|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 21:59 | |
| Voilà, ça y est j'ai la pression (autant en tant que PNS qu'en tant qu'ES) ^^ Je vais de ce pas faire mon tableau avant que vous donniez trop d'indices ! Yôkai : Pour la question du fait main, j'aime bien mais je n'en attends pas forcément dans mon colis, je peux concevoir que mon PNS ne soit pas doué pour ça (c'est totalement mon cas donc je pardonne facilement ). Je ne sais pas encore si je ferai quelque chose moi-même ou pas, je trouve l'idée quand même chouette mais je voudrais pas être grillée tout de suite si ça ressemble à rien xD Pour les achats potentiels à venir, l'année dernière j'ai été une vraie enfant pas sage, mais cette année je me suis un peu calmée Donc j'ai pris la décision de ne plus rien acheter pour moi jusqu'à Noël (même si mon copain, *choupinette* et probablement Anacoluthe ne veulent pas me croire :'( Non c'est pas vrai je suis pas prévisible, et je serai forte pour mon PNS ). J'attends juste les Disney infinity Joie et Colère commandées sur Disney privilèges, et la Funko pop Harry quidditch, mais normalement c'est précisé quelque part dans les méandres de mon topic de collection Sinon si tu as besoin de précision sur mes goûts, je pense ne pas trop me tromper en disant qu'Anacoluthe pourra t'aider (et elle voudra pas me dire qui tu es y a pas de risque là-dessus xD) Mon petit ES (je parle au masculin mais rien ne dit que tu es un garçon ), je viens de lire ton questionnaire, j'ai déjà hâte de me creuser la tête pour toi ! Je risque de pas être très concentrée au boulot les temps à venir Ohlala et ce matin j'ai été à Carrefour market, ils avaient installé le rayon chocolats, j'étais comme une folle Bon je l'ai regardé de loin vu qu'on était pressés et que mon copain m'a vu venir à 10000 km, donc il m'a direct pris par le bras pour prendre un raccourci évitant les chocolats ^^' Robin's mum : Bonne nuit les dalmatiens ! |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:04 | |
| Je lis que certains ici parlent d'un tableau pour noter les indices. Existe-t-il une trame de tableau ou les fabriquez-vous vous mêmes ? Désolée si la question a déjà été posée, je suis encore novice ! |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:04 | |
| On les fait nous-mêmes. - Chaaa a écrit:
- Donc j'ai pris la décision de ne plus rien acheter pour moi jusqu'à Noël (même si mon copain, *choupinette* et probablement Anacoluthe ne veulent pas me croire :'(
Mais si, mais si... Non, je plaisante PNS de mon Chaaaton. Elle sera sage sinon je te vengerais personnellement à coup d'attaques de peluche Lucifer la prochaine fois que je la vois. |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:07 | |
| Robin's mum de gros bisous! Pour répondre a ta question Yokai... je n'attends rien de mon PNS...libre a cette personne de faire ce qui lui plaira... qu'il y ait du fait main ou non! De mon coté.. je suis en panne sèche d'idée! Je commence a avoir peur. Mon PNS (j'utilise le masculin c'est plus simple).. j'espère que tu ne te torture pas trop.. Rien que de savoir que tu t'occupes un peu de moi me fait plaisir! Pour ce qui est des achats que je comptes faire bientôt/ je compte me prendre les tsum Jack (uniquement lui, en normal et noël si je trouve). J'ai également une commande du DS japonais qui doit arriver... mais je crois que ces articles ne sont plus dispos... Et ne t'en fais pas, s'il y a doublon, ca ne me gène pas du tout... (il m'est même arrivé de me prendre un articles en double !^^). Si tu as besoin, je peux essayer de te faire une liste de ce que j'ai déjà... (dans ce cas, fais le moi savoir! ) Merci pour tout! Cher ES (ne vois pas d'indices dans l'utilisation du masculin! D'ailleurs tu n'auras pas d'indices pour le moment!) , je vais faire de mon mieux pour te satisfaire. J'espère que ca te conviendra! |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:10 | |
| Je me rend compte que mon questionnaire doit donner du fil à retordre à mon PNS du coup je lui donne quelques pistes supplémentaire sur mes goûts : - j'adore m'occuper de moi , et du coup j'adore les produits cosmétiques - j'adore aussi particulièrement me relaxer dans un bain bien chaud avec pleins de produits de bain - Concernant une question qui était déja parue sur les bougies parfumées : oui j'adore ça surtout en période de noel , ça donne un coté chaleureux Si j'ai d'autres idées pour t'aiguiller un peux plus , je posterais un autre message :-) je te fais de gros bisous mon PNS et aussi de gros bisous à mon ES |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:11 | |
| Merci pour ta réponse Choupinette ! Du coup je vais essayer de me bidouiller moi aussi un genre de tableau car sinon je vais oublier les trois quarts des indices qui seront donnés ! |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:12 | |
| Bon alors, je voulais mettre ma collection en signature mais bien sûr, il y avait trop de photos Du coup, je mets les photos ici en spoiler! UNE GROSSE PARTIE DE MA COLLECTION :- Spoiler:
(Mes peluches) (Mes Animators) (Ma papeterie > j'adore ça! Surtout celle du Japon ) (Livre scrapbook NYC - ça me fait penser que j'ai aussi un album photo en cuir DLP! - et un carnet pour pièces de monnaies pressées de DLR) (3 Jim Shore + 1 figurine DLP) (Une étagère avec mon repaint chéri de ma copine Pikipook, 1 Jim Shore, 1 suspension Mickey/Walt et 1 Raiponce de DLP, 1 cadre photo de DLR, 1 autre de NYC, 1 cadre Raiponce et 1 porte clé Raiponce du Japon) (Quelques unes de mes boucles d'oreille pour que tu vois le style que j'aime si jamais!) (1ère étagère de LE + Storybooks Jim Shore + quelques Jim Shore et snowglobes DLP) (2ème étagère de LE + quelques autres choses) (Peluches 2 > oui, mon Duffy est nu le pauvre ) (Présentoir à bijoux et porte portable du Japon + mes 2 grosses jarres Yankee Candles) (Mes magnets ) (Mugs 1) (Mugs 2) (Mugs 3) (Mugs 4 > je ne bois pas dans ceux là ^^ collection only!) (2 bols + 2 tasses qui étaient restés au lave vaisselle ) (Mes quelques pin's, comme tu vois je ne suis pas très fan j'aime juste ceux qui font référence à ce que j'aime, donc Mickey/Minnie en mariés, ou Mickey/Minnie en mode USA) (J'ai d'autres livres Disney mais voici les derniers, seuls que j'ai dans ces collections là. J'adore les Art of mais je n'ai que celui de Frozen - en anglais car comme j'ai dit dans mon questionnaire, je boycotte les livres en français ) (J'ai beaucoup de blu-ray Disney mais il m'en manque quand même quelques uns ^^ on y voit pas grand chose mais impossible de faire mieux attention car j'ai le coffret des 20 ans sur la droite)
Bon voilà, j'espère que ça t'aidera de voir des photos! Ouf, j'ai mis super longtemps à tout faire, à tout héberger, préparer le message, etc... En espérant que ça te soit utile du coup Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par quelqu'un pour me demander des renseignements, + de photos, etc... Ne te gêne surtout pas si tu as besoin, cher PNS Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Mer 11 Nov 2015 - 22:13, édité 1 fois |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:13 | |
| Mon cher PNS / Ma chère MSN, J'ai un peu édité mon questionnaire pour t'aider un peu plus, bon c'est pas transcendant comme modifs mais qui sait, ca peut peut-être t'aider !!! - Spoiler:
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : J'aime vraiment beaucoup de personnages donc c'est assez compliqué de n'en citer seulement quelques-uns mais je dirais : Stitch, Pégase, Chat de Cheshire, Oswald, Basil, Jack Skellington, Sparky, Panpan, Bourriquet, Clochette, Peter Pan, Raiponce, Flynn, Donald et Mushu en revanche je suis pas une grande adepte du côté princesses (à part Raiponce bien entendu) et toute la clique de Frozen (à part Sven que je trouve trop mimi)...
*Film d’animation favori : Ici pareil j’en aime trop mais disons que mon indétrônable est Le Roi Lion (ce film est tellement beau et triste à la fois et quand ça touche des animaux ça me touche d'autant plus), sinon je mets dans mes grands classiques L'étrange Noël de Mr Jack (j'aime ce mélange entre l'ambiance d'Halloween et celle de Nowël), Raiponce, Tarzan, Mulan, Toy story, Frankenweenie, Monster University (que de fous rires)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland et Frontierland pour l'immersion totale le soir la tombée de la nuit et l'ambiance en général aux abords Skull Rock et de Phantom Manor le soir également surtout l'hiver quand ça fait un peu de brume, Main Street pour l’architecture qui m’éblouit à chaque visite et bien entendu la place de Ratatouille que je toruve vraiment sublime
*Votre attraction favorite : Indiana Jones, Crush, Tower Of Terror, Pirates Of The Carribeans, Ratatouille, Captain Eo … En fait, il y a surtout peu d’attractions que je n’aime pas ^^
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours été une fana de Disney au fond de moi, depuis les K7 (je compte pas le nombre de fois où mes parents devaient reculer et relancer la K7 d'Aladin au moment où Abu se moque de Jasmine ^^) jusqu'aux Blu-Ray j'ai toujours suivi les films Disney !!!
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis pas difficile moi ^^ En salé, je crois que j'aime par-dessus tout les sushis. J'aime beaucoup les grillades et les barbecues (vivant au soleil ce serait triste sinon). J'aime beaucoup de choses, du salé en passant par le sucré ... En salé, j'adore les pâtes c'est bête mais au pesto, en bolo, en sauce tomate, en sauce fromage ... j'adore. J'aime aussi ce qui est malbouffe (c’est pas bien, je sais …) et les recettes montagnardes (tartiflette, raclette, fondue). Mais j’ai de plus en plus de mal à manger de la viande. Si j’en mange c’est bien préparée et/ou quand je suis au restau ou invitée. Mais je ne mange plus de viande pour sire que je mange de la viande quoi ! Après hormis cuisiner du sucré je suis une vraie quiche en cuisine salée... Au grand désespoir de mon chéri. Niveau sucré j'aime à peu près tout sauf si c'est à base de vanille et les chocolats alcoolisés (genre Mon Chéri et autre ganaches)! Niveau chocolat je suis une fanatique de chocolat au lait, j’ai bien quand même le chocolat et le chocolat blanc. J'adore faire les macarons et les cookies. J'aime beaucoup le thé, les biscuits genre biscuits Thé et les bonbons. Et le nougat (le blanc), comment dire... Hmmmmmmm j'aime trop trop ça !!! Bref, tant que c’est sucré, il y a peu de chances que je n’aime pas !!!
*Passions : Mon cheval (lui, lui et encore lui) par dessus tout parce qu'il me donne tout son coeur et sa force (je l'aime tellement), l'équitation depuis 16 ans (hé oui ça va de paire avec mon doudou), les animaux (et plus particulièrement les miens !!!), Disney, le cinéma et les séries. Je suis aussi une très grande fan de peluches j’en ai beaucoup mais ce n’est jamais assez.
*Film(s) préféré(s) : Je suis une grande passionnée d'heroic fantasy alors Le Seigneur Des Anneaux et The Hobbit sont sûrement les films que j'aime le plus au monde. J'aime aussi tout ce qui dans l'histoire à un apport en plus de notre monde à nous comme dans Harry Potter (j’ai toujours rêvé de recevoir ma lettre d’admission pour Poudlard !). Sinon j'ai beaucoup aimé Maléfique, Love Actually, The Avengers... Niveau livres, j'adore les Tolkien bien entendu, les Stephen King, les Sir Arthur Conan Doyle... Niveau série c'est un peu pareil : Stargate, Game Of Thrones, Supernatural, True Blood, The Vampire Diaries...
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'avoue être une grande fan de Garrett Hedlund (Tron Legacy) depuis ses début,), Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Ryan Reynolds, Bradley Cooper, Alexander Skarsgard, Chris Hemsworth, Leonardo Di Caprio (depuis Catch Me If You Can)...
*Genre musical favori : J'adore par dessus tout le Pop-Rock et les BO de films. Je dis pas non à de la musique d'ambiance des fois et quelques groupes qui me plaisent beaucoup. En gros j'écoute majoritairement : Alex Clare (je suis archi fan !!!!!), Maroon 5, la BO du Seigneur des Anneaux et The Hobbit, Shaka Ponk, Panic! At The Disco... Et bien entendu ces dieux de la musique que sont et resteront Mickael Jackson, Phil Collins, Queen, AC/DC...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aime des opposés. En effet je rêve d'aller en Suède, en Mongolie, en Nouvelle-Zélande et en Polynésie française principalement. La Suède m'attire pour ce côté froid et chaleureux. La Mongolie pour ses grands espaces sauvages et les traditions mongoles. La Nouvelle-Zélande c'est également les grands espaces sauvages découverts grâce à Peter Jackson. Et la Polynésie française tout simplement les richesses naturelles et culturelles que je voudrais découvrir.
VOUS :
*Profession / vos études : Je suis titulaire d'un bac +3 et je suis aujourd'hui fonctionnaire
*Votre rêve le plus fou : Visiter mes destinations de rêve avec mon chéri et faire tous les parcs Disney. Notre resort parisien a beau beaucoup me plaire, j'aimerais aller faire les autres présents à travers le monde. Je rêve également d'une maison avec du terrain pour offrir une retraite à nos côtés à mon cheval quand le temps sera venu de le mettre au repos, tout simplement ! Me réveiller et le voir chaque matin !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : La partie la plus difficile pour moi vu que j'aime pas trop parler de moi. Je dirais que je suis une personne plutôt timide au premier abord, mais quand je commence à connaitre les personnes je le suis beaucoup moins. Je suis quelqu'un de passionné. Dans ma vie, j'ai 4 choses importantes : ma famille et mes animaux car ils font partie de ma famille, mon chéri et mes amis ! L'univers Disney me permet de m'évader du quotidien et de retomber en enfance. Une adulescente ? Oui ! Et ca me va bien ^^ Sinon donc comme tu l'as déjà compris mon PNS/ma MNS, j'aime les animaux. J'ai un cheval, deux chiens et un chat, que des p'tits mecs !!! Je les aime tellement !!!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai très peur des clowns, du vide et de me retrouver dans la nuit avec plein de bruits étranges autour de moi. Niveau nourriture, j'ai horreur de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire (huitres, cuisses de grenouille ... Beurk !) et des chocolats alcoolisés (comme je l’ai dit un peu plus haut). J'ai également en horreur les gens faux, pas droits dans leurs baskets ... Ha oui et j'ai en horreur les Vinylmations. Je suis bien une fille mais je ne suis absolument pas Girly, donc le rose et le bling bling : très peu pour moi !!! La Reine Des Neiges c’est pas trop mon truc, j’y suis insensible, on en a trop fait tout un cinéma....
EXPRESSION LIBRE : J’attendais cette nouvelle édition avec tellement d’impatience que je n’arrêtais pas de vouloir que le temps passer plus vite !!! Tu l'auras sûrement compris ma plus grande passion c'est mon cheval d'amour suivi de l'équitation et de Disney. Je collectionne les pins, j'en ai une trentaine environ. Je suis aussi une grande collectionneuse de peluches (une cinquantaine à mon actif mais seulement 7-8 dans mon nouvel appartement) au grand désespoir de mon chéri. Je suis absolument fan des Tsum-Tsum mais je n’en ai que 3 : Bourriquet, Pile-Poil et Stitch (qui m’a été offert par ma MNS Xel0u_le_l0up pour l’édition du PNS 2014 : Encore merciiiiiiiiiii !!!). Je compte aussi commencer une collection de Funko parce que j’accroche de plus en plus à leur jolis minois : j’ai craqué sur Robin des Bois, Jack et Sally (versions normales et Jour des Morts), Mary Poppins, Stitch et j’en passe … y’en a tellement ! Ils seront sûrement les premiers à rejoindre ma collection ! Je joue aussi aux jeux vidéos et notamment les Kingdom Hearts et les Zelda dont je suis une fan absolue !!!! Mais sache que quoique tu m'offres, je serais comblée car je sais que ce sera fait avec le coeur. Si tu veux faire du fait-main, fais toi plaisir, j'aime le made in home !!! Si tu veux mettre dans ton colis contient une spécialité de chez toi, c'est avec plaisir que je découvrirais.
Mon cher PNS / Ma chère MNS, si j'ajoute un complément sur mon questionnaire, je te ferais signe sur le topic. Et si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas à ma le faire savoir par un moyen ou un autre ! Et n’ai pas peur des doublons ! Le cœur que tu vas mettre dans ton colis est mon plus beau cadeau ! J’ai tellement hâte de recevoir ton colis et de partir à ta recherche !!!
De plus pour t'aider, voici des photos de ma maigre collection (j'en ai aussi chez mes parents mais pas chez moi !) - Spoiler:
Peluche du Chat de Cheshire, WDCC de Peter Pan, Peluche Édition Limitée Bourriquet Hiver 2013-2014, Jim Shore Mickey et Minnie Vintage Peluche Pascal de Noël x2, Peluche Bourriquet, WDCC Tic & Tac, Peluché Bébé Pégase, Suspension Mariés Raiponce & Flynn Mes 3 Tsum-Tsum : Stitch, Pile-Poil et Bourriquet
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:13 | |
| Bon alors je commencerai par dire qu'iXce n'a toujours pas passé l'aspirateur ! C'est un enfant pas sage ! J'espère que son pns prend note en ce moment ! Sinon j'ai mis à jour mon questionnaire que j'ai envoyé par mail à Monoxyde et que je met ici en spoiler : - Spoiler:
QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Raiponce (je suis blonde aux yeux verts Langue) et Belle (j'adore les livres, les bibliothèques... ^^) et Ariel (j'adore les collections comme le prouve mon topic concerné ^^) Mais aussi Dug, Ellie, Simba, Anna, Elsa, et tellement d'autres encore (Mushu, Meiko...) ! Récemment je peux vous dire que mon cerveau s'est paré de de bleu et un peu de jaune aussi puisque j'ai adopté Tristesse et Joie (de l'avant dernier Pixar). *Film d’animation favori : N'en choisir qu'un est trop difficile pour moi! J'ai un top 7 que j'affectionne tout particulièrement mais les départager est trop difficile (j'ai l'impression qu'à chaque édition du PNS la liste s'allonge! ^^) : Raiponce (je pense que c'est celui que j'ai vu le plus souvent ^^), Là-haut, Le Roi lion, La belle et la bête, La petite sirène et plus récemment La reine des neiges (eh oui encore une adepte des soeurs congelées!^^) et encore plus récemment Vice Versa! Ces films sont d'ailleurs les thèmes que j'ai choisis pour ma collection principale : les pins! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est là que se trouvent les princesses et que je suis une princesse dans l'âme <3 Mon choix s'est confirmé en Californie puisqu'il reste mon land préféré à DLR! *Votre attraction favorite : Phantom Manor (j'adore réciter le texte de l'ascenceur par coeur! ^^) ou Ratatouille (coup de coeur pour cette nouvelle attraction que je peux faire 4/5 fois de suite sans me lasser:p) ^^ à égalité ! J'aime aussi Peter Pan's flight, it's a small world... Je n'aime pas les attractions "à sensations". Je suis une grosse froussarde ^^ J'ai tenté BTM récemment (c'était mon défi pour mon enterrement de vie de jeune fille! Je n'ai pas détesté mais je ne l'ai pas encore retenté depuis! Comme c'était ma première fois je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur! Vivement la réouverture!) *Comment êtes-vous devenue fan Disney: J'ai toujours été fan Disney! ^^ Depuis que je suis toute petite je regarde les films en boucle. J'ai toujours aimé les livres concernant Disney et toujours aimé collectionner les figurines, les paninis... Quand j'étais petite, j'habitais en province et je n'étais allée "que" deux fois à Disneyland Paris. Alors lorsque j'ai emmenagé prés du parc et que j'ai pu découvrir les joies du passeport annuel, ma passion a véritablement éclaté! En plus j'ai emmenagé avec un autre fan Disney qui m'encourage dans cette passion et la partage avec moi! ça c'est chouette! Depuis toute petite je vais voir les nouveaux films au cinéma, au début avec ma maman et maintenant avec mon amoureux! Depuis mon inscription sur le forum je suis devenue une fan collectionneuse! Mes collections principales sont celles des pins et des tsumtsums (ils sont trop mignonsssss) mais j'aime aussi les figurines (jim shore, bustes, hautes coutures...), Animators (ainsi que leur version mini) et récemment j'ai investi dans mes premières poupées LE (les frozen fever <3). Si cela peut aider mon Père Noël surprise, j'ai créé un topic sur ma collection (enfin, notre collection ^^). Je précise également que mon compte pinpics est normalement à jour ainsi que ma wantlist de tsums sur tsumtsumscentral. Grâce au forum j'ai rencontré des gens geniaux! Certains sont devenus de vrais amis! C'est ça l'esprit disney, une grande famille! VOS GOÛTS: *Culinaires : Alors là, je peux sans hésiter dire que je suis plus sucrée que salée avec une affection toute particulière pour le chocolat (chocolat au lait+++ avec des noisettes; du praliné, kinder... miam!!!) J'aime les biscuits (surtout ceux au chocolat xD je suis particulièrement fan des cookies), les bonbons, le caramel (salidouuuuu xD)... Au niveau salé, mon plat préféré est tout simple : les pâtes !! Je pense que je pourrai en manger tous les jours! Je ne suis pas fan de poisson ni de viande à part le poulet/la dinde. Par contre je n'aime pas du tout l'alcool (sous aucune forme, ni liquide, ni dans les chocolats, rien rien rien). J'aime cuisiner les gâteaux, les cakes, les tourtes et les pâtes! J'aime aussi beaucoup les plats au fromage (raclette, fondue, tartiflette, gratins...) mais ce n'est pas bon du tout pour ma ligne ^^ Je me met progressivement au café (même si je le préfère encore sous des formes soft comme le capuccino ou le latte machiatto, le café "pur" reste encore trop amer pour moi) mais je ne bois pas de thé ou alors très très rarement ("voulez vous un nuage de lait dans votre eau chaude?"). Vous l'aurez compris je reste une inconditionnelle du chocolat chaud! Mon "affection" pour la nourriture m'a valu le surnom de Gourmandine que j'assume parfaitement! ^^ J'étais assez difficile par le passé mais je goûte de plus en plus de choses! Quand je suis arrivée sur Paris, mes collègues étaient désespérées car je n'acceptais que les crêperies et les restaurants italiens! Depuis, grâce à leur influence je me suis beaucoup améliorée! J'ai testé le japonais (mais seulement pour les brochettes, j'ai encore beaucoup de mal avec le poisson cru), le chinois, le thailandais... Elles sont fières de mon dévergondage culinaire! ^^ *Passions : Disney, collectionner les objets Disney, aller sur les parcs (^^), faire des photos (et des calins ^^) des mascottes disney, la lecture (j'adore les polars: Higgins Clark, coben, bussi; les livres "gnangnans" levy, musso, twilight, nora roberts; je suis une grande fan d'Harry Potter, j'ai commencé la saga GOT mais je n'ai pas terminé. J'avais beaucoup de livres disney étant enfant qu'il faudrait que je retrouve chez mes parents. Je ne suis pas fan des BD, je n'en lis presque jamais idem pour les mangas ou autres comics ), flaner sur facebook, voyager, écouter de la musique, aller voir des spectacles, regarder la télé, passer du temps avec mes amis, ma famille et surtout mon tout récent mari que j'aime très fort . *Film(s) préféré(s): Les Disney (ah bon??^^),Le masque de Zorro, Pirates des Caraibes, les petits mouchoirs, Avatar, Harry Potter, Les Dark Knight, Intouchables, Le seigneur des anneaux, le hobbit, je n'ai vu qu'une fois les star wars mais j'aime plutôt bien sans être une méga fan... J'aime également beaucoup les séries : Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Person of Interest, Elementary, Games of Thrones, Une Famille Formidable, Fais pas ci Fais pas ça, Downton abbey, Sherlock... *Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment. J'avoue beaucoup aimer le couple Banderas/Zeta Jones dans Zorro, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lelouche, Johnny Depp, Liam Neeson.... *Genre musical favori : euhhhh elle est dure cette question! je dirai que j'aime la variété! Mon artiste préféré est Calogero mais j'écoute beaucoup d'autres choses et j'aime la musique actuelle (Muse, Maroon 5, Rihanna, David Guetta...) *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis tombée amoureuse de San Francisco! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville! Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore! A l'époque je n'étais pas particulièrement attirée par les USA mais j'ai adoré mon séjour là-bas et j'adore y aller. Sinon je rêve depuis le collège de visiter l'Egypte! J'espère que mon rêve se réalisera un jour! VOUS: *Votre profession / vos études : Je suis pharmacien! J'aime mon travail, le contact humain qu'il apporte est très important pour moi! *Votre rêve le plus fou : euhh alors c'est trés fleur bleu mais vieillir avec l'amour de ma vie, construire un foyer avec lui, avoir des enfants et ne jamais jamais se quitter! Etre heureux ensemble! (il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux lalalala) *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune fille de 26 ans (5 ans dans la tête) assez timide, passionnée par Disney. Je m'attache vite aux gens et aux choses ^^ Je suis un peu soupe au lait parfois Je suis féminine sur certains cotés (j'aime les sacs, les bijoux, en particulier les boucles d'oreille, les vêtements,...) mais par exemple je ne me maquille pas (ou presque pas!) et je ne porte pas souvent de robes (je suis un peu complexée )! Je ne fais pas d'allergie particulière ni à la nourriture, ni aux cosmétiques, ni aux matériaux ni aux médicaments xD (on ne sait jamais si vous voulez m'offrir une boite d'amoxicilline, c'est vrai elles sont mignonnes les petites gélules ). Ma couleur préférée, celle que je vénère depuis toujours est le bleu, sous toutes ces formes avec une légère préférence pour le turquoise et le canard. Je n'aime pas particulièrement le vert ni le jaune. J'aime beaucoup la vaisselle (les belles assiettes, les verres, les mugs au grand désespoir de mon petit mari). *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je déteste les insectes! Je ne supporte vraiment pas ces petites bêtes (sauf les coccinelles et les papillons!) Comme dit plus haut, je n'aime pas l'alcool mais alors vraiment pas. J'avoue ne pas avoir d'affection particulière pour les produits dérivés sur mickey et ses amis, ni pour les princesses qui ont précédé Ariel ou encore pour les Pixar à part Là haut bien sur et Vice Versa (sauf pour les tsums pour lesquels je revois mon jugement à chaque nouvelle sortie)! EXPRESSION LIBRE: Après toutes ces questions, on ne sait plus trop quoi dire à la fin ! Cher père noël surprise, merci de me consacrer un peu de ton temps tellement précieux ! Ne t’inquiète, je ne suis pas difficile en cadeaux! Un rien me fait plaisir! rien que la perspective de recevoir du courrier me remplit de joie (bon sauf quand il s'agit des impôts lol). Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël
Pour le fait main, c'est vraiment comme mon pns le souhaite ! Personnellement j'ai deux mains gauches donc je ne suis pas très à l'aise avec le fait mains mais si ça fait plaisir à mon pns je decouvrirai ses talents manuels avec joie ! Je suis sincèrement désolée pour Robin's Mum ! J'espère que ca n'est quand même pas trop grave ! Je t'envoie pleins de bisous d'encouragement ! Je suis très touchée d'avoir été choisie comme lutin de confiance MadEye ! Je pense que si mon pns a besoin d'informations il trouvera son bonheur auprès d'iXce mon petit mari (je ne regarde jamais sa boite mail) ou auprès de MadEye ! Ker Mary : je suis aussi tombée dans le panneau avec ta blague lol je me suis dit la vache, elle envoie ! Je vais essayer de ne plus rien m'acheter d'ici un mois mais c'est durrrrr !!! Sache mon cher pns que j'attend une commande japonaise avec des tsumtsums (les deux sets anniversaires, la couronne de Noël et tic et tac en rênes) Cher(e) Es sache que j'ai déjà commencé mon enquête ! Je crois que la tâche ne va pas être simple mais te gâter est un challenge que j'accepte avec joie ! j'ai déjà quelques idées ! Nous avons des points communs et d'autres moins ! Ça pimente le jeu ! Hihi Cher(e) pns, j'espère que tu n'es pas trop déçu à la découverte de mon nom ! Sache que je ne suis pas difficile à gâter ! Toute attention de ta part me comblera ! Et pour finir notre photo à iXce et moi pour le trombinoscope !
Dernière édition par Noixdine le Mer 11 Nov 2015 - 22:15, édité 1 fois |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| | | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:14 | |
| Robin's mum J'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi, et ne t'inquiètes pas je pense que Monoxyde comprendra très bien ta décision, quel qu'elle soit |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:17 | |
| Ah oui ! J'adore les bougies parfumées aussi, j'en ai jamais assez <3 Sauf celles qui sentent les toilettes, donc les odeurs de rose ou de tulipes non. XD Mais j'adore les odeurs de noël, la cannelle, tout ça <3
Mon ES je peux rien dire ici parce que tout ce que je pense peut être interprété comme un indice ! Mais en tout cas sache que j'ai vraiment très envie de te faire plaisir et je vais essayer de faire de mon mieux ! <3
Noixdine, vous êtes trop mignons !
Dernière édition par Sid le Mer 11 Nov 2015 - 22:20, édité 1 fois |
| | | ElieSaab
| Mon tableau Excell est déja fait et j'ai supprimé une personne, je suis suuuuure que ce n'est pas mon PNS, c'est - Spoiler:
Noixdine mais si tu es douée, mes boucles d'oreilles !! J'adore votre photo devant le chateau, je ne savais pas que vous l'aviez fait c'est génial ! Vous êtes très beaux ! Ta robe était vraiment superbe. Tu viens de me donner l'idée, je réserve ma soirée Halloween 2017 du coup ^^ vous avez pu entrer à quelle heure ? Car il fait encore jour sur ta photo et je croyais qu'ils ne laissaient les """déguisements""" entrer que tard ? |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Petit coucou à tous en ce jour férié moi j'étais au travail lol J'ai bien lu cependant le nom de mon enfant sage ainsi que son questionnaire et je lui ai déjà trouvé un premier cadeau qui je l'espère lui plaira je vais faire au mieux selon tes goûts cher ES Cher PNS j'espère que je ne te donnerai pas trop de fil à retordre et je suis enchantée à l'idée que tu le prépare un colis rien que pour moi hihi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:20 | |
| ashley: j'aime beaucoup tes oreilles de minnie version raiponce, elles sont originales (mon PNS ceci n'est pas un message codé je ne me porte pas trop d'oreille minnie au quotidien ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| | | | Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:23 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Mon tableau Excell est déja fait et j'ai supprimé une personne, je suis suuuuure que ce n'est pas mon PNS, c'est
- Spoiler:
Noixdine mais si tu es douée, mes boucles d'oreilles !! J'adore votre photo devant le chateau, je ne savais pas que vous l'aviez fait c'est génial ! Vous êtes très beaux ! Ta robe était vraiment superbe. Tu viens de me donner l'idée, je réserve ma soirée Halloween 2017 du coup ^^ vous avez pu entrer à quelle heure ? Car il fait encore jour sur ta photo et je croyais qu'ils ne laissaient les """déguisements""" entrer que tard ? Oh tu es gentille ! Oui on l'a fait et on a passé un super moment ! Merci pour les compliments ! on a pu entrer à 17h avec tous les gens déguisés ! On a eu en gros une demi heure pour faire des photos de jour ! Si tu as l'occasion fait le c'est une super sensation ! un super souvenir pour nous ! |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:24 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Bon alors, je voulais mettre ma collection en signature mais bien sûr, il y avait trop de photos
Du coup, je mets les photos ici en spoiler!
UNE GROSSE PARTIE DE MA COLLECTION :
- Spoiler:
(Mes peluches) (Mes Animators) (Ma papeterie > j'adore ça! Surtout celle du Japon ) (Livre scrapbook NYC - ça me fait penser que j'ai aussi un album photo en cuir DLP! - et un carnet pour pièces de monnaies pressées de DLR) (3 Jim Shore + 1 figurine DLP) (Une étagère avec mon repaint chéri de ma copine Pikipook, 1 Jim Shore, 1 suspension Mickey/Walt et 1 Raiponce de DLP, 1 cadre photo de DLR, 1 autre de NYC, 1 cadre Raiponce et 1 porte clé Raiponce du Japon) (Quelques unes de mes boucles d'oreille pour que tu vois le style que j'aime si jamais!) (1ère étagère de LE + Storybooks Jim Shore + quelques Jim Shore et snowglobes DLP) (2ème étagère de LE + quelques autres choses) (Peluches 2 > oui, mon Duffy est nu le pauvre ) (Présentoir à bijoux et porte portable du Japon + mes 2 grosses jarres Yankee Candles) (Mes magnets ) (Mugs 1) (Mugs 2) (Mugs 3) (Mugs 4 > je ne bois pas dans ceux là ^^ collection only!) (2 bols + 2 tasses qui étaient restés au lave vaisselle ) (Mes quelques pin's, comme tu vois je ne suis pas très fan j'aime juste ceux qui font référence à ce que j'aime, donc Mickey/Minnie en mariés, ou Mickey/Minnie en mode USA) (J'ai d'autres livres Disney mais voici les derniers, seuls que j'ai dans ces collections là. J'adore les Art of mais je n'ai que celui de Frozen - en anglais car comme j'ai dit dans mon questionnaire, je boycotte les livres en français ) (J'ai beaucoup de blu-ray Disney mais il m'en manque quand même quelques uns ^^ on y voit pas grand chose mais impossible de faire mieux attention car j'ai le coffret des 20 ans sur la droite)
Bon voilà, j'espère que ça t'aidera de voir des photos! Ouf, j'ai mis super longtemps à tout faire, à tout héberger, préparer le message, etc... En espérant que ça te soit utile du coup Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par quelqu'un pour me demander des renseignements, + de photos, etc... Ne te gêne surtout pas si tu as besoin, cher PNS ohhhh j'adore ton " range stylo " chesire cat |
| | | *choupinette*
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:27 | |
| ça suffit bande de bavardes!!!! je lis le post depuis ce matin, j'avais uen dizaine de pages à lire avant le repas... je lis, je lis.. et j'en suis toujours au même point, 10 pages à lire! J'ai bien entendu moi aussi eut le nom de mon ES, j'enquête et j'avoue que mon indice du jour sera le même que certaine: tu vas me donner du fil à retorde!!! je suis un peu perdue! enfin, je vais reprendre mes esprits et demander de l'aide à mes lutins! ma petite maman noël (ou papa noël), je suis là, ne t'inquiètes pas! j'avoue que cette année je suis un peu moins présente (l'an dernier quand j'ai commencé le jeu, j'étais en congé mat; c'était plus facile pour suivre!!).... j'espère que mon questionnaire t'aide, si besoin je peux te faire des photos de mes derniers achats; mais normalement je les ai indiqués sur ce post (à part mes tsum tsum ); n'hésite pas à demander à tes lutins! bisous, je repars sur mes 10 pages à lire (en espérant que vous n'avez pas trop discuter pendant mon message et que je pourrais tout rattraper avant d'aller au lit....) Il faut dire que du coup j'ai dû commencer mon tableau dans la précipitation..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:28 | |
| et un grand merci à monoxyde!!! bisous! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:31 | |
| ker mary : Merci! Tu parles du serre-tête violet? Si oui, je l'ai acheté à DLR mais ce n'est pas une version Raiponce ^^ laflame : Oui il est tellement mignon! Je l'ai acheté à DLP Choupinette : Ouiiii en fait j'ai décidé de carrément vendre la mienne et en racheter une boxée. J'ai rencontré au moins 3 déceptions consécutives avec une boîte vide, donc j'étais tellement frustrée et triste que j'ai pris cette décision, et je ne regrette pas! Raiponce mariée a été ma première LE en 2012, elle est tellement importante pour moi, je n'en pouvais plus de ne pas trouver de boîte! Ma petite collection : ICI |
| | | |