AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:43

Monoxyyyyyyde ?
Si on atteint le nombre de participants avant la date limite, tu avances le tirage au sort ? Very Happy
En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiement de t'occuper de l'organisation de cette édition !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

tigroufan, peut-être devrais-tu détailler un peu plus ton questionnaire pour aider ton PNS ou ta MNS Wink

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Dim 1 Nov - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:43

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : les villains,  le cheshire cat,le chapelier fou,jack skellington,les personnages comique(mushu parexemple ou stitch que j apprecie bcp mais pas olaf j accroche pas a a la reinbe des neiges meme si j ai bien aimé le DA je suis pas accro a son merchandising) ou animaux desfilms ( baloo , dumbo,les aristochats, rox et roucky ect...)d ailleurs  je commence une collection de peluche pour aaron (bon moi aussi j avoue^^)

*Film d’animation favori :
les+ anciens, le livre de la jungle, merlin, aristochats , alice, .sinon j aime bcp rebelle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :

a chaque land son ambiance je les aimes tous de facon differente mais j aime bcp  adventureland, musique et depaysement garanti dans ce land ,(j ecoute souvent la musique d ambiance de ce land dans ma voiture ou en faisant le menage^je relmue mon popotin au son des tamtams)

*Votre attraction favorite : crush, phantom manor, rock and roller, peter pan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:par hasard en y allant 1 fois avec mon mari et en tombant amoureuse des objets de collections comme snowglobe ou jim shore

VOS GOÛTS:

*Culinaires : j aime tout lol  pas le chocolat au lait seulement(par contre le noir miam) j ai decouvert cet ete le caramel au beurre salé.je suis archi fan sur les grepes c est un delice, le thé,  la cuisine asiatique ( pas japonais   du moin pas le poisson cru)les pizzas, decouvrir les douceurs d autres regions ect..je suis gourmande

*Passions :disney, ma famille, mon petit aaron

*Film(s) préféré(s): liste longue et plein de style, je vais y reflechir et remplir + tard , liste de schindler, le violon rouge , la saga des harry potter, le seigeur des anneaux, le hobbit, en fait j aime bcp de film et des styles differents je n en ai pas vraiment 1 de preferé

*Acteur / Actrice préféré(e) :aucun en particulier

*Genre musical favori : gouts varié, classique ou metal ., varieté.....mais absolument pas le rap et peu de rnb (voir rien du tout)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le monde!!!  
sinon  l asie, le vietnam, le cambodge et l italie  pays de mes parents
....sinon partout ou le depaysement est grand je reverai de voyager  sur chaque continent (me parler seulement pas de l australie ! un pays de malade remplis de bestioles horribles)
VOUS:

*Votre profession / vos études :
a la base des etudes d institutrice, la vie m a fait suivre une autre route je suis chef dans une petite societe de nettoyage
*Votre rêve le plus fou : la paix ds le monde .............. Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419 ....vivre heureuse , et que les gens que j aime le soient aussi, le tour du monde en 8000 jours ( pourquoi s arreter a 80 ? )

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
petite ronde a lunette^j adore faire la folle^^ joie dans le corps de tristesse!(c est Doudou25 qui m a fait ce tres joli compliment lors de notre 1ere rencontre)  tetue, un peu " dirigiste" (j suis une femme hein j aime qu on fasse ce que je dis surtout mon mari lol)mais je fais des efforts , un peu "clown" ...pourtant j ai parfois du mal avec les relations humaines^^ sinon 42 ans mariee, un petit aaron qui  vit avec nous ( je suis sa maman d acceuil) et dont je suis dingue, ...et un coté  bisounours que j assume entierement

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :  les cons, les gens qui jugent vite ,  l injustice, ma belle mere  ...(je reflechis et je rajouterai surement..)  niveau nourriture, les abas et truc salé bizarre (rillettes  ect..)

EXPRESSION LIBRE: a completer avec une bonne nuit de sommeil je reviens de la soiree d halloween et de 2j a disney je vais dodo! mais je devais vite m inscrire  Very Happy

...alors,  j ai 42 ans, belge d origine italienne, je n ai pas pu avoir d enfant ( j ai eu un fils decede a la n,aissance) mais je n ai pas voulu vieillir sans rire d enfant a la maison , nous acceuillons donc depuis avril un petit aaron qui grandira chez nous il est comme notre fils (je suis sa maman d acceuil).....un peu fofolle j aime bcp rire et faire la folle ,  sinon pour t aider mon pere noel sache  que je ne suis pas difficile,  rien que de savoir que tu aura pris la peine d enqueter sur moi pour mieux me connaitre me fais deja plaisir Very Happy  mais pour t aider voici quelque piste, deja mon petit aaron ( il aura 1 an en janvier) si tu pense a lui  tu fera de moi un enfant sage + que combléé , meme pas besoin de penser a moi finalement lol,   sa chambre sera gris souris et bleu turquoise, elle n est pas encore faite donc si tu es artiste , un petit dessin que j encadrerai pour decorer  sera juste nikel , sinon  chose importante  je n aime pas winnie!!! mais alors pas du tout! le theme sera surement stitch (pour le coté ohana=famille)ou mickey (le boss) , je pense y mettre plein de peluches disney^^ et des figurines disney tradition genre toy story,  monstre et compagnie..ect..(oui j adore aussi les disney tradition ou jim shore^^ ) j ai fais une wish list pour moi meme sur facebook s il faut je la mettrai en mode publique,j adore les mug disney^^......j ai 4 chiens et 12 chats et un mari ( le plus difficile de cette meute) ..j aime cuisiner, la lecture, ma famille et mes amis disney anciens et nouveaux , j ai hate de te trouver et de faire ta connaissance, ce jeu pour moi = rencontre de nouvelles personnes , c est vraiment ce qui me pousse chaque annee a participer cheers

cher enfant sage , je vais tout faire pour arriver a te gater, ma situation actuelle est assez precaire ,avec mon mari on se fera pas de cadeaux cette annee mais il n etait pas question que je loupe le PNS je ferai tout pour que ton colis te plaise et j ai hate d apprendre a te connaitre surtout!

Dernière édition par cristinalem le Jeu 5 Nov - 17:59, édité 5 fois
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:44

Ah tu as cèdé tigroufan lol

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:44

Que de monde, c'est cool ! Smile

J'ai oublié de remercié Monoxyde pour cet immense travail ! Donc merci beaucoup ! Very Happy

tigroufan a écrit:
*Culinaires : les gâteux !!

Ah ouais ??? Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 53119
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:48

aya2206 a écrit:

Et oui !! J'ai cédé XD
Et oui rentre de dlp ça me rends gâteux Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 953922
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:49

tigroufan a écrit:
aya2206 a écrit:

Qu'est-ce que ça va donner quand tu rentreras de WDW alors ? Razz
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:50

Wahou que de questionnaires dis donc.

Merci Monoxyde pour toute cette organisation.

Et je vois que ça parle déjà de fromage lol.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 18621  
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:50

m0rwen a écrit:
Monoxyyyyyyde ?
Si on atteint le nombre de participants avant la date limite, tu avances le tirage au sort ? Very Happy
En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiement de t'occuper de l'organisation de cette édition !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

;)pourquoi pas oui, mais je peux m'occuper de ça que pendant un weekend ou un mercredi. Nous verrons bien Razz

de rien orihime et Zazu !

Effectivement nombreux, on approche les 60 candidats ce soir !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Dim 1 Nov - 23:52, édité 1 fois
Kasu

Kasu

Féminin

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Tic, Belle et la Bête! (et juste après Picsou et Flagada Jones!)

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête (Je pourrais parler de mon amour pour ce film pendant des jours!).
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Mon coeur balance entre Fantasyland, Adventureland et frontierland

*Votre attraction favorite : POTC, Phantom manor, It's a small world et la tour de la terreur

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
Dès ma naissance, mes parents m'ont plongé dans l'univers Disney (je pense qu'ils regrettent aujourd'hui ). J'ai grandi en regardant mes vhs, en allant voir tous les films qui sortaient au cinéma... J'ai aussi eu tellement de peluches disney dans mon enfance que j'aurais pu finir noyer dans le tas! A côté de ça, dès mon entrée en maternelle mes parents ont pris l'habitude de m'amener une fois par an au parc. Je n'avais donc pas d'autre choix qu'aimer cet univers!

VOS GOÛTS:

*Culinaires :
J'adore le thé! Je passe mon temps à en acheter des tonnes et des tonnes tous les mois de pleins de sortes/provenances différentes. C'est même devenu une véritable passion pour moi! Je m'intéresse à la fabrication, aux tendances culturelles... L'autre chose que j'achète compulsivement, c'est le sirop! (Non, pas celui pour la toux.) Je collectionne les différents goûts, pas grenadine ou menthe mais plutôt fleur de sureau, rhubarbe, rose, lavande, pomme d'amour... Ce qui déroute assez les gens quand ils sont invités chez moi!
Après j'aime particulièrement la cuisine japonaise et italienne mais j'apprécie de manière générale les plats de pleins de pays. Enfin, comme je suis originaire du Nord, j'adoooore le welsch!

*Passions :
Disney est bien sûr une de mes passions mais de manière plus générale, je m'intéresse de manière très poussée au cinéma d'animation. Je suis aussi une grande passionnée d'art que ce soit musique, peinture, sculpture, théâtre... J'adore aller au musée et découvrir de nouveaux artistes etc. La danse est ce que je préfère, que ce soit classique ou contemporain.
Ma plus grande passion est aussi une forme d'art, c'est la littérature (je suis une Belle en puissance!). Je suis tombée dedans petite et ne peux plus me passer de livre. Je lis des choses très variés, je peux lire des mangas ou du roman jeunesse (même si cela devient de plus en plus rare), de la littérature contemporaine, du fantastique, fantasy... mais je suis principalement attirée par la littérature médiévale (oui, oui les vieux textes qui ont été écrits entre le 12e et le 15e siècle!) que ce soit romans arthuriens, poésie... Mon autre grande époque de prédilection c'est le 19e. Je suis amoureuse de la plume de Victor Hugo, mon écrivain préféré, que ce soit en poésie ou pour les romans (Notre Dame de Paris est d'ailleurs mon roman préféré). Je suis aussi folle des romantiques anglais et j'apprécie aussi certains auteurs réalistes/naturalistes.
Sinon, pour rapprocher deux passions: Peter pan est un de mes romans favoris, la Belle et la Bête est mon conte préféré (je collectionne les éditions illustrées) et je collectionne aussi les éditions d'Alice au pays des merveilles.

*Film(s) préféré(s): Autant en emporte le vent, Les chaussons rouges, Bright Star, Minuit à Paris, Moonrise Kingdom (Wes Anderson est mon réalisateur favori), et niveau films d'animation hors disney: Anastasia, Le Château dans le ciel, le Château ambulant et l’Illusionniste.

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en aime beaucoup, peu se dégagent de façon prononcée

*Genre musical favori : Classique, Jazz, Electro-swing

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je prépare le concours pour devenir professeur de littérature

*Votre rêve le plus fou :
Vivre heureuse avec celui que j'aime pour toujours (oui, je regarde trop de disney!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une jeune fille assez rêveuse, les gens qui me connaissent me qualifient souvent d'originale par mes goûts particuliers très affirmés! Je suis quelqu'un de très enjouée qui oscille entre un côté enfantin et sérieux et suis une personne extrêmement souriante.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): J'ai pas mal de phobies principalement la peur des noyades, du feu (je n'ai jamais utilisé de briquet ni allumé d'allumettes!), l'orage... Et pour la nourriture: j'ai horreur du chocolat! (à part le blanc) La simple odeur de chocolat peut me faire défaillir et je déteste aussi les fraises.

EXPRESSION LIBRE:

Cher PNS/MNS,
Ca y est je récidive, j'ai décidé de participer une nouvelle fois, parce que comme d'habitude, j'ai été très sage toute l'nnée. J'adore la période de Noël et l'idée de te retrouver. Je suis une petite fille très curieuse et pas difficile à combler (à part si tu m'offres des fraises avec un coulis de chocolat, là on va pas s'entendre! Razz ). J'ai hâte de faire ta connaissance, et t'accueillerai avec mon plus beau sourire, je te le promets! J'espère que ce jeu pourra nous permettre d'apprendre à se connaître et faire de belles rencontres!
Si tu as besoin d'informations pour trouver des idées, sache que je ne suis pas une grande collectionneuse, j'achète de temps en temps des objets qui me plaisent mais rares sont ceux que je cherche avant tout. J'ai cependant commencé une petite collection de tsumtsum Tic et Tac, lancée suite à un cadeau de ma MNS 2014, Eliesaab Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 . A côté de ça j'avoue craquer souvent pour des objets à l'effigie de Tic et Tac (enfin surtout Tic mais je ne veux pas le laisser seul), je pense que ce sont les principales choses à savoir sur ce que j'ai déjà. Je ne suis vraiment pas difficile et aime beaucoup d'objets, donc ne te fais pas de soucis!

J'espère vivre une belle aventure avec toi, mon enfant sage et tous les autres! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:51

Ouaiiiiiiis Tigroufan super. Bon le coups des gâteux on va dire que c'est sur le coup de l'émotion lol! mais chacun ces préférences Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419

Cristinalem ouiiiii ma MNS est là.
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:51

Zazu a écrit:
tigroufan a écrit:

Qu'est-ce que ça va donner quand tu rentreras de WDW alors ? Razz

Mieux vaut ne pas y penser lol!
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 23:59

Toujours pas de nouvelles de ma MNS et de mon ES 2014, j'avoue que ça me rend un petit peu triste ._.
balou300

balou300

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:01

Bonsoir Smile 
J ai bien envoyé mon mail de partication mais il me reste le questionnaire à finaliser ^^ 
J espere pouvoir le mettre ce soir malgrè mes problèmes avec internet aujourd'hui :/

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Forum10
http://www.disneycraft.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:01

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : piouh alors question difficile mais je suis très très méchants  Twisted Evil . Mon chéri, l'amour de ma vie c'est Gaston (on ne critique pas il a été plus que charmant avec moi vendredi soir   Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715  ), Yzma, Hadès, Scar et Ursula. Sinon j'adore Stitch, Pégase, Mushu, les Aristochats (surtout Berlioz), Lumière, les hyènes, Simba et Kovu, Baymax, Anger... Et en dehors de disney, Iron Man, Loki, Yondu  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715 , Rocket Racoon (même si j'aime tous ceux des Gardiens), Thorin, Crowley, Rollo, Regina, Tyrion, Varys, Jaime, Gregor Clegane (bon je vais m'arrêter là parce que sinon on va bloquer mon inscription)

*Film d’animation favori :
(faudrait la mettre au pluriel celle là  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419 ).
Alors chez disney : Kuzco car c'est le seul qui ne me fait pas pleurer et dans lequel j'adore tous les personnages, Hercule, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Lilo et Stitch, Mulan, la Petite Sirène. Après j'ai mes classiques de quand j'étais petite avec le livre de la jungle, robin des bois, l'apprenti sorcière, Aladdin, Cendrillon

Pixar : Toy Story 3, Là-haut, Inside Out, Nemo, cars 2, Rebelle, Monstres academie.

J'adore l'animation japonaise notamment avec les studios Ghibli (Mononoké, Chihiro et le Château ambulant) et les musiques sont justes sublimes, mais j'aime aussi les enfants loups et Coo

Après j'aime beaucoup Dragons (Kimii en a fait une sacré promo au dernier PNS donc difficile de ne pas regarder;) ) , moi, moche et méchant 1 et 2, les Ages de glace, et Hotel transylvania

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland car y'a le côté far west, mais une fois à Disney j'oublie où je suis donc j'aime tout

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain sans aucune hésitation

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : comme beaucoup je regardais les K7 (oui oui avant les dvd on avait des K7) et à chanter encore et encore les chansons. Pourtant mon père détestais disney mais heureusement mes grands parents, eux, aimaient (et aiment encore)

VOS GOÛTS :

*Culinaires : euh aucun, ceux qui me connaissent savent qui ne faut pas se prendre la tête avec ça. Je suis trop compliquée.  Tigrou dégoûté

*Passions : vous avez combien de temps devant vous, non parce que je suis une collectionneuse moi ? Là première, celle que je n'arrêterai jamais, les mangas, collection que j'ai commencé à 11 ans). Ensuite les consoles, plus nintendo (surtout les Zelda) que playstation, mais j'aime joué au Kingdom Hearts donc comme il y a aussi sur playtation (mais j'aimais beaucoup Spyro et Crash sur la première). Sinon Disney avec les vinylmations, les tsum tsum, les peluches. Je collectionne aussi les pop funko (surtout GOT). J'aime aussi beaucoup lire mais je n'ai pas ouvert un livre depuis un moment pour diverse raison. j'aime la broderie et le patchwork. je fais également du tir à la carabine en amatrice

*Film(s) préféré(s): alors en film : Seigneur des Anneaux (pas le Hobbit en revanche  Mad ), Expendables (ba oui), Star Wars, Indiana Jones, les marvels (surtout les Gardiens de la Galaxie et Iron Man), Spy, Sherlock Holmes, Sacré Robin des Bois, les premiers Batman (j'en oublie sûrement, j'en rajouterai si j'y pense). J'aime de tout, action, drame, comédie, par contre pas horreur.
En série : (alors attention y'a de quoi faire) Murdoch, Devious Maids, Castle, New York unité spéciale, Mentalist, Esprits Criminels (alors là vous avez la liste des séries que je regarde dimanche après midi Wink ). Ensuite Docteur Quinn (ma série d'enfance), Once Upon a Time, Galavant, Supernatural, Game of Thrones, Vikings, Orange is new black, Middle, Modern Family, The Big Bang Theory, Grey's anatomy, Scandal, Murder, Jane the Virgin, Hawaii 5.0, les Experts, Sherlock, Elementary, Rizzoli and Isles, The Closer, Major Crimes, Gilmore Girls, Kaamelott, Rome, Charmed, Docteur House, Stargate SG1 et Atlantis, Star trek et next generation, les Tudors (je vais pitètre m'arrêter là)

*Acteur / Actrice préféré(e)
: alors si il y en avait qu'un seul ça serait Rober Downey Jr, quoi qu'il joue il est super. Sinon Meryl Streep, Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, Mark Ruffalo, Jason Sthatam, Jude Law, Melissa McCarthy, Tom Hiddleston. Y'en a d'autres avec les séries mais bon

*Genre musical favori : alors là, j'écoute de tout. Sur mon mp3 j'ai Mark Ronson mais également Fernandel. J'adore les musiques de Pirates des caraibes, Sherlock Holmes, Ghibli (d'ailleurs le spectacle symphonique est juste sublime pour l'avoir vu sur youtube), Disney, Expendables, la BO des Gardiens, Hozier, musique celte, ACDC, Styx , X Ambassadors, Muse... Je fonctionne à la mélodie. J'ai même les musiques de Zelda. Bon après nos parents nous faisaient écouter beaucoup de musiques quand on était petite avec ma soeur et on est de vrai jukebox, un mot et on se met à chanter en fonction du mot. Donc même Cloclo, Franky Vincent, Carlos, les Beatles, Aerosmith, y'a de tout

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Australie pour les rugbymen...euh pour le paysage:p. Non plus sérieusement la Bretagne car une partie de ma famille est bretonne et m'a transmis l'amour des légendes celtes, les pays anglo-saxons, mais aussi les pays nordiques. J'aime beaucoup aussi le Texas et le Colorado. J'aime beaucoup les pays asiatiques notamment le Japon et la Chine (j'adorerai faire un pélerinage dans ces deux pays).

VOUS :

*Votre profession / vos études : étant malade pour le moment je fais partie des feignasses qui regardent les séries;). Sinon j'ai fais des études d'histoire, et surtout sur l'époque victorienne.

*Votre rêve le plus fou : avoir mon chez moi

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : fille d'1m59 cheveux brun et yeux marron foncés. Je suis une grande stressée et surtout une grande sensible dans tous les sens du terme (je peux passer de la tristesse à la colère en moins de deux), en gros un vrai rayon de soleil. J'ai très peu confiance en moi et j'ai la critique facile envers moi-même.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les serpents me foutent les pétoches (mais je ne leurs veux pas de mal pour autant), les loups garous (ba oui), les clowns et les poupées. Je n'aime pas être au centre de l'attention, ça me stresse, et je n'aime pas les compliments (ça me met mal à l'aise). Je hais les gens qui font du mal aux animaux, si j'avais des pouvoirs je passerai du côté obscur pour ces personnes là.

EXPRESSION LIBRE :
Je suis quelqu'un qui c'est forger un bon bouclier pour ne pas souffrir, je suis sociable mais je préfère rester sur mes gardes pour éviter les retours de bâtons. Je ne suis pas quelqu'un de facile, et qui a très peu confiance en elle. Surtout je suis très négative envers moi même et ait très peu foi dans l'avenir. On peut penser que je suis quelqu'un d'assez à l'aise en société mais en fait je suis tout le temps sur mes gardes. Mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas la dernière pour partir dans nos délires  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419 .

J'adore l'hiver, surtout quand il neige (ce qui est rare par chez moi) mais je suis une très très grande frileuse (tellement frileuse que je ne sens pas la chaleur des bouillottes ou chauffage). mais mon sang circulant très mal je suis tout le temps gelée. du coup je suis une fan des sweat, des gros pulls et des grosses écharpes Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

J'adore les animaux, j'ai deux monstres à 4 pattes (enfin une à moi et l'autre à mon papa), une perruche et un inséparable qui nous empêchent d'entendre ce qui se dit à la téléLangue. Mais je pourrai tout faire pour mes animaux (et les autres si j'avais les moyens).

J'adore l'histoire et surtout la mythologie et les légendes. Je n'ai pas une période préférée (bon y'a des rois ou moments qui ne me passionnent pas dans un pays mais qui dans un autre vont être supers), j'aime faire des recherches sur tout et comprendre notre présent.

Je suis quelqu'un de patiente, je fais du point de croix et du hardanger (broderie norvégienne), et depuis septembre je me suis mise au patchwork. J'aimerai apprendre la couture.

Je suis une menteuse invétérée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 224944  (une très bonne protection à l'école) et surtout je pouvais mentir à mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Ce qui fait que je sais quand on me ment où quand on me cache quelque chose. Mais attention je ne mens que quand c'est nécessaire et en direct donc pas de mensonge sur le fofo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 485184 (sauf si c'est pour brouiller les pistes bien sûr)

Alors cher PNS je suis désolée par avance si le mauvais sort c'est acharné sur toi en me désignant comme ton ES. J'espère que mon questionnaire est assez clair mais pas non plus trop fourni. Si jamais tu as besoin de précisions, des lutins sont à dispositions. Sache également que comme l'année dernière j'ouvrirai mon colis le matin de noël (sauf avis contraire de ta part bien sûr).

Mon cher futur ES sache que je ferai au mieux pour te faire plaisir. Un peu plus haut je disais être patiente...sauf quand je fais des cadeaux car j'ai envie que les gens ouvrent de suite bounce

gros bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

Dernière édition par Yôkai le Mar 3 Nov - 15:48, édité 1 fois
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:03

Dark Nana a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:

Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple 
A ouii !! j ai un chat-fille qui s'appelle Rajah et qui m a dit qu elle te faisait tous pleins de lechouilles Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Icon_smile

Mais tu fais de très belles gaufres très appétissantes Razz Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 100932

Non mais ca.... C est la magie Disney Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 953922

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Dlp1010°o°
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:04

Ha bah je crois que t'es bon pour un tirage au sort mercredi à ce rythme là ^^

<3 Taking The Plunge <3

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:05

balou300 a écrit:
Bonsoir Smile 
J ai bien envoyé mon mail de partication mais il me reste le questionnaire à finaliser ^^ 
J espere pouvoir le mettre ce soir malgrè mes problèmes avec internet aujourd'hui :/
Super pour ton inscription mon PNS 2013.

J'espère que tes problèmes d'Internet vont s'arranger.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:06

doudou25 a écrit:
balou300 a écrit:
Bonsoir Smile 

Fallait pas qu il déménage aujourd hui aussi Langue

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Dlp1010°o°
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:07

m0rwen a écrit:
Ha bah je crois que t'es bon pour un tirage au sort mercredi à ce rythme là ^^

Je pense aussi lol

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 18621  
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:09

La p'tite sirène comment tu sais ca toi ? scratch

Contente d'avoir pu te revoir un peu plus longuement. Mais tu n'es pas si difficile à trouver.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 153419

Dernière édition par doudou25 le Lun 2 Nov - 0:12, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:10

Hé ben dis donc, ça commence fort ! santa
Je pensais me mettre sérieusement à mon questionnaire mardi mais je sens que je vais devoir m'y mettre dès demain ! pale

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 160117100520255372
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:11

Livia, fais le maintenant en entier et édites dès que tu auras plus de temps pour développer tes réponses ! Sinon tu vas te faire piquer ta place.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:13

La Ptite Sirene a écrit:
doudou25 a écrit:

Fallait pas qu il déménage aujourd hui aussi Langue

Ah ça, c'est difficile à gérer effectivement... je sais de quoi je parle, je viens d'emménager dans un nouvel appart' avec ma mère et internet est ok (ouf !!!). Chez nous c'est la TV qui déconne !! lol!

Merci pour tout Monoxyde, ça vient à peine de commencer et tu as déjà une tonne de boulot avec nous. Heureusement que nous sommes tous d'adorables petits enfants sages, il ne faut pas demander ce que ça aurait été sinon Very Happy

Oui Livia, inscris toi vite !! santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Herz
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:16

Merci mon cher VM Monoxyde pour cette super organisation et surtout au temps que tu y consacres.
Seul cela ne dois pas être évident mais si tu as besoin d'un petit coup de main je suis disponible et n'hésites pas 😊

Cette édition démarre sur les chapeaux de roues et à cette allure la on sera vite arrivée aux 101 participants 😅
Je suis contente d'y retrouver des bigorneaux 😘

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 2 Nov - 0:27

faut dire que les bigorneaux étaient en attente lolllllllllll

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant