18 | |
| Bon anniversaire avec un tout petit peu de retard Elohia orihime et Robin's mum je vous envoie toutes les bonnes ondes que je peux, des bisous et des câlins DisneyParis je comprends tout à fait ce que tu veux dire... je suis née le 22 Septembre, le même jour de l'innondation catastrophique de Vaison la Romaine mais 3 ans après. Pour vous dire, c'est justement là que ma famille maternelle va tous les ans en vacances depuis au moins 30 ans. Ils y ont donc pas mal d'amis et ils m'ont connue bébé. Comment pensez vous qu'ils se souviennent de mon anniversaire ? Enfin bref, à force j'ai l'habitude et je sais bien que ce n'est pas ma faute. Je n'ai pas choisi ce jour plus que le 21 ou le 23, de même que les intempéries qui ont causé l'innondation... ben pour toi c'est pareil, il ne faut pas que tu vives aussi mal ton anniversaire à cause de quelques illuminés ! Courage la miss Demain, on attaque une nouvelle semaine... et qui dit nouvelle semaine dit bientôt un indice de MNS Didi Gardez les yeux grands ouverts mes amis dalmatiens ! J'embrasse très fort mon ES (volontairement au masculin), mon PNS/ma MNS et tous ceux qui ont besoin d'un petit peu de réconfort ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:22 | |
| Oh la chance Yûki !! Si ça ne te dérange bien je veux bien l'adresse de cet endroit ? Je pourrai peut-être y faire un saut disons... cet été ? Je ne savais même pas qu'une chose aussi top en dehors de Disney pouvait exister !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:25 | |
| Didi : oui bien sûr c'est le restaurant "La Grotte" à Trans en Provence. Mais je crois qu'ils ne gardaient la déco B&B que jusqu'à fin novembre >< |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:31 | |
| Joyeux anniversaire en retard Elohia! Ohirime, quel horreur! Je vous souhaite beaucoup de courage à ton mari et toi. Yuki, ça a dû être magique! - Didi81 a écrit:
- J'embrasse très fort mon ES (volontairement au masculin)
Oh je vais enfin pouvoir retirer un premier PNS de mon tableau! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:34 | |
| - did38 a écrit:
- Je reviens après m'être coupée un peu d'internet ce we après tout ce qu'il s'était passé.
J'ai essayé de parcourir les messages de tous le monde, je vois que certains on parlait de deux sujets que j'adore. L'un rapidement qui est le scrapbooking et l'autre plus longuement qui est le Canada.
Nous ne rêvons que d'une chose, c'est que notre fille grandisse là-bas. Elle a pu découvrir ce pays par deux reprises, et à chaque fois, elle en est revenue épanouie.
Je suis incapable de trouver les mots tellement je suis heureuse de connaître ce pays et ces gens. Je suis peut-être maladroite dans ma façon d'en parler mais je ne regrette en rien mon expérience d'un an et si vous hésitez à y aller, foncez! et vous tomberez très certainement en amour avec ce pays Si plusieurs personnes font du scrap on peut peu-être ouvrir une discussion non? Ca fait 11 ans que j'en fais...(outch ça commence à dater lol) |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:39 | |
| Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage j'ai énormément avancé dans tes cadeaux la preuve je relis ta lettre pour ne rien oublier . J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:39 | |
| Oh Yuki'n'zel quelle belle journée !!!! et tu n'as pas pu porter cette Robe ?? (il me semble que c'est possible j'avais vu des vidéos sur une page FB et le gâteau du "dîner" est magnifique aussi !!! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:44 | |
| Je ne poste plus beaucoup, mais je vous explique pourquoi: - Spoiler:
Je suis extrêmement choquée par ce qui s'est passé à Paris. Vraiment très très choquée, ça a fait remonter en moi des choses dont je n'ai pas envie de parler ici. Sans compter la peur que ça recommence, que ce soit à Paris ou autre part...
Et sur Facebook, on m'a dit que je n'avais pas à être choquée, que c'était un manque de respect envers les Français qui eux, ont de quoi être choqués car ça c'est passé dans leur pays et pas dans le mien.
Donc voilà, j'attends d'être moins mal avant de poster ici car j'ai peur de vous mettre mal à l'aise en vous parlant de mon ressenti face à tout ça... Puis, je dois avouer que je suis très triste de ce qui m'a été dit.
Je vous fais de gros bisous, je vous aime tous très fort et je pense fort à vous |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:46 | |
| Tu as le droit d'être choqué Amy et d'en parler Les personnes qui t'ont dit le contraire sont bien bêtes. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:48 | |
| Oui Amy, tu as tout autant le droit d'être choquée ! On est tous humains ! Si tu as besoin d'en parler ici, on sera là. Si tu ne souhaite pas en parler ici, on respecte ton choix
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:49 | |
| Amy, au contraire le fait d'être choquée par cette tragédie et peu importe qu'elle se soit passée loin de chez toi montre ton altruisme... Il n'y a pas un droit à être choquée qui vient avec la nationalité française. J'ai moi aussi pas mal de gêne à évoquer mon ressenti devant les gens qui arrivent mieux à gérer leurs émotions que moi, donc si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp Une grosse bise à tous les PNS Bonne nuit |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:49 | |
| Yuki, ça devait être magique ce restaurant ! Tu as pris quelques photos ? Je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble. - *choupinette* a écrit:
Oh je vais enfin pouvoir retirer un premier PNS de mon tableau! Idem, c'est le premier que je retire de ma liste ! Via les indices car j'ai bien sûr déjà retiré mes précédents PNS. ************** Ça y est j'ai fini de regarder le final du Hobbit ! Et bien je ne suis pas déçue. J'avais trouvé la fin de la version cinéma trop abrupte mais là c'était parfait !! C'était vraiment épique ! En plus, il y avait bien le moment que j'attendais alors que je n'étais pas sûre qu'il y serait. ^^ En tout cas, ça confirme que je préfère la saga du Hobbit à celle du Seigneur des Anneaux. Je trouve les personnages plus attachants. (Attention, je ne dis pas que je n'aime pas le SDA. ^^) Maintenant, j'ai hâte de me plonger dans les deux disques de bonus pour prolonger la magie. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:53 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 22:57 | |
| Amy j'ai eu le droit aux mêmes genres de réflexions. Que dire à part que les gens sont stupides ? Le fait que tu n'habites pas dans le même pays ne joue en rien sur la sensibilité et le droit d'être choquée. En rien du tout du tout. Personne n'a à te reprocher d'être choquée ou d'être triste, de pas comprendre et d'avoir besoin de parler... Strictement personne. Si tu veux en parler en MP, n'hésite surtout pas Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 23:00 | |
| en effet disneygirl59's mum, ça pourrait être sympa! même si j'avoue qu'en ce moment, je ne trouve plus trop le temps, alors que j'adorerai en faire tout est bien étalé sur une table et ce, depuis quelques mois j'adore le body olaf dommage que ma "grande" petite fille soit trop grand maintenant pour en mettre, ça me manque même si parfois, elle décide de remettre ses 23 mois alors qu'elle fait deux tailles au dessus !! sinon mon cher ou chère ES, j'ai ton 1er cadeau, un très bon cadeau d'ailleurs Cher PNS/MNS, désolée si je ne donne pas beaucoup d'info sur moi, mais je suis sûre que quoique tu m'offres, je serai ravie, c'est tellement agréable d'avoir la surprise |
|
| |
|