Oui pour le couple c'est bon, statut complet et j'avais reçu un mail de confirmation de commande mais le problème ce sont les USA à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande bien que ma commande soit en active...
Tu as regardé dans tes spam ? Quelque fois ça prend le mauvais chemin.
Oui j'ai regardé mais il n'y a rien, comme dit Kouette il s'est peut-être perdu...
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
ma commande pour Elsa est passée complète, Anna toujours active... j'ai hâte
youhou!
je vais regarder pour ma Anna
l'argent de poche perso j'en n'ai jamais eu... mais quand je souhaitais quelque chose en général mes parents me l'offrait. mais je ne demandais pas grand chose en même temps
Coucou, j'ai reçu les mails d'expédition ce matin que du couple et Elsa mais pas Anna (toujours active).. Vous pensez que c'est inquiétant ? Merci d'avance ♡
Dernière édition par Lily7990 le Jeu 5 Nov 2015 - 12:15, édité 1 fois
J'ai l'habitude d'aller à celle de Grenoble et la fermeture m'attriste vraiment J'adore y aller et rigoler avec les CM. Une fois celle-ci fermé j'irais à Lyon, ça me fera 1h30 de route au lieu de 1h donc bon ce n'est pas énorme. Mais c'est vrai que si un jour les poupées arrivent à Lyon (c'est beau de rêver), j'irai certainement en boutique vu la catastrophe sur internet.
Pour ceux dont les commande passe en complète, vous avez commander en France ou au USA ?
Ellie_ pour ma pré-commande de Aurore Rose au USA, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ni de mail d’expédition.
J'ai un mail d'envoi pour le couple du site fr par contre toujours pas de mail de confirmation du ds.com, dois-je m'inquiéter maintenant ou pas ?
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour Elsa alors que sur le site US ma commande est bien active. Je leur ai donc envoyé un mail et ma commande a bien été prise en compte et je devrais recevoir un mail avec un numéro de suivi quand elle sera expédiée!
J'ai l'habitude d'aller à celle de Grenoble et la fermeture m'attriste vraiment J'adore y aller et rigoler avec les CM. Une fois celle-ci fermé j'irais à Lyon, ça me fera 1h30 de route au lieu de 1h donc bon ce n'est pas énorme. Mais c'est vrai que si un jour les poupées arrivent à Lyon (c'est beau de rêver), j'irai certainement en boutique vu la catastrophe sur internet.
Pour ceux dont les commande passe en complète, vous avez commander en France ou au USA ?
Ellie_ pour ma pré-commande de Aurore Rose au USA, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ni de mail d’expédition.
ma copine a eu son mail d'expédition pour Elsa commandé en France ça arrive!!! ma Elsa a moi va surement arriver aujourd'hui chez ma soeur! aujourd'hui ou demain olalala trop happy!
Les photos sont très belles newpupuce ! Mail d'expédition reçu aussi pour Elsa, plus qu'à espérer que ce soit la bonne poupée et qu'elle arrive à bon port.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
Ohhh vous en avez de la chance , toujours active pour moi J'espère qu'elles vont passer en complet bientôt .Bon j'ai commandé d'autres trucs en même temps c'est peut être pour cela (j'ai pris le Olaf en promo ainsi que la suspension )
Par contre je trouve cela surprenant que l'on commence déjà à avoir des expéditions (d'habitude c'est le jeudi tard le soir et le vendredi soir ) .Et vous avez vu que le suivi des colis a changé aussi ?