Moi petit gourmand de 26 ans, lors de chaque visite je me prends le plaisir infini de prendre un graaaand sachet de bonbon que je prends à Frontierland... Et vous c'est quoi ?
Pop Corn? Chips? Bonbons? Crepes? Pomme d'amour ?...
JE VEUX SAVOIR
Dernière édition par Rumple_ le Mer 21 Juin 2017 - 14:40, édité 1 fois
Je commence en disant que je ne reprendrai plus de fudge, j'étais limite écœuré alors que j'avais même pas terminé la moitié ...
Bref moi mon petit rituel que je fais très régulièrement, je prends une plaque de chocolat blanc, généralement à la boutique du DLH, et j'en déguste quelques petits morceaux durant la journée ^^ Sinon l'été avant d'aller me placer pour Dreams, une glace Ben&Jerry's chocolate fudge brownie...
Je suis pas trop dépensier lors de mes visites, mais ça c'est important.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je n'achète pas de sucrerie quand je vais sur le parc parce que c'est souvent trop cher, le seul plaisir que je me suis fait c'était cet avec le Granité Frozen qui était très bon
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Sujet que j'ai bien envie d'élargir ux plaisirs en général . Tout d'abord pour faire la transition entre le culinaire et l'atmosphère j'aime bien m'arréter à la grange du Disney village pour son menu tex mex et les concerts lives que l'on peut entendre de là vu qu'ils sont au rez de chaussé . Ensuite l'atmosphère du resort est merveilleux donc difficile de tout énumérer néanmoins en ce qui me concerne j'aime bien me reposer dans le salon des wheeler ( regrété Mark Twain et Molly Brown). J'adorais aussi marréter au story book store pour des achats de livres et cd du parc ( livres sur l'imaginerring entre autre) mais on ne trouve plus de nouveautés depuis bien longtemps alors j'y passe quand même au cas où.... en vain . J'aime aussi de temps en temps traverser les allées couvertes ( discovery arcade et liberty arcade avec la suite qui nous mène jusqu'à adventureland ). Quand au studios je m'arrète toujours à cinémagique .
Les guimauves enrobées de chocolat et vermiceĺles hum ! Miam Jaime flaner le soir a adventureland je trouve que ce lieu est beau et appaisant a la tombée de la nuit. Juste etre la, se poser, et profiter
après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022
Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner
Manger un cake aux carottes à The Coffee Grinder tôt le matin ! On s'imprègne de l'ambiance en regardant les gens passer.... Pour la saison de noël ils rajoutent plein de petites décoration en sucre sur les gâteaux (pingouins, cadeaux....), top pour les gourmands
J'aime me prendre un chocolat chaud en arrivant le matin au parc Disney Studio, au Blockbuster café (côté "pirates", avec la musique qui va bien). Ca met dans l'ambiance !
Et dans l'après-midi, l'été, quand il fait doux et chaud et qu'on en a plein les pattes, le plus agréable reste quand même d'aller s'allonger dans l'herbe du passage entre Fantasyland et Discoveryland, à côté des hauts parleurs, pour profiter du calme, du soleil, de la musique... Chaque fois que je viens et qu'il fait beau je n'y manque pas, j'aime ce moment de "pause" où on regarde les gens courir dans le passage tout en appréciant les petits détails...
_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
A chaque fois que je vais sur le parc "3 fois dans le mois" je prends des fudges et avant de partir j'aime bien me prendre un cocktail au bar du New-York.
Pour ma part, pas de confiserie, mais j'adore le "shopping-time" avant la fin du séjour. Le moment où ma gamine doit choisir son souvenir. On termine systématiquement par cet instant depuis notre première visite. C'est surement un peu idiot, mais je trouve ce moment très émouvant et enrichissant. Il est souvent suivi de vastes débats et animé de tractations en tout genre. Un vrai beau moment familiale en somme. Je n'aimerais pas qu'on déroge à la règle, le jour où l'une de mes filles se prend un cadeau avant ce créneau, je lui commande illico un pass' au Parc Astérix
Du pop-corn à Fontierland On a remarqué avec ma sœur que c'était celui où il y avait le moins de queue ! Une fois, on passait dans Main Street et il y avait beaucoup de monde devant les vendeurs de pop-corn. On passe le portail de Frontierland et là le gars tout seul à son stand xD
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."