AccueilFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Submarine

Submarine

Féminin

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 6:10

KIKA a écrit:
Submarine La chaine indique tous les renseignements pratique sur l'hôtel et les parcs mais aussi ton nom, et tu peux consulter les détails réservation et de tes dépenses si tu as lié ta CB a la l'hôtel ou si tu fait appel room service)
Ce système est très pratique car la WIFI ne passant pas en chambre, ma grande, totalement accro aux réseaux sociaux avait appelé la réception pensant que c'était un problème de connexion et il lui on dit que c'était possible de se connecter gratuitement (enfin c'est ce qu'elle a comprit)et qu'ils s'en occupaient! Elle a bien eu très rapidement la connexion mais le lendemain en consultant la chaine je constatais que le service était facturé. Heureusement j'ai pu rapidement le faire annulé sans frais Wink

Merci beaucoup pour l'info mais je suis comme Sosso j'ai un doute là, cette chaine dont tu parles qui détaille ton compte c'est bien une chaine de WDW? scratch
Si c'est le cas c'est super pratique car je descendais régulièrement voir la réception pour avoir le détail de nos dépenses, ça va que nous étions dans le batiment principal mais bon ça sera peut-être pas toujours le cas For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 8:50

Le room charge c'est visible à Universal dans les chambres d'hotel.
Ca permet aussi de faire le check out directement sur la télé.

A WDW il ne me semble pas que ca soit deployé (ou alors pas dans tous les hotels.)
en tout cas perso j'ai pas vu

la liste des chaines à WDW http://allears.net/acc/resort_tv.htm

Spoiler:

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 3ont4Q

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1524898809 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1533279605  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 9:00

Comme tarf, je pense que kika parlait d'une chaîne a Universal dans le passage que tu as cité. La chaîne WDW diffuse une jolie musique et les infos sur les horaires d'ouverture de chaque parc, ainsi que Disney Spings, et les horaires des shows.
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 12:41

Ah ok Wink
ça reste bon à savoir pour Universal puisque la prochaine fois il sera dans nos projets bounce
Merci en tout cas pour ces précisions Tarf et ptite_lili Wink
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 21:27

Submarine Je parlais bien de la chaine d'Universal Wink
Tarf Merci pour le lien des chaines dans les hôtels de WDW, il a rejoint mes favoris Very Happy

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:23

Jour 3 : Universal Studios et Island of Adventures

5h30 : Nos petits yeux s'ouvrent dans le confort de la chambre. Nous nous sommes enfin bien reposées. Il faut se rendre à l'évidence, on ne pourra pas se rendormir ce matin non plus, et pourtant ce soir, on va devoir veiller un peu...
Nous nous levons donc, et direction les Early Entry pour Harry Potter. Même programme que la veille, sauf que j'ai ma baguette magique. Je ne fais plus partie des moldus désormais:) Le début de la matinée sera donc occupé à faire des tours de magie un peu partout dans le land, puisqu'il n'y a pas grand monde.

Je n'ai d'ailleurs pas pris le temps d'expliquer le principe de la baguette interactive, Beldelen l'avait très bien fait dans son TR, mais je vais en parler aussi rapidement ici au cas où un first timer passerait par là.

Si vous désirez acheter une baguette chez Ollivander's, sachez que vous aurez deux options : une classique, déjà un très joli objet, ou une interactive. Celle-ci a l'avantage de fonctionner dans les parcs, à des endroits notés sur un plan (fourni avec la baguette bien sûr) et marqués au sol dans les lands par une petite plaque dorée. A chaque emplacement, un sort différent est à faire, avec un mouvement de poignet différent. C'est vraiment sympa. Il vous faudra essayer de repérer la caméra et son petit point rouge pour jeter votre sort dans sa direction. Certains sorts nécessitent des mouvements amples, d'autres des plus réduits, à vous de jouer !
Attention cependant, ces baguettes sont fragiles !

Mes petits sorts jetés un peu partout, nous gambadons gaiement pour faire« Escape from Gringott's » 2 fois d'affilée. Mais la deuxième fois, ça n'avance pas comme cela devrait. Une petite annonce au micro nous annonce une panne sur l'attraction. Clem's a eu le nez creux et était allée remettre le sac dans un nouveau casier.
Cela se débloque au bout d'une grosse dizaine de minutes.
Nous sortons de l'attraction pile pour l'ouverture de King's Cross et de la voie 9 ¾. Le programme de ce matin est de faire Forbidden Journey et Flight of the Hippogriff sans trop d'attente. Je vous conseille d'ailleurs si vous avez l'option Hopper de prendre le Poudlard express à son ouverture, qui vous amène pile dans le land Harry Potter, plutôt que de faire la queue à l'entrée du parc IoA, car il faut ensuite compter le temps à pied pour s'y rendre, alors que les guests de l'autre parc y arrivent directement.

Nous prenons un peu plus le temps d'admirer notre cher Poudlard aujourd'hui, car il n'y a vraiment personne en sortant du train. Je jette un sort ou deux, et nous arrivons devant Forbidden Journey : 15 minutes sont affichées. Nous entrons dans la queue après avoir déposé notre sac dans un casier. La queue de cette attraction est absolument fabuleuse. Je pourrai même dire que c'est une attraction en soit. Nous avions fait l'exposition Harry Potter à Paris, et nous trouverons que la queue est bien mieux que ce que nous avions pu voir !!! Nous n'avons pu prendre aucune photo, et c'est bien dommage. Je sais par contre qu'il serait possible de « visiter » la queue avec son appareil pour ensuite ne pas faire le ride... Si quelqu'un veut confirmer, il est le bienvenu.
Nous passerons donc dans les serres du château, dans la salle des portraits où messieurs Serpentard et Griffondor, accompagnés de mesdames Poufsouffle et Serdaigle discutent gaiement à propos du quidditch. Les effets spéciaux sont vraiment d'une qualité exceptionnelle. Nous visiterons également la salle de défense contre les forces du mal, où nous croiserons Harry, Ron et Hermione, et ceux-ci nous réservent quelques surprises.
Nous sommes également entrées dans le bureau de ce cher Albus Dumbledore (« Sorbet Citron »), et avons eu une petite discussion avec lui. Soyez attentifs aux détails, nous avons trouvé la pensine (mais nous n'avons pas vu Plumseck).
Arrive enfin la grande salle, où nous grimpons enfin dans les sièges de l'attraction.
Encore une fois, nous serons bluffées par la qualité de ce ride, des effets spéciaux, je crois que je resterai la bouche ouverte d'émerveillement tout le long. Par contre, certains mouvements de la nacelle me donneront un peu mal au cœur, alors que je ne suis pourtant pas sensible.
Nous passerons « beaucoup » de temps à la sortie de l'attraction (et après avoir récupéré le sac) où la petite boutique regorge d'articles superbes, de vêtements, tous griffés HP. Ma sœur choisira un pyjama Griffondor et moi avec un joli tee-shirt de quidditch aux couleurs de Griffondor. Même si je pense que le Choixpeau m'aurait certainement désigné  Serdaigle  plus que Griffondor. Nous décidons de ne pas nous encombrer, et demandons à faire livrer nos achats à l'entrée du parc. Ils y seront disponibles dans 3 heures et jusqu'à la fermeture du parc. Ceci est bien pratique pour ne pas avoir à s'encombrer le sac ou les casiers pour le reste de la journée. Ce service est bien sûr gratuit.
Et maintenant, il est temps de découvrir Flight of the Hippogriff. Nous utilisons nos Express et ne ferons la queue que 5 min. Un petit train bien sympathique qui nous permet d'admirer certains décors (ou personnages) du film.
Mais toutes ces sensations nous ont quand même retourné un peu l'estomac ce matin, alors que d'habitude, nous n'avons pas de soucis... On décide de reprendre le Poudlard Express pour aller explorer le reste d'Universal Studios.
Nous découvrirons donc un tout nouveau film dans la campagne anglaise, et apercevrons le magicobus dans les rues londonniennes.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0011

La Place Grimmaud :

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos10

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos11

Nous nous dirigeons vers Men in Black.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0010

Ce ride s'apparente à notre attraction de « Buzz l'éclair », il va falloir qu'on shoote des aliens. C'est hyper fun, nous nous amusons bien. A la fin, je me prendrai même un peu de « bave » d'alien... Beurk, c'est pas très ragoûtant. Aujourd'hui, je gagne, avec un score à 54000, contre 11000 pour Clem's. Il faudra faire une revanche.

Nous nous dirigeons ensuite vers le land des Simpsons qui est à côté.
En chemin, on achète des cookies, qui nous font le plus grand bien. En réalité, nous commencions juste à avoir faim.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos12

Il n'y a pas d'attente pour « The Simpson ride  », on fonce. Nous avons bien aimé ce ride, mais nous comprenons pourquoi il a pu rendre certaines personnes un peu malades. On est beaucoup secoués, et les images de synthèse partent dans tous les sens. Il y a vraiment de quoi être désorienté ! Sympa, mais nous ne le referons pas.

Nous partons à la découverte de ce land. Nous aimons beaucoup cette série, et sommes ravies de nous retrouver dans l'univers des petits bonhommes jaunes. Mais j'entends que le téléphone sur le mur extérieur du Kwik-E-Mart commence à sonner... Je vais décrocher, et Apu commence à me parler. Je ne me rappelle plus trop de ce qu'il raconte, mais sur le coup, on trouve ça drôle.
Nous ne pouvons pas passer devant ce magasin sans faire un tour dedans. Nous apercevrons le fameux donut taille familiale pour 5 ou 6 personnes. Nous passons notre tour, mais achèterons dans cette boutique une chemise de nuit à l'effigie de Marge pour notre maman comme cadeau de Noël (« Best mom ever »). Nous demanderons aussi à l'envoyer à l'entrée du parc, comme nous ne sommes pas encore sûres de notre programme.
En voyant le manège avec Kang, l'extraterrestre, le « Twirl'n'Hurl », Clem's n'a pas trop envie de le faire, surtout que nous venons de récupérer un estomac à peu près en forme.
Nous continuons donc notre exploration du land. Nous croisons le Sherrif Wiggum, qui a fait bien des bêtises en garant son véhicule de police.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos13

Nous nous arrêtons chez Moe's, et je prends une petite photo avec ce cher Barney et nous essayons la love machine.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 20151010

J'ai bu toute la bière de ce pauvre Barney

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 20151011

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 20151012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos14

En sortant du land, Clem's et moi poussons de façon absolument synchrone un cri hystérique : nous venons d'apercevoir la fameuse Delorean, machine à remonter dans le temps. Nous la prenons en photo sous toutes les coutures, on fait des selfies, et on actualise notre statut facebook. En effet, dans 3 jours, nous serons  le 21/10/2015, date à laquelle Doc et Marty arrivent dans le futur pour sauver le fils de Marty.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos15

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos16

Vous verrez que nous sommes de grandes fans de ce film, car nous avons eu d'autres surprises liées à celui-ci que je vous ferai partager (un peu de patience...)
On se dirige doucement vers l'attraction « ET » qui affiche déjà un temps assez conséquent (je crois que c'était plus de 30 min). Nous utiliserons bien évidemment nos express. C'est vraiment génial ce truc.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos17

Mon avis sur cette attraction : j'aime beaucoup ET, et le fait de faire le ride sur un vélo est assez sympa. Par contre, toute la partie sur la planète d'ET, on a un peu l'impression que Spielberg a consommé des trucs pas nets. Ca a un peu vieilli, mais l'attraction reste mignonne et sympa à faire. Les enfants doivent apprécier.

A la sortie, je décide d'aller jeter un coup d'oeil du côté de Fievel (j'aime beaucoup ce dessin animé, mais on est vraiment dans une aire de jeu pour enfants...) On essaye de repérer où pourrait se trouver la « house » de Walking dead pour ce soir, mais c'est encore un mystère pour le moment.

Nous commençons à avoir faim, nous décidons de partir à la recherche d'un fast food, en explorant des coins par lesquels nous ne sommes pas encore passés. Nous passons à côté du restaurant « La bamba » où les décors d'Halloween sont en place et nous apercevons quelques citrouilles sous les bâches.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos19

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos20

Ouhlala ça promet pour ce soir. Nous continuons notre chemin et arrivons dans une rue avec des boutiques pleines d'articles geek (Doctor Who, The Big Bang Theory, The Walking Dead, Star Wars...) Autant vous dire que je suis au PARADIS !!! Mais je ne craquerai pas, j'ai déjà acheté des souvenirs hier...
Je vous mets quelques échantillons de nos découvertes :

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0012

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0013

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos18

En sortant de la boutique, il se passe quelque chose d'encore plus dingue. Mes yeux croisent ceux d'un de mes héros d'enfance (et même encore de maintenant j'avoue!). C'est Doc ! De retour vers le futur. Il est sans Einstein ni Marty, il est tout seul dans la rue le pauvre.
Eh bien là, je peux vous dire que moi qui ne suis pas DU TOUT photos avec des characters, ben j'ai laissé mon âme d'enfant parler et je suis allée lui demander une photo. Et cerise sur le gâteau, Monsieur Elmet Brown parlait français, nous avons donc pu papoter (et ma sœur a pu aussi communiquer). Nous avons donc un super souvenir de cette rencontre et ce sera notre seule photo avec un personnage de tout le séjour, mais vu le contexte (nous sommes bientôt le 21/10/2015, rappelez vous), celle-là est vraiment « en or ».

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 20151013

Nous repartons avec la banane en direction d'un endroit où manger, et notre choix s'arrête sur le Monster Café. Le décor est sympa, ambiance films d'horreur des années 50. Ce sera deux bacon burger pour nous. Miam, ils sont bien bons, et seront avalés en à peu près 5 min.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0014

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Dscn0015

Nous partons faire les boutiques, et passons au guest relations, pour demander des infos pour ce soir. En effet, je me rappelle que nous pouvons patienter dans les parcs après la fermeture et avant le début des festivités (HHN). On m'informe des zones d'attente, mais la dame nous indique qu'il faut rentrer dans le parc impérativement avant 17h (je crois même qu'elle m'a dit 16h30) car après le parc est « fermé » en théorie.

Voici le plan pour les HHN de ce soir.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos21

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos22

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos23

Les zones d'attente ne sont pas forcément indiquées sur le plan, mais nous avons retenu que nous pouvons attendre dans le land des simpsons. Je crois qu'on pouvait aussi attendre dans le land HP et à un autre endroit. Nous ferons le choix des simpsons pour : 1)boire une duff en attendant l'ouverture. 2) être à proximité des houses Walking Dead et The Purge qui seront nos must do de ce soir.

Nous allons récupérer nos paquets dans les boutiques à la sortie des parcs avant de rentrer faire une grosse sieste à l'hôtel en prévision de notre soirée horrifique.
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:08

Super ta suite! la chance d'avoir croisé Doc!!! par contre je me dis qu'on à pas fait beaucoup de boutiques là bas Sad j'ai pas du tout vu cette boutique...

Et vous avez eu de la chance d'avoir le Lanp HP et Escape from Gringotts de noté sur votre plan! nous que d'al Sad

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 15:37

Tu te souviens du nom de la boutique avec les articles des series/films?? Je sens qu'on va dépenser une fortune là dedans ^^

Super la photo avec Doc!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 16:40

ptite_lili a écrit:
Nous n'avons pu prendre aucune photo, et c'est bien dommage. Je sais par contre qu'il serait possible de « visiter » la queue avec son appareil pour ensuite ne pas faire le ride... Si quelqu'un veut confirmer, il est le bienvenu.
J'ai vu quelqu'un en parler sur un TR, Lilouw peut-être ? Il y a aussi la possibilité si l'appareil n'est pas gros (APN sans objectif devant) de la caser dans le casier du dossier du siège.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Bebe14
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 16:52

ptite_lili a écrit:
Je sais par contre qu'il serait possible de « visiter » la queue avec son appareil pour ensuite ne pas faire le ride... Si quelqu'un veut confirmer, il est le bienvenu.

A l'entrée du ride, tu as 3 files.
Une file normale, une file single rider, et une troisieme file pour le "castle tour". Il faut demander au TM à l'entrée.
Cette file de visite fait à peu pres la meme chose que les files normales (tu ne fais pas toutes les salles, ca s'arrete avant, et tu redescend par les escaliers)

Pour les appareils photos, du moment que ca tient dans ta poche (fermée, parce que si tu le perd dans le ride, tant pis pour toi).

Maintenant, concernant les photos, il fait vraiment trop sombre pour faire quelque chose de correct, a moins d'avoir un appareil hyper performant.
Quand à l'usage du flash, non seulement il est interdit, mais en plus c'est extremement genant pour tout le monde, puisque les yeux sont habitués à l'obscurité.

donc n'ai pas trop de regret pour les photos. J'en ai quelques unes prises a fort ISO (super granuleux) ou floues à cause du temps d'exposition long. Franchement, ca vaut pas le coup à moins d'avoir une bete de guerre Wink

Spoiler:

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 3ont4Q

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1524898809 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1533279605  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 9:24

Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais si tu regardes le plan que j'ai mis des HHN c'était dans la zone N à côté de terminator....
La boutique était super Smile
Les boutiques HP sont également sympa à faire pour le décor, et on en a fait une a l'entrée ou y' avait plein de produits minions
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 20:25

Je regrette de n’avoir fait FJ qu’en single ride line car je n’ai pas vu l’intérieur du château Sad

C’est clair que l’attraction ET est un peu kitch mais c’est marrant !

Trop fort la valise Dark Vador avec l’étiquette Disney mdr !
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:48

Tres sympa la photo avec le mythique Doc For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 904185

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 12:31

Youhou! j'ai rattrapé tout mon retard For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 795199.

Merci pour ce début de TR! J'ai beaucoup ri devant la video de sécu de Delta. Celle d'AF est sympa aussi mais j'avoue que là, ils se sont lachés.

Je redécouvre Universal par tes yeux et ça me donne presque une bonne opinion du parc.
Contente que tu aies pu voir Doc, t'as l'air bien heureuse sur la photo.

Hate de lire la suite maintenant Smile.
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 13:29

Kirari, tu vas être contente, je viens de finir de l'écrire, j'insère les photos et je mets en ligne dans l'après-midi
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 14:01

Jour 3 : soirée HHN

Nous avons dormi une heure et demi environ, de quoi tenir un peu ce soir. La fatigue est bien là, mais nous sommes prêtes à aller affronter nos peurs. On se prépare et zappons la piscine car nous risquons d'être un peu « justes » pour être à l'heure aux Studios.
Nous décidons de prendre la navette fluviale, ce qui est fort appréciable en cas de grosse flemme/fatigue.
Le trajet est rapide. Nous entrons dans les Studios et les contrôles sont déjà en cours dans le parc pour savoir si nous avons accès à la soirée. Nous nous dirigeons vers la zone Simpson, pour se boire une petite Duff en attendant le début de la soirée. Nous avons choisi cette zone pour deux raisons : nous voulions boire un pti coup en attendant l'heure officielle avec autre chose que du coca, et surtout c'est la zone d'attente qui se situe juste à côté des deux maisons que nous voulons impérativement faire ce soir : Walking Dead et The Purge. Nous scannons nos billets, et pouvons accéder à la zone. Toutes les places assises sont prises, nous attendrons debout au comptoir. Mention spéciale à la dame à côté de nous qui réservait un tabouret pour... ses jambes. No comment.

Je profite de ce petit apéritif pour vous expliquer le principe d'une soirée Halloween Universal (Halloween Horror Night, abrégée HHN).

Le coin des bonnes astuces a écrit:
Sachez que ces soirées sont vraiment faites sur le ton de la « peur », le but est de vous effrayer tout en passant un moment horrifique. Si vous envisagez une soirée familiale, avec des petits nenfants... Euh, ben j'espère pour vous qu'ils sont courageux et pas impressionnables  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 153419
Tout déguisement est interdit. Si vous voyez donc des gens déguisés dans le parc, il s'agit d'acteurs présents pour vous faire peur. Il y a des houses (sortes de maisons hantées avec des acteurs maquillés), comme indiqué sur le plan posté précédemment, qui ont un thème précis (films, séries, récent ou ancien). Vous serez confronté à des acteurs dans un parcours peu éclairé. Leur but est de vous effrayer, sachez qu'ils peuvent donc vous sauter dessus ou faire semblant de vous attraper. Mais en aucun cas, ils ne vous toucheront. Aucun des acteurs ne vous touchera pour vous faire peur. Même s'ils font des mouvements brusques vous ne risquez rien.
Il y a également des scare zones, peuplées d'acteurs maquillés sur un thème précis, qui sont encore une fois là pour vous filer les pétoches. Pareil, aucun contact physique.
Des attractions seront également ouvertes, si vous désirez faire une pause dans les sensations fortes.
A noter également, 2 spectacles d'Halloween : un à côté du lac, sur le personnage de « Jack », un clown psychopathe ; ainsi qu'un autre show « Bill & Ted excellent Halloween adventure », basé sur des personnages de films très connus des américains, mais peu chez nous. On en a pas lu des supers échos, nous zapperons celui-là.
Cette soirée a beaucoup de succès, et les temps d'attente aux maisons peuvent monter à plus de 2h. Il existe un express pass spécial pour la soirée, qui vous donne un accès prioritaire aux maisons, et aussi aux attractions, comme nous le découvrirons par la suite.

Nous apprécions donc notre boisson, en observant le parc se vider des guests. L'ambiance commence à changer, on est impatientes. Une place assise se libère, vite on fonce. Pendant que nous attendons, une team member nous aborde pour voir nos passeports, afin de nous remettre un bracelet spécial indiquant que nous sommes majeures et qu'on peut donc boire de l'alcool « librement » dans le parc (âge légal 21 ans pour boire de l'alcool aux USA) en cas de contrôles de police.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos24

C'est aussi une chose qui nous a changé par rapport à DLP, nous pouvons acheter de la bière sans acheter de menu, ce qui n'est pas le cas en France. Mon homme aurait été heureux. (C'est un argument supplémentaire que j'avance pour le convaincre de m'accompagner pour un futur voyage).  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 340646

Nous sommes assises depuis 10 min, quand, vers 17h45, nous voyons un mouvement de personnes qui sort de notre zone, nous allons demander à une américaine qui nous indique que les houses viennent d'ouvrir. 45 minutes avant l'heure ! On en profite (heureusement nous avions fini nos boissons). L'ambiance sonore du parc a bien changé, les musiques commencent à être inquiétantes. Nous arrivons devant la zone où doit se trouver la House Walking Dead, et nous comprenons enfin où elles sont. En réalité, les portes qui mènent aux « coulisses » du parc s'ouvrent, et les maisons se situent dans des bâtiments qui se trouvent dans cette zone. Nous ferons 20 min de queue environ, ce qui n'est vraiment pas grand chose vu les temps d'attente que j'avais pu lire dans des TR, mais n'oublions pas que les portes du parc ne sont pas encore ouvertes pour les autres guests.

Ma sœur balise dans la queue, et a le temps de s'en faire toute une montagne. Dans un grand élan de courage, elle me demandera de passer devant et me tiendra la main sans la lâcher une seule fois.
J'appréhendais une seule chose personnellement, c'est que nous rentrions par « groupe » de guests, c'est à dire, qu'on attende que le groupe devant nous soit sorti de la première pièce pour rentrer à notre tour, ce que je trouvais plus flippant car pas de possibilité d'anticiper ce qui allait nous tomber dessus. En réalité, on rentre à la queue leu leu, on peut donc voir certains pièges qui nous attendent, mais on a aussi des surprises car certains acteurs se relaient pour garder la « trouille » du spectateur intacte. Et on se marre aussi de voir des gens complètement flippés  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 7232

Je crierai beaucoup, Clem's aussi. Etant fan des zombies  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 213516  et plus particulièrement de l'univers de « The Walking Dead », j'ai adoré faire ce parcours. Les maquillages des acteurs sont très convaincants, nous repassons par des scènes emblématiques de la dernière saison (le terminus, le camion plein de zombies, les portes tournantes du supermarché...) Excellent. Un bon coup d'adrénaline qui nous met le boost. Je ressors enchantée. For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 477267

Nous enchaînons avec The Purge : des scènes du premier film sont représentées, mais n'ayant pas vu le 2, je pense qu'il y en avait aussi mais je ne peux l'affirmer. Ici aucune attente. Nous croisons des psychopathes bien flippants. Je passe mon temps à hurler et à rire juste après.

Le bâtiment de "the Purge", il y avait la même sirène que dans le film :

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos28

En sortant, nous passons devant la maison « Insidious » : ni Clem's, ni moi n'avons vu les films, mais nous flippons vraiment de ce genre de films, de fantômes tout ça... Nous décidons de faire l'impasse, surtout qu'il y a déjà 40 min affichées (la foule de WD et de The Purge sortent et passent devant, donc forcément...)
Nous nous dirigeons vers la place Grimmault pour attendre l'ouverture de la première Scare Zone. Flippante à souhait. Des acteurs nous suivent, ou se dressent devant nous par surprise. Nous sursauterons plusieurs fois.

La nuit commence à tomber. Nous passons devant la maison « Run », nous n'avons aucune idée de ce que c'est, il n'y a que 5 min affichées, on entre. Cette maison était plus basée sur le gore, on a du coup beaucoup moins peur que dans les deux maisons précédentes. La sortie se fait par l'ancienne sortie de l'attraction « Disaster », et nous voyons ce cher Bruce, tout cramé. Il fait moins le malin héhé.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos25

Il est environ 18h30, nous avons fait 3 maisons et les portes viennent d'ouvrir pour les autres guests.
Nous sommes devant Transformers, il n'y a personne, et nous ne l'avons toujours pas testé : c'est parti. Nous n'avons jamais vu les films, mais l'attraction est géniale. C'est bien simple, on a l'impression d'être dans un film. Encore une grosse claque technologique. Nous sortons de là et profitons de l'ambiance, nous nous faisons peur à passer dans les scare zone du coin, Clem's est moyennement rassurée. Bizarrement, elle n'a pas trop envie de manger au Mel's ce soir  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 153419

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos27

En passant devant les autres maisons, on se rend compte que l'attente dépasse déjà une heure un peu partout. Nous savions qu'il y aurait beaucoup d'attente, mais nous venons de faire nos deux immanquables en moins d'une heure, et le premier spectacle d'Halloween commence dans un quart d'heure. Nous croisons des infirmières qui vendent des cocktails conditionnés dans des poches de sang. Ils me font bien envie, mais j'ai déjà bu une bière, et je suis fatiguée, j'ai peur que l'alcool me casse les pattes pour le reste de la soirée.

Nous décidons d'aller nous poser tranquillement devant la scène pour avoir de bonnes places. En plus, nous pouvons attendre assises par terre. Il y a des fans parmi nous qui scandent le nom du clown « Jack » ! Come back Jack ! Apparemment, c'est une institution.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos26

Ca y est, le spectacle commence. Il met en scène ce fameux Jack, clown psychopathe, et son associée (je ne me rappelle plus son nom). Ils sont bien zinzin et commencent à zigouiller des personnages de façon plutôt.... inventive. Le tout pimenté de musique, d'acrobaties...
On rigolera bien, mais ce n'était pas non plus le spectacle du siècle. Par contre l'ambiance dans le public valait le coup.

Après le show, on décide d'aller faire la Momie, qui est ouverte. Il n'y a pas beaucoup d'attente, mais il y a une file express pass. Au moment de scanner notre express, ça ne marche pas. Nous pensions que les express des hôtels marchaient au moins pour les attractions en soirée spéciale, mais en réalité, ce sont les express pass spéciaux qui fonctionnent ce soir. Comme le TM voit notre bonne foi, il nous laisse quand même entrer dans la file. Trop bien, on a vraiment eu du bol.

Nous avons beaucoup aimé cette attraction. Nous la referons demain. Nous repassons devant les maisons, les temps d'attente continuent de grimper (80 min par ci, 100 min par là). Nous avons faim, direction le Krusty Burger. Mais pour cela, nous devons passer dans la scare zone des clowns machiavéliques, certains ont même des tronçonneuses qui font du bruit. Flippant à souhait.
Je prendrai du poulet frit (pas mauvais, mais très gras, je commence à saturer de la friture), et ma sœur prendra des ailes de poulet à la sauce barbecue, un peu écoeurant à la fin.

Nous commençons à être claquées, il est près de 21h, et nous ne sommes toujours pas remises du décalage horaire. En plus, nous avons beaucoup marché aujourd'hui. Les temps d'attente pour les autres maisons nous semblent interminables au vu de notre fatigue.
On décide donc de continuer à nous balader dans les scare zones, mais de nous diriger vers l'hôtel. Nous n'en pouvons plus. Nous quittons le parc vers 22h. Voici une photo râtée car prise de nuit avec le téléphone, mais pour vous montrer un exemple de costume dans les scare zone.

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Photos29

Certains pourront penser que du coup nous n'avons pas du tout profité de notre soirée ( nous sommes restées un peu plus de 3h) mais en réalité, nous avons fait tout ce que nous voulions faire. Le fait de nous pousser à faire plus d'une heure de queue avec la fatigue nous a clairement démotivé. Et on a eu peur de ne pas profiter de la maison une fois dedans. Mais payer très cher pour les express n'était pas envisageable pour notre budget.
Nous sommes ravies de notre soirée, et c'est le principal. Nous avons fait 3 maisons, c'est ce que certains guests peuvent faire durant toute la soirée en faisant plus d'une heure de queue à chaque fois, nous avons l'impression d'en avoir profité de façon privilégiée. Nous avons aussi adoré errer dans le parc, avec de la musique adulte (il y avait du rock, du marilyn manson...). On était dans l'ambiance, bref, nous le referons sans hésiter, et dans les mêmes conditions sans problème. Mais peut-être plus en milieu ou fin de séjour, pour ne pas souffrir autant du décalage horaire. On rentre complètement claquées de notre soirée, mais ravies !  Sleep  Sleep  Sleep

Bilan petits pas du jour : 28365 pas  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 795199

Demain dernière journée à Universal, et départ pour « The Happiest Place on Earth », WDW !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:07

Ce n'est vraiment pas mon genre de soirée mais je kifferai de faire la House de Walking Dead (mais si je me mettrai probablement à pleurer et à me faire pipi dessus de peur {je deteste quand on me fait peur en mode "sursaut"}! mdr) juste pour voir les scènes de la serie ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 1:14

Comme Sosso j'adorerais faire la House de Walking Dead, mais je serais morte de peur. Par contre ma grande serait comme un poisson dans l'eau^^

ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 9:55

Clem's avait trop la trouille, c'était rigolo. Je pense qu'elle avait peur d'avoir plus peur que ça aussi. Si vous aimez the walking dead, j'ai lu qu'il y avait une attraction en projet (en Floride aussi je crois). Je crois qu'il y en a aussi une en Espagne. Mais toujours est il que si ça ouvre en Floride, ça me fera une raison de plus pour convaincre mon cher et tendre For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 7232
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 11:14

Je viens de découvrir ton TR et je vais le suivre avec attention !!

J'ai bien rigolé devant la vidéo de sécurité de Delta Laughing C'est une bonne idée je trouve !

La chance d'avoir été choisie par Ollivander ! Cool J'espère que ça m'arrivera quand ce sera à mon tour !

Et pour la HHN j'adorerais avoir le courage de le faire mais je crois que je risquerais la crise cardiaque affraid

Hâte de découvrir la suite !!! Smile
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 11:28

Pas du tout mon type de soirée non plus No (d'autant plus que j'accroche pas du tout à the walking dead), vous etes bien courageuse.

Le principale dans une soirée speciale c'est pas forcement le temps passé mais l'amusement ressenti. En 3heures vous vous etes eclatées et c'est bien le plus important je trouve Smile.
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 13:47

J'aime bien me faire peur oui... Dans des environnements contrôlés comme la, ou dans des maneges a sensation. J'ai des côtés grande ado parfois (souvent) Embarassed
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 18:53

On me paierait que je n'irais pas dans ce genre de soirée. J'ai horreur d'avoir peur.
Je vous trouve tres courageuses !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.

Dernière édition par maud le Sam 28 Nov 2015 - 22:59, édité 1 fois
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:22

J'adore le tee-shirt de The big bang theory il représente bien la série en plus.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 19:57

Les soirées halloween d'universal ne me tentent pas du tout, c'est la crise cardiaque assurée ! affraid

Bravo pour votre courage les filles For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 4 795199

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant