Coucou tout le monde et merci à vous tous pour vos gentils messages!!
J'avoue pour les persos ont a eu beaucoup de chance! Par contre le mardi/mercredi je n'ai vu aucune sortie aléatoire de personnages... pkoi? mystère car il faisait pas plus mauvais temps que les autres jours
Et pour celles qui sont surprise pour les photos, je rappelle que la majorité des photos sont en "Hide" donc il faut laisser un comm et ça débloque tout par magie.
Bon je me replonge dans mon Tr, avec la reprise du boulot ça va me faire du bien
Donc il est midi tout juste passé et nous poussons la porte de
l'Auberge de Cendrillon...
J'adore ce lieu, c'est tellement cosy et délicat... et je sais que ma fille va encore vivre un moment merveilleux.
Le restaurant vient tout juste d'ouvrir, nous serons placées dans la salle du milieu sur les banquettes (j'aime bien car j'ai la place de poser mon bazar sur la banquette
)
A peine installée notre charmante serveuse nous prévient que le bal va commencer et qu'on peux aller se placer pour le voir, qu'on prendra la commande après
(j'ai pas noté son nom mais elle était vraiment géniale, fraiche dynamique et super patiente, je l'ai vu galérer avec des gens qui pinaillaient pour rien et elle gardait toujours le sourire, une petite femme les cheveux court châtain, vraiment super
)
Nous voilà donc en place, prête à découvrir les invités de Cendrillon!!
La musique démarre et là nous voyons arriver Cendrillon et son prince, suivi de Tiana et de Blanche Neige
.... toujours pas de Raiponce pour nous mais c'est pas grave on les aime vraiment toutes nos princesses!
Elles seront toutes superbes , gentilles et prévenantes... Tiana bidouillait en français mais elle dégageait tellement d'amour envers les enfants qu'elle n'avait même pas besoin de parler
Après ce petit bal , on reprend notre place pour étudier le menu, les cocktails et les gougères sont déjà à table
, je remarque de suite qu'il y a des petites nouveautés!! miam miam!!
Mais pas le temps d’approfondir car voilà suzy suivi de Perla qui viendront nous faire un ptit coucou/dédicace/calin/photo
On reprend l'analyse de la carte, notre serveuse arrive prête à prendre notre commande mais Cendrillon et son prince viennent nous voir ... j'ai faim moi!!
Alors il faut savoir qu'on a déjà vu le prince de Cendrillon en juillet et ma fille est complétement sous son charme... donc quand elle se retourne elle se jette direct sur lui à la grande surprise de Cendrillon
Le prince semble bien surpris aussi, il est tout fière de toute cette attention et passe un bon moment à parler seul avec ma fille et ils poseront même que tous les deux...
Cendrillon pas jalouse, en profitera pour signer le carnet d'autographe elle est bien surprise que son prince lui ait volé la vedette, on rigolera un ptit moment toutes les deux.
Après cette séquence tête à tête ma puce ira faire un gros câlin à Cendrillon aussi, et papotera un bon moment avec elle.
C'est top d'être à l'ouverture, en plus il y a pas grand monde pour le moment donc ils prennent bien leur temps c'est très agréable
Sans rancune Cendrillon
Sur ce notre serveuse reviens vite pour prendre notre commande, en effet Tiana n'est plus très loin de nous!!
Et en effet à peine la commande passée voilà la jolie Tiana qui arrive, elle est sublime et gracieuse, et ce que j'ai adoré c'est qu'elle a un rire un peu rauque et ça lui donne vraiment un charme en plus, quand elle rit on est obligée de rire aussi!
Elle ne parle pas super bien français mais elle est tellement gentille que cette rencontre fut un moment magique, ma fille était complétement sous le charme...d’ailleurs elle m'a dit direct :
j'aime trop Tiana elle est belle et gentille ...j'aimerai bien avoir sa robe...
ben voyons! On perd pas le nord ici!!
(j'essaie de vous mettre pas mal de photos car moi c'est ce que je préfère quand je lis vos Tr
)
Bon sur ce passons aux choses sérieuses... voici nos entrées, car les petites gougères et le cocktail c'est sympa mais ça ouvre l'appétit!! (non non je ne suis pas un ventre sur pattes
)
Pour ma puce du nouveau: une petite salade avec tomates et œuf de caille ( de loin j'ai cru à des boules de mozza quand ma fille a gouté elle m'a un peu prise pour une neuneu... euh maman c'est un œuf pas de la mozza
...
j'aurai du mettre mes lunettes)
En tout cas elle a apprécié c'est l'essentiel!
Moi j'ai opté pour la petite nouveauté: Mariage d'écrevisses et de crabe au citron vert, brioche à la fleur de sel.
C'est très frais et très bon, je suis ravie de mon choix!!
L’entrée juste terminée voilà la belle blanche neige qui arrive, elle est vraiment magnifique, très ressemblante et vraiment dans son rôle!
Elle m'impressionne tellement on la croirait juste sortie du dessin animé
Elle est toute contente car ma puce connait bien son dessin animé et connait très bien son histoire, alors elles papoteront un bon moment , une superbe rencontre... et une nouvelle robe sur la liste d'achat... (vivement les soldes de Janvier
)
Bon et bien voilà on a vu tout le monde c'est chouette
maintenant on va pouvoir se concentrer sur le repas
Voilà donc les plats principaux!Pour ma puce : Pavé de saumon grillé, sauce crème et légumes frais accompagnés de pommes de terre rôties!
C'est super beau/bon, ma fille se régale!! On est bien contente qu'ils aient enfin enlevé la vilaine papillote toute sèche!!
Moi j'ai opté pour les saint jacques sauce champagne et son risotto crémeux aux asperges!
Les saint jacques sont cuite à la perfection, le plat est beau et c'est un délice!!! encooooore!!!
Avant notre dessert on se relèvera pour le bal
... à mon retour un sms de Lætitia (et oui c'est aujourd'hui que le chéri de ma fille arrive!!)...ils sont en galère avec la COP21 , pas de train à Roissy, les navettes sont peu nombreuses donc ils prendront un taxi, ils ont décalé leur résa au Silver Spur pour 14h donc on se rebip après (NB: Ils ont adoré le Silver spur, super repas apparemment).
Sinon aujourd'hui pas de choix pour le dessert, c'est le soulier de Cendrillon, avec en + 1/2 fondant au chocolat...c'est une tuerie (pour la ligne aussi...
)
Encore une fois un super moment et un super repas à l'Auberge de Cendrillon!!!
NB: Pour ceux que ça peut intéresser j'ai vu deux famille demander une simple assiette de poulet/pâtes pour leur enfant, je ne sais pas combien cela a été facturé mais au moins vous savez que les enfants ne sont pas obligés de prendre un menu complet.
(moi ma fille adore son menu, en plus ça fait grande d'avoir le menu
)
Sortie du restaurant vers 13h30, surprise... le sol est trempé!!! On a eu la chance d'échapper à une belle averse apparemment! oufff!
Bon pour digérer direction Peter Pan!! (on ne s'en lasse pas !!)
Ma fille veut repartir vers Discoveryland mais en passant je lui propose un petit tour de Casey le train du cirque...et j'ai bien fait!!
A notre arrivée je remarque de suite plusieurs petits groupes, et là surprise il y a Donald, Daisy et Oncle Picsou
On se dirige directement vers Picsou, je l'adore c'est toute mon enfance la bande à picsou/ le magazine/ le jeu sur la NES .... ah lala je lui aurait bien fait un câlin en fait
tonton Picsou
Ma fille ça l'a fait surtout rire quand je lui dis qu'il avait un coffre remplit d'or dans lequel il plongeait car il aime beaucoup les sous!!
Hélas c'est la fin du set et nous n'aurons pas le temps de faire la photo avec Daisy et Donald... mais j'ai mon Picsou
Après cette super rencontre nous faisons notre petit tour de Casey, il n'y a presque personne c'est agréable
Et là en descendant... surprise
on a définitivement beaucoup de chance!!!
La suite demain je vais au dodo