|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:17 | |
| 11 pages à rattraper ! Pfiou, plus ça va plus vous papotez Super idée le concours, j'adore ! Et vite, vite, le nom de notre ES !!! |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:20 | |
| Dites.. je viens de réagir que je ne suis pas allée voir les collections des différents ES... moi qui suis curieuse. .. ça va paraître louche quand j'irai voir après l'attribution des ES! Et puis j'ai un peu honte! Je ne sais même plus dans quelle catégorie les trouver! !! |
| | | *choupinette*
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:30 | |
| Merci beaucoup *choupinette* ! Je passe pourtant régulièrement dans cette section... |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:32 | |
| J'avais pas vu les petites questions, je ne sais pas si ça aidera mon PNS mais je réponds au cas où : Couleur préférée : J'aime bien le bleu, le vert, le noir (si on considère que c'est une couleur ^^). Enfin après ça dépend pour quoi mais j'aime bien les couleurs chaudes aussi, j'ai juste un peu de mal avec le rose (mais là encore ça dépend pour quoi ^^) Bonnet, gants, écharpes : J'ai acheté la panoplie "vache" du parc (sauf le bonnet que je ne porterai pas), mais je ne la porte pas souvent (plus par oubli qu'autre chose...d'ailleurs il serait temps que je la ressorte, il fait pas très chaud par chez moi !) Bijoux : Je ne porte pas beaucoup de bijoux, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser avec mon rejet de tout ce qui est girly, j'aime bien ça (je suis une personne pleine de paradoxes je sais ). Je préfère les colliers et les boucles d'oreilles, tant que ça reste plutôt discret et que c'est pas jaune, je préfère le gris (la fille qui s'y connait trop en termes joaillistiques XD). D'ailleurs petite anecdote, à ma dernière visite sur le parc, j'ai eu la subite envie de m'acheter des boucles d'oreilles... J'en trouve une paire sympa, donc je la prends, et je l'essaie tout de suite en sortant de la boutique... Elles se sont complètement tordues pendant que je les mettais, pire que du fil de fer Je suis retournée tout de suite à la boutique, le gars m'a dit que ça serait sûrement pareil avec les autres paires, donc j'ai été remboursée et je n'ai pas assouvi mon envie de boucles d'oreilles Pour des paires à 20€ voire plus je trouve que la qualité est douteuse C'était l'histoire passionnante du soir, merci de votre attention xDD (et je précise que mes oreilles ne sont pas en béton armé ^^') |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:38 | |
| Je suis à chaque fois en extase devant ton nouvel avatar Chaaa. C'est toi qui l'a fait?
Quand je vois que certains ont déjà commencé la chasse aux cadeaux je panique un peu. J'ai l'impression que cette année je ne vais pas être à la hauteur. |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:39 | |
| j'en ai raté des pages XD Couleur préférée: alors ,j'aime énormément le noir , le bleu , et le violet . Bonnet, écharpe,bijoux: là , je suis une grande frileuse et le pire c'est que c'est souvent en hiver que ma famille et moi , on se rend à disneyland. Malheureusement ,j'ai casser mes gants . Et les échappes ,c'est pareil. Chaque années ,je dois reprendre une paire de tout ca .Mais j'aimerais bien prendre une paire de gant en dentelles ^^ Part contre niveau bijoux ,Je préviens . J'adore ca mais tout les bagues ,les collier ,les bracelets .Je fond facilement dessus . J'ai tendance à dévaliser les claire's quand c'est les soldes .Comme je m'habille gothique et metaleuse , je suis complètement fan de croix de dentelles , de cuir et de crane (c'est trop mimi) oh oui les cranes !!! ( ps ; ceci n'est pas un auto portrait ) |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:56 | |
| - Yôkai a écrit:
- Je suis à chaque fois en extase devant ton nouvel avatar Chaaa. C'est toi qui l'a fait?
Oh non du tout, je n'ai pas ce talent (déjà le coloriage c'est dur pour moi, alors le dessin n'en parlons pas ^^) J'avais acheté une carte avec ce dessin sur Redbubble, et en la voyant tout à l'heure je me suis dit que ça serait parfait en avatar Je ne sais pas qui a fait ce dessin à l'origine, mais comme toi j'adore l'idée, Stitch et Loki quoi |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 10 Nov 2015 - 23:59 | |
| Yôkai, ne te mets pas la pression, c'est juste l'impatience de certains qui transparait plus ! |
| | | Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| | | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| | | | maromi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 0:09 | |
| Que ça va vite, je suis déjà grave à la bourre après une journée d'absence ! Alors j'ai répondu aux questions supplémentaires. J'espère que cela vous aidera à mieux me connaître ! Je préparerai ce week-end mon topic de collection en libre accès durant le concours.
J'ai d'ailleurs reçu en avance mes cadeaux d'anniversaire et Noël aujourd'hui, car ce que je souhaitais sortait en octobre et en novembre, je suis en extase ! Mais je sais que "la cerise sur le MacDo", ce sera ton petit colis mon gentil PNS !
Sinon, trop bien le petit concours, si j'ai bien compris il faudra deviner le poids total d'objets sur une photo ? Désolée, c'est dur de tout suivre, je vais rattraper mon retard de ce pas !
Et c'est parti pour les questions supplémentaires !
Plutôt thé ou café ?
Je voue une passion au Cappuccino, même si maintenant je ne peux le boire qu'avec du lait de soja. Mais vraiment le goût du café sucré et lacté me rend "chèvre". J’ai eu une fâcheuse tendance à en consommer avec excès dans le passé et j’ai du mal à commencer ma journée sans un bon café… Mais j’aime aussi le thé, juste je n'y suis pas accro ou particulièrement fan.
Quels sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas ?
Mon genre de prédilection serait l’anticipation et les bons policiers sur le plan littéraire. Le livre qui m’a le plus bouleversée est « La route » de Cormac McCarty. Certains connaîtront peut-être, il y a notamment eu une adaptation avec Viggo Mortensen, cependant bien moins intéressante que le livre. A mon grand regret, je ne lis plus autant qu’avant, j’ai du mal à choisir un livre par moi-même, il faut que j’en entende parler avant pour passer le pas. Dans les sagas grand public, j’ai lu Harry Potter que j’ai adoré, et Twilight que j’ai trouvé très inégale. J’ai par contre tenté « 50 nuances de Grey » pour comprendre ce phénomène et je confirme que ce livre parle de SM… J’ai beaucoup souffert pour réussir à le finir xD.
Pour les genres cinématographiques, je suis une amoureuse du cinéma en tout genre : Autant blockbusters que films d’auteur. Comme dit dans mon précédent questionnaire, je suis fan absolue de Tarantino. Je suis très cliente des grandes sagas type Seigneurs des anneaux, Star Wars, Hunger games, Retour vers le futur (il y en a trop pour toutes les citer)... Comme pour les livres, j’apprécie énormément les films d’anticipation et de science-fiction. C’est de loin ce que je préfère et ce depuis l’enfance. Je prends autant plaisir à regarder du bon gros Emmerich (Independence day, 2012…), que du Lars Von Trier avec Melancholia, en passant par du Nolan (Inception). Enfin bref, je regarde tout, c’est mon souci, j’ai du mal à trouver des « immanquables » que je n’ai pas encore vu. J’ai eu une énorme période « Anime japonais » et je continue à suivre la majorité des films d’animation. Mon plaisir coupable : Les films d’horreur que je regarde toujours toute seule que ce soit au ciné ou à la télé car mon entourage flippe trop, excepté mon « father » qui m’a donné cet amour du ciné (on allait deux fois par semaine au ciné ensemble quand j’étais petite). Je me rappellerai toujours ma séance de Jurassic Park à l’âge de 6 ans, je suis restée planquée sous mon siège tout du long. Et sinon de façon générale, Netflix est mon meilleur ami ! Pour les séries, j’en suis trop pour toutes les citer mais parmi mes préférées, on trouvera : « The Walking dead », « Game of Thrones » et "Orange is the new black". Et la série qui m’a le plus marquée : "24", Jack Bauer forever !
Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc. ?
Alors je connais surtout l’univers des mangas même si je n’en lis plus actuellement, excepté « L’attaque des Titans ». Mais je n’ai quasiment pas lu les séries les plus populaires comme Naruto (je me suis tapée 20 tomes quand même avant d'abandonner), j’accroche moins. J’aime savoir qu’à un moment donné, il y a aura une fin à l’histoire. Déjà que les fins à la japonaise sont souvent ouvertes et peuvent ruiner des années de lecture… J’avais adoré « Nana » plus jeune, « Monster » et mon manga choc a été « larme ultime ». Et plein d’autres, à tel point que je n’arriverais pas à tous les citer. Et je pense que je passe à côté de quelque chose d’énorme en ce qui concerne la BD, il faudra que je m’y mette plus sérieusement. Quand j’étais enfant, je ne ratais jamais un Picsou magazine pour me délecter des aventures de Picsou par Carl Barks et Don Rosa. Il faudra d’ailleurs que je me mette à collectionner les divers volumes de cet âge d’or !
Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas ?
Je les aime quasiment tous sauf : ceux de « Milo sur Mars », « Bienvenue chez les Robinsons » et « Chicken Little »… Il doit y en avoir d’autres, mais là, j’ai vraiment eu du mal…
Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas ? J’ai déjà répondu dans mon questionnaire. En gros, je suis très éclectique et j’ai des phases… J’ai été très rock, métal, pop-rock, électro, rap, classique, et en ce moment j’écoute beaucoup de K-pop soit de la pop coréenne ! Donc voilà, du moment que c’est du bon son, je suis cliente. J’ai toujours une chanson dans la tête et souvent dans les oreilles ! J’ai toujours regretté d’être une piètre musicienne car c’est vraiment une passion viscérale pour moi.
Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël?
Je ne sais pas, c’est « The question », vais-je être patiente ou non ? Sachant que j’ai déjà reçu mes cadeaux de Noël aujourd’hui (encore des poupées Disney Store !), je suis bien tentée d’attendre le 24 au soir mais vais-je être assez forte ?
Quand allez-vous (si ce n'est pas déjà fait!) mettre en place vos décos de Noël? Avez-vous un thème ou un code couleur particulier?
Mon chez-moi étant trop petit et ma collection Disney prenant tout le peu de place disponible, il n’y aura pas de déco cette année. Mais on a un petit sapin de table avec des Mickey lumineux que j’adore, et si j’arrive à le retrouver dans la cave, il s’incrustera peut-être durant le mois de décembre ^^
Couleur préférée: Turquoise et j’avoue être faible face aux jolis roses comme le rose doré ^^
Bonnet ect: Alors je n’ai pas de bonnet, je n’ai probablement pas trouvé celui qui saura me combler. Mais ayant un cuir chevelu très sensible et les cheveux facilement électriques, j’évite en général, bien que ce soit très nécessaire par chez-moi ! Je ne porte que des petites chaussettes et j’aime beaucoup quand elles sont très mignonnes, même chose pour les chaussons, tout avec des « zolis nanimos trop kawaii » ! Bref, j’aime ce qui est mignon à souhait !
Bijoux: J’en porte très peu et rarement mais par contre, je suis une dingue de montres. J’en achète d’ailleurs tous les ans au lieu de changer les piles. Je suis complètement fan et ce depuis toujours ! |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 1:15 | |
| Couleurs: le rouge!! Et bleu électrique. Mais ça j'ai déjà précisé dans mon questionnaire. Bonnet, écharpe, bijoux, accessoires: j'évite les bonnets au max car mes cheveux sont fins et très électriques, pire qu'un hérisson quand je retire le bonnet, pour les écharpes je suis très difficile. J'aime bien les bijoux, j'achète pas mal de petites bagues dans les magasins type Claire's en taille M OU 53 mais toujours fines, je n'aime pas les grosses bagues. Colliers j'en mets aussi, par contre boucles d'oreilles je ne peux mettre que de l'or ou de l'argent, mes oreilles ne supportent pas les autres matières :/ pour les accessoires mes préférés sont les accessoires pour cheveux (fleurs, papillons, noeuds...). Niveau accessoires j'adore aussi les chaussettes hautes et collants originaux! Récemment j'ai acheté un modèle avec des roses partout! Pour l'ouverture du colis, je vais essayer d'attendre le 24 au soir ou le 25 mais je ne promets rien car je suis assez impatiente et curieuse! Mon petit Jumanji a l'air d'aller mieux ce soir donc ça me rassure les médicaments semblent faire effet. |
| | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 1:18 | |
| Pour ma part ma couleur préférée est le violet ! Sinon je n'ai pas de bonnet ni de gants, mais j'ai plusieurs écharpes (enfin je crois lol ) Et pour les bijoux ben rien forcément. ^^ Quoiqu'un médaillon Disney me plairait bien (un qui soit moins visible que le retourneur de temps d'Hermione ! ) Enfin bref je divague ! ^^ Vivement demain pour le tirage au sort et l'annonce des ES , je tiens plus moi !!! |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 1:23 | |
| Coucou supersonique les dalmatiens, avant de filer au dodo !2 Je n'ai pas encore rattrapé mes pages (je rentre tout juste du. On est de Francis Cabrel à l'Olympia) mais j'ai vu qu'il y avait eu de nouvelles questions. J'essaye de répondre a tout ça demain dans la journée ! Avatar by Izusetsu.. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 1:24 | |
| bien contente pour ton zoziau melle.sparrow
yokai moi non plus je n'ai pas encore commencer les recherches de cadeaux, j'attends d'avoir le nom de mon enfant sage |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 2:30 | |
| Cher futur PNS/MNS, Il est 2h30 du matin et je viens de finir de mettre totalement à jour mon topic de collection en Page 1 (enfin j'ai oublié 5 objets, mais ça peut attendre demain, j'espère ). On ne pourra pas dire que je n'ai pas tout fait pour te faciliter la tâche Bon allez, c'est pas tout ça, mais je travaille demain en plus x) |
| | | pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Suites des questions Mer 11 Nov 2015 - 8:16 | |
| Alors, je ne suis pas venue longtemps hier midi et déjà 3 pages à rattraper et des questions supplémentaires. Je vais essayer de me rappeler : Thé ou café : les deux en période cool plutôt thé, sauf le matin, et en période de stress, de janvier à mars c'est le café. Ben oui la période des bilans avec 2 jours max par dossier il faut être au top. bijoux : j'aime bien mais plutôt la fantasie, j'ai toujours peur d'avoir un soucis dans le métro. Bonnet, écharpe gants : je suis assez bien fournie de ce côté, mais les plaid ont toujours une place de choix. Je suis sûre d'oublier des questions, mais je les trouverais...et ma vengeance sera terrible - ha non désolée, les réflexes parfois |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 8:26 | |
| Coucou tout le monde! Je viens de finir de faire mon ménage et je viens vous faire un tit coucou ☺ J'espère que vous êtes tous au taquet parce que je crois bien que c'est le jour j 😍 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 8:27 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Un petit coucou rapide, je n'ai pas le temps de lire toutes les pages, je ferais ça demain .
En tout cas moi je voudrais dire que Papybaba il est gentil d'abord nah ! Faut pas le rejeter comme ça, c'est pas sa faute s'il a un humour pourri non mais dites donc ! Et puis d'abord c'est pas parce qu'il est plus organisateur qu'il faut en profiter roooh !
Bon d'accord je le défends dans l'espoir qu'il puisse convaincre Monoxyde de me donner le nom de mon ES en avance !
Mais je t'aime bien quand même Papybaba !! I love you!!! Tu es la seule à me comprendre! Pour les autres ma vengeance sera terrible!!! Monoxyde: super pour le concours! J'ai hâte de le gagner! Sinon au passage, bon courage pour l'envoie des messages. Super aquarelle Lilo de ta fille. Quel talent... On a pas trop parlé de vos tableaux pour trouver notre PNS. Étant vraiment nul en informatique je suis preneur de votre réalisation ainsi que de vos explications. |
| | | pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: + 1 Mer 11 Nov 2015 - 8:28 | |
| - DisneyParis a écrit:
- m0rwen a écrit:
Whouaouh !!!!! Sublime !!!
Oh mon dieu je plussoie c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! Quel talent !! Entièrement d'accord, j'envie toujours les personnes qui savent dessiner. Je crois que mon niveau ne dépasse pas celui d'un enfant de 9 ans. Non en fait j'en suis sûre, j'en ai un à la maison. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 8:34 | |
| - Yôkai a écrit:
- Je suis à chaque fois en extase devant ton nouvel avatar Chaaa. C'est toi qui l'a fait?
Quand je vois que certains ont déjà commencé la chasse aux cadeaux je panique un peu. J'ai l'impression que cette année je ne vais pas être à la hauteur. Oh mais non, dis pas ça Il y a juste quelques impatients mais ne t'inquiète pas, même si ça me démange aussi de commencer je n'ai encore rien osé acheter ! On ne sait pas encore qui on va devoir gâter donc tu n'es pas larguée, loin de là. Et je suis sûre que tu vas te surpasser ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| | | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 8:59 | |
| Vite vite viiiiiiiiiiiiiiiite !!!! J'ai trop trop trop hâte, je tiens plus en place !!!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | La Ptite Sirene
| | | | |