|
|
Auteur | Message |
---|
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:09 | |
| Coucou tous le monde! Alors chère ES (oui tu es une fille ) je suis extrêmement contente car j'ai trouvé aujourd'hui beaucoup de choses pour toi! Et particulièrement une chose que j'avais peur de ne pas trouver, alors je suis ravie Pour mon PNS ou ma MNS je te fais de gros gros bisous DisneyParis bon anniversaire |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:17 | |
| Silex c'est flippant les dégats sur ta voiture, heureusement que tu n'as rien eu de grave ! Cristalem contente que tu restes Si il y a bien une série que je conseille c'est Fringe, chaque saison est mieux que la précédente *.* Cher PNS je serai très sage et je ne vais rien acheter pour moi jusqu'à Noël, enfin sauf gros craquage incontrôlable mais je vais essayer en tout cas x) J'espère que tu vas bien et que tu ne t'arraches pas les cheveux avec la préparation de mon colis ^^ Cher ES, ma semaine a été très mouvementée et j'espère avoir plus de temps pour faire les boutiques dans les prochains jours. Tu peux voir ça comme un indice, sache que tu n'auras pas ton colis avant longtemps et ce pour une raison toute simple, j'aime me garder la possibilité de pouvoir ajouter un petit truc dans le colis jusqu'au dernier moment |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:18 | |
| - Darby a écrit:
- M0rwen, si tu aimes, je t'aime
Dur dur de ne pas aimer Hero Corp quand on a aimé Kaamelott (ou alors faut s'appeler Bad Wolf ) - Lulla12 a écrit:
- @ noixdine, namourette, morwen, yokai, didi ........... vous êtes au top les filles
- Dory a écrit:
- Indice: Mon ES est vieux/vieille ( traduction est plus agé que moi ). J'attends ma lapidation si vous voulez
Et le respect des ainés alors ! - cristinalem a écrit:
- je vous rassur eles amis mes soucis ne sont "que " d ordre financiers, des factures imprevues , une chaudiere qui lache, un revenu encore revus a la baisse ( je suis en arret maladie depuis 6 mois) bref j ai paniqué..........et eu un gros stress , je crois que j avais peur de pas assurer un colis comme j ai envie chaque annee de faire, j ai eu un coup de honte de pas reussir a gater mon ES COMME JE LE VOUDRAIS mais ca va aller je vais m arranger faire preuve d inventivité et aller mendier a ma maman ( ) donc cher enfant sage ta mere noel va tout faire pourque tu sois fiere d elle et pas decue de tes cadeaux! mon pns vas y achete ce que tu veux lol
merci de votre soutien ici et sur facebook , je me suis emballée un moment de panique , demain est un autre jour quelqu un m a dit ^^
Je suis rassurée que tu continues l'aventure avec nous ! Mais de toute façon, ton ES sera ravi(e) de ton colis vu le coeur que tu mets toujours dans tes colis !!! Et c'est le coeur et l'envie qu'on met à l'intérieur du colis le plus important !!! J'espère que tes soucis se règleront rapidement !!! Mon cher ES / Ma chère ES, Bah voilà, encore des courses ce soir et encore des achats pour toi ! J'espère que ton colis te plaira ! Mon cher PNS / Ma chère MNS, Je pense encore fort fort à toi
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:20 | |
| Oh punaise, tu l'as échappé belle, Silex, heureusement que ça va. Décidément Yôkai, tu n'as pas d'accalmie côté santé. Je commence sérieusement à me dire que le corps médical de ton secteur n'est pas à la hauteur et je les trouve bien légers dans leur réponse. Vu tes antécédents médicaux, il est évident qu'avec une telle fièvre, il faut intervenir tout de suite. Sid bisous de réconfort Disneygirl59's mum : Ah super pour le ouigo. Les tarifs sont supers attractifs. Ainsi donc c'est toi qui a accueilli Bébé Sven. Je suis certaine qu'il est plus heureux chez toi Monoxyde : voilà au moins 1 objet dont je connais le poids exact , je suis toujours à la recherche des crackers pour trouver leur poids. J'envisage de me balader avec ma balance pour peser les objets de la photo 2 Dory, je suis une vielle bique, tu restes donc dans mes pns potentiels Contente que tu restes cristinalem. Une série noire de problèmes mais ça ne peux que s'arranger. Le plus important c'est le coeur comme tu l'as toujours dit et non le prix du cadeau. Je suis certaine que ton ES sera heureux ou heureuse de t'avoir comme Maman Noël. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:21 | |
| super cristina et je suis sure que même avec un budget plus serré tu va gâté ton ES voilà mon PNS j'ai remis ma collection dans ma signature en spoiler |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:22 | |
| Tout d'abord un très joyeux anniversaire à DisneyParis silex, les photos de ta voiture sont impressionnantes, heureusement ce n'est que de la tôle froissée et tout le monde va bien, c'est ça le plus important ! Merci Meiko pour tes petits messages, ça me fait plaisir de savoir que mon petit colis t'a plu, tu m'as beaucoup gâter l'annéedernière donc tu me vois ravie de te rendre la pareil en de si belle occasion que Noël et ton anniversaire (qui approche !!). Mon cher ES j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et surtout à ce que je vais pouvoir glisser dans ton colis ... J'ai même déjà passer une petite commande rien que pour toi ! Pour le reste il me faut encore un moment de réflexion ... J'essairai d'inclure un petit quelque chose fait main, même si je n'ai pas de don particulier pour quoi que ce soit, mais il est important pour moi d'apporter à ton colis ma petite touche personnelle ! Pas d'indice pour le moment, il est encore trop tôt, il va falloir être patient ! Mon cher PNS, j'espère que tu as passé une bonne journée ! Sache que mon tableau est prêt et que j'écume le forum à la recherche d'indices qui me mettront sur ta piste ! Je te souhaite un très bon week end ainsi qu'à tous les PNS et toutes les MNS ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:32 | |
| Encore un nombre incroyable de page à rattraper, wahou. Du coup, je remonte quelques "lointains" sujets: Ker Mary, les fruits à coque ne me dérangent pas, au contraire. Silex, j'utilise le masculin générique pour plus de facilité et parce qu'Abybaba réclame à corps et à cri qu'on respecte notre belle grammaire sur ce point ^^. Lilo89, je suis à 200% d'accord avec toi concernant la Bretagne, c'est magnifique. Et puis, il y a la mythique forêt de Brocéliande. Meiko et Zamalia, c'est une très belle attention que ce coli. LaRouxQuine et Abybaba, bravo Kiralilo, Lady-Panpan: Encore de jolies collections Bon courage pour l'oral Chaaa Robin's Mum, tu es de retouer J'espère que ce topic t'aidera dans les moments difficiles que tu traverse. Bon anniversaire DisneyParis Ouch pour la voiture Silex. Mais l'important est qu'il n'y ait pas de blessé. Courage Sid et Christinalem Cher ES, je pense à toi, ne t'inquiète pas (en même temps, tu ne sais même pas à qui je parle). J'ai pu mettre quelques PNS en peu probable aujourd'hui. Yes ! Mais j'ose pas éliminer radicalement un participant à ce stade même si l'indice ne concorde pas. [center] |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:36 | |
| - L-ine a écrit:
- Ewilan a écrit:
@ Monoxyde, je plussoie pour Call the midwife! C'est une très chouette série. D'ailleurs, quelqu'un a mentionné le livre. Il/elle pourrait-il en dire plus?
C'était moi =D donc oui un livre existe quand je l'ai acheté la couverture etait un visuel de la serie. Mais je ne l'ai jamais regarde. Du coup le livre c'est les "mémoires" de la sage femme sur une période de sa vie. ah je suis preneuse du titre du livre et du nom de son auteur Cristinalem j'étais en train de me dire que si la moitié des PNS te donnait un euro sur ton paypal tu auras un budget conséquent pour t'aider à poursuivre. mais je vois que tu as résolu le problème c'est cool. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 19:38 | |
| Bon anniversaire DisneyParis Pas le temps de lire tous les messages, donc bisous à tous Mon cher/Ma chère ES, je commence les boutiques pour toi demain. |
|
| |
orihime
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:39 | |
| Yokai: Bon retablissement à toi Sid: Rien de grave j'espere? Bon courage en tout cas Cristinalem: Pas facile les soucis financier mais contente de te voir rester parmi nous Et oui cette année j'ai 3 casquettes , je suis une MNS, une enfant sage et une lutine ( comment ca, ca se dit pas? lol ), 2 PNS sont venu me faire une offre d'emploi et rayé 2 noms sur ma liste. Si d'autres PNS ont besoin hésitez pas hein lol Dory: Vieille??? Pardon j'ai du mal lire la? Je vais retourner voir ton PNS et lui dire de t'envoyer du charbon oui lol ( ah non zut je suis sage ). Mon ES poste encore et encore je ne me lasserai pas de te lire Mon PNS hâte de te relire quand je t'aurai démasqué et savoir que ben la tu parlais bien de moi lol. Bonne soirée à tous |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:42 | |
| Angechrys j hésite a te mettre en PNS peu probable .... Vu que je ne poste pas tant que ca sur le forum en ce moment ^^ |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:43 | |
| Encore merci pour vos messages ici et sur facebook J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:50 | |
| Quelqu'un pourrait me dire combien de temps il faut compter pour recevoir une commande DS ?
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 20:57 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Angechrys j hésite a te mettre en PNS peu probable .... Vu que je ne poste pas tant que ca sur le forum en ce moment ^^
Attention ceci n'etait en rien un indice juste que je veux lire encore et encore des messages de mon ES parce que plus j'en lis et mieux j'arriverai à le/la connaître. Morwen: En général moi ca prend une petite semaine |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde. Un joyeux anniversaire à DisneyParis Beaucoup de courage à cristinalem, silex, Yokai, Robin's mum et d'autres qui ne sont pas en forme. Mon cher PNS, j'ai bien eu ton message par le lutin kiaralilo, mes pépettes aiment surtout Ariel pour la grande et Elsa pour la petite. Merci beaucoup de penser à mes deux puces. Je suis toujours aussi sage et note quelques indices par ci-par là mais je suis très loin de te trouver! Mon cher ES, ton fait-main est prêt et emballé et j'ai trouvé ton papier cadeaux aujourd'hui. Je suis contente de moi(pour la papier cadeau évidemment. Gros bisous à tous, merci au lutin kiralilo de transmettre les messages. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 21:36 | |
| Et bien, quel vendredi les amis, heuresement que c'est le Weekend ! Je souhaite un bon courage à celles et ceux qui en ont besoin, silex, cristalnem, Sid,... Pour ma part, je commence à réfléchir à un petit truc fait main que je pourrait glisser dans le colis de mon ES. Et ce weekend j'irais faire les boutiques pour voir si je trouve l'inspiration pour des cadeaauuuuuux. >Jeune Dory, profites bien de ta jeunesse avant de l'oublier signé : un vieux ! |
|
| |
orihime
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 21:43 | |
| Whouaaa chaque année il y a de plus en plus de post donc c'est de plus en plus difficile à vous suivre. J'espere que mon pere/mere noel surprise ne m'a pas laissé trop d'indices dans les pages précédentes car les indices se perdent facilement ^^'. En tout cas ne t'inquiète pas je lis le topic aussi souvent que possible même si je ne poste pas. J'en profite pour faire un énorme bisous à mes mères Noel précédentes, Yukinzel, Lulla12 et Kazu qui m'ont énormément gaté, vos enfants sages seront des chanceux . Un bisou égalemment à Monoxyde et franchement chapeau pour le boulot que tu fais, c'est impressionnant. J'embrasse aussi toutes les personnes que je connais ou que j'ai simplement croisé au détour d'un meeting. J'ai vu aussi qu'il y avait des petites questions en plus donc je vais y répondre maintenant : Je viens de voir le petit plus j'y réponds de suite ! Plutôt thé ou café ? A choisir Thé, mais je préfère largement un verre de lait froid ou avec un peu de cacao. Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ? J'aime bien les romans tirés de film(ou inversement). Pour les films je suis surtout comédie et après j'aime bien aussi la science fiction et le fantastique (mais sans humour ça passera pas je m'ennuierai). Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ? Alors en BD j'ai tout les asterix (même le dernier), et sinon je suis un très grand fan des mangas des années 90 avec priorité à Dragon ball! Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ? Oh oui, je déteste pixar donc tout ce qui est Flash Mcqueen, buzz et Russel ne passent absolument pas. Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ? J'écoute très peu de musique, ce sera surtout des B O de films et jeux vidéos, et des années 80. Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël? Dès que je le reçois!!! Je suis trop impatient et je ne pourrais jamais attendre lol. Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier? Les décos s'installent petit à petit dans le salon (on est à l'heure de Disneyland Paris), et le sapin sera terminé demain soir. Couleur préférée: Noir et rose. Bonnet ect: Je ne porte jamais de bonnet, j'aime pas trop avoir quelque chose sur la tête. Les écharpes j'en met peu souvent donc ne t'oriente pas la dedans . Bijoux: J'aime bien les bijoux fantasie étant assez girly, j'en porte dès que j'en ai l'occasion. Voilà!! Pour mon enfant sage, ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas! Je t'ai repéré et j'ai déja commencé à acheter quelque chose pour te gater! |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 21:49 | |
| J'ai déjà tout les cadeaux pour mon enfant sage il me reste plus que la boîte d'envois Pourvus que ça lui plaise |
|
| |
Angechrys
| |
| |
|