| Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 31 Mai - 20:31 | |
| - littleso54 a écrit:
- on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau
Bienvenue chez les poules ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Jeu 1 Juin - 10:52 | |
| Je ne suis pas très gourmande, ou plutôt je trouve que c'est généralement cher pour ce que c'est... la dernière fois j'ai voulu goûter un muffin Oreo, j'ai été déçue. Du coup, mon petit plaisir, c'est plutôt de faire les boutiques ! J'achète toujours un souvenir à ma fille, en général elle choisit une peluche |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Jeu 1 Juin - 11:42 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.
J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien. Mouarf ! Pardon, j'ai ri ! Mon petit rituel gourmand de Disney, c'est le pain à l'ail du Colonel Hathi's... J'adooooore !!! Mais à vous lire, faut absolument que je goûte le fudge... Et hors gourmandise, je ne repars jamais du parc sans un mug !!!! Je commence d'ailleurs à avoir une jolie collec' ! |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 6 Juin - 23:29 | |
| - Maïna a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
- Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.
J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien. Mouarf ! Pardon, j'ai ri !
Mon petit rituel gourmand de Disney, c'est le pain à l'ail du Colonel Hathi's...
J'adooooore !!!
Mais à vous lire, faut absolument que je goûte le fudge...
Et hors gourmandise, je ne repars jamais du parc sans un mug !!!! Je commence d'ailleurs à avoir une jolie collec' ! Mon dieu les fudge chez Disney... je sais pas comment un homme normalement constitué peut terminer un truc comme ça XD c'est tellement sucré ^^ |
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Jeu 8 Juin - 0:15 | |
| C'est clair, j'ai goûté un fudge au caramel il n'y a pas longtemps. Le goût était bon mais c'était tellement sucré que ça me piquait la gorge !
En tout cas, chapeau bas à ceux qui arrivent à le finir en une fois sans se rendre malade ! |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Rumple_
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 20 Juin - 17:32 | |
| J'adore le sucre mais fudge cest bien trop pour moi^^ Mon petit plaisir cest de flâner a adventurland et m'imprégner de son ambiance ! Et dans un autre genre je ne peux pas quitter le parc sans avoir fais un vœu et une photo a la fontaine de cendrillon ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Rumple_
| |
| |
Rumple_
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 27 Juin - 9:38 | |
| Mon petit plaisir gustatif quand il fait chaud c'est d'aller prendre un pineapple float à Adventureland ^^ Et sinon de tester régulièrement des nouveaux restaurants et plats des parcs. De toute façon en grosse gourmande que je suis, il m'est difficile de me contenter de manger des graines, non parce que franchement : |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 27 Juin - 13:38 | |
| Koneko-chan : terrible ton gif, Karadoc a tellement raison ( pour une fois qu'il dit quelque chose de censée ^^) : " le gras, c'est la vie" J'ai pas de rituels gustatifs particuliers pour moi-même, mais à chaque visite je vais acheter des bonbons dans la petite boutique de Main Street, pour mon Homme. C'est le seul truc que je peux lui offrir sur les parcs, rien d'autre ne l'intéresse ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 27 Juin - 18:30 | |
| Mes préférences vont au popcorn sucré, au pain à l'ail de Bella Notte et du Colonnel Hathi's et les sablés tête de Mickey avec chocolat du Candy Palace. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Ven 7 Juil - 10:47 | |
| plaisir qui a disparu rapidement ce fut ,lors de l'ouverture du pizza planet , les savoureux pizzaburgers . quelques temps après la recette de la pate à pizza avait changé puis c'est le plat qui a disparu des menus lorsque le restaurant était un self avant de devenir un buffet et de fermer . seconde version du pizza burger bien moins appétissant que le premier : |
|
| |
balbu64
| |
| |
Iseviel
Âge : 48 Messages : 147 Localisation : Haut de France Inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Lun 14 Aoû - 19:14 | |
| Moi mon petit plaisir sur le parc Disney se sont les tee shirts, j'adore les tee shirts Disney et si ils viennent du parc c'est encore mieux. Sinon les porte clés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 16 Aoû - 20:16 | |
| Alors moi j'adore manger et me faire plaisir surtout quand je vais sur les parcs : les bonbons, les glaces, le pain à l'ail, les milkshakes .... du coup je préfère venir sans mon chéri qui est un obsédé de la bouffe saine (non ce n'est pas lui qui a écrit le post sur le diabète lol) ce qui est dommage mais bon, aller à Disney et ne pas se faire plaisir gustativement ça craint |
|
| |
Ellaa
Âge : 33 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2017
| |
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
|