| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 17:18 | |
| Quel bonheur de voir toutes ces Anna et Elsa trouver leur foyer aimant ♥♥ Je suis ravie que la chance ait enfin tourné pour toi, maryemma ! Comme quoi, tout arrive un jour, il ne faut jamais perdre espoir ^^ (mais prendre les moyens de réussir ^^). En plus, tu as réussi à obtenir une des versions les plus réussies de ces personnages ♥ Et ta collection est déjà vraiment belle ! Ce n'est pas la taille qui compte ^^ Tchipoune > Quel arrivage ! C'est Noël avant l'heure ! Voici mes photos de comparaison (qui ne seront pas les dernières, je suis encore sortie dans le jardin aujourd'hui pour un tout petit shooting, et après j'arrête de vous embêter XD) Tout d'abord Elsa : - Spoiler:
Je n'ai fait aucune comparaison avec la version Couronnement, parce que je n'avais plus de places avec toutes mes poupées déboxées et leur boîte, et puis parce qu'il y a moins à comparer XD Les escarpins, assortis à chaque tenue. Les visages, très semblables. Je préfère quand même les longs cils de la version Neige, ainsi que sa coiffure (en particulier sa mèche, que je trouve ratée sur ma Fever), et puis, je préfère vraiment ses cheveux sans fils dorés. Au niveau des bijoux de cheveux, j'aurais préféré des bijoux moins plastiques pour Elsa Fever, mais au moins, elle a celui sur le côté de la tête qui manque cruellement à la version Neige (celui-ci est présent sur la version Harrods T_T) La robe d'Elsa Neige est plus longue, fidèle au DA, c'est dommage que ce ne soit pas le cas pour Elsa Fever. La robe d'Elsa Fever est joliment dégradée, avec l'intérieur foncé, comme dans le court-métrage. Au niveau des capes, je ne sais pas laquelle est la plus ample puisque je n'ai pas libéré la cape d'Elsa Neige, afin de garder le drapé que je trouvais parfait. La coiffure d'Elsa Fever est maintenue par un fil dans sa chevelure alors qu'Elsa avait un petit cercle de plastique pour maintenir sa coupe (mais déboxé, ça faisait moche ) J'aime beaucoup les broderies sur le haut et le corset d'Elsa Fever. Par contre, je reste amoureuse de la cape d'Elsa Neige, avec ses particules pailletées à l'intérieur du tissu et ses broderies. Je ne regrette pas la cape d'Elsa Neige Harrods qui était plus grande, et plus décorée mais que je trouvais un brin trop chargée. Le brillant de la cape vient des motifs verts clairs qui sont "collés", seules les fleurs violettes sont brodées. Le tissu est plus léger que la version Neige. Mais j'adore le chatoiement du tissu de la cape d'Elsa Neige. Les petites fleurs brodées d'Elsa Fever sont superbes. Il manque un peu de décoration au niveau des manches d'Elsa Neige (Elsa Harrods...encore et toujours XD). Je suis aussi en amour avec la broderie de flocons le long de l'ouverture de la cape, je trouve que cela habille divinement la cape ♥ " /> Je les trouve toutes les deux divinement élégantes. Le teint d'Elsa Neige n'est pas des plus beaux quand elle est confrontée à son futur, mais je trouve que ça se voit beaucoup moins une fois boxée. Elle s'harmonise parfaitement à son packaging.
Mon classement des LE Elsa est le suivant : 1) Reine des Neiges 2) Frozen Fever (elle la talonne de près) 3) Couronnement 4) Princesse Et maintenant Anna ♥ Mes trois princesses ^^ - Spoiler:
Anna couronnement, qui est divine. J'aime sa robe, si ample, ainsi que sa coiffure revisitée ^^ Ceci dit, je suis contente que sa coiffure ne soit pas revisitée sur Anna Fever, car je trouve que ce changement s'accorde bien à l'élégance d'un bal et moins à une chasse au cadeau. De même, son maquillage plus sobre convient bien à la situation, alors que sur les deux autres LE, elle est plus au naturel. Anna Neige, trop choue ♥ Elle est parfaite...à l'exception des fils cuivrés. Leur extrémité est parfois noire, je ne trouve pas ça très joli é_è Sa mèche est plus naturelle ^^ J'aime ses broderies. Un peu moins le tissu de sa robe que j'aurais aimé plus noble. Comme Aladdin, elle a un boléro richement décorée ^^ J'aime bien la coiffure "rockabilly" d'Anna Fever, ça lui donne un petit twist comme le sont les mèches libres d'Anna couronnement. D'autre part, je préfère les corset en velours (mais pour Anna Fever, il aurait fallu un autre tissu de jupe, car ça ne va pas avec ^^). (j'ai rien à dire, elle est jolie comme un coeur XD) Anna neige a elle aussi un bonus caché aux yeux des non-déboxeurs. Ce n'est pas le cas d'Anna couronnement. Elle est très légère et pétillante (même si elle fait un peu sage avec les bras dans son dos), je trouve qu'elle correspond bien au personnage d'Anna.
Et voici mon classement d'Anna : 1) Anna couronnement 2)Anna Fever 3)Anna Neige 4) Anna épilogue Je ne regrette toujours pas de ne pas posséder les V3, et je n'aurais pas pris les V4 si je ne les avais pas trouvées aussi belles et surpassant un peu les V2. Si les V1 restent indétrônables dans mon coeur, en tant que duo formé, Anna et Elsa Frozen Fever dépassent toutes les versions. Elles sont vraiment complémentaires et faites pour aller ensemble. - Spoiler:
Elles vont si bien ensemble ♥♥ Elsa et Anna Neige ne se regardent peut-être pas, puisqu'elles ne font pas partie de la même vague, mais elles regarent ensemble dans la même direction, et c'est beau aussi XD
Et pour finir, une petite comparaison avec le coffret de poupées singing : - Spoiler:
Anna a retrouvé son horrible couronne et Elsa ses microlafs. Ils sont un peu trop petits...quel dommage, je vais vraiment devoir acheter les Funko Pop Frozen Fever Anna et sa version chantante. La singing n'a pas de poches (ce qui n'est pas le cas de la classique du set Frozen Fever, de même celle-ci a les jambes peintes en vert et le corset pailleté). Par contre, l'horloge est la même (peinte différemment) Y a pas photo, au niveau du travail des détails, des textures et des matériaux. Il faudrait des LE chantantes pour que je sois totalement satisfaite...ou un coffret avec les LE Anna et Elsa Frozen Fever ensemble, qui se met à faire de la musique quand on ouvre les rabats *w* Elsa et son double. Au départ, j'étais étonnée que les tonalités d'Elsa soit si vertes et non vert d'eau comme la singing et la classique. Mais la LE est au final bien plus proche du court-métrage : Les couleurs originales sont vraiment très vives. J'ai déjà dit que je préférais les cheveux sans fils métalliques ?
Voilà ^^
Dernière édition par MadEye le Sam 07 Nov 2015, 18:00, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 17:42 | |
| Merci (encore ), MadEye, pour tes photos comparatives et tes arguments avec lesquels je suis d'accord pour la plupart. Et, s'il te plaît, ne te gêne pas, continue de nous embêter avec tes photos. C'est toujours une affreuse torture à regarder, c'est insupportable ! J'aime souffrir comme ça. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3798 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 17:59 | |
| - bellariel a écrit:
- Merci auro de ta réponse
Tu penses que ça devrait bouge quand ? Je n'en sais rien du tout malheureusement, j'espère très vite... car là quand même ça fait un moment pour la commande... Mais bon je ne me fais pas de faux espoir même si en l'ayant commandée à 9h03, je devrais l'avoir normalement. J'espère vraiment que ça commencera à arriver pour nous tous. Ou au moins, qu'ils arrêtent de nous faire languir et nous disent que c'est foutu, ça devient lourd là ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 18:05 | |
| Un immense merci à toutes celles qui ont pris le temps de faire de si belles photos .. !! Je suis en mode extase/ filet de bave !!! Comme elles sont belles ces Fever Les gros plans des visages sont magnifiques !! Elles sont parfaites ! rien à dire à mon gout personnel. J'ai maintenant trop hâte d'accueillir ces petites merveilles !! Tchipoune, j'en reviens pas, tu as déjà reçu ta couronne de Noël du DS Japon ? Tu as pris l'option drone pour la livraison ?? Je ne pense pas qu'on aura du nouveau concernant les commandes sur le DS.Us avant lundi maintenant. Ils ne doivent pas travailler le week-end. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 18:25 | |
| Toutes vos photos me font rêver Merci pour toutes ces photos comparatives MadEye, je suis de plus en plus déçue d'avoir raté Elsa qui va drôlement manquer à mon Anna XD Normalement j'aurai du avoir mon Anna aujourd'hui mais à cause d'un soucis au niveau de mon adresse j'ai du appeler Chronopost le notifier du coup je l'aurai lundi je l'espère >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 18:37 | |
| Madeye merciiiii pour tes photos comparatives!! Je les attendais avec impatience!! Surtout celle des 3 Anna Je ne saurais dire laquelle je préfère entre la Anna LE Fever ou Couronnement ... Je crois que je vais choisir l'inverse de beaucoup de monde ici, j'ai une légère préférence pour la version couronnement, peut être parce que c'est la seule que je n'aurais jamais... Pour Elsa, c'est la version Reine des Neige bien sûr mais je dois dire que la Fever arrive juste derrière!! J'aime beaucoup les couleurs printanière qu'ils ont choisi pour cette robe, on sent le "renouveau" (référence qui tue) d'Elsa Fauna tes photos d'automne sont superbes!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 18:38 | |
| MadEye et fauna: Merci infiniment pour les photos ! Elles sont toutes sublimes sans exceptions. J'adore ces poupées, elles sont vraiment splendides !
Un immense merci et surtout continuer à partager avec nous !
Maryemma Très jolies photos ! Je vois qu'elles ont été bien accueillies ^^ Au dessus de ton étagère ça rend bien je trouve !
Bon, pour ma part le livreur n'a pas jugé utile de se déplacer pour un seul colis.... tant pis pour lui, il sera obligé de repasser ^^ |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 18:53 | |
| Félicitations pour les premiers arrivages et merci pour vos photos ! Ca aide à patienter ^^' Pour ma part je les récupère lundi !! Encore merci MadEye pour ces merveilleuses photos comparatives !! Elles confirmes bien ma préférence pour Anna fever qui pour moi représente le mieux le personnage d'Anna ! Quant à Elsa j'adore les 2 je ne saurais dire laquelle je préfère fauna tes photos sont très belles ! Je me répète mais les couleurs automnal les mettent vraiment en valeur ! Sinon pour ceux qui ont toujours leur commande active sur le DS.com ne vous inquiétez pas. Mon Elsa de mars dernier avait été expédié la semaine suivant la commande |
|
| |
te2production
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 19:22 | |
| Fauna, grâce à toi, je viens de comprendre pourquoi ces poupées sortent l'automne. C'est pour qu'on puisse prendre ces petites merveilles en photos dans les meilleures conditions. Très belles photos encore ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 07 Nov 2015, 20:09 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs poupées! J'ai aussi reçu mon Anna ce matin, je suis aux anges! MadEye, j'adore tes photos de comparaison! Ces LE sont toutes plus belles les unes que les autres. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|