Je vois que Rebloca a posté son questionnaire, on est officiellement compleeeeeeeets \o/ bon le tirage au sort est déjà fait donc on devait déjà l'être officiellement en fait
Bravo Monoxyde pour le concours, ça a l'air super (même si c'est probablement trop compliqué pour moi, je suis nulle au juste prix déjà ^^). Bon courage pour demain !!
Lulla tu n'as qu'à ouvrir le futur MP de Monoxyde que jeudi, ça règle le problème x) Même si je suis sûre que tu ne résisteras pas à la tentation
Haha, la blague d'Abybaba, non mais franchement ! Enfin ce qui a de bien, c'est que j'ai su dès le début que c'était une blague car j'ai lu ça hier soir sur mon Ipod en remontant les pages depuis la fin du topic (donc je connaissais déjà le fin mot de l'histoire) ! Par contre, j'ai déjà une idée pour venger tout le monde si jamais j'étais ta MNS !
Monoxyde, tu es trop fort ! J'ai hâte de savoir ^^ Et le principe du concours est très sympa ! ^^ (même si je suis sûre de perdre car je suis nulle à ce jeu-là, même quand je peux soupeser l'objet en question XD) (des fois, j'aimerais avoir le don de Perceval dans Kaamelott)
Didi81, ah mince, un lumbago, c'est vraiment pas de bol ! J'espère que ton dos va vite se remettre !
Et c'est génial, on a le dernier questionnaire ! Bienvenue RebLoca ^^
Ah et j'oubliais, j'ai changé mon avatar avant que le jeun commence officiellement, après, je ne le change plus jusqu'à mon anniversaire (donc le jeu sera fini ^^) !
Rebloca a posté son questionnaire les inscriptions sont définitivement colses on va avoir notre ES oui j'ai bien compris que ce serait pas avant demain
Rebloca: t'inquiètes pas si Monoxyde a estimé que tu avais de bonnes raisons c'est que tu avais de bonnes raisons.
Dory: j'ai hâte de te voir au cinéma
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
RebLoca Oh, non ne t'en veux pas! Ce n'est pas du tout ta faute, et puis Monoxyde a un travail (paraît-il! ), donc il n'est pas tout le temps sur le PNS non plus. On est juste une bande d'impatients! Haha!
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Rebloca pas de souci on avait pas encore atteint la date limite
le seul souci aurait été que si quelqu'un s'était inscrit et avait posté son questionnaire cette personne aurait pris ta place et ça aurait été dommage
Pas besoin de t'excuser RebLoca, on n'est que le 10 après tout
Tellement hâte à demain (même si je bosse un jour férié, bouhouhouhou)
Oui mais bon à cause de moi tout était en suspend :/
Anacoluthe a écrit:
Haha, la blague d'Abybaba, non mais franchement ! Enfin ce qui a de bien, c'est que j'ai su dès le début que c'était une blague car j'ai lu ça hier soir sur mon Ipod en remontant les pages depuis la fin du topic (donc je connaissais déjà le fin mot de l'histoire) ! Par contre, j'ai déjà une idée pour venger tout le monde si jamais j'étais ta MNS !
Monoxyde, tu es trop fort ! J'ai hâte de savoir ^^ Et le principe du concours est très sympa ! ^^ (même si je suis sûre de perdre car je suis nulle à ce jeu-là, même quand je peux soupeser l'objet en question XD) (des fois, j'aimerais avoir le don de Perceval dans Kaamelott)
Didi81, ah mince, un lumbago, c'est vraiment pas de bol ! J'espère que ton dos va vite se remettre !
Et ça génial, on a le dernier questionnaire ! Bienvenue RebLoca ^^
Ah et j'oubliais, j'ai changé mon avatar avant que le jeun commence officiellement, après, je ne le change plus jusqu'à mon anniversaire (donc le jeu sera fini ^^) !
Merciiiiiii
ker mary a écrit:
Rebloca a posté son questionnaire les inscriptions sont définitivement colses on va avoir notre ES oui j'ai bien compris que ce serait pas avant demain
Rebloca: t'inquiètes pas si Monoxyde a estimé que tu avais de bonnes raisons c'est que tu avais de bonnes raisons.
Dory: j'ai hâte de te voir au cinéma
La gastro avait envahi mon corps et j'avais 39 de fièvre, j'étais clouée au lit.
Pour me faire pardonner voilà une photo sexy dans le thème PNS ^^
Spoiler:
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
"Magic everywhereeeeee"
Dernière édition par RebLoca le Mar 10 Nov 2015 - 17:21, édité 1 fois
Je ne pense que qui que ce soit t'en veuille, RebLoca, car tu es largement dans les temps par rapport à la date limite, et puis en plus, tu avais une bonne excuse (j'espère que tu vas mieux d'ailleurs), c'est juste qu'on est tous très impatients !
Tu n'as rien à te faire pardonner Rebloca , la gastro ce n'est pas drôle .
Pour fêter l'arrivée du nom de nos ES demain , je vous offre un petit cadeau . Une aquarelle de ma fille , certaines la connaissent puisqu'elles ont voté pour elle dans un concours sur FB . Je tiens d'ailleurs à les remercier . La miss n'a pas gagné mais a fini 6 ème sur 25 au milieu de professionnels . Pocariel cette aquarelle va avec ton avatar .
Allez tous enjoy l'édition PNS 2015 .
Demain sera un autre jour .
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
(...) Bravo Monoxyde pour le concours, ça a l'air super (même si c'est probablement trop compliqué pour moi, je suis nulle au juste prix déjà ^^). Bon courage pour demain !!
Lulla tu n'as qu'à ouvrir le futur MP de Monoxyde que jeudi, ça règle le problème x) Même si je suis sûre que tu ne résisteras pas à la tentation
Ah ah ! oui elle peut aussi faire ça ! Et pour le concours, Internet est ton ami, bon et un peu la chance aussi c'est vrai ^^
Anacoluthe a écrit:
On ne sait jamais ;-) mais ça n'excédera pas 10 kgs
Didi81
Et c'est génial, on a le dernier questionnaire ! Bienvenue RebLoca ^^
oui notre Rebloca est guérie et peut donc se lancer dans la course elle-aussi !
Superbe aquarelle Lilo89, félicitations à ta fille !
Je suis rentrée chez moi !!!! Et j'apprends que le tirage au sort est fait !! Graaaaaa j'ai trop hâte !! Par contre serait t'il possible de reposter les questions qui ont été demandé ? Car j'avoue que me refaire les deux topics entier j'ai the flemme ! x)