Allez on continue!!
Tout d'abord merci
JU30, Caro59, Boo, Celifra, Snoopiescrap,cindya, Wendynette, miminnie06, dreamsfairies, justinejeux59, jo1301, laurence lupino, camille25, Loulette, Raiponce07, Valerie057, Anais, meumeu34, Celine.nimes, Fitune pour vos messages
Justine tu vas t'éclater au santa fe avec ton fils, ma fille avait adoré cet hôtel super coloré sur le thème de cars
Ju30, Cindya, Camille merci pour mon tattoo, je fais partie des droguées du tatouage , j'ai environ 60h de tattoo et j'attends de pouvoir faire le prochain (budget + réflexion sur les détails du dessin )... peut-être pour noël on verra
Alors je reprends...
Nous nous réveillons donc le
Lundi 30 Novembre , ma fille a dormi en étoile toute la nuit mais le lit est tellement grand que ça ne m'a pas gêné, il est 7h je file me préparer le temps que ma puce émerge doucement.
Aujourd'hui nous mangeons chez Cendrillon à midi donc elle enfilera sa robe d'Aurore
... mais après le petit déjeuner! on va éviter de se salir de suite !!
On se lave les dents avant le petit dej, pas envie de retraverser tous ce couloirs après manger, comme ça direct au EMH !
Direction le GFC pour le petit déj, cet espace est vraiment apaisant, parfait pour un réveil en douceur, il n'y a pas trop de monde et le buffet est vraiment variés et copieux.
Pour ce premier jour on restera assez classique, tartines beurre/miel, actimel, jus d'ananas, lait pour ma puce et un double expresso pour moi
Nous voilà reboostées et prête à partir pour le parc
, ma fille embarque un ptit pain pour plus tard c'est comme une tradition pour elle... elle a toujours eu une passion pour le pain ( c'était d'ailleurs son premier mot...fille indigne!
)
Direction DLP à pied, le sol est mouillé , il a du pleuvoir cette nuit... pour l'instant le temps est gris mais semble stable... pourvu que ça dure!!
On se fait une petite halte photo sur le DV
On arrive à DLP et là ma première mission: Location de la Poussette!! Je ne pourrai pas tenir en portant ma puce pendant 4 jours ( elle fait 24 kg la paupiette! ).
Donc pour info: la location de la poussette c'est 15€/jour et en laissant une caution de 50€ on peut sortir avec la poussette et même rentrer à l’hôtel avec, par contre on me précise qu'elles ne sont pas acceptées dans les navettes.
Perso ça ne me gène pas, je la prend pour marcher justement
, et vu le char d'assaut je comprends qu'elles soient refusées dans les navettes!
Pour les sorties du parc il me suffit de montrer mon contrat de location de poussette.
(la caution n'est pas débité, ils prennent juste l'empreinte de la CB au cas ou)
Ça c'est fait!!
Il est 8h30 et les files d'attente pour les persos à l'entrée sont déjà conséquente, je fonce tenter ma chance à Tic et Tac à Casey corner et là youpiiii on a encore une fois 5/6 familles devant nous
On regarde Tic et Tac faire les fous en attendant, ils sont très rigolos avec tout le monde!!
Notre tour arrive, dédicaces, photos, Tic et tac sont adorables et aiment tripotés les bonnets et les écharpes...c'est tout doux... mdr
Il est 9h passé on passe par le château pour rejoindre le carrousel, on passe de suite c'est agréable
Ensuite petit tour à Peter Pan , on ne se lassera jamais de cette attraction
, il n'y a personne alors hop un 2ème tour!
Bon ce n'est pas tout, il est 9h45 direction le moulin pour une réservation au pavillon, il y a déjà pas mal de monde mais bon, une fois la file ouverte ça va vite.
Ma fille en profite pour manger son ptit pain et après on jouera à Dr Panda sur mon portable pour faire passer le temps plus vite.
La réservation ouvre, à mon passage l'horaire est midi ...grrrrr j'ai ma résa à l'auberge à midi.... et là la magie Disney opère!
Une Cm vient vers nous avec une dame qui veut changer son horaire, elle avait un ticket pour 11h35... Je regarde la CM et je lui dis que moi son ticket me plait bien
et voilou il est pour moi!!
Il est 10h15, on décide de se refaire un peter pan (oui oui on adore), puis un ptit POTC !!
Une pause pipi et direction le labyrinthe d'Alice
, on adore cette petite ballade, ma fille passe devant pour m'indiquer le chemin, on s'amuse bien... "Coupez lui la tête!!!!"
Avec tout ça c'est déjà l'heure de notre rdv avec le pavillon, on y est à 11h35 pile pour pas prendre de retard pour l'auberge
, on entre dans le joli pavillon et là coup de change juste une famille devant nous, on nous demande qui on a déjà vu et on nous dirige de suite vers une entrée....suspense!!!
Ce qui est bien c'est que ma fille aime toutes les princesses, donc impossible de la décevoir
Aujourd'hui nous rencontrons donc
Ariel !!! Ma fille est ravie, elle l'adore
!! Ariel est super gentille et papote bien avec ma fille , et vas-y qu'on fait tourner la robe, qu'on parle dessins animés et attractions, un gros câlin et il est temps de laisser notre place, ma puce est toute heureuse!!
On a encore 10/15 min avant d'aller à l'auberge alors on repart vers le carrousel.... mais en chemin nous faisons de drôles de rencontres!! Demi tour vers le labyrinthe!! La Reine de cœur, le lapin blanc et Tweedle dee et tweedle dum sont de sorties!!
On est juste à coté de la Reine de cœur donc on sera les premières à avoir notre photo, je tente un petit : "couper lui la tête!!" mais la reine de cœur me regarde menaçante et me fait signe que je risque de perdre ma tête...
... lol ok c'est toi la reine
Les jumeaux impressionnent ma fille alors on va vers le lapin blanc qu'elle adore, celui ci nous fait signe de le suivre et part s'installer au snack March Hare et improvise une pause thé avec ma fille et d'autres personnes
On prend la tasse, on sert le thé, on met le sucre et on boit .... et on recommence!!
Ma fille est sous le charme du lapin et ne suit pas forcément la pause thé
Ça ne dure que 1/2 min mais c'était vraiment rigolo, ensuite petite pause photo!
Après ces supers rencontres on prend le chemin de l'auberge... mais nous faisons une autre rencontre en chemin!!! Pinocchio est à l’arbre enchanté, il n'y a pas grand monde alors on s'arrête pour la dédicace et la photo
Les sorties aléatoires c'est super sympa, mais c'est vraiment la guerre pour faire respecter une pseudo file d'attente, plein de parents vous balanceraient leur gamins dessus!
Moi j'ai l’œil et je n'ai pas peur de dire tout haut à ma fille qu'il faut respecter les autres que telle et telle personne sont devant nous et qu'après c'est à elle et que je laisserai PERSONNE la doubler... et là je fais mon regard noir aux parents irrespectueux GGgrrrgrrrrr
c'est un peu la guerre! mdr mais bon ça fait parti du "jeux"
Pinocchio est super sympa et prend un peu de temps avec chaque enfant, les 2 CM avec lui veille à faire respecter l'ordre de passage ça fait plaisir!!
Avec tout ça il est midi passé!! Hop hop hop direction l'auberge!!!