| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 9:21 | |
| - aeris76 a écrit:
- virjins a écrit:
- Coucou tt le monde, une petite question: pour celles et ceux qui ont commandé sur le store.us mercredi, vous avez déjà eu la somme prélevée sur votre compte bancaire?
Merci Moi non mais j'ai payé par visa. Et ma commande st tjrs active...-__- Normalement c'est débité quand la commande passe complète. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 9:24 | |
| C'est magnifique pour toi Kouette. Tu doit être heureuse. Au pire si tu vois que ça bloque pour l'adresse, appelles les.
Tu avais commandé les deux ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 9:43 | |
| Merci pour tes photos madeyes !! J ai beaucoup de pages de retard T.T
dites, j ai deboxé Elsa fever hier, et j ai remarqué que sa natte est accroché dans la robe ( c est ma première LE, donc je ne sais pas si c est le cas sur les autres LE sorties avant !) J aurai bien aimé detacher la natte de la robe, mais j ai bien peur qu en sectionnant l accroche, la natte se detache... :/est ce que quelqu un a déjà essayé ?? Merci <3 J essaierai moi aussi de faire des photos !!
En tout cas, je suis vraiment heureuse d avoir mon Anna et Elsa ! Elles sont tellement belles !! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 10:15 | |
| - virjins a écrit:
- Coucou tt le monde, une petite question: pour celles et ceux qui ont commandé sur le store.us mercredi, vous avez déjà eu la somme prélevée sur votre compte bancaire?
Merci pas de prélèvement pour ma commande us Anna et Elsa LE commande active aucun mail pour ma part Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Zamalia
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:03 | |
| - MeganeBel a écrit:
- C'est magnifique pour toi Kouette. Tu doit être heureuse. Au pire si tu vois que ça bloque pour l'adresse, appelles les.
Tu avais commandé les deux ? Oui il y avait les 2 dans la commande. Merci à Animator's collection de m'avoir fait cette commande (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:06 | |
| Oh Kouette, je suis tellement heureuse pour toi! MaryEmma, très contente aussi pour toi! En revanche, ma commande est toujours active sur le DS.com , j'espère que mes 2 précieuses seront vite expédiées par le DS.com via ups... Très belle photo tenshi! Elsa fever est une merveille! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:07 | |
| Pour la commande US je passe par shipito et pour le moment mes deux poupées sont en route dans des colis séparés. Je ne vais pas les recevoir de suite mais je suis bien contente d'avoir pu les commander - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:13 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Oh Kouette, je suis tellement heureuse pour toi!
MaryEmma, très contente aussi pour toi!
En revanche, ma commande est toujours active sur le DS.com , j'espère que mes 2 précieuses seront vite expédiées par le DS.com via ups...
Très belle photo tenshi! Elsa fever est une merveille! c'est ma soeur qui va etre contente surtout, je les lui laisse je chercherai pour moi plus tard ma commande est toujours active alors qu'elle est expédiée.. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:21 | |
| Ah ok super pour ta sœur Kouette, je te souhaite de les avoir tôt ou tard pour toi même... Mais comment as tu fais pour suivre l'expédition, tu as reçu un mail de suivi malgré la mention de commande active sur le site en ligne? C'est ça?
J'ai hâte de découvrir d'autres photos de membres! |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:23 | |
| - cookie7 a écrit:
- Kouette finalement tu as réussi???
Finalement oui. Animator's collection avait tenté pour moi sur le ds.us et elle n'avait jamais pu valider le paiement. Là j'ai reçu un mail d'expédition. Je ne crie pas victoire. Ils m'ont perdu une Elsa en mars. - ariel_titania a écrit:
- Ah ok super pour ta sœur Kouette, je te souhaite de les avoir tôt ou tard pour toi même...
Mais comment as tu fais pour suivre l'expédition, tu as reçu un mail de suivi malgré la mention de commande active sur le site en ligne? C'est ça?
J'ai hâte de découvrir d'autres photos de membres! Oui c'est ça, le mail d'expé cette nuit mais commande toujours en active. edit : elle vient de passer en closed (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
cookie7
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:28 | |
| Tu as payé via Paypal? Car c'est ce que ma mère a fait mais même si elle a appuyé plusieurs fois sur valider, le paiement ne l'a pas été.....je me pose des questions du coup....
Dernière édition par cookie7 le Sam 7 Nov 2015 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:29 | |
| - cookie7 a écrit:
- Tu as payé via Paypal? Car c'est ce que ma mère a fait mais même si elle a appuyé plusieurs fois sur valider, le paiement ne 'a pas été.....je me pose des questions du coup....
Non j'ai payé par carte bancaire. Sur le DS américain les paypal européens ne fonctionnent pas. Ta mère a essayé en france ou aux us ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
cookie7
| |
| |
Kouette
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:33 | |
| Alors pour moi sur une commande comprenant les deux sœurs, a côté d'Elsa c'est écrit expedié mais pas pour Anna. Et elle est toujours active.
Et en effet Elsa devrait arriver lundi mais Anna malgrè son Numero de suivi que j'ai récupérer sur ups parce que l'envoi comprends 2 colis elle n'est pas chez ups juste en validation de douane.
C'est bizarre quand même !!!?? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
cookie7
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 12:59 | |
| Merci tout le monde pour mes photos, vos retours me font vraiment chaud au cœur ♥ Ces poupées sont un véritable enchantement, et je suis ravie de pouvoir le partager avec vous ♥ jo1301 > Moi non plus, je ne suis pas très fan des brins métallisés dans les cheveux...mais à choisir entre les fils métalliques et la peau huileuse, je suis vraiment heureuse qu'ils aient abandonnés leur idée de peau nacrée qui était vraiment rédhibitoire pour moi (ça passe sur Jasmine, car "ça fait oriental", et sur Elsa en Reine des Neiges et les petites fées...mais pour les autres, je n'y arrive vraiment pas). Pupuce > J'aime beaucoup cette poupée Cendrillon, je la trouve vraiment très gracieuse et délicate. Elle a un côté envoûtant et mélancolique. J'aimerais voir beaucoup plus de photos d'elle. J'ai retrouvé des photos de la Raiponce D23 2013 sur le site Too Many Dolls XD, et si je je trouve la robe magnifique, j'ai un peu de mal avec le visage, selon la photo il me plaît ou il ne me plaît pas (trop rond et trop petit)>> - Spoiler:
pour avoir défendu mes photos, même si je n'ai absolument pas le sentiment qu'elles aient été noyées dans la discussion, au contraire ♥ maryemma > Oui, oui, c'est bien moi qui habite dans une petite résidence avec des jardins communs, et parfois quelques spectateurs ^^ fauna > Tes LE sont vraiment super ainsi ♥ On ressent vraiment bien le lien qui les lit, elles sont assorties et se ressemblent ♥ C'est d'ailleurs, les seules LE Frozen assorties qui se regardent (les Couronnement et les Neige ne se regardent pas, elles regardent la soeur qui est sortie en même temps qu'elles). En plus, elles sont près de leur cousine Raiponce ♥ Tenshi112 > Merci pour cette belle photo. Le fond sublime vraiment cette poupée ♥ Quelles couleurs ♥ Tu commences ta collection en beauté ! Sparkle > Tu peux détacher la natte de la robe sans problème, tu pourras la replacer au même endroit. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 13:03 | |
| Je n'accroche vraiment pas avec ces poupées japonaises... elles font vraiment flipper !! Plus que quelques heures avant de pouvoir récupérer les LE. Je posterai quelques photos d'ici demain Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 13:25 | |
| Je ne peux que vous partagez ma joie pour les précieuses que j'ai été chercher ce midi Je n'ai plus vraiment de mots tellement je suis émue... Finalement elles viennent de passer dans le top 1 de mes LE Frozen |
|
| |
|