|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 20:56 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 20:57 | |
| Bonsoir tous le monde. Déjà je suis rassurée tous le monde va bien ici. Pfiouuu. Je vous avoue que je suis complètement retournée par ce qui s'est passé. Je n'ai pas les mots pour m'exprimer. Alors cet après-midi je me suis concentré sur le fait main pour mon ES et j'ai déjà commencé minniegigi Courage et bon rétablissement à ton mari ♥ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:05 | |
| - Yôkai a écrit:
- Nous ici ce soir c'est mise à jour de devious maid. Cet après-midi c'était shopping Noël mais pas pour toi mon ES, j'ai fais toute ma famille comme ça je suis tranquille ^^
Idem, j'ai commencé l'achat des cadeaux de Noël pour mes proches aujourd'hui. Et je me suis aussi fait un petit plaisir. Le bluray 3D de la version longue du Hobbit - la bataille des cinq armées. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:07 | |
| Moi j'ai aussi bossé sur un fait main cet aprem, mais pas pour toi mon ES J'ai fabriqué un calendrier de l' avent en feutrine pour ma princesse, dans lequel je vais glisser quelques produits de beauté ( capsules de douche, vernis, pinceaux, gloss....) Mais ne t'inquiète pas, dès que mes fournitures seront là, je me mettrais au travail pour toi! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir De beaux colis réceptionnés par une gentille PNS ! Emiko ton témoignage m'a touché, je n'arrive même pas à m'imaginer à ta place pendant cet instant c'est juste horrible. Prend soin de toi surtout. Mon PNS, je t'avoue que c'est dur de ne rien acheter alors que beaucoup de chose me tente mais je reste raisonnable au maximum promis ! Mon ES, saches que je pense à toi et j'espère que tout va bien. J'ai trouvé ton premier cadeau hier mais le reste viendra bientôt Quand à moi, j'essaye de me changer les idées comme la plupart aujourd'hui je suis allée à Lyon et comparé à d'autre samedi c'était plutôt calme, c'était certainement du aux évènement d'hier. En tout cas ça m'a fait du bien de passer un moment avec ma famille Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:13 | |
| - m0rwen a écrit:
- silex a écrit:
- @m0rwen très beau cadeau de ton PNS 2014
Doriana_Aissa_Abdi est mon ES 2014 ☺ et moi c'est ma maman Noël - AshleyRocks a écrit:
- (...)
morwen & cassiopee : Ohhhh quelle adorables attentions de la part de Doriana_Aissa_Abdi! La peluche Mickey est trop chou, j'avais hésité à me prendre le couple l'an dernier.
Cher ES, j'ai fait un achat pour toi hier, et un autre ce soir ça me fait du bien de penser à toi. Je pense aussi à toi petit PNS Je confirme !!! elle fait parti des nombreux cadeaux que Doriana m'a offert l'an dernier !!!! Mon cher ES : sache que ça y'est j'ai commencée ton fait main !!! j'ai fait 1 sur 121 !!! (motivééééée ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:14 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:25 | |
| Je ne reviendrais pas sur les événements passés, je suis beaucoup trop choquée et tout a déjà été dit. Toutes mes pensées pour les victimes et leurs proches ! Ça me fait tellement bizarre que le parc soit fermé... On peut même plus s'évader dans notre petit monde. Du coup demain ce sera journée pyjama et DVD Disney avec un chocolat chaud ! Ça ne pourra que nous faire du bien ! Aujourd'hui j'ai trouvé du beau papier cadeau pour toi mon ES !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:32 | |
| kei sakurada : oui choquée dans le sens, surprise du hasard car nous avons pensé la même chose face à cet évenement. AshleyRocks : c'est fou ces coïncidences entre nos parcours, avec le québec cette fois !
J'espère que vous allez tous bien. Je suis sous le choc, perturbée par la tragédie. Gros bisous à tout le monde |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:36 | |
| Sous le choc aussi aujourd'hui.
La je viens de me lancer un Disney =D et demain je vais proposer journée cocooning à monsieur.
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 21:39 | |
| Coucou les ptits loups... Voilà pour nous le verdict est tombé ! Séjour à disney annulé! (Je sais ce n'est rien à côté de tout ce qu'il vient de se passer.. mais c'est dommage tout de même... j'en aurai bien eu besoin.. bref.) Mon petit ES je m'excuse alors, ce que j'avais prévu de te prendre sur le parc, restera donc sur le parc! Je suis désolée! Du coup je vais pouvoir ratrappé mon retards accumulé dans la journée à causes des derniers préparatifs... Mais pas pour ce soir! Depuis ce matin les larmes coulent.. Bonne soirée à tous!! |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:02 | |
| Fin de journée et j'ai toujours du mal à réaliser ce qui s'est passé. J'ai apprit qu'une amie à moi était au Bataclan hier. Elle a eu la chance de s'en sortir. Je me sens chanceuse comparé à tout ces gens qui ne retrouveront pas leurs proches. Minniegigi je suis scandalisée par l'agression de ton mari. On vit vraiment dans un monde de fou ... j'espère qu'il se remettra vite. Mon ES j'ai reçu 2 choses pour toi aujourd'hui ... le reste va sûrement arriver petit à petit et je pense commencer mon fait main demain. Cher PNS j'espère que tu vas bien et que faire mon colis ne te pose pas trop de problèmes. N'hésites pas à demander des informations complémentaires si besoin Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:14 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- kei sakurada : Je compte partir vivre au Québec d'ici environ 3 ans, j’ai envoyé mon dossier d’immigration début novembre (c’est trèèèèès long et laborieux, il faut vraiment le vouloir tellement les démarches sont lourdes et éprouvantes, mais c’est très important pour nous). Vivement que je parte d’ici parce que je ne vois malheureusement pas les choses s'arranger.
- ElieSaab a écrit:
- kei sakurada : oui choquée dans le sens, surprise du hasard car nous avons pensé la même chose face à cet évenement.
AshleyRocks : c'est fou ces coïncidences entre nos parcours, avec le québec cette fois !
J'espère que vous allez tous bien. Je suis sous le choc, perturbée par la tragédie. Gros bisous à tout le monde Apparemment , on a tous la même envie . c'est étonnant et amusant . si il faut 3 ans ,je suis pas sorti de l'auberge . enfin , je vais demander pour partir avec mon amie . Qui a déjà été et qui est véritablement tomber amoureuse de ce pays . Donc comme on a les même goûts je lui fait confiance . |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:17 | |
| Je dois vraiment être chauvin mais le Canada..... franchement ça ne m'attire pas du tout |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:19 | |
| - L-ine a écrit:
La je viens de me lancer un Disney =D et demain je vais proposer journée cocooning à monsieur.
Copieuse !! Quel Disney pour ce soir alors ? - Dory a écrit:
- Je dois vraiment être chauvin mais le Canada..... franchement ça ne m'attire pas du tout
Oh la la, je sais pas comment tu fais ! Moi aussi j'adoooore le Canada !! On a pensé à aller y vivre avec mon homme mais on se rend compte qu'on est beaucoup trop proche de nos familles pour ça.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dernière édition par Eloa76 le Sam 14 Nov 2015 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, Minniegigi désolée pour ce qui est arrivé à ton mari, j'espère qu'ils vont les retrouver et qu'ils seront punis de réconfort. LadyPanpan je suis désolée d'apprendre pour ton séjour. J'ai vu de belles attentions de la part d'anciens PNS et de PNS de cette édition. Cet après midi mon cher enfant sage, j'ai fais quelques courses pour toi et moi . Mon PNS , j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne fin de soirée à tous |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:22 | |
| - kei sakurada a écrit:
- AshleyRocks a écrit:
- kei sakurada : Je compte partir vivre au Québec d'ici environ 3 ans, j’ai envoyé mon dossier d’immigration début novembre (c’est trèèèèès long et laborieux, il faut vraiment le vouloir tellement les démarches sont lourdes et éprouvantes, mais c’est très important pour nous). Vivement que je parte d’ici parce que je ne vois malheureusement pas les choses s'arranger.
- ElieSaab a écrit:
- kei sakurada : oui choquée dans le sens, surprise du hasard car nous avons pensé la même chose face à cet évenement.
AshleyRocks : c'est fou ces coïncidences entre nos parcours, avec le québec cette fois !
J'espère que vous allez tous bien. Je suis sous le choc, perturbée par la tragédie. Gros bisous à tout le monde Apparemment , on a tous la même envie . c'est étonnant et amusant . si il faut 3 ans ,je suis pas sorti de l'auberge . enfin , je vais demander pour partir avec mon amie . Qui a déjà été et qui est véritablement tomber amoureuse de ce pays . Donc comme on a les même goûts je lui fait confiance . Tu peux toujours partir en PVT (je crois qu'ils l'ont allongé à 2 ans max maintenant). Nous, on fait directement la demande de résidence permanente pour y partir définitivement, et ne pas gaspiller des sous si jamais il faut rentrer en France, et surtout on n'a aucune envie d'être obligés de revivre ici. Du coup, c'est plus long, plus laborieux, mais on ne veut vraiment pas rentrer en France au bout des 2 ans et devoir refaire des démarches pour repartir. Autant tout faire maintenant et partir une fois pour toute. J'espère juste que la situation ne se dégradera pas trop d'ici là... Ma petite collection : ICI |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:31 | |
| je comprend et je pense que mon amie est pour faire la même démarche sinon ,je sens que je vais faire de la pâtisserie demain XD je vais faire en sorte que cette fois-ci personne me vole un biscuit sinon, |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:47 | |
| Les filles je vous donne mon retour sur notre séjour et notre avis : - Spoiler:
: nous sommes partis 4 mois au Québec (Montréal) dans l'optique de "tester" la vie là bas, pour voir si nous nous y installerions ou pas après notre mariage (dans un an et demi). Nous avons vécu une superbe expérience mais aussi une dure déception car la vie là bas ne nous a pas convenu du tout. D'abord à cause du temps qui est vraiment très difficile à vivre avec de la neige jusque avril (nous sommes restés de février à fin mai, pourtant nous sommes du nord de la France), mais aussi du manque de patrimoine et de culture (à nos yeux). Nous aimons bouger, voir de belles choses, des paysages, et heureusement que nous avons pu bouger dans le canada et aux USA car ça nous a manqué. Bien sur le Québec est très beau mais c'est tellement immense qu'il faut aller très loin, ce n'est pas la France avec tout ce patrimoine et les paysages variés à 2 pas. Montréal est sympa à vivre quelques temps mais pour une longue période, ce n'était pas envisageable pour nous, et Québec est assez petit. Après chacun a des attentes différentes et vous avez l'air motivée donc ca vous conviendra peut être très bien ! Mais tout ça pour dire que si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'y aller pour une période test de quelques mois et de préférence avec une partie d'hiver, car il y a des français qui ont trouvé leur paradis là bas, mais aussi d'autres qui sont revenus dépités car l'adaptation peut être difficile ! Voila pour le HS de ce soir
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Sam 14 Nov 2015 - 22:48 | |
| Cette soirée étant donné que toutes les émissions ont été annulées ce qui est compréhensible, je me suis retrouvée à regarder pour la premiere fois le roi lion tout en élaborant une liste de cadeaux pour mon enfant sage qui a certains points en commun avec moi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|