AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:10

Par pitié, mon petit ES, n'achète rien jusqu'à réception de mon colis!!!!
J'ai déjà pas mal d'idées pour te faire plaisir, tu verras!!!

Quand à toi, mon PNS, sache que je n'ai pas d'achat en vue d'ici noël....


Dernière édition par stefy421 le Mer 11 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:11

Yôkai a écrit:
ba non tu peux pas c'est le chien de Reese ^^ (il me les faut tous)




Naaaan tu as déjà des chiens, il est a moi grrrrrr.

Pas de négociation possible  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:14

Yôkai a écrit:
ba non tu peux pas c'est le chien de Reese ^^ (il me les faut tous)





Mais toi aussi il te faut un harem Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Bon pour la question fait main oui il y aura du fait main le carton sera fermé avec mes mains les paquets aussi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 100932

Sinon je ne sais pas si j'en ferai mystère... Mais je suis pas contre pour en recevoir DisneyParis si tu es ma MNS un cosplay ca m'ira parfaitement Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 953922
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:14

Mon cher ES, je viens de passer une commande pour toi Wink

AngeChrys merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:18

Cher PNS, je vois que tout le monde propose des solutions de secours en cas de besoin. Je n'ai pas vraiment de personne très proche ou qui connaisse parfaitement mes goûts malheureusement, même si j'ai rencontré et appris à discuter avec des personnes adorables.
L'année dernière, Kiowa avait cependant adoré de jouer les adorables petits lutins pour moi <3 Si tu as vraiment besoin d'aide Père Noël, peut-être peux-tu à nouveau passer par elle ? (si elle est d'accord bien sûr I love you )

Je suis si contente que le jeu commence enfin que je me sens toute fébrile. Je n'ai même pas encore réussi à lire entièrement le questionnaire de mon Enfant Sage tellement je ne tiens plus en place bounce


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:22

Très cher ES, je viens de prendre ton premier cadeau. Je pense que tu vas aimer Wink j'ai des tonnes d'idées et ça va être dur de faire des choix ... je ne sais si on peut appeler ça un indice mais je te préviens : tu n'auras pas ton colis tout de suite.

Pour mon PNS, je n'ai pas d'achats prévu jusqu'a Noël donc pas de soucis. J'ai déjà hâte de faire ta connaissance Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:23

AlexandraDisney, de quel film provient le diable funko pop de ta collection ? On dirait un peu celui qui est dans Futurama xD
J'adoooore !! Very Happy


En tout cas cher PNS/MNS si tu te poses des questions, n'hésite pas à demander à Tigroufan il connait bien mes goût ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mer 11 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:24

Yôkai a écrit:
ça y'est on a le nom de nos ES, [générique de début]

"On vous surveille. Le gouvernement possède un dispositif secret, une machine. Elle vous espionne jours et nuits, sans relâche. Je le sais, parce que c’est moi qui l'ai créée. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme, mais la Machine voit tout, tous les crimes impliquant des citoyens ordinaires, tels que vous. Des crimes dont le gouvernement se désintéresse. Alors, j’ai décidé d'agir à sa place, mais il me fallait un associé, quelqu'un capable d'intervenir sur le terrain. Traqués par les autorités, nous travaillons dans l'ombre. Jamais vous ne nous trouverez, mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons"

I love you I love you Person of Interest I love you  I love you

Monoxyde est-il John Greer ? Je l'imagine comme ça dans la salle de contrôle xD

Bon j'ai aussi eu le nom de mon ES, au boulot ! (et non, j'ai pas encore passé l'aspirateur, j'ai réussi à détourner l'attention de Madame en lui proposant de regarder deux épisodes de OUAT xD)

Cher PNS, bonne chance Very Happy Je t'aime déjà ^^ Si tu as besoin d'aide, tu peux demander à Noixdine, surtout entre 2h et 8h du matin (où j'ai franchement aucune chance d'aller voir ses mails dans son dos vu que je dors xD)

Clairement ça serait super que tout le monde poste les choses qui pourraient être des cadeaux potentiels et qu'ils vont bientôt recevoir (par exemple: si vous attendez des peluches, des Funko, des tsums, de la papetterie Disney, des trucs qui viennent des US ou du Japon ça c'est des cadeaux potentiels ; mais si vous attendez un couple Ariel et Eric Fairytale, ça ça me semble moins nécessaire de prévenir XD)

Et ça serait aussi super qu'on arrête d'acheter du merch pour nous pendant le mois qui vient, mais je sais à quel point c'est dur XD

Allez, je mets ma plus belle chemise blanche et mon costume, et je vais *vous* trouver un super colis.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Mer 11 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:25

Une dernière chose, cher Père Noël: j'ai conscience de ne pas être très facile à cerner, je n'ai pas de topic de collection et pour cause, je ne suis pas une grande collectionneuse, en dehors des tsum tsums et de quelques poupées animators (je les ai toutes excepté Anna et Clochette).
Je ne poste pas non plus beaucoup en dehors de ce topic ce qui ne doit pas arranger tes affaires Embarassed . Si tu as besoin de plus amples informations n'hésite pas à demander à un membre quelconque et je répondrai présente !

En attendant voici ma "collection" de tsum tsum. Je vais essayer de ne pas en acheter d'autres d'ici Noël, même si ça va être duuuuur >_<
Razz

Spoiler:


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:25

Yôkai a écrit:
ça y'est on a le nom de nos ES, [générique de début]

"On vous surveille. Le gouvernement possède un dispositif secret, une machine. Elle vous espionne jours et nuits, sans relâche. Je le sais, parce que c’est moi qui l'ai créée. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme, mais la Machine voit tout, tous les crimes impliquant des citoyens ordinaires, tels que vous. Des crimes dont le gouvernement se désintéresse. Alors, j’ai décidé d'agir à sa place, mais il me fallait un associé, quelqu'un capable d'intervenir sur le terrain. Traqués par les autorités, nous travaillons dans l'ombre. Jamais vous ne nous trouverez, mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons"

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232 J'adore ! (Vivement que la nouvelle saison arrive sur TF1 !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Mer 11 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:26

Je mettrai demain ce que je dois recevoir d'ici là fin de l'année


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:27

Mon cher PNS je tiens a m'excuser d'avance pour la migraine que tu vas avoir à me poursuivre sur le forum. C'est dingue ce que je peux parler pour ne rien dire. Laughing Si besoin garde ta facture d'aspirine je te la rembourserai quand je saurai qui tu es. Laughing

Sinon pour répondre au principe des colis inégaux: En fait c'est ce qui m'avait surpris pendant le vacanciers mystère la différence des colis. J'ai été la première a envoyer mon colis et j'en étais satisfaite mais quand ai vu les colis suivant j'ai eu un peu honte de moi Embarassed et puis finalement j'ai compris que le point commun des colis c'était le coeur qu'on avait mis à le faire. Surtout quand j'ai découvert le colis de ma MNS Yokai qui a passé du temps à me rédiger un cahier pour me parler de sa ville. Ce n'est pas le nombre ou le prix des cadeaux qui m'a touché mais l'intention qu'elle y a mise (attention mon PNS le fait main n'est pas obligé je veux juste avoir l'impression que tu as fait ton colis avec le coeur). Et finalement je me suis rendue à l'évidence: on n'a pas tous le même budget (certaines ont vraiment la fièvre acheteuse), on n'a pas tous des dons manuels, on n'a pas tous accès aux parcs comme on voudrait, ni la même inspiration, ni la même affinité (certaines se connaissent depuis longtemps et je pense que ça joue aussi sur l'envie de rajouter des cadeaux) mais ce qu'on a toutes en commun c'est l'envie de faire plaisir à notre ES (et ne pas trop se planter dans ses gouts Laughing ).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:29

Ça y est j'ai le nom de mon ES! cheers

Je suis un peu inspiré mais j'aurais préféré quand même qu'il étoffe un peu plus son questionnaire ^^ Par contre quel collectionneur Shocked (ou collectionneuse Langue) je vais devoir faire gaffe à ne pas faire de doublon :/

PN ou MN j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) d'être tombé sur moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119 Sache que si tu veux plus de renseignement sur moi n'hésite pas à passer par un autre membre pour me poser des questions tongue Et le fait main ne me dérange absolument pas au contraire. Je te fais de gros bisouuuuuus ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 40
Messages : 478
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:29

Je commence déjà à avoir des idées, je suis trop contente ! Wink
Le fait de partager certains goût avec son ES (et d'autres pas ^^) ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:30

iXce a écrit:
Yôkai a écrit:
ça y'est on a le nom de nos ES, [générique de début]

"On vous surveille. Le gouvernement possède un dispositif secret, une machine. Elle vous espionne jours et nuits, sans relâche. Je le sais, parce que c’est moi qui l'ai créée. Je l’avais conçue pour prévenir des actes de terrorisme, mais la Machine voit tout, tous les crimes impliquant des citoyens ordinaires, tels que vous. Des crimes dont le gouvernement se désintéresse. Alors, j’ai décidé d'agir à sa place, mais il me fallait un associé, quelqu'un capable d'intervenir sur le terrain. Traqués par les autorités, nous travaillons dans l'ombre. Jamais vous ne nous trouverez, mais victime ou criminel, si votre numéro apparaît, nous, nous vous trouverons"

I love you I love you Person of Interest I love you  I love you

Monoxyde est-il John Greer ? Je l'imagine comme ça dans la salle de contrôle xD

Bon j'ai aussi eu le nom de mon ES, au boulot ! (et non, j'ai pas encore passé l'aspirateur, j'ai réussi à détourner l'attention de Madame en lui proposant de regarder deux épisodes de OUAT xD)

Cher PNS, bonne chance Very Happy Je t'aime déjà ^^

Clairement ça serait super que tout le monde poste les choses qui pourraient être des cadeaux potentiels et qu'ils vont bientôt recevoir (par exemple: si vous attendez des peluches, des Funko, des tsums, de la papetterie Disney, des trucs qui viennent des US ou du Japon ça c'est des cadeaux potentiels ; mais si vous attendez un couple Ariel et Eric Fairytale, ça ça me semble moins nécessaire de prévenir XD)

Et ça serait aussi super qu'on arrête d'acheter du merch pour nous pendant le mois qui vient, mais je sais à quel point c'est dur XD

Allez, je mets ma plus belle chemise blanche et mon costume, et je vais *vous* trouver un super colis.
Super idée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 904185 , alors pour ma part je vais acquérir stitch la peluche géante à Disney.

Au mon PNS renseigne toi auprès de ma soeur par MP hein, car elle a commandé quelque chose au Disney store pour mon anniversaire qui est dans moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:30

ker mary a écrit:
Sinon pour répondre au principe des colis inégaux: En fait c'est ce qui m'avait surpris pendant le vacanciers mystère la différence des colis. J'ai été la première a envoyer mon colis et j'en étais satisfaite mais quand ai vu les colis suivant j'ai eu un peu honte de moi Embarassed  et puis finalement j'ai compris que le point commun des colis c'était le coeur qu'on avait mis à le faire. Surtout quand j'ai découvert le colis de ma MNS Yokai qui a passé du temps à me rédiger un cahier pour me parler de sa ville. Ce n'est pas le nombre ou le prix des cadeaux qui m'a touché mais l'intention qu'elle y a mise (attention mon PNS le fait main n'est pas obligé je veux juste avoir l'impression que tu as fait ton colis avec le coeur). Et finalement je me suis rendue à l'évidence: on n'a pas tous le même budget (certaines ont vraiment la fièvre acheteuse), on n'a pas tous des dons manuels, on n'a pas tous accès aux parcs comme on voudrait, ni la même inspiration, ni la même affinité (certaines se connaissent depuis longtemps et je pense que ça joue aussi sur l'envie de rajouter des cadeaux) mais ce qu'on a toutes en commun c'est l'envie de faire plaisir à notre ES (et ne pas trop se planter dans ses gouts Laughing ).

Très très joliment dit ! J'approuve à 1000% !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:34

Emiko a écrit:
Cher PNS, je vois que tout le monde propose des solutions de secours en cas de besoin. Je n'ai pas vraiment de personne très proche ou qui connaisse parfaitement mes goûts malheureusement, même si j'ai rencontré et appris à discuter avec des personnes adorables.
L'année dernière, Kiowa avait cependant adoré de jouer les adorables petits lutins pour moi <3 Si tu as vraiment besoin d'aide Père Noël, peut-être peux-tu à nouveau passer par elle ? (si elle est d'accord bien sûr I love you )

Je suis si contente que le jeu commence enfin que je me sens toute fébrile. Je n'ai même pas encore réussi à lire entièrement le questionnaire de mon Enfant Sage tellement je ne tiens plus en place bounce

Ouiiiiiii je suis tout à fait disponible pour jouer les lutins pour toi (enfin pour ton PNS Langue ) Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135  et pour ceux qui auraient besoin d'un lutin Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:36

iXce a écrit:

Clairement ça serait super que tout le monde poste les choses qui pourraient être des cadeaux potentiels et qu'ils vont bientôt recevoir (par exemple: si vous attendez des peluches, des Funko, des tsums, de la papetterie Disney, des trucs qui viennent des US ou du Japon ça c'est des cadeaux potentiels ; mais si vous attendez un couple Ariel et Eric Fairytale, ça ça me semble moins nécessaire de prévenir XD)

Et ça serait aussi super qu'on arrête d'acheter du merch pour nous pendant le mois qui vient, mais je sais à quel point c'est dur XD.

Pour ma part, je collectionne les tsumtsum tic et tac et j'en ai justement qui doivent arriver: les halloween japon 2015, les noel japon 2015 (rennes) et les noel france 2015, et peut-être aussi les tsum tic et tac expression du DS US. En dehors de ça, je n'attends rien, et ne t'inquiète pas cher PNS, je ne suis pas une grande collectionneuse donc il y a peu de chance que j'achète des objtets pour moi-même! Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:36

Mon/Ma très cher P/MNS   I love you  j'éspère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi  Embarassed
Je n'ai pas de topic de collection mais je pense qu'au besoin tu peux passer par m0rwen I love you  ou cassiopee I love you  si elles sont d'accord ?
Surtout ne te casse pas la tête un rien me fera plaisir.
Savoir que tu prends du temps pour moi & que tu penses à moi c'est déjà beaucoup  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942

Mon ES I love you  j'ai déjà quelques idées qui j'éspère te feront plaisir santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 28ao
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:44

ker mary tu as bien raison, il y a moyen de faire un super beau colis avec un petit budget tant qu'on y mets son tout coeur

mon PNS je mettrai des photos de ce que j'ai en disney en spoiler dans ma signature dès demain ou vendredi car je dois faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:44

Personnement je n'attends rien dans les semaines qui viennent et je ne compte rien commander . C'est mon annif le 23 mais je doutes que ma famille m'offre quoi que ce soit de Disney 😌

Sinon , j'ai oublié de dire que j'ai 2 funko pop , Louis et , Baby Groot .

@Ker Mary , tout à fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:44

Avec plaisir Doriana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:46

m0rwen a écrit:
Avec plaisir Doriana !!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 28ao
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:47

Cher ES,
Ton questionnaire m'a inspirée et j'ai déjà établi une liste de tes cadeaux, manque plus qu'à tout récolter au fil de mes virées shopping/sur le parc. Je suis trop fière de moi sunny

Pour les futures acquisitions, je ne pense pas en faire pour moi d'ici là, à part une Sketchbook en édition limitée du Cheshire Cat qui sort la semaine prochaine sur le Disney Store (et le sketchbook de la Bête s'il est encore dispo). Et je vais bientôt sur le parc, mais j'essaierai de ne pas penser à moi et de n'acheter que pour mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942
Bon par contre si je finis par craquer, je le mettrai vite sur mon topic de collection pour que tu sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov - 19:49

Alors tout à l'heure, je disais que je n'achetais plus rien pour moi, mais j'avais oublié la suspension de Phil que Pocariel va commander pour moi quand elle passera commande sur le DS la prochaine fois (mais bon, vu son prix, je ne pense pas que mon PNS ou ma MNS envisageait de me la prendre de toute façon) ^^' Mais à part ça, promis, c'est tout ! (j'ai précommandé une Pullip cette semaine, donc après, je réserve le reste de mon budget aux cadeaux) ! Smile

Mon ES, je suis contente, j'ai déjà une liste de ce que je voudrais mettre dans ton colis ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mer 11 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-