AccueilFor the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kannah20th

Kannah20th

Masculin

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:49

Oui c'est bien là ! (j'ai lu ça quelque part ! )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 11:25

Oui oui Yak & Yéti, j'ai oublié de préciser !

Je recommande, très sympa !
Charlotte017

Charlotte017

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:52

Ton plat au Yak & Yéti a l'air excellent. Pas prévu pour nous, dommage!
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:34

Je n'ai toujours pas fait le Yak&Yeti en version TS.

Cette année j'ai pu essayer la version QS et j'ai déjà bien aimé For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 904185

Sinon pour le safari, comme vous, j'ai fait un "certain" nombre de photos floues For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 7232

Pour le coup du MB qui n'ouvre plus, ça m'est arrivé au Cabana Bay, quand t'es super loin de l'accueil, pfffff mais mon souci a été réglé plus vite

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:36

licorne63 a écrit:

Pour le coup du MB qui n'ouvre plus, ça m'est arrivé au Cabana Bay, quand t'es super loin de l'accueil, pfffff mais mon souci a été réglé plus vite

(Mode j'te taquine)
C'est sur qu'un magic band qui ne marche pas dans un hotel universal, ca fait un peu loin des guest relations disney Smile Langue Langue Cool

Spoiler:

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 3ont4Q

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1524898809 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1533279605  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:18

Tarf a écrit:

(Mode j'te taquine)
C'est sur qu'un magic band qui ne marche pas dans un hotel universal, ca fait un peu loin des guest relations disney

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 7232

ça devait être à cause de ma nuit dans l'avion, j'avais pas les idées bien claires

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 7232

https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 224944
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 0:21

Ah ah licorne, je me suis aussi marrée pour ton histoire de MB. C'est sur qu'on a râlé mais bon, on était en vacances et on n'avait aucun impératif. ca fait partie des anecdotes de voyage, on en a ri assez vite ( en même temps on se doutait qu'on trouverait bien une solution). On a profité des plaisirs aquatiques le lendemain à Typhoon Lagoon.

Pas : on a aussi testé la version QS du yak & yéti et c'est un des QS qu'on a préféré (original et pas de friture car a la fin du sejour, les frites et les burgers nous faisaient un peu moins envie For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 213516 )
ladyfairy

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 23:01

Bonjour Ptitelili et clems, je viens de rattraper tout mon retard et je voulais vous dire que j adore votre TR Very Happy cheers
On s y croit et c est très sympa d avoir autant d infos interessantes Smile
J ai hâte de lire la suite Smile
(Ps: j ai adoré tes petites animations Ptitelili au début de ton TR avec supernatural notamment, j ai beaucoup rigolé et me suis reconnue dans tes traits d humour Wink )
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 23:48

J'adore la tête de Clem's dans Dinosaure Smile
J'aurai aimé tester le yak et yéti en TS surtout pour un de leurs dessert emblématique, les wontons je crois, une sorte de petit beignet à la banane.
Mais en QS on a adoré aussi

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:14

Vous êtes trop cool, je ne serais pas restée aussi calme si j'avais perdue 2h de détente^^

J'aime beaucoup votre TR et son ambiance For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 795199

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:29

quelle mésaventure cette serrure de chambre.
Le retour ur la turkey leg est drole parce que j'ai pensé exactement pareil et j'ai du mettre 2h pour finir la mienne (mais c'est trop bon For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 153419 )
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:38

Ca nous a fait penser au jambon de noël (les créoles peuvent comprendre) : c'est très bon mais trop, c'est écoeurant...
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:56

ah, oui tient, maintenant que tu le dis, effectivement ça se rapproche du jambon de noël.
http://part-of-that-world.com
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:01

Ca nous a vraiment frappé... On adore ça, mais une tranche ou deux par repas max... Là, la cuisse est monstrueuse. Dire que pour certains c'est un snack Very Happy
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 15:58

Jour 7 : Typhoon Lagoon  Cool

Réveil plus tardif ce matin, ce qui est appréciable. Aujourd'hui, c'est parc aquatique. Et comme Blizzard Beach est en réhabilitation, ce sera donc Typhoon Lagoon.

A savoir : avant 14h, le bus pour Typhoon Lagoon est en fait celui pour Disney Spring (il y fait un arrêt puis continue son chemin, nous pensions qu'il faudrait changer de bus, mais en fait pas besoin).

Je vais commencer par m'excuser, je n'ai absolument aucune photo du parc, mais je vous renvoie sur le TR de shoko pour vous faire une idée ICI

Nous arrivons pour l'ouverture, et je m'aperçois que nous avons oublié les serviettes de l'hôtel. Bon ben c'est pas grave on va les louer... On ne se fera pas avoir si on le refait durant le séjour. Nous louons notre casier (un petit suffit pour notre petit sac à dos) et direction la Lazy river ! Je sais  ce n'est pas le plus logique pour commencer, mais nous avons envie de rentrer tranquillement dans l'eau et de découvrir ce parc tranquillement. On se fait joyeusement arroser par les obstacles sur notre parcours, puis prenons la décision de descendre de notre grosse bouée au niveau du bateau et du fond du parc et nous dirigeons vers un toboggan le Humunga Kowabunga. Personne, super ! On s'installe et au moment de partir, je vois littéralement la lumière au bout du tunnel, et je me rends compte de la descente à faire.  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 78713  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 78713 Courage ! Fuyons

via GIPHY

Ma sœur est déjà partie, et pour moi c'est la panique. Je fais demi tour et me relève. C'est ma première chicken exit. Je redescends par l'escalier... Un peu honteuse, et faisant des grands signes à ma sœur qui n'a pas vu que je ne partais pas. Elle ne me voit pas tout de suite, et je vois qu'elle a l'air inquiète. Lorsque je la retrouve, elle m'avoue avoir eu peur que je sois restée coincée ou que je me sois blessée mais elle ne m'en veut pas.

Nous nous rendons aux storm slide, juste à côté. Celui la est un toboggan "ouvert" et me fait donc moins peur. Nous nous élançons et apprécions les sensations. Par contre, il fait un peu mal au dos, dans le sens où l'on sent les jointures pendant la descente, ce qui n'est pas des plus agréables.

Puis nous nous dirigeons vers la nage avec les requins. Pas pour y nager, mais pour les observer dans leur bassin. Puis crush n gusher. Super sympa la descente en bouée est super fun. Nous l'avons fait plusieurs fois de suite (il y a 15 min d'annoncées, mais on en fera une petite dizaine à chaque fois).

Je vous mets une petite vidéo pour illustrer :

On a trouvé ce ride bien agréable. Le fait d'être en bouée a protégé notre petit dos, et cela rend le tout bien plus confortables (oui on est un peu des princesses).
On commence à avoir envie d'aller profiter de la grande piscine et de retrouver nos transats (on sent que la crème solaire commence à faire moins d'effet, et un retartinage semble nécessaire). Après avoir étalé notre super crème indice 50 +, direction, le grand bain !

A l'eau moussaillon. Nous savons qu'il doit y avoir des vagues mais pour le moment c'est calme. Sauf qu'une minute après être entrées dans l'eau on entend comme des signaux d'alerte, et les gens se dépêchent de venir dans l'eau (ou d'en sortir selon le niveau de courage). Ça sent la grosse vague qui arrive. On entend alors un gros bruit sourd, et une vague d'au moins 2 mètres de haut nous arrive droit dessus. C'est trop génial ! Je comprends que certains DCPistes aient perdu leurs lunettes, je m'accroche bien aux miennes. Les sensations sont super géniales, on s'amuse comme des petites folles à sauter dans la grosse vague. Par contre, à un moment, en faisant l'andouille, j'ai tapé au fond et me suis raclé le genou au fond du bassin. Ca ne saigne pas, mais j'aurai une croute comme les gosses sur le genou gauche une bonne partie du séjour !

Il va bientôt être midi et demi, on décide d'aller sécher sur les transats, car on a une réservation à Disney Spring à 14h, et on aimerait bien être à peu près sèches. Même si Disney spring est à côté, on n'a pas encore repéré l'arrêt de bus. Nous profitons de ce moment de détente à écouter le loop musical qui nous installe définitivement dans l'ambiance vacances. Le rêve total !

A 13 h, on a chaud, on a faim, on décolle Smile En se promettant de revenir, car vraiment nous avons adoré l'ambiance.

Nous nous changeons et sortons donc tranquillement du parc, et partons à la recherche du bus pour Disney Spring. La grosse blague, c'est qu'on ne le trouve pas. On cherche à tous les arrêts, mais nous faisons chou blanc. Pourtant, c'est juste à côté il doit bien y avoir un bus direct. Boulet un jour, boulet toujours, on va demander à 2 CM qui ne savent pas et au final, on nous conseille de prendre le bus pour le saratoga spring et ensuite de marcher jusqu'à Disney spring (le resort est juste à côté). Alors ok pour aller a cet hôtel, par contre la partie marche par cette chaleur ne nous fait pas rêver.

via GIPHY

Mais je me souviens que lorsqu'on a pris le bateau pour l'OKW il y en avait aussi un pour le saratoga. En vérifiant sur notre carte des transports Disney, c'est bien le cas.
Je vous mets ici le lien de cette carte qui représente les transports du resort à la façon d'un plan de métro pour se repérer plus facilement. On avait galéré pour l'imprimer, mais ça nous a été d'une aide précieuse.
http://www.wdwfocus.com/img/map/wdw-transport-map-full.png

Arrivées au Saratoga, nous demandons notre chemin et coup de bol, le bateau est sur le point de partir mais nous voit nous dépêcher et nous attend. Ouf ! Résultat, on aura bien mis 40 min entre le temps d'attendre le bus et le bateau, alors que c'était juste à côté. On s'est sûrement débrouillé comme des manches.

La suite sûrement après mon déménagement, j'ai fait une pause dans les cartons aujourd'hui !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 22:55

On ne peut pas se mettre assis dans les toboggans pour éviter le mal de dos?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:31

sosso a écrit:
On ne peut pas se mettre assis dans les toboggans pour éviter le mal de dos?

Position allongée, les bras croisés sur les épaules et les chevilles croisées

Spoiler:

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 3ont4Q

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1524898809 For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1533279605  For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:34

On était exactement dans cette position (d'ailleurs les CM nous l'indiquent a chaque début de toboggan) mais on a la peau un peu sensible qui marque vite. Ca n'est pas "douloureux" juste un peu dégréable ( et j'avais un maillot une pièce avec un renfort entre les bretelles au niveau des omoplates, c'est peut être ça qui accrochait aussi)

Mais si tu me demandes je les refais sans hésiter des demain hein !
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 23:41

Je précise aussi que si je me suis égratigné le genou, c'est que je faisais vraiment l'andouille dans l'eau a sauter dans les vagues dans la zone ou j'avais pied. Quand on a fait la vague dans la partie plus profonde, aucun risque de bobo et sensations tout aussi top !

Les réactions des enfants étaient top. Il y en avait qui étaient comme des fous la dedans et des moins téméraires c'était trop chou a voir. Un bon moment avec vos enfants, mais en y allant progressivement car ça secoue ! For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 477267
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 0:03

Autre precision @sosso il me semble que je te l'avais deja dit mais il est egalement strictement interdit  de faire les toboggans a plusieurs, que ce soit dans les!parcs aquatiques ou les hôtels.
On ne peut donc pas les faire avec le gamin entre les jambes. L'enfant doot etre capable de le faire seul et de se recuperer en bas et nager les quelques metres qui le separent du bord ou de ses parents. Les parents ne pouvant pas rester a proximité immediate de la sortie des toboggans

Spoiler:

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 10:57

tarf a écrit:
Autre precision @sosso il me semble que je te l'avais deja dit mais il est egalement strictement interdit  de faire les toboggans a plusieurs, que ce soit dans les!parcs aquatiques ou les hôtels.
On ne peut donc pas les faire avec le gamin entre les jambes. L'enfant doit etre capable de le faire seul et de se recuperer en bas et nager les quelques metres qui le separent du bord ou de ses parents. Les parents ne pouvant pas rester a proximité immediate de la sortie des toboggans

Oui oui ça j'ai bien retenu Wink On fera les toboggans chacun notre tour pendant que le 2° reste avec la grenouille dans les zones pour enfant! Par contre je me demandais, est qu'on doit mettre forcement un gilet aux enfants où on peut ne mettre que des brassards car je vois toujours les enfants dans les TR avec les gilets?!
Par contre dommage qu'il faut se mettre allonger, je fais toujours tous les toboggans assis car sinon je me fais toujours mal au dos justement! lol! Et quand j'essaye de démarrer allonger, je n'arrive pas à me lancer car je stresse de me faire mal! mdr! Bon au pire je ne ferai que ceux sur les bouées!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 11:49

Il y a un petit courant d'eau pour aider à partir. Un petit coup de fesses vers l'avant et c'est partiiii
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:56

sosso lara a été capable de faire les tobogans seule.... une fois qu'elle s'est lancée, il n'y a eu plus aucun soucis.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:32

Le gilet de sauvetage est quand meme vachement plus pratique que les brassards
Et puis t'as pas a verifier toutes les 20 secondes qu'ils sont bien places, ou qu'elle les a bien aux bras, et pas de risque avec les toboggans

Perso on avait acheté des brassards gonflable la premiere fois, et taylor ne les a jamais mis.
Les gilets sont vraiment pratiques

Spoiler:

licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé] - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:35

Ptite_lili, les transports sont parfois un peu longs, et il n'y a pas toujours je ne sais pas si tu aurais pu faire plus court...

Sosso, je te comprends, je stresse à mort dans les toboggans, d'ailleurs je n'essaye plus depuis que je suis restée "coincée", je ne glissais plus et j'ai essayé de finir le parcours comme j'ai pu jusqu'à ce qu'un autre adulte me rentre dedans et qu'on se fasse eng*** d'être descendus à deux, ce n'étais pas à WDW, mais plus jamais ça !

For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant