| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Jeu 7 Mai 2015 - 19:38 | |
| Est-ce que je suis la seule à trouver que cette saison traîne? Autant ça marchait bien sur les 3eres saisons, mais là, on connait le principe, une quinzaine d'épisodes auraient suffit.
Seul les deux derniers épisodes étaient sympas et dynamiques mais je suis déçue que ce ne soit pas l'auteur l'instigateur de cette nouvelle menace, c'est Rumple derrière lui, j'avoue que ça me gonfle. ><
Puis, Lily, je pense que son rôle serait plus important que ça ...
Quand au final, si ça nous fait comme avec Ingrid, oulah tout le monde va se tuer à cause du miroir mais au final, ça ressemble plus à une baston à la Astérix, euh non x)
Enfin, on verra dimanche. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ImYourHarmony
Âge : 28 Messages : 116 Localisation : Grenoble Inscription : 20/04/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 8 Mai 2015 - 22:23 | |
| Assez surpris par ce sneak peek, je pensais que Snow ne serait pas du tout à sa place dans ce role et puis finalement ça va J'aime bien le fait qu'Henry soit dans cet univers aussi. (si j'ai bien compris?) Par contre je vois toujours pas qu'est ce que le fait que Snow perde son true love comme Regina et ait de la magie ait à voir avec le fait que ce sont les méchants qui ont leur fin heureuse dans cet univers. Je trouve la direction prise par les scénariste un peu illogique, quand même: cela veut dire que pour obtenir une fin heureuse, les méchants doivent être gentils? Rumple voulait que les méchants aient leur fin heureuse certes, mais pas qu'ils deviennent gentils. J'aurais trouvé ça plus intéressant que l'auteur se contente de réécrire la fin de chaque histoire pour faire gagner le méchant, mais bon. J'ai quand même hate de voir ce final! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 8 Mai 2015 - 22:44 | |
| Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version. Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi. - Spoiler:
Pour moi, il n'a pas été touché par ce "sort" et est celui qui fera en sorte que l'ordre des choses change à nouveau.
Mais je me trompe peut-être. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Ven 8 Mai 2015 - 22:45 | |
| - iNoosta a écrit:
- Oh la la je suis blasééééééée de chez blasééééééée
J'avoue, j'y comprend rien... J'ai pas trop compris les dialogues donc je peux pas vraiment juger, mais bon ca manque d'imagination tout ca! On dirait la meme histoire avec juste un échange de rôle des 2 actrices, c'est ridicule! Snow dans la quasi meme tenue qu'Evil Queen, avec le meme style de carosse, les meme pouvoirs magiques, la capacité de prendre les coeurs... Et Regina, en aventurière et cheveux longs EXACTEMENT comme Snow. Et la cause c'est exactement pareil, la perte de l'amour qui rend mechant. Je sais pas un peu plus d'imagination ca aurait été mieux sans reprendre trait pour trait l'histoire qu'on connait et juste echanger les roles. (Je sais pas un truc genre Regina au bon coeur qui vit avec Robin, et Snow mechante car sa mere est morte et se venge sur sa belle-mère) M'enfin c'est moi qui est peut etrerien compris ce qui est fort probable aussi Attendons de voir l'episode! ________________________________________________________________________________________________________ - DsnyCitizen a écrit:
- Assez surpris par ce sneak peek, je pensais que Snow ne serait pas du tout à sa place dans ce role et puis finalement ça va J'aime bien le fait qu'Henry soit dans cet univers aussi. (si j'ai bien compris?)
Par contre je vois toujours pas qu'est ce que le fait que Snow perde son true love comme Regina et ait de la magie ait à voir avec le fait que ce sont les méchants qui ont leur fin heureuse dans cet univers. Je trouve la direction prise par les scénariste un peu illogique, quand même: cela veut dire que pour obtenir une fin heureuse, les méchants doivent être gentils? Rumple voulait que les méchants aient leur fin heureuse certes, mais pas qu'ils deviennent gentils.
J'aurais trouvé ça plus intéressant que l'auteur se contente de réécrire la fin de chaque histoire pour faire gagner le méchant, mais bon. J'ai quand même hate de voir ce final! Voila!! C'est CA que je veux aussi! Pas juste un simple changement de casting! ________________________________________________________________________________________________________ - *choupinette* a écrit:
- Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version.
Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi.
- Spoiler:
Pour moi, il n'a pas été touché par ce "sort" et est celui qui fera en sorte que l'ordre des choses change à nouveau. Mais je me trompe peut-être. Ce qui me turlupine, c'est que dans cette version Snow et Charming ne sont pas en couple, donc pas d'enfant. Donc pas d'Emma, donc pas d'Henry... Et puis Gold il a 1000ans de plus que les autres persos lol! S'il est pas le "Dark One" comment il a réussi a vivre dans la meme époque? (Quoique on sais pas encore si c'est la meme époque) |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 9 Mai 2015 - 0:00 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version.
Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi.
- Spoiler:
Pour moi, il n'a pas été touché par ce "sort" et est celui qui fera en sorte que l'ordre des choses change à nouveau. Mais je me trompe peut-être. Oui je pensais la même chose (d'ailleurs ça m'étonnerait pas que l'auteur actuel meurt et que Henry soit choisi pour reprendre le flambeau) mais alors qui est ce garçon que cherche Snow? - kindlyknight a écrit:
On dirait la meme histoire avec juste un échange de rôle des 2 actrices, c'est ridicule! Snow dans la quasi meme tenue qu'Evil Queen, avec le meme style de carosse, les meme pouvoirs magiques, la capacité de prendre les coeurs... Et Regina, en aventurière et cheveux longs EXACTEMENT comme Snow. Et la cause c'est exactement pareil, la perte de l'amour qui rend mechant.
Je sais pas un peu plus d'imagination ca aurait été mieux sans reprendre trait pour trait l'histoire qu'on connait et juste echanger les roles. (Je sais pas un truc genre Regina au bon coeur qui vit avec Robin, et Snow mechante car sa mere est morte et se venge sur sa belle-mère) Voilà, exactement! Je suis tout à fait d'accord. Cependant je continue d’espérer qu'ils vont nous surprendre. - kindlyknight a écrit:
Ce qui me turlupine, c'est que dans cette version Snow et Charming ne sont pas en couple, donc pas d'enfant. Donc pas d'Emma, donc pas d'Henry... Alors si j'ai bien suivi les spoilers sur Tumblr: - l'explication:
Snow a bien eu un enfant avec Charming (David, donc, son True Love) qui est mort d'une façon ou d'une autre (à cause de Regina j'imagine du coup), et la personne que nous voyons dans le sneak peek est son méchant frère jumeau James.
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 9 Mai 2015 - 0:57 | |
| Heu la mort de David plutôt non ? James était le prince et David le berger il me semble. Oh et l'épisode sort lundi ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 9 Mai 2015 - 8:25 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Heu la mort de David plutôt non ? James était le prince et David le berger il me semble.
Oh et l'épisode sort lundi Si David est le berger (et donc le véritable amour de Snow et père d'Emma) ca serait plus logique qu'il survive, et que le mort soit James (car mort dans les 2 histoires). Suffit de se dire que Snow est tellement envahit par la vengence qu'elle refuse de voir son véritable amour, un peu comme Regina avec Robin. |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
Moby
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Sam 9 Mai 2015 - 17:54 | |
| Je me rappelle que lors de l'épisode où on découvrait l'adoption de Henri par Regina, je me suis posé la question suivante: pourquoi n'a t-elle pas utilisé le chasseur comme "reproducteur" puisqu'elle possède son coeur ? Alors je suis ravi que le dernier épisode a répondu à ma question.
Hâte de voire le double épisode, si je ne me trompe pas, ils ont changé le titre qui aurait dû être "Opération Mangouste", n'est-ce pas ? |
|
| |
Dingo Disney
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
kairi
| |
| |
|