| Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie17
Âge : 50 Messages : 71 Localisation : la rochelle Inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Sam 23 Avr 2016 - 22:57 | |
| pour moi, une pomme d'amour en regardant le dream.(mon p'tit rituel ) d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'on entendait que moi tellement je la dévore de bon coeur!! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Sam 23 Avr 2016 - 23:04 | |
| - Lili-Olympia a écrit:
- Marine-in-Wonderland a écrit:
Après, ça dépend si les autres ont aussi la même idée que toi mais du côté de POTC j'avais pu me poser sur un banc tranquillou. Les autres étaient pris et j'ai dû partager mon banc, mais ça m'a permis de faire une pause dans ma journée, de me reposer. Cela dit je n'ai aucun scrupule à m'écrouler par terre dans les files d'attente des photoloc quand les personnages ne sont pas encore arrivés ou n'importe où dans le parc si j'ai vraiment besoin de chercher un truc dans mon sac ou de souffler 5 minutes. Si vous croisez un grand machin à lunettes par terre avec un sac Swing into Spring, ya de grandes chances que ce soit moi ^^ Mdr.....
J'irai faire un tour du côté de POTC alors ! Je trouve ça cool de pouvoir trouver des moments tranquilles comme ça, surtout quand on a un passeport on peut profiter du parc sans trop se presser...... voire en prenant tout son temps Oui, j'avoue que c'est un truc que je découvre, c'est tout nouveau et je pense que je vais régulièrement prendre du temps maintenant pour profiter tout simplement de l'ambiance me dire "Hé, ne cours pas, tu cours tout le temps partout, à Disney et ailleurs, alors prends le temps de profiter de l'atmosphère !". Cet été avec une bonne glace, je pense que ça va être génial. |
|
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Lun 25 Avr 2016 - 11:26 | |
| Je veux y retourner 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| |
| |
Moino
| |
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Jeu 11 Aoû 2016 - 10:45 | |
| Je ne vais au parc qu'une fois tous les 3 ans, en moyenne, mais grâce à une promo, mon dernier séjour, de 3 jours à la base, s'est transformé en 5 jours !!! Et là, pour profiter des loops musicaux, des vitrines, des petits détails, se poser quand on veut, c'était le top ! Sinon,en regardant Dreams, je me suis régalée avec un fudge, découvert grâce au forum... Mais j'avais préparé ma dégustation en mangeant trèèès léger dans la journée pour être sûre de l'apprécier. Et sur mon séjour, une pomme d'amour, c'est incontournable ! Et aussi du pop corn, le meilleur du monde d'après ma fille... Et un chocolat chaud l'hiver, et... Oh la la ça commence à faire beaucoup ! |
|
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Rumple_
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mar 23 Mai 2017 - 12:44 | |
| Si j'avais un pass (et surtout si je partais pas déménager dans le sud dans 2 jours^^),mon petit plaisir serait d'écrire en étant sur un banc du parc.Surtout que j'ai une histoire bien noire dans ma tête concernant disneyland (l'histoire s'y passe là bas) donc ça aurait pu être super mais bon... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Rumple_
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 24 Mai 2017 - 1:15 | |
| - Twix182 a écrit:
- Si j'avais un pass (et surtout si je partais pas déménager dans le sud dans 2 jours^^),mon petit plaisir serait d'écrire en étant sur un banc du parc.Surtout que j'ai une histoire bien noire dans ma tête concernant disneyland (l'histoire s'y passe là bas) donc ça aurait pu être super mais bon...
Le thème du topic est les plaisirs culinaires hihi |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 24 Mai 2017 - 10:18 | |
| Vu qu dans le titre il n'y a pas "culinaires" bah...^^ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 24 Mai 2017 - 16:43 | |
| Ah moi aussi j'adore le Cable Bar Bake Shop qui est super joli (mais souvent blindé, faut bien choisir ses horaires) et où les viennoiseries sont très bonnes. C'est un peu un passage obligé quand je viens à Disneyland. J'aime beaucoup leurs tartes aux noix de Pecan et leurs cookies chocolat blanc-framboise. Avec un chocolat chaud, c'est délicieux (un petit parce que mine de rien, il est très sucré et assez lourd). L'été et en période de chaleur, j'aime les granités bleus |
|
| |
Fredd
| |
| |
Moino
| |
| |
denieff
Âge : 52 Messages : 63 Localisation : Trop loin de disneyland Inscription : 17/05/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Dim 28 Mai 2017 - 13:57 | |
| - Fredd a écrit:
- denieff a écrit:
- Comme gourmandise d'adieu, une barbe à papa avant de partir
Ils en vendent où? A "l'intérieur" du rond de Central Plaza que l'après midi il me semble. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Dim 28 Mai 2017 - 23:13 | |
| Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.
J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien. |
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Lun 29 Mai 2017 - 15:00 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Je ne mange jamais de sucre (sauf fruits) parce que je sais que le sucre est une drogue. Le sucre provoque le diabète, une sale maladie aux conséquences dramatiques. L'obésité favorise les maladies cardiovasculaires et complique le travail des infirmières.
J'espère donc que vous mangerez moins de sucre car on doit combattre les mauvaises habitudes alimentaires au quotidien. C'est tout à ton honneur d'avoir un mode de vie si sain haha. Mais bon comme on parle de petits plaisirs occasionnels et non d'habitudes alimentaires comme tu dis, pas besoin de mettre des warning concernant la santé des membres du topic. Je pense que la grande majorité, si ce n'est tout le monde ici, est assez responsable pour ne pas ingérer tout ceci au quotidien. |
|
| |
Moino
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Vos petits plaisirs gustatifs sur le Parc Mer 31 Mai 2017 - 16:54 | |
| - Moino a écrit:
- ThunderLily a écrit:
- ... Je pense que la grande majorité, si ce n'est tout le monde ici, est assez responsable pour ne pas ingérer tout ceci au quotidien.
ça dépend combien de fois les gens vont dans le parc... p'être qu'il y a des personnes c'est quotidien la sucrerie là-bas lol Et quand bien même...la question n'est pas "vos petits plaisirs [b]bons pour la santé[b] sur le parc! Le sucre, le gras, le sel, le gluten: on va finir par ne consommer que des graines et de l'eau Je n'ai pas particulièrement de petit plaisir rituel mais un petit passage à la boutique des bonbons est un passage obligé! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|