|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 19:51 | |
| . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Mer 4 Nov 2015 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 19:51 | |
| . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 19:52 | |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 19:57 | |
| Morwen Belle photo avec ton cheval Elohia , ca donne envie ton plateau , miam Ilanith tu es toute jolie, j’aime beaucoup ton pull Lulla12 Sympa tes 2 tenues , en particulier celle de Belle D’ailleurs grace a toi et Pocariel , je viens de découvrir ce que c’était un dapper day . Je veux en faire un aussi maintenant J’aime beaucoup ce style meme si j’ai jamais teste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Zazu
| |
| |
Zazu
| |
| |
Elohia
| |
| |
Elohia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:08 | |
| Kiowa, Maman Noël 2014, Yuki Ohhhh MadEye c'est dommage, mais je comprends Voici mon questionnaire (je le modifierai car il date de 2014, j'ai quelques changement a faire depuis lol) QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou ( les personnages d'Alice en général mais surtout lui), Gaston,Ariel, Belle.... Euh je vais pas faire toute la liste ? On est pas sorti dans ce cas lol *Film d’animation favori : Dur de choisir entre la petite sirène, la Belle et la Bête et Alice au Pays des Merveilles ! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, parce que je le trouve magnifique et que c'est mon point de rencontre avec le Chapelier tongue *Votre attraction favorite : eum... Comment vous dire que je les aime quasi toutes ? Phantom Manor, POTC, BTM... *Comment êtes-vous devenu fan Disney: j'ai toujours adoré les dessins animés Disney et je n'ai jamais arrêté de les visionner. Pendant une période difficile, je me suis mise à regarder des vidéos du Chapelier sur les parcs, puis de Gaston. J'ai fait la connaissance d'une DCPiste fan de Gaston et je suis tombée dedans totalement XD PA, visite régulière... au fur et à mesure j'ai totalement assumé ma "fanattitude" lol VOS GOÛTS :*Culinaires : Le Chocolat ! Je suis fan de Chocolat ! *Passions : j'aime dessiner, prendre des photos, me rendre au parc et le bon vieux classique "j'aime les animaux" tongue *Film(s) préféré(s): Edward aux Mains d'Argents, Le Monde Magique des Leprechauns, Sweeney Todd, le Chocolat, Cendrillon... *Acteur / Actrice préféré(e) : Vous aurez devinez avec la question précédente : Johnny Depp *Genre musical favori : Celtique *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'Irlande VOUS:*Votre profession / vos études :Actuellement je travail dans une entreprise de retraite complementaire. J'ai fait une licence de Biologie (écologie). *Votre rêve le plus fou : Faire le tour des parcs disney du monde ! *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Demoiselle de 25 ans, fofolle quand elle s'y met qui a beaucoup besoin de chocoat en se moment...pas trop de sucrerie j'ai perdu 25kg l'année precedente faudrait pas tout reprendre... M'enfin du chocolat noir a 70-80% je crache pas dessus, sur les daims aussi ( Maman Noel 2014 l'a tres bien compris ) *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, le caramel, le miel, le réglisse, Lilo et stitch (ça vous choque ? xD), les pixar (j'en suis pas fan). EXPRESSION LIBRE: Au niveau disney : J'adore les ancien film d'animation en 2D. Parmi mes favoris : Bambi, Rox et Rouky, La petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Alice au Pays des Merveilles, la Belle et le Clochard, Merlin l'Enchanteur. Je collectionne tout les objets sur le Chapelier ! (au moins je me ruine pas ça cours pas les boutiques), il m'arrive de craquer sur les objets Alice. Par exemple les jim shore de Cheshire et d'Alice me font de l’œil ! (le chapelier étant déjà bien au chaud chez moi depuis longtemps ♥). Je suis pas une grande fan de Mickey and Co, sauf Pluto que j’apprécie plus que les autres. Je vous ai dis que j'adorai les animaux : je suis en amour devant les félins ! J'en suis dingue de ces magnifiques animaux ♥ Mais ne me demandez jamais de choisir entre un chat et un chien ! Je ne pourrai pas ! Je veux une ferme avec : des chats , des chiens, un âne (ou deux pour qu'il se sente pas seul), des lapin et des chèvres lol Le dessin : j'ai découvert une passion pour le dessin en cours Je me suis mise à dessiner plus souvent grâce au concours de production artistique de DCP. Je me suis beaucoup améliorée par rapport au début et j'ai été promu gérante du concours ! Je ne m'aventure pas beaucoup par contre, n'ayant pas énormément de matériel à dessin. J'aime beaucoup faire des crayonnés et les colorer en dégradé de gris (surement parce que je trouve ça beaucoup plus simple qu'avec mes crayon de couleur pourris et mes feuilles pour imprimante ><). De la pub ça ne fait pas de mal venez donc faire un tour J'adore tout ce qui touche l'univers celtique : Elfe, fées, légendes... Voila pour l'instant, je rajouterai des photos d'objet disney que j'ai et des cadeaux de ma maman noël chérie pour aider ma/mon futur Maman/Papa Noel - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:08 | |
| Bonsoiiiiiiir (mon dieu j'ai mis presque une heure à tout rattraper, je vais demander de bosser qu'à 80% le temps du PNS pour compenser xD) Evidemment j'ai rien retenu Mais j'ai regardé toutes vos photos, maintenant je pourrais vous repérer sur le parc Petit message pour Lulla, mon chéri regardait vaguement le topic, quand il a vu ta photo il m'a dit "Oh une princesse Disney", ça m'a fait penser à ta petite voisine x) (bon lui il a 21 ans -_-') |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:11 | |
| Dory: Merci tu est adorable Minniegigi: Merci beaucoup Morwen: Punaise ca ma fait bizarre c'est vrai que des photos de toi j'en vois pas souvent et moi je te trouve portant très jolie. La photo avec ton cheval est sublime. Elohia: Wouah tout ce que j'aime manger |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:11 | |
| Je viens de remplir mon questionnaire et DCP m'affiche "maintenance"........... MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Plus qu'a tout recommencer.... bon j'ecris tout de suite a Maman Noel 2014 et enfant sage chéries, Yuki, MadEye, Kiowa ---> - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Chaaa
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Elohia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:13 | |
| Oula ça devient compliqué de poster sur le forum Pour le plateau de nourriture je vous rassure c'était pour 2 ! (Non non je ne suis pas une grosse goinfre ) Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
orihime
| |
| |
orihime
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 4 Nov 2015 - 20:14 | |
| très heureuse de participer pour la 3 eme année 🎅🎅🎅 QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mlle ravenswood, Shellie may, clochette, tigrou
*Film d’animation favori : Clochette et la pierre de lune
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, j'adore l'ambiance qui s'en dégage 😍 *Votre attraction favorite : Peter Pan
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Après ma toute première visite à Dineyland Paris
VOS GOÛTS:
*Culinaires : le chocolat , la framboise ...
*Passions : Disneyland , les enfants et les activités manuelles
*Film(s) préféré(s): Twilight, dirty dancing, sexe intentions .
*Acteur / Actrice préféré(e) : Jason statham et Kristen steewart
*Genre musical favori : M pokora ( on rigole pas lol) et kyo
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'egypte
VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis atsem en école maternelle ( mais actuellement en congé parentale)
*Votre rêve le plus fou : wdw !!!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une maman qui déchire lol enfin j'essaie de l'être et sa me rend heureuse .
J'ai 2 enfants , Melvin 10 ans et Sarah 2 ans . Et je suis enceinte de 5 mois .
Je me suis mariee en Aout sur le thème de disney .
J'adore faire les activités avec mes enfants .
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas la canelle, et les épinards 😵
EXPRESSION LIBRE:
Mon cher Pere noël Surprise, j'ai ouvert plusieurs post tu peux donc me découvrir grâce à eux.
Je suis une très grande fan du parc d'attraction , j'adore les bougies et les pâtisseries .
J'aime les séries us surtout des années 90 comme charmed êt buffy
J'adore les comédies musicales êt la reine des neiges
Êt les couleurs préférées sont bleu blanc êt argent
J'ai 27 ans 😉
Voila Voila j'espère que sa t'aidera un peu |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
desirange