|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 11:34 | |
| Salut tout le monde ! Tout d'abord je m'excuse de ne pas poster ici plus souvent mais je suis pas mal occupé en ce moment (on se demande à quoi ! ^^) Mais j'essaierai d'être plus présent dans les semaines à venir, pour donner des indices et tout ça (mais j'ai toujours peur que mes indices soient trop évidents et que mon ES découvre tout de suite qui je suis ! :/) Quelqu'un aurait des exemples d'indices à mettre dans le colis ? Parce que perso comme je compte mettre quelques trucs faits main dans le colis, rien que ça pourrait déjà représenter des indices... Enfin je vais bien voir au fur et à mesure ! ^^ Cher PNS, ne te tracasse pas pour moi, je sais d'avance que j'adorerai tout ce que tu m'apporteras ! (cela dit si un petit quelque chose en rapport avec Mégara se trouvait une petite place dans ton colis, ce ne serait pas de refus ! ) Mon cher/Ma chère ES, j'ai déjà commencé à te concocter un jolis colis (enfin, dans ma tête, reste à le faire en vrai maintenant ! XD) J'espère que ça correspondra au mieux à tes goûts ! Ah et je souhaite un très joyeux anniversaire à Lulla et Yuki !!! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 11:46 | |
| AshleyRocks : Tu as bien fait pour Raiponce mariée. C'était la meilleure solution, même s'il a fallu que tu "sacrifies" ta poupée et t'habituer à une autre. Abybaba Toujours là pour nous faire rire! J'adore l'image très "masculine" que tu as postée. Kouette et MaromiQuelles belles collections! Joyeux anniversaire à Yuki et Lulla! * * * Cher PNS, tu me rends hyper curieuse. Je me demande qui tu es, si tu postes beaucoup ou pas, si tu m'observes un peu ou pas... Au cas où tu serais à court d'idées pour moi, n'oublie pas le petit ajout à mon questionnaire que j'ai posté et qui pourra peut-être t'aider un peu plus. Je te remets le lien si tu ne l'as pas vu parce qu'hier, on a beaucoup parlé et tu es peut-être passé complètement à côté. https://www.disneycentralplaza.com/t51781p540-pere-noel-surprise-2015#2794979Pour revenir à ce qui a été dit, ce n'est absolument pas pour te demander de m'acheter telle ou telle chose. Tu fais ce que tu veux, petit PNS à moi. De toute façon, je suis sûre que tu sauras me faire plaisir. Ceci est juste là pour te guider au cas où tu ferais partie des PNS en manque d'informations. Cher ES, mes idées de cadeaux pour toi se mettent en place. Ça me réjouit! Je te fais de gros bisous. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 11:49 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:04 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis contente, j'ai trouvé un premier cadeau à faire à mon ES ! Pour le reste, je fourmille d'idée, je vais encore faire un peu d'espionnage avant de me décider, mais pour le moment, je suis vraiment ravie, j'adore ce jeu ! A mon/ma PNS, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre, je sais que je ne suis pas très active sur le forum, mais sache je quoi que tu fasse je serai heureuse, rien que le fait de savoir que tu te donneras du mal pour moi me fait chaud au cœur. Je ne peux même pas te donner le nom d'un petit lutin qui pourrait t'aider à avoir des infos supplémentaires si nécessaire, je ne connais personne personnellement sur le forum, je suis désolée ! Et sinon, très joyeux anniversaire à Lulla et Yuki ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:08 | |
| je peux faire l'intermédiaire si besoin anne shirley A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:13 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:16 | |
| et c'est l'effet cacahuètes ou juste que les m&m's? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:16 | |
| Je déteste les mises à jour Windows J'avais rédigé un long message et c'est le moment choisi par ce screugneugneu de PC pour se fermer et se mettre à jour, alors que je venais de lui dire, plus tard !!!! Donc je recommence : Robin's Mum, je suis si triste d'apprendre que tu as des malheurs. Courage à toi et si tu as besoin, tu sais où me joindre. On aura tous compris que Kei Sakurada est une grande fan de la Planète au Trésor Concernant les multiples questions qui fleurissent, je continuerai d'y répondre avec plaisir, cependant je comprends aussi ceux et celles qui sont agacés, car ce sont exactement les mêmes questions que lors des éditions précédentes PNS et VM. Un petit travail de recherche sur son ES, permet aisément de retrouver les réponses à ces questions. C'est aussi le but du jeu, d'enquêter sur son ES et sur son PNS, de ne pas se contenter de ce qui est dit sur ce sujet PNS mais de suivre la piste de son ES dans tous les messages du Forum. C'est un peu fastidieux mais c'est aussi très amusant et ça permet de mieux le ou la connaître. Comme le dit Yôkai, le PNS c'est un peu notre "Person of Interest" à nous Après, je préfère savoir que mon ES n'aime pas ça ou ça, notamment au niveau alimentaire, je ne voudrai pas lui imposer un petit passage par les urgences en période de Noël, pour cause d'allergie, sait on jamais (ceci n'est pas un indice, comme certains analysent tout, je préfère le préciser mais juste un exemple). Pour celles et ceux qui semblent éliminer rapidement certains PNS potentiels, attention, à part moi, personne n'a mis d'indices probants et encore pas si probants que ça (certains m'ont croisé sans même le savoir et pas forcément à DLP ). Parce que les indices du style "on a beaucoup en commun", c'est particulièrement subjectifs, tout comme le fait de dire mon Es a une grosse collection. Si le PNS a deux ou trois objets et son ES, une dizaine, pour lui ou elle, ça peut sembler une grosse collection Cher PNS ou chère MNS, je ne suis pas une enfant très sage, je vais tenter de mettre ma collection à jour et de ne rien acheter avant Noël mais je ne peux le garantir, on ne sait jamais si j'ai un coup de coeur sur une sortie surprise J'ai prévu d'acheter les tsum du mois de décembre sur le thème de Winnie. Pour un fait main, c'est comme tu le souhaites. J'aime beaucoup (le sac créé par ma VM Yûki ), mais n'étant pas douée pour ce genre de création, je comprendrai parfaitement si toi aussi, ce n'est pas ton truc. Je pense qu'il n'y aura pas de fait main dans le colis de mon ES. Je t'embrasse très fort Je vois que beaucoup d'ES proposent une solution de secours, des petits lutins pour aider leur PNS. Donc, cher PNS si tu patauges vraiment dans la semoule tu peux contacter Newpupuce par MP, elle ne participe pas au PNS mais je pense qu'elle sera la plus amène de t'aider. On se balade souvent ensemble à Paris ou à DLP, nous sommes un peu Statler et Waldorf en version féminines, tu sais les deux vieux grincheux du Muppets Show qui soliloquent au balcon Quelle magnifique photo de vous deux Noixdine et Ixce. Je viens de passer la matinée a tout rattraper, pff, que de bavards et bavardes (j'ai bien pris note des revendications de la gente masculine du jeu même si sur la photo postée par Abybaba ce n'était pas évident) ! J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout ! Mon tableau excel se rempli mais pour le moment je n'élimine personne sauf ma VM 2015, quant à ma PNS 2014, elle ne participe pas à cette nouvelle aventure. Cher ES (le masculin est pour la simplicité mais n'est en aucun cas un indice sur ton genre) j'ai plein d'idées qui fusent pour tes cadeaux Chère Lulla12 et ma très chère Yûki je vous souhaite, un magnifique, merveilleux, magique anniversaire
Dernière édition par fauna le Jeu 12 Nov 2015 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:18 | |
| C'est très gentil à toi de proposer ker mary ! J'accepte volontiers. Donc cher(e) PNS, si tu me lis et que tu as des questions à me poser, tu peux donc le faire par l'intermédiaire de ker mary ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:27 | |
| - ker mary a écrit:
- et c'est l'effet cacahuètes ou juste que les m&m's?
Je n'aime pas du tout, tout ce qui est cacahuète, amande, noix et autre dans le style (sauf dans certains produits Kinder comme les Shokobons n'est ce pas ma Lulla ) mais l'odeur me gène moins alors qu'avec les M&M's l'odeur c'est juste insupportable "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:31 | |
| - ElieSaab a écrit:
Comme tout le monde je crois, j'aime le fait main mais tout le monde n'a pas le talent ou le temps pour st s'il n'y en a pas je ne serais absolument pas dérangée c'est sur !
Perso, pas trop d'accord sauf si la personne est douée ... Je n'ai pas encore eu le temps de penser à mon enfant sage, je suis bloquée à Anvers jusque vendredi pour le boulot ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:50 | |
| Yuki, Lulla, joyeux anniversaire à vous deux Eh ben que de bavardages ^^ concernant les questionnaires, MadEye a résumé toute ma façon de penser ^^ et cristina ne t'en fais pas, tu ne crées pas de polémiques, tu exposes ton point de vue rien de plus Bon, mon petit Jumanji et sa compagne Hedwige font tellement de bruit depuis ce matin xD signe que ça va mieux! Et je me fais envahir sur mon canapé : - Spoiler:
Y'en a que deux qui restent tranquilles le 4e chat et le serpent! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:54 | |
| Joyeux anniversaire, Yuki et Lulla =D
... J'arrive sur ce topic et je vois que quelqu'un n'aime pas les M&M's ...
Je suis désolé, je suis obligé de partir :'( Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 12:56 | |
| Lulla et Yuki : Feliz cumpleano les filles.
Concernant les questions, je comprend que ça peut embeter des personnes de répeter les chose mais ça peut aussi aider certains ou certaines dans leur recherche surtout quand le questionnaire n'est pas trop etoffer.
Mon PNS : ne te tracasse pas trop la tête pour moi je ne suis pas si difficile et tous ce que tu m'offrira me fera plaisir.
Mon Es : je suis partie dans la recherche d'idées pour te faire plaisir du mieux que je le pourrais. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 13:07 | |
| Robin's mum: J'espere que ce n'est rien de grave et que tu aura le plaisir de partager cette belle aventure avec nous. Noixidine: Votre photo est juste superbe . Joyeux anniversaire à Lulla et Yuki . Cher PNS sache que je ne me met pas dans la case du collectionneur alors tu ne trouvera pas de topic sur ce que je possède mais si jamais tu fais partir de ceux qui ont peur du doublon, j'ai une grande fille de 4 ans et demi qui se fera une joie de recuperer celui que je possede pour garder ton cadeau à toi alors n'ai aucune crainte à ce sujet . J'ai fallit ce matin faire un petit achat d'une chose qui me tente mais il n'avait pas Stitch alors j'ai ete très sage et je n'acheterai rien pour moi de toute facon d'ici noel, une de mes amies me l'ayant deja interdit . Mon ES j'etais en course de noel ce matin, j'ai pris une toute petite chose pour toi mais les idées que j'ai pour toi ne collait pas avec l'endroit ou j'etais et puis nous avons bien le temps alors je le prend pour être sur de bien te faire plaisir. Gros bisous à tous |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 13:07 | |
| MERCIIII tout le monde pour vos voeux, Ca me touche beaucoup que vous ayez pris le temps de l'écrire Merciiii à toi PNS tu fais peut-être partie de ceux-là ❤️ Gros bisous à mon ES que j'aime. ❤️ |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 13:30 | |
| Bon anniversaire les filles ! Petit PNS, j'ai également oublié de t'indiquer que je n'aime pas non plus les fruits confits et les fruits secs, le réglisse et surtout la noix de coco (rien que l'odeur je ne supporte pas ) Mon cher ES, j'espère que tu n'est pas trop impatient, j'ai déjà les idées pour les cadeaux et indices mais ton colis ne sera pas fait de suite, il faut que j'attende de pouvoir aller dans une plus grande ville pour trouver tout ce qu'il me faut pour le faire ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 13:31 | |
| Première commande pour mon ES passée ce matin ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 13:34 | |
| Bon du coup j'ai eu une super idée de fait main même si je suis pas douée de mes doigts pour toi je vais faire un effort cher ES ce weekend je vais trouver de quoi le faire " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
L-ine
| |
| |
|