| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lunayre
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Frozen Castle Inscription : 10/03/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 22:08 | |
| Auro si je ne me trompe pas tu as demandé la livraison chez shipito ? Si c'est ça ne t'inquiète pas, moi aussi et ma Elsa est toujours active. En principe ils envoient d'abord les livraisons internationales avant les livraisons nationales MadEye... comment te dire merci pour ces magnifiques, sublimes photos ? Ton historiette était très touchante et comme d'habitude j'ai pris un immense plaisir à te lire et à savourer tes clichés ! Vivement que le soleil revienne, je suis sûre que ton idée sera encore un sublime shooting pour nos yeux !! Oh bah du coup je vois ici le visuel de la poupée Cendrillon D23 de face et... je suis déçue. Je m'attendais à mieux avec ce profil prometteur. En fait non, je n'aime pas trop ce genre de poupées. Elles me font limite un peu peur ! Que ce soit sur elle ou Raiponce par contre, les tenues sont vraiment époustouflantes ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1860 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 22:33 | |
| Magnifique shooting automnal MadEye. J'attends le retour du soleil pour profiter des couleurs de l'automne et faire un petit shooting également. J'ai déboxée les deux demoiselles, parce que les boîtes sont bien jolies mais fort encombrantes. Par ailleurs, pour moi, le fil rouge n'a de sens que s'il relie vraiment les deux soeurs. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 22:37 | |
| - fauna a écrit:
- Magnifique shooting automnal MadEye.
J'attends le retour du soleil pour profiter des couleurs de l'automne et faire un petit shooting également.
J'ai déboxée les deux demoiselles, parce que les boîtes sont bien jolies mais fort encombrantes. Par ailleurs, pour moi, le fil rouge n'a de sens que s'il relie vraiment les deux soeurs.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fil, c'est bien pour cela que je les voulais toutes les deux dans la même boite, comme celle de la mariée Cendrillon. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 22:39 | |
| Je suis également d'accord pour le fil. C'est pour ça que comme je n'aurai qu'Anna (enfin, normalement), j'aimerais enlever le fil, pour ne laisser que la maquette entre ses mains, comme si elle venait de "déballer" son cadeau ^^ |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 22:43 | |
| Sachant que cette demoiselle est une Volks et que pour leurs éditions limitées il faut passer par une loterie pour gagner la chance de l'acheter et que c'est une édition unique, la miss doit bien coûter dans les 4000$... je rêve d'une Suiguitsou pour ma part ! Et ça y est, j'ai enfin reçu mon tracKing /0/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 6 Nov 2015 - 23:02 | |
| Whaouh fauna, je suis charmé! Je sais pas comment dire ca, mais tu as réussi a retranscrire une complicité entre les 2 sœurs sur ta photo, c'est bluffant! Je crois que de tout les duos des soeurs sortis en LE, je n'avaispas retrouvé autant ce lien entre elles 2! Certes il y a le fil rouge, mais je sais pas si c'est le regard ou la pose, mais qqchose de fort se ressent a travers cette photo! Merci encore! |
|
| |
Cordelia13
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 0:19 | |
| pppffiou je viens de rattraper 40 pages de rertard. kindlyknight bon anniversaire avec un peu de retard. Mes deux poupées sont en route mais je ne serai totalement rassurée que quand elles seront arrivées et que je serai certaine que le DS n'aura pas fait d'erreur dans la commande (genre défauts énormes, ou deux fois la même). Je voulais également remercier ceux qui postent des photos (notamment Madeye, tes photos sont merveilleuses) car ça permet vraiment de rêver et de patienter ). Hâte de voir les photos des heureux qui les recevront demain! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 0:49 | |
| Tchipoune , ah merci de ton expérience pour Aurore Diamond, on peut donc ouvrir la boîte sans la détruire , c'est exactement ce que disait quelqu'un sur ce sujet, cette Aurore fait plus moderne et elle complète bien les 2 Aurore rose et bleue que j'ai la chance d'avoir.Et dire qu'Aurore est loin d'être ma princesse favorite , mais ces LE sont une vrai réussite. MadEye pour ne pas faire dans l'originalité, superbes photos,merci de nous faire partager et de nous montrer d'autres LE par la même occasion, tu as un réel don , et c'est marrant mais plus je vois la LE Elsa RDN moins je l'aime, c'est pourtant la figure emblématique de ce DA mais je ne sais pas, je n'aime ni la tenue, ni le teint, bon ceci dit, tant mieux, elle est beaucoup trop chère , je n'ai d'ailleurs pas Anna patineuse pour les mêmes raisons, sauf qu'elle est beaucoup moins chère Finalement en voyant les photos Anna fever reste quand même préférée à Elsa fever, sa tenue est chatoyante, son expression correspond bien à Anna.;Je verrais quand j'aurais les 2 enfin à la maison. Il faudrait que je prenne une photo de ma collection ensemble ( j'en ai à plusieurs endroits).Quand les sorties seront un peu loin de nous et leur stress avec on pourra revoir des photos des collections de chacun(e) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 7:45 | |
| MadEye ton shooting photo est vraiment super <3 je trouve Anna vraiment trop jolie <3 j'adore aussi le fil qui reli les deux sœurs <3 La robe d'Elsa est vraiment sublime <3 Pis bon ton histoire est vraiment top <3 Merci pour le super shooting L'endroit est vraiment au top pour les photos en plus <3 Je ne suis pas trop fan de cinderella d23 :/ elle va certainement trouver un acquéreur très rapidement ^^ Quelqu'un aurait il vu d'autres photos avec les poupées en vente ? Ça me fend le cœur LOL mais bon c'est super beau à voir ^.^ j'ai juste vue le stand de tsum tsum mdr
Dernière édition par Petit_Chaton le Sam 7 Nov 2015 - 7:56, édité 1 fois |
|
| |
willhelmina
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 8:47 | |
| - fauna a écrit:
- Magnifique shooting automnal MadEye.
J'attends le retour du soleil pour profiter des couleurs de l'automne et faire un petit shooting également.
J'ai déboxée les deux demoiselles, parce que les boîtes sont bien jolies mais fort encombrantes. Par ailleurs, pour moi, le fil rouge n'a de sens que s'il relie vraiment les deux soeurs.
j'adore! et pareil! d'ailleurs je m'étais dis que si je n'avais que Elsa par exemple, je lui aurai enlevé ce fil! ça arrive chez moi!! c'est en route!! |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 9:18 | |
| - virjins a écrit:
- Coucou tt le monde, une petite question: pour celles et ceux qui ont commandé sur le store.us mercredi, vous avez déjà eu la somme prélevée sur votre compte bancaire?
Merci Moi non mais j'ai payé par visa. Et ma commande st tjrs active...-__- Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 7 Nov 2015 - 9:20 | |
| Ma commande US qui avait loupé a en fait fonctionné, j'ai reçu un mail d'expédition cette nuit.
j'espère qu'ils sont forts chez UPS. Il manque un bout d'adresse. Ils l'envoient au 14 rue
Ils ont la ville et le code postal, et le n° de téléphone, encore heureux
Toujours pas débitée non plus (mastercard)
J'aime beaucoup ta photo Fauna, elle les met vraiment bien en valeur. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Sam 7 Nov 2015 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
|