A une époque en automne il y avait du pop corn au pain d'épices à Frontierland! C'était super.
Sinon, pomme d'amour pour Halloween et guimauves en têtes de Mickey avec du chocolat sur les oreilles. Et les sundaes di Ice Cream Parlour! Yum.
Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
Perso j'ai eu un gros plaisir un jour c'était les bretzel de Fantasyland, la petite roulotte à côté du carroussel.
Mais par miracle de l'univers, cette échoppe n'est JAMAIS ouverte. Je ne connaît pas le mystère qui se trame derrière les bretzel de DLP. Une malédiction sans doutes.
J'ai du découvrir ce truc il y a 10 ans, depuis, en 10 ans je ne l'ai jamais vu ouvert, pourtant je passe devant souvent quand je switche d'Adventure à Discovery...
Ha Kermi, tu m'intrigues je vois totalement ou est la roulotte mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue ouverte! je ne savais pas que c'était des bretzels!
Séjours Précédents:
Newport Bay Club du 12 au 13 février 2011 DreamCastle Hotel du 12 au 14 mars 2012 Sequoia Lodge du 13 au 15 février 2013 New York du 11 au 14 février 2014 Newport Bay Club du 9 au 12 février 2015 Sequoia Lodge du 10 au 11 juin 2015 Sequoia Lodge en GFC du 22 au 25 février 2016 New York du 11 au 12 avril 2017 Sequoia Lodge du 29 octobre au 1er novembre 2019
Ha Kermi, tu m'intrigues je vois totalement ou est la roulotte mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue ouverte! je ne savais pas que c'était des bretzels!
Donuts pour mon mari et chocolat chaud (quand il fait frais) pour moi.
Sinon notre rituel est plus dans le village. Passage obligé au annette's diner et starbucks.
Et nouvelle drogue lors de notre derniers séjour, le Earl of sandwish
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Donuts pour mon mari et chocolat chaud (quand il fait frais) pour moi.
Sinon notre rituel est plus dans le village. Passage obligé au annette's diner et starbucks.
Un peu jus de chaussette le café du Starbucks...! Bon les cm ne sont pas barista, mais il y a des machines automatiques one touch...!
Je ne boit pas de café ^^ moi c'est thé et chocolat donc ça va
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Mon gros kiff et Rituel quand je vais à Disneyland c'est de passer acheter un Fudge Chocolat à Main street. Mais je crois que j'en ai trop abusé, j'en suis presque dégouté. Hier j'ai eu du mal à finir le pourtant tout petit fudge que j'ai acheté. C'est quand ultra ultra gras ce truc.
C'est pour ça que c'est bon Sucre, beurre, sucre, chocolat, sucre, beurre et encore un peu de sucre = FUDGE !!!!
Par exemple une fois,sandwich fait maison le midi,une heure après pizza,une heure encore après,arrêt au videopolis pour hamburger et frites,deux heures après pop corn,une heure après,glaces et de retour chez ma tatie,plateau de fromages
J'ai perdu 500g j'ai pas compris^^
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
De mon côté, je n'ai pas de vraie habitude niveau petits plaisirs à manger sur le parc (mais ça peut venir ^^ là j'essaie de tester des choses nouvelles), mais la dernière fois je m'étais assise pour écrire tranquillement près de POTC en grignotant un sucre d'orge acheté le matin Chez Marianne, c'était vraiment très sympa, à refaire !
C'était vraiment cool, je suis restée 30-45 minutes environ, j'avais surtout très mal aux pieds et aux chevilles, mais j'ai aussi profité différemment le loop de musique de ce côté d'Adventureland est un de mes préférés, pirates obligent ! En fait j'écrivais dans mon cahier en vue de mon TR, mais il faudrait tenter de venir écrire d'autres trucs tranquillement installée. En été quand il y a du monde dans les attractions, ça peut être un truc très cool à faire, j'essaierai !
J'ai fait l'expérience d'un fudge caramel hier... j'ai été très déçue et même écoeurée... je n'ai pas pu en manger la moitié.
Je ne suis pas vraiment satisfaite des friandises Disney en général. Par contre j'ai le rituel de prendre un goûter là-bas, la prochaine fois ce sera gaufre ou crêpe, si ce n'est pas original, ce sont des valeurs sûres !
Par contre j'ai aussi un passage obligé aux souvenirs, je prends souvent des tasses Alice, mais hier c'était un bol Ratatouille.
J'ai lu tous vos messages, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des endroits pour se poser tranquillement dans le parc. Je chercherai la semaine prochaine ! (Vive les vacances!)
"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
J'ai lu tous vos messages, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des endroits pour se poser tranquillement dans le parc. Je chercherai la semaine prochaine ! (Vive les vacances!)
Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^
Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^
Mdr.....
J'irai faire un tour du côté de POTC alors ! Je trouve ça cool de pouvoir trouver des moments tranquilles comme ça, surtout quand on a un passeport on peut profiter du parc sans trop se presser...... voire en prenant tout son temps
"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell