| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Mer 13 Mai - 20:49 | |
| J'avoue que pour le bébé de Zelena j'ai vraiment aucune idée de ce que les scénaristes vont en faire !
Sinon Rwo je suis tout à fait d'accord avec toi pour les Queens of Darkness. Elle méritaient au moins une saison, ou à la limite une demi-saisons mais séparées, parce que là elles sont complètement sous-exploitées.
D'ailleurs elles ont servi à quoi ? Elles n'ont rien fait avancer du tout. Emma n'est pas passé du coté obscur, c'était un vieux pétard mouillé; leurs interactions avec Regina ne nous ont rien apprises (c'est bon, on a compris qu'elle était devenue gentille); Rumple aurait très bien pu tout gérer tout seul dès le départ. Et le secret des charmings (qui contrairement à Rwo m'avait semblé une bonne idée) n'a rien changé non plus: Emma n'est encore une fois pas passé du coté obscur (ce qui était une idée insensée dès le départ de toutes façons).
Au final ce qui a vraiment avancé les choses dans cette demi-saison c'était l'intrigue de l'auteur et ça a fini en queue de poisson, vu que son nouveau tome n'a rien changé non plus au final. Et en plus contraire à ce qu'on nous avait promis: il n'a pas donné de fins heureuses aux méchants, il les a transformé en gentils, ça n'a rien à voir. Evidemment qu'ils allaient avoir leurs fins heureuses, il les avaient mérité! La logique était la même. D'ailleurs c'était même pas vraiment logique, puisque les choses ont mal fini pour Zelena, alors qu'elle était gentille. (un peu casse-c******* certes, mais ça a pas empêché Kathryn d'être heureuse dans la saison 1) ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 14 Mai - 12:23 | |
| Pour le bébé c'est simple on l'a démontré ce sera pour intégrer Mérida haha !
Ursula est une de mes méchantes préférés, j'ai été déçue tout le long de ses courtes apparitions même si je la trouvais touchante. J'étais persuadée que l'on reverrait Ursula/Mélfique/Cruella dans la réalité alternative puisque tout était possible. Par contre j'ai oublié de le préciser, j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Lilly qui gardait Emma dans la tour, référence aux princesses prisonnières dans les donjons, gardés par un dragon ! (manquait juste un trésor)
L'histoire des Charming avec Lilly c'était juste une excuse pour démontrer pourquoi Emma a un coeur pur et au passage, qui ne peut pas être enlevé ! Ce qui m'a le plus gêné dans cette histoire, c'est comme il a été dit plus haut, Emma agit comme une enfant boudeuse face à cette "révélation".
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 15 Mai - 16:02 | |
| J'ai vraiment adoré le dernier épisode et je déprime déjà d'attendre la suite !! Tout a été dit, donc je ne vais pas répéter Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 15 Mai - 18:16 | |
| Je suis extrement déçu de la deuxième partie de la saison, la storyline était inintéressante, les raccourcis scénaristique beaucoup trop nombreux et des effets spéciaux plus que mauvais. Le final n'a pas beaucoup d'intérêt non plus a part la dernière scène ... Bon il faut dire que je l'ai vu après le final d'Agent Of Shield digne d'une production Hollywoodienne et qui m'a prouvé que quand ABC veut faire de bon effet spéciaux ils en sont capables ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 21 Mai - 20:13 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi... Mais je pense qu'ils vont finir par trouver Merlin qui va leur dire "Ah mais je peux pas, il faut faire ci ou ça, bla bla"... ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
SweetR
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 12 Juin - 16:36 | |
| Pour les fans de OUAT + de poupées: http://www.ebay.com/itm/DISNEY-SNOW-WHITE-EVIL-QUEEN-ONCE-UPON-A-TIME-/181772422295
Exclusivité D23 apparemment, je sais pas s'il faut pleurer ou être content Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Zazu
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Zazu
| |
| |
Rwo
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 9 Nov - 7:29 | |
| - Rwo a écrit:
- Alooooors ???
Que pensez-vous du doublage français des deux premiers épisodes diffusés cet après-midi en Suisse ? Eh bien j'ai envie de te dire "Enfin !!!" Maintenant, je suis super content qu'ils aient gardé les voix du dessin animé, mais autant pour Elsa ce n'est pas choquant, autant pour Anna ça fait plus voix de dessin animé que voix de femme, mais bon, c'est rigolo T'en penses quoi toi ? |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 9 Nov - 8:22 | |
| J'ai le problème inverse ! Emmylou Homs j'adore, elle a vraiment la voix qu'il faut. Mais Anaïs Delva n'a pas du tout travaillé sa voix, elle a sa voix classique et ça me dérange ... J'aurai vraiment voulu qu'elle prenne le ton grave du DA ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 9 Nov - 14:33 | |
| Ah moi j'aime nos voix de princesses ! Par contre, un truc inexcusable concernant le deuxième épisode : ils ont osé conserver le surnom d'Anna "JOAN". ... Qui faisait en fait référence à Jeanne d'Arc (Joan of Arc), mentionnée dans la chanson Do you Wanna Build a Snowman. Alors au lieu de simplement adapter ce surnom en "Jeanne", on a une référence au dessin animé de plus qui passe à la trappe ;^; Certaines sont cependant dues à des questions de traduction antérieure (comme Elsa disant qu'elle n'a jamais souffert du froid, alors qu'en VO elle répétait une ligne de la chanson Let It Go: "[The cold] has never bothered me [anyway]."), donc dans ces cas-là on pardonne ! Mais JOAN quoi D': Sinon jusqu'ici c'est super ! ^^ J'espère que ça va bien continuer avec les épisodes chaque après-midi cette semaine ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Lun 9 Nov - 17:00 | |
| Vos commentaires me donnent envie de découvrir cette VF mais je pense rester patiente et attendre que la saison 4 soit diffusée en France. Rwo, honte à moi, lorsque j'ai regardé les épisodes en VO, je n'avais pas du tout fait le lien entre le surnom Joan et Joan of Arc. C'est tellement logique maintenant que tu le dis mais à l'époque, j'étais passée complètement à côté. |
|
| |
|