Olala, je n'ai pas pu me connecter depuis avant hier soir (enfin, pas eu le temps de réagir surtout), et ça en fait du taff pour rattraper tout ça !
Tout d'abord, merci à Monoxyde pour tout son travail trop cool, et plein de pensées positives vu qu'il est en ce moment même en train d'envoyer les mails <3
Et du coup, mes réponses aux questions :
Plutôt thé ou café ?Carrément thé ! Je hais le café, même à petite dose (donc adieu les tiramisus, et tout !). Par contre, j'adore le thé à la menthe, au citron, aux fruits rouge, Earl Grey ... :3
Quels sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ?Pour les gens littéraires, le fantastique, essentiellement ! J'en ai lu plein plein plein comme Ewilan (les 6, ils sont géniaux, et Pierre Bottero était un Dieu ! Je n'ai malheureusement pas pu lire ses autres séries, mais je vais m'y mettre dès que je peux !), le cycle de L'héritage, Elyon, Harry Potter, et j'en oublie encore :3
J'ai beaucoup plus de mal avec le classique (lire du Zola pour moi est une torture), mais j'ai un petit penchant vers les vieux Orwell, qui traitent de psychologie des masses (coucou 1984 !)
Et au cinéma ... Je suis très difficile, car je m'ennuie très facilement devant un film, il faut vraiment que je sois transporté. Mais du coup, ça va beaucoup tourner autour du cinéma d'animation (Disney, Pixar, Ghibli, Dreamworks, les indés français...), le fantastique, le psychologique, et l'absurde.
D'ailleurs, en parlant d'indés français, je vous conseille "Le jour des Corneilles", il est magique !
Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ?Niveau BD par contre, je ne suis pas du tout difficile ! Je lis de tout très facilement ! Type Gaston Lagaffe, Astérix, Boule et Bill, les journaux de Mickey (auxquels je suis abonné depuis petit !), les Super Picsou Géant ...
En manga, je n'en ai réellement suivi qu'un, et c'est Hunter X Hunter, simplement car c'est le seul pour lequel j'ai eu le temps de m'y mettre ! (J'ai l'intégrale de Dragon Ball aussi, mais ça c'est vieux !)
Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ?Il y en a peu qui m'insupportent vraiment à vrai dire ... Peut-être Gontran (mais c'est mon amour pour Donald qui veut ça !)
Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ?J'ai déjà répondu dans mon questionnaire mais du coup je vais développer sur un autre point :3
Mes groupes préférés sont les groupes à textes, à vrai dire. J'adore Les Cowboys fringants, Les Fatals Picards ou encore Les Petites Bourrettes pour ça. Et quand ça bouge c'est encore mieux !
J'ai par contre énormément de mal avec le rap ou la k-pop, mais j'essaye de m'y ouvrir !
Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier?Dans mon appart ... Jamais
Mais dans mon école, on va tout décorer début décembre, on organise même aussi un PNS ... Dont je suis en charge du site et de l'algorithme de distribution :3
Couleur préférée: LE BLEU !
Voilà, j'espère que ça aidera mon (futur ?) PNS :3
Des bisous, et je retourne tuer ma touche F5 sur Gmail !