| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 13:42 | |
| bonjour Je viens de contempler toute vos photos des Fever. Que dire... Beaucoup de tristesse de l'ai avoir loupée. Malheureusement.. Enfin j'ai comme même réussi à me procurer la belle Elsa Fever. Les Fever sont vraiment magnifique. D’ailleurs elles auraient dû sortir à la place des v3 qui pour moi n'aurai pas dû sortir. Merci pour les photo détaillée et les décors (pupuceplus, Madeye) Bonne réception à vous tous. J'ai remarquée que vous aviez fait un classement afin de m'amuser un peu voici le mien. pour Anna Anna couronnement Anna fever Anna gear Anna patineuse Pour Elsa Elsa couronnement Elsa reine des neiges / Fever Elsa princesse |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
maryemma
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:03 | |
| Fauna, Tenshi112, Dinalila, maryemma et tom*noa*mel Félicitation ! Je suis tellement contente pour vous ! maryemma Tu les attendaient avec impatience hein ? J'espère qu'elles t'ont fais oublier ton chagrin du couple Elsa/Hans |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:14 | |
| Super les filles je suis super contente pour vouuuus <3 ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:15 | |
| En ce qui me concerne, Anna et le couple sont arrivés dans ma ville mais je dois attendre lundi pour me les faire livrer chez mon amie. Ça va être long, mais passé vite. Patience. Quant à Elsa sur le DS US, que dalle, toujours active... Mon classement à moi, même s'il m'en manque deux, je peux déjà le faire : Elsa : Couronnement, Fever, Royale et Neige (jamais aimée, on dirait un cadavre). Anna : Aventurière, Fever, Couronnement et Patineuse (que j'aime de moins en moins à cause de son teint nacré et de ses cheveux trop bouffants). EDIT : trop jolies photos, ça donne trop envie que la poste les donne maintenant !!! Les saligauds !!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Sam 7 Nov 2015 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
xihan
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:21 | |
| oh oui Nims!!! j'ai eu ma seconde chance après Elsa Hans. et quelle chance!!! je rêve d'une Elsa et Anna depuis si longtemps!!! Hans n'était pas une obligation pour moi. je ne regardais qu'Elsa. je verrai dans quelques mois si..... mais ouah magnifique. mes amie ont en fait réussi à avoir 2 Elsa et une Anna. la 2eme Elsa arrive bien chez ma soeur. mais... ma copine qui les commandait pour elle a raté a cause d'un bug qu'il y a eu. Erreur. et en fait mes amies se sont parlés en disant que s'il n'y avait pas d'annulation, la 2eme Elsa irait donc j'ai ma copine. donc comme pas d'annulation tout le monde est content moi je suis ravie que mes amies aient réussi pour moi et du coup qu'il y ait eu une deuxième pour ma copine et ma soeur, qui l'a reçu ce matin, l'envoie chez ma copine lundi du coup moi qui m'attendais à ne recevoir qu'une Anna aujourd'hui.... et Elsa d'ici 1 semaine... j'ai eu les 2 en même temps |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:28 | |
| Je passe vraiment en coup de vent avec mon téléphone je n'ai pas la possibilité de lire vos messages dans les détails mais Félicitations pour vos nouvelles arrivées ! Elles sont juste magnifiques ! votre joie fait plaisir à voir.
Mon classement est Anna : couronnement , fever , patineuse , aventurière Elsa : neige, couronnement, fever et la violette |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:33 | |
| Je suis sous le charme, elles sont sublimes, enfin soulagée que les sorties soient terminés, et les poupées bien arrivées ! Mon classement - Elsa neige - Elsa Couronnement et fever - Elsa Royale - Anna Fever - Anna Couronnement - Anna Neige - Anna patineuse |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:36 | |
| maryemma, je suis vraiment ravie pour toi. Enfin, tu as les deux sœurs en LE depuis le temps qu'elles te filaient entre les doigts. Et pas des moindres, je trouve qu'elles font parties des plus belles ! Alors tes impressions sur la taille ?? Elles sont immenses hein ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 14:44 | |
| Félicitations à tous pour la réception de vos petites merveilles, vos photos sont tout simplement magnifiques!!!!!! Pour ma part, j'ai été cherché mes colis ce matin avec ma maman, 1/2 heure de queue au point relais et pendant que j'étais dans la file, mes trois cartons me narguaient à environ 4-5 mètres devant nous Mon classement d'abord ^^ Elsa :~ Elsa couronnement ~ Elsa Frozen Fever ~ Elsa Reine des Neiges ~ Elsa violette Anna :~ Anna Frozen Fever ~ Anna Neige ~ Anna couronnement ~ Anna patineuse Sinon, voici les toutes belles, je suis tellement contente Désolée pour la qualité des photos, il y avait beaucoup de soleil, j'en referai un peu plus tard quand je les deboxerai Petite collection Frozen Fever en édition limitée avec le coffret de Pins qui est sorti il n'y a pas longtemps |
|
| |
xihan
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 15:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- maryemma, je suis vraiment ravie pour toi. Enfin, tu as les deux sœurs en LE depuis le temps qu'elles te filaient entre les doigts. Et pas des moindres, je trouve qu'elles font parties des plus belles !
Alors tes impressions sur la taille ?? Elles sont immenses hein ? merci!!! olalala elles sont impressionnantes!! la taille de la boite wahou. je savais que c'était grand! je savais aussi que ça serait de la taille d'une boite animator. mais j'ai tout de même été... OUAH! elles sont superbes. je rentre dans ma chambre et ne vois qu'elles. elles me font oublier mes ratages - Lily7990 a écrit:
- Félicitations à tous pour la réception de vos petites merveilles, vos photos sont tout simplement magnifiques!!!!!!
Pour ma part, j'ai été cherché mes colis ce matin avec ma maman, 1/2 heure de queue au point relais et pendant que j'étais dans la file, mes trois cartons me narguaient à environ 4-5 mètres devant nous
Mon classement d'abord ^^
Elsa :
~ Elsa couronnement ~ Elsa Frozen Fever ~ Elsa Reine des Neiges ~ Elsa violette
Anna :
~ Anna Frozen Fever ~ Anna Neige ~ Anna couronnement ~ Anna patineuse
Sinon, voici les toutes belles, je suis tellement contente Désolée pour la qualité des photos, il y avait beaucoup de soleil, j'en referai un peu plus tard quand je les deboxerai
Petite collection Frozen Fever en édition limitée avec le coffret de Pins qui est sorti il n'y a pas longtemps
super ton arrivage à toi! ouahou! les pins j'adore |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
bellariel
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 15:23 | |
| Ca fait plaisir de voir toutes ces photos d'Anna et d'Elsa.Ma commande Elsa tjrs active sur le DS usa aussi .
J'ai oublié d'en parler hier mais la poupée CendrillonD23 est magnifique, son côté mélancolique ne me dérange pas du tout, au contraire, ça convient bien au japon et à l'asie en général , ça fait partie de la culture .J'aime un peu moins Raiponce surtout sa bouche mais les vêtements et la poupée en général sont fantastiques. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
xihan
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 15:35 | |
| merci Cookie7! oui!!! déjà fait mdr!!! je vous mets une photo fait à la va vite dites!! je cherche partout la vidéo de frozen fever en français. je ne trouve pas!!! vous pouvez m'aider? Xihan je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le moment |
|
| |
|