|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 9:10 | |
| C'est le grand jourrr !! Yôkai : Je te rassures, je pense que nous sommes pas mal à ne pas avoir commencé à chercher des cadeaux pour nos futurs ES. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 9:29 | |
| Bonjour la teaaaaam Aaaah, tout d'abord, ce que çà fait plaisir d'avoir un jour de repos en plein milieux de la semaine. Je vais en profiter pour partir à la recherche de cadeaux pour ma famille, et qui c'est, pour mon futur ES J'ai d'ailleurs hâte de connaître son p'tit nom :3 C'est marrant, on attend ce jour comme le jour de Noël XD Je remonte un peu les posts, mais l'aquarelle de ta fille, Lilo89, est magnifique - Lilo89 a écrit:
Pour fêter l'arrivée du nom de nos ES demain , je vous offre un petit cadeau . Une aquarelle de ma fille , certaines la connaissent puisqu'elles ont voté pour elle dans un concours sur FB . Je tiens d'ailleurs à les remercier . La miss n'a pas gagné mais a fini 6 ème sur 25 au milieu de professionnels . Pocariel cette aquarelle va avec ton avatar .
Allez tous enjoy l'édition PNS 2015 .
Pour ce qui est des questions, voici mes réponses Quelle est votre couleur préférée?J'aime un peu toutes les couleurs, je ne suis pas très compliqué. Disons que j'associe les couleurs à des choses que j'aime bien : le bleu/vert à la mer, l'orangé aux feuilles d'automne, etc.. Mais pour le côté vestimentaire par exemple, je ne porte pratiquement JAMAIS de couleurs. Etant donné que je suis rousse, les couleurs qui me vont le mieux sont les teintes de vert et de bleu, et je porte aussi souvent du noir, gris, ou beige. J'aime aussi le rouge parce que c'est la couleur de l'amouuuur Portez vous des écharpes, gants et bonnets?Je porte tout le temps une écharpe. J'ai un système immunitaire en carton alors je tombe souvent malade (principalement des rhumes). Parfois, je ne sais même pas comment je peux les attraper parce que je fais hype attention justement, parce que c'est pas très rigolo un rhume Pour les gants, je n'en ai plus, il faudrait que j'en rachète Mais j'ai une préférence pour les gants en coton, enfin je veux dire, pas en laine, à cause des trous, je trouve que çà protège rien, et en cuir non plus XD Faut vraiment que çà serve à quelque chose quoi ^^ (enfin après, je sais pas si c'est vraiment du coton les gants que j'ai en tête ) BijouxAlors moi, c'est simple, je n'aime pas du tout les bijoux XD çà me gène, je suis pas à l'aise avec. J'ai eu les oreilles percées quand j'étais petite, mais après, impossible de pouvoir mettre des boucles d'oreilles. Ca me faisait trop mal. Les colliers, çà me gène et quand j'en porte (càd pour les grandes occasions donc une fois tous les 5 ans), je passe mon temps à jouer avec. Les bracelets, idem. La seule chose que je porte au poignet, c'est une montre Et bizarrement, je ne peux pas sortir sans ma montre, sinon je suis en panique XD (alors qu'en plus, je ne regarde pratiquement jamais l'heure sur ma montre ) |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 9:46 | |
| Coucou les PNS en devenir J'ai modifié une dernière fois mon questionnaire et l'ai envoyé à Monoxyde. J'ai aussi changé mon avatar une dernière fois avant l'attribution de nos ES. Yokaï, pour les idées de petites choses achetés pour l'ES, c'est sur un coup de coeur (oh tiens ça serait sympa pour mon ES ). Monoxyde pas trop la pression aujourd'hui, c'est repos pour toi aussi hein, donc pas de surmenage, fait du Yoga, un petit tour au SPA et à ton retour, tu nous attribue nos ES . (je plaisante te presse pas trop, j'aime cette ambiance ou on est dans l'attente) Bonne journée à tous |
| | | Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 9:49 | |
| Coucou à tous ! ça y est on approche du moment où on aura le nom de notre enfant sage !!!! Trop hâte de savoir qui je vais gâter !!! Sinon cher PNS je fais les photos de ma collection aujourd'hui et demain, et je partagerais un album facebook en public comme ça tu pourras éviter de faire doublon ATTENTION CET ALBUM SERA AUSSI UTILE AU PNS DE MAIKEUL !!! Voili voilou ID Pinpics : Meliedm |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 9:53 | |
| Oui c'est le jour J !
Par contre ce soir boulot , bouhhhhh.
Didi81 soignes bien ton dos .
Mérida -nala , quand je dis que ma fille a participé à ce concours au milieu de pro , ils travaillent déjà tous et tatouent , ont des salons . Elle en est encore loin . Tes petits dalmatiens sont adorables .
Melle.Sparrow cool pour Jumanji.
Encore merci pour ma fille , vous êtes formidables . Demain sera un autre jour . |
| | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:00 | |
| Thé ou café ? Je bois du café au lait ou du cappuccino, pour le thé, j'aime ça mais j'en bois rarement ^^ Par contre je n'aime pas les patisseries ou autre desserts au café ! Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ? Comme dit dans mon questionnaire, je suis plutôt fantastique et science fiction. Je n'aime pas les films ou livres policier, action, thriller. Certaines autobiographie me plaisent énormément, mais il faut vraiment que j'accroche (par exemple "Moi, Christiane F" ou "le journal d'Anne Frank"). Mes auteurs préférés sont Bernard Werber et Maxime Chattam (sa saga "Autre Monde" est juste parfaite). Pour les films, c'est essentiellement la même chose. J'aime aussi les films de Noël, certains films romantique (si il y a assez d'humour pour ne pas les rendre cul-cul). Parmis ceux que je préfère il y a les Harry Potter, Star Wars, les Marvels, certains Batman, et des exceptions de films d'action comme Snatch, qui sont de vrais perles a tout point de vue ! Je vais aimer les commedies qui ne sont pas trop lourdes et qui ont quand même une histoire qui tient la route (par exemple, j'ai detesté Ted) quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ? J'aime énormément les Marvels ! Je suis moins BD, par contre les mangas, j'adore ! Papier ou animés, j'en ai lu et vu beaucoup. Dans mes favoris on trouve Fairy Tail, Claymore, Full Metal Alchemist, City Hunter.... Beaucoup xD Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ? Alors, ce n'est pas que je n'aime pas, mais que je ne supporte plus... La Reine des neiges (entre ma fille, les pubs a la télé et disneyland qui s' acharne dessus depuis un an...) Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ? Je n'aime pas rap rnb et ce qui se fait aujourd'hui en général. .. J'aime le bon vieux rock (acdc, led sep, zz top, stones, guns n roses...) Ouverture du colis Si je peux je le garderais au pied du sapin jusqu'au 25 ^^ Voila pour les petites infos supplementaires; ) Comme vous tous, il me tarde de savoir qui je vais pouvoir gater cette année !! Et pour mon PNS ou ma MNS, ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas poster beaucoup, je ne suis pas bavarde mais je suis tout de même le forum ^^ N'hésute pas si tu as besoin a passer par quelqu'un qui me connais pour me poser des questions si besoin (je pense surtout a DisneyParis et Cristinalem qui participent aussi au pns ou a ma gentille filloute de l'annee derniere, namourette ^^). Des bisous If you can dream it, you can do it |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:29 | |
| Voici le grand jour ! Voici le grand matin ! Bon je bosse mais je reste aux aguets pour ma boîte mail et mes MP. Ne papotez pas trop ! |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:38 | |
| Coucou les PNS C'est clair que ca fait du bien un jour de repos Mais je pense quand même à Zfin et aux autres qui bossent quand même aujourd'hui. Pour l'avoir fait l'année dernière, j'ai pas du tout aimé >< Je vais mettre aussi à jour ma collection Bisous ❤️ |
| | | balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:46 | |
| J'ai hâte ça fait plaisir de refaire le PNS , bon courage pour ceux qui travaille aujourd'hui groooos bisous |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:47 | |
| J'ai enfin fini de rattraper mes 11 pages manquées hier et j'ai vu quelques éléments sur lesquels reagir. Tout d'abord un immense bravo et un gigantesque merci Monoxyde pour ton superbe travail. Le concours es-tu esuperidee, même si je suis déjà officiellement perdue avec le premier paquet je n'ai aucune idée de combien cette bricole peut peser ! J'ai vu quelques nouvelles questions. J'ai déjà répondu a certaines dans mon questionnaire mais si je peux être plus précise... Niveau couleurs: j'aime énormément tout ce qui est couleurs pastels. Je vis d'ailleurs dans un monde de pastel où le jaune, le corail, le vert d'eau et le vert anis prédominent. En revanche niveau vêtements je suis un peu plus ouverte quand même, difficile de porter ce genre de couleurs toute l'année ^^ Niveau écharpes, bonnets, gants: Ce sont les trois choses qui (avec Noel) rendent l'hiver un peu plus supportable a mes yeux (je suis plutôt une fille de l'été). Je ne sors jamais sans une écharpe : je les aime très douces, chaudes, et emmitouflantes (ce mot existe ?), je ne suis pas fan des snoods. Je mets des gants histoire de ne pas perdre mes doigts pendant,es longues récréations d'hiver (il faut d'ailleurs que je m'en rachète) la seule condition est qu'ils soient bien souples pour pouvoir fermer les manteaux, faire les lacets ou soigner les bobos. J'adore les bonnets, à condition qu'il ne soient pas trop près de la tête pour éviter l'effet bonnet de bain: je mets essentiellement des bonnets comme celui que Sid a posté ou avec de gros pompons au bout. Niveau bijoux: j'aime tout mais je ne porte que peu de bracelets, ça me gêne pour écrire souvent, j'adore les sautoirs et raffole des boucles d'oreilles fantaisies que d'ailleurs je fabrique souvent moi meme en pâte fimo. Je n'ai aucune allergie particulière alors si tu veux m'offrir un bijou gentil PNS n'hésite surtout pas, je suis pratiquement certaine d'aimer ! Attention cependant pour les bagues, j'ai de très gros doigts, il vaut donc mieux que ce soit réglable ^^ - cristinalem a écrit:
- bijoux je ne suis pas tres boucles d oreilles! je les aime mais elles ne veulent pas de mes oreilles j ai fais infection sur infection malgrés des boucles en materiaux adapté, dernierement j en ai remis car j en ai recue de tres jolies personalisees, j ai du me repercer mes oreilles et j ai eu mal des jours lol donc ben je les garde dans ma collection ( elles etaient d inspiration disney) j aime bien les colliers et bracelets mais n en porte pas souvent
bonne soiree a tous Je suis vraiment, vraiment désolée ça m'apprendra a ne l'as. Réifier avant d'envoyer quelque chose... J'espère que tu es t'es pas fait trop mal ni infectée... Je me sens tres bête :non: Peut-être peux-tu faire comme Ker Mary et les convertir en sautoir ? Avatar by Izusetsu.. |
| | | Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:52 | |
| Aaaah une belle grasse mat en plein milieu de la semaine ... je ne savais pas que j'avais autant besoin de repos ! Ma journée à bien commencer en vous lisant et elle devrait encore mieux se poursuivre avec le nom de mon ES j'ai hâte ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 10:56 | |
| Vous êtes déjà moins bavards,une seule page à rattraper depuis cette nuit! Ce matin j'ai vu que j'avais un MP, je l'ai ouverte toute heureuse "oh chouette c'est sûrement mon enfant sage!" eh ben non c'était quelqu'un d'autre, ça n'avait rien à voir x)
|
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:09 | |
| EMIKO je les adore comme elles sont les boucles d oreilles que tu m a fait elles sont superbes et si elles etaient a mes oreilles dis moi comment pourrais je les admirer autant que a chaque fois que je passe devant ma vitrine de collection ?? DONC TUN AS ABSOLUMENT PAS A T EN VOULOIR ce sont des piece sunique et je n suis super fiere on peut aussi adorer les bijoux sans les porter et a refaire je ne voudrais pas que tu m a fait autre chose , car je les aime vraiment bcp bcp |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:12 | |
| Bonjour bonjour Je savais même pas que c'était férié en France ! Et il m'a fallu cinq bonnes minutes pour réaliser pourquoi. J'ai le cerveau débranché aujourd'hui apparemment Bon je me suis aussi accordé une journée fériée du coup Mon réveil n'a ''malencontreusement'' pas sonné ce qui fait que je n'ai ''malencontreusement'' pas pu me rendre au cours inutile de ce matin. Mince alors Maintenant reste plus qu'à être patient et à attendre LE MP/mail Une bonne journée à tout le monde Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| | | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:15 | |
| Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ce jour férié. Ca fait du bien de faire dodo un peu plus longtemps Voici ma contribution aux questions posées Quelle est votre couleur préférée?J'aime beaucoup le rouge, toutes les déclinaisons de bleu et vert. Sinon en vêtements je mets beaucoup de noir ou de kaki. Portez vous des écharpes, gants et bonnets?Oui je porte les trois, surtout que l'hiver arrive à grand pas. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:17 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Vous êtes déjà moins bavards,une seule page à rattraper depuis cette nuit!
Ce matin j'ai vu que j'avais un MP, je l'ai ouverte toute heureuse "oh chouette c'est sûrement mon enfant sage!" eh ben non c'était quelqu'un d'autre, ça n'avait rien à voir x)
Pareil mais c etait pour ma commande du DS japonais |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:18 | |
| Jour J, Jour J, Jour J ! Pour répondre aux questions supplémentaires, ma couleur préférée en ce moment c'est le bleu de ma chambre, bon ça ne vous aide sans doute pas, je vais tenter de trouver une photo J'aime aussi le rouge, l'orange, le vert mais plutôt des couleur sobres lorsqu'il s'agit de vêtement (gris, brun, bleu jean). J'essaye d'éviter les bonnets car tout comme Melle.Sparrow j'ai les cheveux fins qui s'électrifient facilement (vraiment pas pratique en hiver ). J'aime les écharpes, je pense que j'en ai trop. En ce moment, mon coup de coeur va à celles qui sont fermées (les rondes sans bouts) - suis pas douée pour l'expliquer mais je ne sais plus comment ça s'appelle Je porte peu de bijoux fantaisie, j'ai quelques paires de boucles d'oreilles et c'est tout je pense. Je ne suis pas fan des bracelets, ça m'embête lorsque j'écris Et j'ai les doigts trop fins pour porter des bagues. La seule que je possède à ma taille est en or (cadeau de maman ). Petite photo de ma chambre - Spoiler:
Cher ES, j'ai hâte de connaitre ton nom Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:22 | |
Dernière édition par Emiko le Mer 11 Nov 2015 - 11:29, édité 1 fois |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:26 | |
| Il faudrait dire a monoxyde que la grasse mat c est fini est qu on l attend patiemment Edit : et en parlant de boucles d oreilles .. A partir de demain OBLIGÉE je garderais les boucles d oreilles que Kouette m a offert l an dernier pour Noel au boulot meme si je n y ai pas le droit Comme ça je vais faire râler toutes les petites filles qui adore Olaf |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:31 | |
| Si j'ai bien lu, c'est aujourd'hui, le Jour J Yôkai : moi non plus je n'ai pas commencé mes achats pour mon ou ma futur Enfant sage, ce serait d'ailleurs prendre le risque d'offrir quelque chose qui ne plaise pas. Lilo89, toujours aussi belle cette aquarelle de ta fille, il me semble que j'avais voté pour elle. Monoxyde, super concours, je suis au taquet là... en quête de crackers dans mon super marché Bon alors les questions, auxquelles il me semblait avoir déjà répondu, mais ça devait être pour le PNS 2014 et le VM 2015 Je n'ai pas spécialement de couleur préférée mais je n'aime pas les tons criards et flashy. Accessoires : pas de bonnets, je n'aime pas ça. Je porte des gants et des écharpes. J'ai du mal à trouver mon bonheur en matière de gants, j'ai des petites mains, donc les tailles adultes ne me conviennent pas et les tailles enfants sont parfois limites. J'aime bien les chaussettes fantaisies, je chausse du 35. Je suis un mini format, sauf en tour de taille J'ai des bijoux mais j'en porte très rarement. Je n'arrive pas à travailler avec une bague, ça me gène. Je ne porte pas de boucle d'oreille, je fais des allergies quelque soit le métal ou la matière. Ma préférence va aux colliers et aux bracelets. Je ne suis pas une enfant très sage, mon topic de collection n'est pas du tout à jour Je vais essayer de remédier à ça au cours de la semaine. |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:33 | |
| Lilo89 > Le dessin de ta fille est très joli, et très bien réalisé ^^ Je ne doute pas qu'elle réussira ^^ Didi81 > Pour ma part, je n'ai jamais mis mon vrai nom sur le colis *w* et je change, en plus, de couverture à chaque fois ^^ - zfin a écrit:
Alors puisque tu n'as jamais assez de bonjours, en voici plein : Bonjour stefy421, Hola stefy421, Good Morning stefy421, Hi stefy421, Здравствуйте stefy421, Dia duit stefy421, もしもし stefy421
C'est bien beau de faire le mallin, mais もしもし, ça ne veut pas dire bonjour, mais "allô" Mlle.Sparrow > Contente d'apprendre que Jumanji reprend du poil de la bête ^^ Question Couleurs > J'aime toutes les couleurs lumineuses et pastel ♥ Je ne porte que très peu de noir. Question Gants, écharpe, bonnets et chaussettes > J'aime beaucoup les écharpes/pachmina/étole/poncho. Je n'ai plus de bonnets, mais j'aime bien en mettre (j'aime aussi les chapeaux, j'ai porté des casquettes gavroche, béret et autre chapeau cloche). Par contre, j'ai du mal à supporter les gants, je les enlève vite (comme tout ce qui est bijoux de poignet, montres, et même bague, je ne supporte pas d'en porter longtemps). J'aime bien les chaussettes mignonnes, je porte souvent mes chaussettes dépareillées (un peu par flemme de chercher la paire, un peu parce que c'est rigolo) et les collants un peu originaux (mais alors pour le coup, je suis très difficile en collants originaux) ^^ Question Bijoux > J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, j'en porte souvent. Je porte de plus en plus des colliers et des sautoirs (discrets et sobres). Par contre, comme dit plus haut, je ne supporte pas trop les bracelets (j'en ai quand même de très jolis, que je mets lors de quelques occasions). Pour les couleurs (or, argent, bronze), j'aime tout ^_^ Et je supporte tous les métaux, les nobles comme les autres ^^ Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui, pour une fois, je n'en suis pas ^^ Du coup, je vais déjeuner chez mes parents. Namoureux était invité mais il est malade, du coup, j'irai seule profiter des petits plats de mon Papa *w* Je sors aussi ce soir, mais je saurais trouver le temps pour vérifier régulièrement mes mails et MP pour avoir le nom de mon ES. Alors, Monoxyde, si tu ne veux pas que je sois malpolie chez mes hôtes ou avec mes amies, à regarder mon portable toutes les 30 secondes, tu peux aussi me donner le nom de mon ES dès maintenant ♫♪ Bonne journée à tous ♥
Dernière édition par MadEye le Mer 11 Nov 2015 - 11:49, édité 1 fois |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| | | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 11:41 | |
| Bonjour à tous,
je suis contente de savoir que Jumanji va mieux.
J'ai vraiment hâte d'avoir le nom de mon Enfant Sage. Je commence à stresser et à en rêver la nuit ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | *choupinette*
| | | | |