|
|
Auteur | Message |
---|
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:40 | |
| Cassiopée et Elohia, bon anniversaire J'ai suivis à peu près les conversations aujourd'hui pour la première fois depuis le début du jeu je suis fière de moi! Aucune trace de mon ES en ce moment, j'espère qu'elle va bien... En tout les cas tout à l'heure, un petit lutin du nom de cristinalem (que j'embrasse et remercie ♥) m'a contacté de la part de mon PNS pour me demandé plus de détails sur ma collection! Vous ne savez pas comment ça m'a fait trop plaisir! Cher PNS ou MNS j'ai vraiment hâte de savoir ton identité je te fais de gros gros bisous! Et ne me gâte pas trop surtout, je n'ai pas été très sage cette année |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:45 | |
| Ho mon dieu ce body Olaf 😍😍😍😍😍 Je ne le trouve pas sur le site du disney store 😢😭😭😭 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 19:49 | |
| Cher ES, j'ai déjà trouvé tous les cadeaux que je compte mettre dans ton colis ! En revanche je ne suis pas encore très inspirée pour les indices, mon idée de base ne me semble pas réalisable . Faut que je me creuse encore plus les méninges ! Cher(e) P/MNS, j'espère que tu vas bien malgré tout ces événements et que je ne suis pas une ES trop difficile !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:09 | |
| balou > Ta rapidité m'impressionne ! Mon cher ES...je suis désolée, je suis loin d'être aussi efficace é_è minniegigi > Je suis désolée pour ton mari, j'espère qu'il va mieux é_è morwen > Trop mignon la pochette team santa ! Ton ES 2014 est au top ^^ Rien que de regarder la photo, j'ai faim ^^" cassiopee > Oooh, et elle a aussi eu une attention pour toi ♥ Bon anniversaire ! J'espère que tu as réussi à le fêter et que ta journée a été bonne ♥ Joyeux anniversaire en retard Elohia ! J'espère que tu as pu le fêter également. Hier et aujourd'hui, pour nous changer les idées, mon copain a fini de me faire découvrir les Star Wars (trilogie originelle), j'ai bien aimé. J'ai été un peu triste de ne pas découvrir la version d'origine (surtout que si certains ajouts sont discrets, apportent du dynamisme et/ou des infos, d'autres sont tellement visibles car mal intégrés ou trop modernes que je les ai détectés sans avoir jamais vu la première version). Enfin, une oeuvre appartenant à son créateur, il peut bien la modifier comme il le souhaite mais j'espère que j'aurai l'occasion à l'avenir de voir ces films dans leur état d'origine au moins une fois. Je me suis contentée des très intéressantes vidéos de comparaison que l'on peut trouver sur youtube. Maintenant, il va falloir que je revois la prélogie dont je n'ai que peu de souvenirs (mon copain se moque de moi car visiblement je mélange un peu tout alors qu'en fait, j'ai vu les films dans l'ordre chronologique de l'histoire ...mais qu'une fois et avec beaucoup d'écart entre chaque film et surtout entre les deux trilogies ) et revoir cette trilogie à la suite pour être fin prête pour le nouvel opus de décembre. Je devais aller à DLP samedi pour renouveler mon passeport annuel, mais du coup, je n'ai pas pu...et je vais sûrement devoir le refaire en ligne, donc ce sera plus long. J'espère que ça n'entravera pas mes projets pour toi. Par contre, mon cher PNS, je n'avais pas vraiment le coeur et l'esprit à mettre à jour mon topic de collection. Désolée pour le retard pris é_è |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:17 | |
| Contente que tu aies aimé Star Wars MadEye ! Pour ma part, aujourd'hui, j'ai regardé la première partie du Hobbit - la Bataille des Cinq Armées version longue. Je vais regarder la 2ème partie après manger. Concernant le colis de mon ES, rien n'est commencé pour le moment. Je n'ai pas encore d'idées précises. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:22 | |
| Cher ES, j'ai réussi à finir une partie de ton fait main en cette fin de soirée...j'espère que cela te plaira Il me reste à recevoir le reste des fournitures pour finir de faire travailler mes petites mimines Je pense beaucoup à toi en tout cas, e je lis attentivement chacune de tes publications.....espionnage!!!! Je te fais plein de gros bisous, même si tu ne sais pas qui je suis Promis, dans la semaine, je te donnerai un premier vrai indice..... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:25 | |
| Joyeux anniversaire à Cassiopée et Elohia avec du retard, désolé.
Mon ES je ne t'oublie pas mais le moral n'est pas au beau fixe avec les derniers evenements. J'ai commandé quelque chose pour toi Vendredi soir qui arrivera cette semaine et j'espere de tout cœur que ca te plaira.
Cher PNS je t'embrasse |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir
Je souhaite un Joyeux anniversaire à Cassiopée
Moi pas d'humeur a discuter car mon mari est un peu triste car il a appris qu'une de ces collègues et sa filles font partis des victimes du Bataclan |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:40 | |
| Un petit passage rapide pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Cassiopee! J'espère que tu as passé une bonne journée et je te renouvelle tous pleins de bisous! Joyeux anniversaire en retard à Elohia également ! Je suis désolée que ton anniversaire soit passé un peu à la trappe à cause de l'actualité... Je te fais de gros bisous pour essayer de rattraper un peu tout ça! Bon anniversaire de mariage à Cristina! Alors ça fait combien de temps que tu as dit oui? Fais moi rêver! minniegigi : je suis désolée pour ton mari... J'espère que ses idiots seront arrêtés... DisneyParis : je n'aime pas du tout lire de telles choses! Ce n'est pas de ta faute, quand même si des fous furieux ont décidé de semer le chaos le jour de ton anniversaire! Tu as eu raison de le fêter quand même. Ca montre à tous ces "gens" que notre vie continue malgré leur barbarie... et c'est ce qu'il faut! des bisous Orihime : Je suis désolée J'ai l'impression qu'on est pas mal à connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un qui fait partie des victimes C'est juste horrible! Bon courage à vous et aux proches du collègue de ton mari! Je pense bien à vous! Je vais être honnête, le moral est plutôt en berne en cette fin de week end! ça fait vraiment bizarre de voir Paris et DLP dans cet êtat... On dirait que le temps s'est arrêté, tout est comme figé... Nous devions nous faire un super week end avec des amis et finalement, malgré le beau temps nous sommes restés enfermés... Bref... Mon cher PNS , je pense bien à toi et t'envoie plein de gros bisous Ma chère ES (oui c'est un indice, j'avais envie pour nous remonter le moral xD), je pense bien à toi également et t'envoie aussi des bisous même si tu ne sais pas que c'est moi! Je n'ai encore rien commandé mais j'y réfléchis très sérieusement! Bonne soirée tout le monde ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:42 | |
| Coucou !!! En premier Bon anniversaire Elohia Puis un Bon anniversaire de mariage à Cristina !!! et enfin merci à vous tous pour vos petit message Je n'ai rien fait de particulier pour mon anniversaire une petite sortie en amoureux et ce soir on va essayer de mettre 34 bougie sur le fondant chocolat caramel qui m'attend Pour cette triste journée on en a parlés avec les enfants mais pas de bougie aux fenêtre, pas de drapeaux car pour nous malgré la tristesse le mot d'ordre est Hakuna Matata !!! l'optimisme pour nous c'est un philosophie de vie et mes enfants n'on pas peur !!! ils ne sont pas en colère ils sont juste triste comme nous que des gens soit ainsi manipulés au point de commettre ces actes atroces !!! on s'intéresse surtout au pourquoi et pas à l'acte lui même ... je ne sais pas si on fait les choses correctement mais au moins ils comprennent et je me dis que plus tard ils ne ce tourneront vers un groupe d’extrémiste qu'elle qui soit allez je me replonge dans mon fait mains : 6 sur (je sais plus combien) bref ça avance |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:47 | |
| Joyeux anniversaire cassiopee - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:48 | |
| ma chère ES : je n ai pas encore commencé ton fait main , je le commencerai en fin de semaine car je vais passer une semaine horrible . je passe au tribunal pour une histoire sans queue ni tete jeudi apres midi . apres cette audience , j aurai plus de temps pour faire ce que je voulais te faire .hier je me suis rendue sur le resort mais vu l ambiance je m y rendrais plus tard pour t acheter ce que j avais pensé . je pense à toi , ne t inquiètes pas !!! pleins de Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 20:58 | |
| - liloo86 a écrit:
- Pour mon pns voici mes petits achats lors de mon séjour :
en voyant le petit body ca me fait penser a quelques chose, cher PNS si tu avais decidé de prendre quelques chose a aaron sache qu il met deja du 1 an ! ne lui prends pas cette taille si tu pensais lui prendre un vetement ( on sait jamais je prefere prevenir ) mon ES c est toujours un plaisir de te lire Noixdine , on s est dit oui il y a juste 7 ans on s est rencontré un pêu sur le tard
Dernière édition par cristinalem le Dim 15 Nov 2015 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
orihime
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:02 | |
| Joyeux Anniversaire Cassiopée et Elohia liloo86 j'aime bien tes achats Mon ES, j'ai bien pensé a toi j'ai commencé mon colis pour toi * même si tu sais pas qui je suis * j'espère que sa te plaira cher PNS, sache que je suis pas difficile mais si besoin Doudou25 serai surement ravie de joué le petit lutin j'ai hâte de savoir qui tu est oh Orihime c'est triste |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:03 | |
| ohirime, c'est vraiment horrible, toutes mes condoléances. Un copain de mon beau frère à quant à lui été blessé vendredi soir, cela m'a déjà fortement touchée, je ne peux qu'imaginer l'état de ton mari... liloo86 : le body Olaf est adorable ! Dommage que ma fille mette du 2 ans, sinon elle aurait adoré, elle est déjà fan de la Reine des Neiges ! Et la suspension Clochette est très jolie ! J'en ai plusieurs déjà, mais bizarrement aucune où elle est habillée en vert ! Sinon je vous avoue que j'appréhende un peu le boulot demain, je crains un peu les questions que mes élèves de maternelle risquent de me poser suite aux évènements de ce week end. Je me souviens que malgré leur jeune âge, certains avaient été assez perturbés par l'attentat de Charlie Hebdo et que j'avais trouvé ardu de répondre à leur questions sans les paniquer mais en ne cachant pas la vérité non plus... |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous,
Je vous ai suivi de loin ce week-end, je voulais quand même souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont concernés. Notre week-end a été un peu compliqué, avec le parc fermé, les enfants ont eu un peu de mal à comprendre pourquoi ont était venu à Disney pour pas y aller, mais ils ont été cool quand même. Pour achever la vague de mauvaises nouvelles du moment, le cheval de mon mari est parti cette nuit.
J'espère que c'est fini parce que je ne vais pas en supporter beaucoup plus. J'espère que le topic va reprendre sa jovialité peu à peu.
Mon PNS : je vais essayer de mettre mon questionnaire à jour et de venir plus la semaine prochaine, promis.
Mon ES : j'ai déjà lu plusieurs fois ton questionnaire : on a des points et des goûts communs mais aussi des choses qui me sont totalement inconnus mais je vais faire des recherches (vive internet).
Bonne soirée à tous, en espérant que la semaine prochaine soit heureuse pour tout le monde. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:21 | |
| Juste un petit passage pour dire à mon/ma PNS/MNS de ne pas s'inquiéter, car je serais moins présente durant la semaine, je suis en stage à partir de lundi et j'ai mes cours du soir. J'avoue que avec les événement récent je stress un peut de rentrer toute seul le soir à 21h30 mais bon, j'ai pas le choix, il faut bien continuer à vivre ! Cher/chère ES : ton colis est presque prêt, mais je ne te l'enverrai que en décembre Comme je trouve que beaucoup ici en ont besoin, câlin pour tout le monde ! Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:24 | |
| Oh mince Robins mum tu cumules Mon cher ES comme je le disais hier soir je n'ai effectivement pas la quantité nécessaire pour finir ton cadeau. J'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais c'est ridicule. Comme il comprenait deux pièces différentes je t'enverrai quand même la première pièce. Je suis déçue mais c'est le jeu ma pauvre lucette (non mon ES tu ne t'appelles pas Lucette). Pour ma part je prévois de conserver mon séjour de jeudi au parc. Bon ils annoncent de la pluie mais tant pis, je profiterais de la piscine de l'hotel. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 21:36 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Pour achever la vague de mauvaises nouvelles du moment, le cheval de mon mari est parti cette nuit.
Comme je suis désolée. J'ai failli perdre le mien au août, je comprend votre douleur !!! J'espère que tu vas tout de même un peu mieux. - ker mary a écrit:
- Mon cher ES comme je le disais hier soir je n'ai effectivement pas la quantité nécessaire pour finir ton cadeau. J'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais c'est ridicule. Comme il comprenait deux pièces différentes je t'enverrai quand même la première pièce. Je suis déçue mais c'est le jeu ma pauvre lucette (non mon ES tu ne t'appelles pas Lucette).
Pourquoi ne lui envoies-tu pas la seconde partie une fois que tu auras pu te réapprovisionner (même si c'est après la date limite d'envoi) ? Cher PNS / Chère MNS, Je pense fort fort à toi Cher ES ou Chère ES, Cet après-midi j'ai commencé à préparer quelques faits-mains pour toi, mais rien ne me semble satisfaisant. Je vais tout de même les terminer et voir si ca donne bien. Sinon je partirais sur autre chose !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|