|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 23:58 | |
| - Dark Nana a écrit:
Emiko j'adore et je sais où sont les dalmatiens qui nous manquent ils étaient sur le parc en groupe Ouiiiiii, je les ai vus en arrivant sur le parc ! Il était trop parfaits ! J'ai voulu une photo avec eux mais ils avaient déjà leur Cruella, je me suis fait jeter avec ma cape cheap et ma robe trop petite Lulla: je ne sais pas quelles sont les raisons de Persinette mais je peux t'assurer que cela n'a rien à voir avec de la pudeur pour moi . Si tu veux vraiment une explication je dirais essentiellement que 1- je ne trouve pas les corps des hommes particulièrement beaux de base et je trouve tous ces abdos et ces muscles assez artificiels, parfois vulgaires. 2- je trouve que ça ne correspond pas vraiment à "l'esprit de Noël" auquel je suis très tres attachée (pour moi Noel c'est doux, c'est chaud, c'est sucré, c'est confortable et moelleux... Bon ok un homme peut être aussi tout ça à la fois, je capitule ) Après bien sûr c'est ma vision totalement personnelle des choses, mais je ne m'opposerai jamais à ce que vous postiez des photos (sous spoiler ou pas d'ailleurs), si ça vous fait plaisir et que ça contribue pour vous à la magie de Noel Sid et Chaaa : Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 6:42 | |
| Bonjour tout le mode, debout debout c'est le matin!!!! Après bien sûr c'est ma vision totalement personnelle des choses, mais je ne m'opposerai jamais à ce que vous postiez des photos (sous spoiler ou pas d'ailleurs), si ça vous fait plaisir et que ça contribue pour vous à la magie de Noel A partir du moment où ça peut mettre mal à l'aise une partie des ES, autant les mettre sous spoiler!!! Comme ça, pas de soucis, tout le monde il est content! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 7:10 | |
| C'est une super idée !! J'ai hâte de voir ça Sinon bonne journée à tout le monde !!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 7:17 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Didi81 a écrit:
-
Et une petite question de la bleue que je suis... vous parlez de petits lutins depuis quelques pages. L'enfant sage que je suis aimerais savoir de quoi il s'agit ?
Alors en faite si tu as un message ou quoi que ce soit à passée a ton ES (par exemple un indice , ou le fait qu il ne doit pas ouvrir son colis etc... Tu peux demander a une personne qui participe au jeu (ou pas ) qu il vienne poster le message a ta place. Apres si c est une question privé faudra voir avec Monoxyde en MP qu il passe le message directement (réception de colis par exemple) Merci pour ta réponse, et merci Lulla12 également ! A vous deux vous m'avez bien éclairée sur les lutins. Je suis parée pour le jeu maintenant Venez petits dalmatiens... venez vous inscrire !! - did38 a écrit:
- aller c la course contre la montre, je poste je poste je poste, mais la liste se remplit vite! j'ai encore espoir que d'ici deux jours, il y ait encore de la place, cette idée est tellement géniale!
De ce que je vois... plus que 8 messages et tu seras des nôtres - Monoxyde a écrit:
- Zazu a écrit:
Un mini-site ? Tu peux nous en dire plus Ô Toi Notre Grand Organisateur Adoré ? Ahahah je vais m'y habituer (mais doudou25 a de la bonne crème contre les chevilles qui enflent )
J'ai mis dessus les règles du PNS, la liste des participants, les questionnaires de chacun, et j'y mettrai également les PNS découverts au fur et à mesure, peut-être les photos des colis (mais là ça risque d'être compliqué à gérer...) C'est une très bonne idée, qui doit te demander beaucoup de travail... merci pour ton implication en tout cas ! Et la liste des PNS/MNS déjà découverts c'est vraiment top Bonne journée les Enfants Sages ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 7:19 | |
| Bon allez on va faire de la pub auprès de TOUS nos contacts DCP pour compléter vite vite les 101 participants d'ici midi pour que Monxyde puisse faire le tirage au sort ce soir (Pauvre Monoxyde, on t'exploiterait presque !!! Câlins pour la peine parce que c'est beauuuuuucoup d'organisation et tu gères ca de main de maître !!!)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 7:47 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Zazu a écrit:
Un mini-site ? Tu peux nous en dire plus Ô Toi Notre Grand Organisateur Adoré ? Ahahah je vais m'y habituer (mais doudou25 a de la bonne crème contre les chevilles qui enflent )
J'ai mis dessus les règles du PNS, la liste des participants, les questionnaires de chacun, et j'y mettrai également les PNS découverts au fur et à mesure, peut-être les photos des colis (mais là ça risque d'être compliqué à gérer...)
Edit
- Lulla12 a écrit:
- (...)
+1 avec zazu, depuis que tu en avais parlé je me demande ce que tu nous réserve, raconte nous ton site, père .... monoxyde Arf ! je l'avais raté celle-là euh j'espère que ça n'est pas à cause de mon âge mais non j'étais seulement un peu fatiguée et c'est aussi parce que tu veille sur nous cette année en tout cas tu as l'air de nous avoir fait du sacrément beau boulot merci @ emiko,j'avais compris pour toi, tu avais dit (pour ça que j'avais mis entendu mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en tout cas, si on a le compte avant dimanche ces inscriptions auront été fulgurante Bonjour et bon réveil à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 7:53 | |
| Non Lulla, perso souhaite moi de retourner me coucher ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 8:28 | |
| Bien le bonjour!! Monoxyde: quel bel homme tu nous devoiles la! Ça fait un sacré effet dès le matin!! ^^ Oh génial ce site que tu prépares! Mais quel pro!! Merci pour ton implication dans ce jeu et l'organisation! Pour ce qui est des photos d'hommes en spolier je trouve que c'est une bonne idée, comme ça personne n'est gêné , ceux qui veulent regarder le peuvent, et ceux qui préfèrent pas, pas de probleme.. et ainsi nous aurons un topic de PNS dans le respect de chacun! Comme beaucoup, je ne me souviens pas de tout ce qui a été dit! ^^ Sur ce, je vous laisse.. une longue journée m'attends après le boulot, RDV à l'hôpital. Je vous dis donc à ce soir! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 8:47 | |
| et bien bon dodo tiens nous au courant ma lady panpan Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 9:49 | |
| Pour les photos si ça vous met mal à l'aise, vous n'avez pas vous justifier, les mettre en spoiler c'est une bonne idée. Allez pour coller plus à l'ambiance du topic une petite contribution. De mon tel c'est pas pratique mais au boulot Je pense à vous : " /> |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde , lol Monoxyde je n'avais pas vu tes photos hier soir mais ce matin ça fait rire avant de se mettre au boulot . Plus sexy tu meurs . Il est temps que je me mette à préparer le repas de ce midi et de faire le ménage , Legacy a trouvé un bout de papier et a tout déchiqueté partout , grrr . Hier soir mon mari à commencer à voir pour faire un podium pour le sapin sinon on court à la catastrophe , malgré ses 1kg500 le petit monstre va tirer sur le sapin , tout faire tomber et casser nos décorations collectionnées depuis de nombreuses années dans le parc . En passant j'ai oublié hier soir de noter pour Doudou25 et Dark Nana , c'est un plaisir d'avoir pu prendre la photo samedi soir , j'espère qu'on se reverra mais plus longuement . Je vais voir aussi pour changer mon avatar avant le début du jeu , il faut que j'essaye de faire une petite séance photo cet aprèm si j'ai 5 minutes . Bonne matinée à tous . Et venez les petits dalmatiens on est un peu fous mais pas méchants . Demain sera un autre jour . |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Abybaba
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 10:16 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 10:20 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 10:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Coucou tout le monde !!
Bon je pars demain 5 jours en vacances en Espagne alors je compte sur vous pour pas trop papoter hein !! (Je sens que quand je vais revenir y'aura plus de 50 pages à lire xD)
Bonne journée à tout le monde ! Pour moi, rdv pôle emploi, pour la 2 ème fois ! En espérant que cette fois ci il ne manque pas de papier ! :O Bonne vacances à toi !! Et profite bien !! Tu nous ramènes plein de belles photos :-) Et bon courage pour pôle emploi |
|
| |
Abybaba
| |
| |
|