|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:34 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- ker mary : Merci! Tu parles du serre-tête violet? Si oui, je l'ai acheté à DLR mais ce n'est pas une version Raiponce ^^
DLR ah mince c'est pas une version raiponce. c'est quoi alors? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:36 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Bon alors, je voulais mettre ma collection en signature mais bien sûr, il y avait trop de photos
Du coup, je mets les photos ici en spoiler!
UNE GROSSE PARTIE DE MA COLLECTION :
- Spoiler:
(Mes peluches) (Mes Animators) (Ma papeterie > j'adore ça! Surtout celle du Japon ) (Livre scrapbook NYC - ça me fait penser que j'ai aussi un album photo en cuir DLP! - et un carnet pour pièces de monnaies pressées de DLR) (3 Jim Shore + 1 figurine DLP) (Une étagère avec mon repaint chéri de ma copine Pikipook, 1 Jim Shore, 1 suspension Mickey/Walt et 1 Raiponce de DLP, 1 cadre photo de DLR, 1 autre de NYC, 1 cadre Raiponce et 1 porte clé Raiponce du Japon) (Quelques unes de mes boucles d'oreille pour que tu vois le style que j'aime si jamais!) (1ère étagère de LE + Storybooks Jim Shore + quelques Jim Shore et snowglobes DLP) (2ème étagère de LE + quelques autres choses) (Peluches 2 > oui, mon Duffy est nu le pauvre ) (Présentoir à bijoux et porte portable du Japon + mes 2 grosses jarres Yankee Candles) (Mes magnets ) (Mugs 1) (Mugs 2) (Mugs 3) (Mugs 4 > je ne bois pas dans ceux là ^^ collection only!) (2 bols + 2 tasses qui étaient restés au lave vaisselle ) (Mes quelques pin's, comme tu vois je ne suis pas très fan j'aime juste ceux qui font référence à ce que j'aime, donc Mickey/Minnie en mariés, ou Mickey/Minnie en mode USA) (J'ai d'autres livres Disney mais voici les derniers, seuls que j'ai dans ces collections là. J'adore les Art of mais je n'ai que celui de Frozen - en anglais car comme j'ai dit dans mon questionnaire, je boycotte les livres en français ) (J'ai beaucoup de blu-ray Disney mais il m'en manque quand même quelques uns ^^ on y voit pas grand chose mais impossible de faire mieux attention car j'ai le coffret des 20 ans sur la droite)
Bon voilà, j'espère que ça t'aidera de voir des photos! Ouf, j'ai mis super longtemps à tout faire, à tout héberger, préparer le message, etc... En espérant que ça te soit utile du coup Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par quelqu'un pour me demander des renseignements, + de photos, etc... Ne te gêne surtout pas si tu as besoin, cher PNS oh mon dieu le mug cheshire sur la 2eme photo (mug2) ou donc as tu eu cette merveille ?? QUE JE LA COMMANDE |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:38 | |
| Vous êtes trop mignonnes les filles!! Ça me fait plaisir que vous vous en rappeliez. ker mary : un serre-tête vendu sur le parc en Californie ^^ il n'a pas de thème particulier. Tu peux mieux le voir ici : http://i.ebayimg.com/00/s/MTUxOFgxNTI0/z/Fq0AAOSwPYZU36Pq/$_1.JPG cristinalem : je l'ai pris sur Disney Store le mois dernier, il me semble qu'il est sold out maintenant EDIT : ils en ont remis! http://www.disneystore.fr/mug-et-cuillere-en-relief-le-chat-du-cheshire/mp/57706/1500054/ Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Mer 11 Nov 2015 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:39 | |
| Noixdine Vous êtes beaux tout les deux , jolie photo
Dernière édition par lylystaus le Mer 11 Nov 2015 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:40 | |
| ashley:ah oui ok, je le trouve super original en tout cas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:43 | |
| ça y est je commence tout juste à chercher et j'ai plein d'idées y'a un minimum de 10 euros mais un maximum y'a pas? parce que je vais plus savoir m'arrêter moi bon aller je retourne à mes recherches !! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:44 | |
| C'est ça did38 minimum 10€, mais pas de maximum. Chacun fait selon ses capacités! Ma petite collection : ICI |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:48 | |
| capacités du compte en banque ou capacités pour les idées ? parce que la seconde est plus simple !!! il va falloir creuser du côté fait main |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:48 | |
| Pour répondre aux questions :
Je suis plutôt thé je n'aimes pas le café donc bon... le thé j en bois souvent mais pas du carrefour lol
Genre littéraire: je suis plutôt policier ou livre sur des événement qui se sont passés. J'ai beaucoup de livre sur le 11 septembre par exemple
En cinéma: film d aventure ou comique. Je suis beaucoup film rétro enfin genre retour vers le futur, Indiana Jones, jurassien mark cet...
En bd: je ne.lis presque exclusivement que Blake et mortier. J'aime.les tintin aussi
Pas de couleur particulier |
|
| |
L-ine
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:52 | |
| Ouf ! Je suis désolé ce soir de ne pas réagir à toutes les pages que je viens de lire, mais je suis un peu HS En tout cas, certains ont des collections impressionnantes ! Avant le dodo, je vais voir les mails sur le pns.dcp On se retrouve demain, je mettrai d'ailleurs sur le site la 2ème photo du concours ! Très bonne nuit tout le monde |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 22:55 | |
| - did38 a écrit:
- capacités du compte en banque ou capacités pour les idées ? parce que la seconde est plus simple !!!
il va falloir creuser du côté fait main Je crois que mon compte en banque va avoir du mal à suivre mes idées en tout cas...mais j'ai vraiment envie de faire plaisir à mon ES, alors j'irai présenter mes excuses à mon banquier d'ici quelques semaines!! Mais il y aura aussi du fait main dans mon colis...plusieurs choses même, là aussi, j'ai plein d'idées....j'ai trop d'idées en fait, il faut que j'aille me coucher. Ha chouette, la deuxième photo, histoire de se torturer un peu plus l'esprit!!! @zfin j'aime les idées, toutes les idées, je n'en n'ai jamais assez lol |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:11 | |
| Je lis tout les messages de mon ES, en long, en large et en travers, j'ai tellement envie de lui faire plaisir mais peur a la fois de me tromper!! |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:15 | |
| Pareil que toi Shadow, j'arrête pas d'actualiser en espérant des renseignements supplémentaires ^^ Je passe la bise à mon PNS/MNS au fait je l'ai pas encore trop fait jusque là ! Pour les questions qui ont été posées : thé ou café ? café au boulot, thé entre amis. Je n'aime pas beaucoup le goût du café mais je travaille mieux avec. Livres ? Je suis fan de Zola comme mon PNS a pu le voir dans mon questionnaire, mais je lis aussi Auster, Suzanne Collins Aragon... J'aime un peu tout. Je ne lis les oeuvres américaines et anglaises qu'en VO. Cinéma : J'aime beaucoup les dystopies type hunger games ou labyrinth. J'aime aussi les comédies. BD : je n'en lis pas du tout. Je lis les comics The Walking Dead même si ça me fait peur et que je fais des cauchemars après |
|
| |
Noixdine
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:19 | |
| Coucou Merci pour cette super organisation MonoxydeComme d'habitude vous avez beaucoup beaucoup papoté, dure dure de tout lire ce soir. Mon petit/Ma petite ES, ça y'est je connais enfin ton identité J’espère réussir à te faire plaisir au maximum. Pour mon PNS/ ma MNS j’adore les surprises donc forcement ton cadeau me fera plaisir. Voici de quoi en savoir plus sur moi cela dit : Je suis thé ! Je n'aime pas du tout le café, par contre j'adore sentir l'odeur du café, je trouve que cela sent trop bon, mais le gout beurkk:3 Pour les gens littéraires, le Heroic fantasy, littérature jeunesse je dis souvent à cause du boulot mais j'adore aussi. Je suis aussi fan de manga et de chick lit. Je suis très bon public pour le cinéma, je peux aller regarder n'importe quel genre de films. Cette année j'ai envie de faire une petite décoration de Noël chez moi c'est pas dans mes habitudes vivant seule, mais cette année j'ai envie, pour le thème bien sur du Disney hihihi. Pour la couleur se sera dans les tons verts et blancs. J'adore toutes les couleurs et plus particulièrement le orange, marron, corail dans ces tons là mais je porte rarement de la couleur, je suis très souvent en noir. Etant frileuse, j'ai toute la panoplie, gants ou mitaines, écharpe ou poncho, bonnet les accessoires modes hiver j'adore J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, j'en porte souvent. Je craque souvent pour des colliers, sautoir et bracelet fantaisie mais je les porte jamais ensuite. Pour le fait main ce la me poserai pas de souci, j’ai toujours été en admiration par ceux qui savent faire de jolies choses avec leur 10 doigts moi je sais pas Triste A bientôt Bonne soirée à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:20 | |
| Kouette !!!! Tu as mon rêve sur ton étagère, les WDCC Bambi! Si tu as un peu de temps, pourras-tu faire de jolies photos s'il te plait? |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:26 | |
| Cher Enfant sage (oui, j'adore m'adresser à toi sans que tu saches que je te parle ), En relisant bien ton questionnaire, j'ai finalement eu une idée de cadeau, et même plusieurs du coup, je pense exploiter ce filon un maximum ^^ Je pense qu'il y aura pas mal de fait main dans ton colis en tout cas, budget obligé je ne pourrai pas acheter autant de choses que j aimerais. Mais je te promets que ton colisme sera pas vide pour autant !! En tout cas, un immense merci encore a Monoxyde pour son incroyable travail de la journée ! Cher Père Noel, je suis si pressée de découvrir qui tu es que je ne tiens plus en place. Je te vois au détour de chaque message posté sur ce topic, c'est terrible ! J'aimerais te démasquer tout de suite rien que pour avoir le plaisir de pouvoir lire sous un autre jour tous tes messages de la journée, aaaahlala ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:28 | |
| Bon voilà, j'ai déjà fait une liste d'idées pour mon ES. Il y a des choses correspondant totalement à tes goûts et d'autres un peu farfelues mais dans l'ensemble je pense que ça te fera plaisir ... je ne sais pas encore la place que ça va prendre mais rassures toi j'ai des tas de cartons vides donc trouver l'emballage de sera pas un problème J'ai également mit 4 d'entre vous en PNS peu probable ... mouahahaha la chasse est ouverte ! Pour les bougies je crois l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup les Yankee candles. Par contre je prend presque systématiquement le format petite jarre que je trouve très mignon et pratique Bonne nuit à tous et bon courage à Robin'Mum pour traverser ses moments difficiles. Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:31 | |
| Cher ES ( ce n'est pas un indice, je précise au cas où^^) j'ai quelques vagues idées déjà, mais je sens que ça va pas être simple XD
Cher PNS, j'espère que tu ne vas pas galérer à cause de moi. Je ne connais pas vraiment les membres du forum donc, pas d'aide de ce côté là, navrée.
Tout comme Elohia, j'adore les bougies Yankee Candles. Cela dit, une bougie à la vanille, ou même une bougie classique, c'est très bien aussi.
Merci à Monoxyde pour tout ce qu'il fait
Bonne nuit à tous. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:37 | |
| Alors de quoi aider encore ce bon PNS dont je pars déjà en quête xD des bisous d'avance pour aider à la confection du paquet Cher ES et de deux cadeaux déjà prêt pour toi, je suis déjà lancê dans la course et je prend très à cœur ton questionnaire Voici donc mes réponses aux question : Thé ou café : thé et de très loin. J'adore ça et j'en bois très souvent Je collectionne les boîtes et les saveurs originales type sucré ou floral. Je suis une grznde amatrice de chocolat chaud et je viens de faire l'acquisition d'une saveur vanille canelle que j'ai hâte de tenter. Je reviens sur la nourriture car je n'ai pas été très précis il est vrai que je fais très attention à ce que je mange et que la plupart de mon alimentation se constitue de viande blanche et de légumes auquel j'ajoute de nombreuses Epices parce que j'adore en avoir pleins à la maison mais j'avoue que je suis friande de chocolat au lait ou chocolat blanc et que si tu voulais m'en offrir je le mangerai avec parcimonie même s'il est vrai que j'aurais plus de facilité à manger du chocolat noir même si j'aime moins niveau goût Noël : C'est la période de l'année que je préfère qui se situe juste après mon anniversaire et qui fait que généralement ça me met du baume au cœur j'adore offrir des cadeaux aux autres et comme tout le monde j'aime aussi en recevoir c'est la période où je regarde les téléfilms à la télé avec un bon thé ou un chocolat sans oublier une bougie parfumée pour parfaire le tout. J J'adore aller à disney pour les fêtes parce que pour moi rien ne veut la magie de noel à disneyland Collection : J'en ai déjà parlé quelque peu et j'ai un sujet sur le forum même s'il est pas trop à jour. Avant j'ai acheté beaucoup de jim shore , wdcc ou snowglobe mais faute de place dans le petit appartement que j'avais j'ai arrêté d'en acheter et je ne compte pas reprendre sauf gros coup de cœur. Par contre je collectionne les figurines pop donc j'ai mis une liste dans le sujet concerné si cela t'intéresse cher PNS car c'est ma grande lubie du moment J'adore aussi tous les types de marque page car j'adore aussi énormément lire et enrichir ma bibliothèque. Je suis une très grande fan de maquillage too faced est urban Decay principalement car pour moi . J'ai une grande passion aussi pour les bain douche aux saveurs originales (en ce moment j'ai le DLP saveur Madeleine et quel délice). Je suis une grande fan de tout ce qui touche à la Russie ou au Japon et aux États Unis dont j'ai déjà fait un voyage et le second est dans quelques mois maintenant. J'ai une passion qui surprend aussi pas mal de gens à pzrçe que j'ai une adoration pour les pieuvres et tout de qui touche à l'univers de 20000 lieux sous les mers. bref j'aime énormément de choses et je suis pas très difficile avec tout le choix que j'ai car je suis par principe une grande collectionneuse est une grande amatrice de petits objets J Espère qu'avec ça tu as l'embarras du choix peut-être même trop de choix mais comme ça tu as une grande marge de manœuvre xDDD je te fais de gros gros bisous et à très vite Ps : au cas où ça intéresserait mon père Noel surprise parce qu'on la déjà vu faire d'autres années j'ai une minette du nom de Ianka à la maison J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop bavarde je sais que je le suis à l'oral comme à l'écrit mais j'assume c'est mon gros défaut WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Mer 11 Nov 2015 - 23:48, édité 2 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:41 | |
| Une bonne nuit à tous. Je répondrais aux questions demain et j'etofferais un peu mon questionnaire en l'envoyant a Monoxyde et en spoiler ici J'adore le the et le café mais je déteste ce qui est au café ( bonbons ,yaourts, glaces etc.. Sauf l'Opera ) Pour le budget je trouve suii ne doit pas y avoir de maximum car chacun a ses limites de toutes façons et les cadeaux les plus chers mêle s'ils font évidemment plaisir ne sont pas forcément les plus touchants , ne vous mettez pas de pression en comparant , suivez votre cœur Robin's mum courage à toi . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:44 | |
| et un grand merci à Monoxyde aussi ! Donc, Noël : Depuis qu'il y a des chaises vides autour de la table j'aime moins. J'ai envie de le passer autre part que chez mes parents je crois, mais avec eux quand même, bien sûr. Je pense que quand j'aurai des enfants ce sera différent Finalement, je crois avoir très envie de le passer à Disneyland, histoire de pas trop penser aux absents. Collection : Je ne crois pas collectionner grand chose... Enfin peut-être les livres. C'est vrai que parfois, je vais chez les gens, et je suis surprise de ne voir aucun livre chez eux. Chez moi il y a plusieurs meubles remplis de livres. Sur ma grand étagère, celle du haut est réservée à Zola et ceux qui l'ont étudié. Et personne ne met quelqu'un d'autre dessus, c'est réservé à Zola. Sur celle en dessous, les Américains qui ont suivi son modèle. Encore en dessous, les classiques, et les ouvrages de pédagogie... Mais j'ai quand même eu besoin d'acheter d'autres meubles pour pouvoir supporter tous les ouvrages de littérature de jeunesse et classiques que je peux avoir... Edit : en fait, j'aimerais bien avoir une pièce juste pour ça avec les livres classés par genre et pas noms d'auteurs. Mon chéri me souffle : "ça s'appelle une bibliothèque" Après ça ne m'empêche pas d'aimer tous les trucs un peu girly type bougie parfumée, vernis à ongles et compagnie. Pour le vernis à ongles, j'ai des périodes où mes ongles sont faits en permanence. J'ai même fait du nail art durant plusieurs mois il y a deux ans. Voilà voilà, en vous souhaitant une très bonne nuit, une bise particulière pour mon PNS et mon ES |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 23:53 | |
| magnifique photo Monoxyde . Par contre ,j'ai vu des personnes demander pour avoir un relais entre lui et son pns pour l'aider . donc si cela intéresse quelqu'un pour aider mon pns ,ce serait vraiment sympa . |
|
| |
|