|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:06 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:09 | |
| QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Zazu, Lumière, Olaf, Le Génie... *Film d’animation favori : Le Roi Lion, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête... *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : aucun, je les aime tous pour leur univers bien différent et bien trempé. *Votre attraction favorite : Crush's coaster, Tower of Terror, Phantom Manor, Space Mountain... *Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis tout petit je regarde des Disney + ma première fois à DLP quand j'avais 10 ans. VOS GOÛTS : *Culinaires : le chocolat !!! (au lait ) *Passions : le théâtre, le cinéma, la lecture (romans Dystopiens), Harry Potter, parcs d'attractions *Film(s) préféré(s): Harry Potter (tous), Titanic, August Rush... *Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp, Freddie Highmore / Emma Thompson *Genre musical favori : pop rock *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Royaume-Uni, les Etats-Unis. Niveau ville, surtout Londres !!! Sinon Rust en Allemagne parce qu'il y a Europa-Park VOUS : *Votre profession / vos études : j'ai fini mes études d'Anglais et maintenant je travaille avec des enfants. *Votre rêve le plus fou : Allez visiter l'ouest américain et Disneyland (et ce sera chose faite en février prochain ) *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis un garçon de 31 ans, célibataire sans enfant, je suis quelqu'un d'assez réservé si je ne connais pas les gens mais après je me lâche. J'aime faire des blagues pourries. Je suis honnête mais pas blessant. Je peux être têtu et un poil rancunier. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai peur des serpents, mygales, requins, scorpions etc... Depuis l'histoire avec les clowns tueurs j'avoue avoir une petite appréhension pour les clowns. EXPRESSION LIBRE : Je ne m'étais pas inscrit l'an dernier et ça m'a manqué donc me revoilà cette année pour, je crois, la 3e fois. Cher/Chère PNS,Avant toutes choses sache que, comme tous les ans, j'ai été très sage cette année Je ne vais pas me redécrire car je l'ai fait plus haut, mais peut-être as-tu besoin d'informations supplémentaires sur mes goûts, bien que, tout cadeau de ta part, quel qu'il soit, me fera très plaisir Je suis donc un grand fan de Disney depuis quasiment toujours, aussi bien des dessins animés ou films live que des parcs d'attractions. J'ai une petite collection de DVD que j'ai commencée il y a peu avec Le Roi Lion, La Reine des neiges, La Belle et la Bête, Peter Pan, Mary Poppins, Le monde de Nemo, Il était une fois. J'ai d'autres films des productions Disney comme les Narnia ou Pirates des Caraïbes. Pour ce qui est des parcs, j'ai déjà visité le resort parisien à cinq reprises, ce qui est peu comparé à certains. Mais je n'habite pas tout près et je trouve les prix d'entrées un peu excessifs. Mes attractions préférées sont Crush, TOT, Space Mountain, Phantom Manor, mais aussi Pirates des Caraïbes, BTM et It's a small world. J'aime bien aussi Buzz, Star Tours enfin, quasiment tout !!! Je suis allé à Walt Disney World en Floride où j'ai visité Magic Kingdom et Epcot. J'ai adoré Splash Mountain, Mickey's Philarmagic et Soarin', que nous n'avons pas ici. Concernant les autres parcs visités, il y a Europa-Park (j'ai un pass annuel cette année), le parc Astérix et le Futuroscope, et aux States, Universal Studios et Islands of Adventure à Orlando. Tout ce qui touche aux attractions peut donc me plaire. Pourquoi Orlando ? Parce que je suis fan d'Harry Potter ! J'ai d'ailleurs visité les studios Leavesden à plusieurs reprises. Mes personnages préférés sont Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Trelawney, McGonnagal et Fol Oeil. J'ai déjà du papier à lettre HP ainsi que la lettre d'admission à Poudlard, reçus lors d'un précédent PNS Concernant les autres sagas, j'adore également la saga Hunger Games (livres et films), la saga L'Épreuve de James Dashner (livres et films) avec Le Labyrinthe, La Terre brûlée etc, et les films Jurassic Park (1 à 4). Niveau séries, je suis fan de Charmed, Once upon a time, Loïs & Clark... Autrement, je fais du théâtre depuis seize ans dans une troupe amateurs et j'aime bien allé au cinéma. Prochainement, je pars découvrir l'ouest US, un de mes rêves, et je vais parcourir San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, et des parcs : Disneyland, Six Flags Magic Mountain et peut-être Knott's Berry Farm. J'ai hâte de faire ce voyage, même si je suis absolument fan de Londres. J'ai beaucoup de décos UK chez moi (drapeau, cadres, lampe, babioles, puzzles etc...) Enfin, j'adore le chocolat, surtout au lait Voilà voilà J'espère t'avoir aidé cher/chère PNS et te souhaite bon courage dans tes recherches, et te remercie vivement d'avance Cher/Chère Enfant sage, Je ne te connais pas encore mais je suis sûr que tu as été très sage cette année. J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes et te dit à très bientôt !!! Ho ho ho
Dernière édition par Zazu le Dim 1 Nov 2015 - 21:03, édité 2 fois |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:14 | |
| J'ai envoyé un e-mail moi aussi ! Et je viens donc poster mon questionnaire (je vous préviens que c'est un copié-collé de l'année dernière, que j'ai légèrement modifié, mais il pourra être modifié au fil de mes inspirations ^^) : QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Stiiiiitch ! C'est mon chouchou, dès que je le vois, je craque ! x) Mais il y a plein d'autres personnages que j'adore : Aurore (ma princesse préférée), Belle, Cendrillon, Tiana, Mushu (j’adore Mushu ^^), Bob, Tigrou (et Winnie ^^), Zazu, Iago, Lumière et Big Ben (en fait, je crois que j'aime beaucoup les sidekicks ^^), la Bête, Aladdin, Rémy, Mulan, Dégoût, Colère et Peur (mes trois émotions principales d'ailleurs j'envisage très sérieusement de prendre les figurines Disney Infinity de ces trois-là - peut-être Colère bientôt car je séparerai le pack avec une amie, mais les deux autres attendront après Noël ^^) etc. Bon, en fait, je ne vais pas faire la liste de tous les personnages Disney, sinon, demain on y est encore ! *Film d’animation favori : Le Roi Lion, La Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant (et côté Pixar, Toy Story, Monstres & Cie et Ratatouille, et plus récemment Vice-Versa), mais en fait, c'est pareil, il y en a plein que j'adore. ^^ (je suis pas très compliquée comme fille en fait ) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, j'adore ce décor, surtout que la conquête de l'Ouest est quelque chose qui me fascine par certains côtés (la quête de la liberté et de l'indépendance, qui est un peu paradoxale par rapport à ce que les Indiens ont subi) et j'adore m'y balader avec ma meilleure amie et nos beaux chapeaux de cowboy (achetés sur le parc évidemment), et puis c'est là que se trouve mon attraction préférée ! *Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain donc (je suis capable de faire 1h30 de queue pour celle-là, quand il y a vraiment du monde et que je ne peux pas prendre de FP), qui va être en réhab pour un bon moment :'( mais j'aime aussi beaucoup Pirates des Caraïbes, Star Tours et It's a Small World (au bout du pôle Nord ou sur l'équateur... ) *Comment êtes-vous devenu fan Disney: En fait, je crois que je l'ai toujours plus ou moins été : quand j'étais petite, j'étais biberonnée à Disney, mon doudou était une peluche de la Bête (que j'ai toujours ), je regardais les VHS en boucle (Cendrillon et Le Livre de la Jungle en tête), j'avais les poupées Disney, certains CD (comme celui de Pocahontas), les livres, etc. Et mon premier film au cinéma, ça a été Aladdin, et il tient donc une place particulière dans mon cœur. Au collège, ma passion pour Disney s'est un peu estompée (l'âge bête me direz-vous ), et l'année de mes 18 ans, alors que légalement je devenais adulte, je suis retombée complètement en enfance : j'ai revu tous les films Disney et je suis retournée au parc pour la première fois depuis mes 11 ans, ce qui a marqué le début d'une longue série de journées passées au parc ! ^^ VOS GOÛTS: *Culinaires : je suis végétarienne, donc déjà, pas de viande ou de poisson, cher Papa Noël ! Ensuite, je suis plus salé que sucré, quitte à choisir entre fromage et dessert, je vais choisir fromage (j'adore le fromage - sans doute parce que quand j'étais petite, ma nourrice me faisait des sandwiches au camembert pour le goûter ), et d'ailleurs, ça m’arrive très souvent de ne pas prendre de dessert. ^^ Mais bon, par contre, je ne dis jamais non à un macaron ! (surtout s'ils sont aux fleurs : rose, violette, etc. - j'ai dû être chèvre dans une autre vie ). J'adore le thé aussi, j'en bois beaucoup, surtout en hiver (ce que ma vessie n'apprécie pas ^^'), et j'aime particulièrement le thé noir, et ensuite le vert (encore une fois, j'aime beaucoup les thés au fleurs, j'aime aussi les thés de Noël - dès qu'il y a Noël dans le nom, ça me plait - et les thés un peu épicés - car j'adore les épices - ou les thés plus classiques comme l'Assam - mon préféré - par contre, je n'aime pas du tout le thé blanc ou le thé bleu, et le thé rouge n'est pas mon préféré, même s'il m'arrive d'en boire) - mais je ne suis pas très café, et le chocolat chaud, ce n'est qu'en hiver une fois de temps en temps. *Passions : la littérature (surtout anglophone - en anglais, vu que je fais des études d'anglais - et que j'enseigne l'anglais aussi, accessoirement ! - mais à côté de ça, j'aime aussi beaucoup la littérature française, surtout du XVIIIe, Voltaire est mon auteur préféré), le cinéma, les séries TV (j'en regarde beaucoup, mais en même temps, je fais une thèse sur les séries, donc pas le choix je suis Game of Thrones, Doctor Who, Downton Abbey, The Big Bang Theory, les Simpson, Person of Interest etc., j'aime beaucoup Sons of Anarchy, Boardwalk Empire, Mad Men, etc. - et j'adore Friends et Lost), et les activités manuelles (même si en ce moment, je n'ai plus trop de temps à y consacrer - cela dit, je compte bien me mettre à la couture, j'ai déjà un peu commencé avec ma maman, et le premier essai a été concluant, donc j'espère pouvoir retenter ! ce sera ma résolution pour 2015), les voyages - et Disney bien sûr *Film(s) préféré(s): Hummm bonne question ! The Full Monty (avec mon acteur préféré - ce film me remonte toujours le moral ^^), La Part des Anges (mon réalisateur préféré et dans un pays que j'adore), Star Wars épisode V (je les aime bien tous, mais j'ai un préférence pour cet épisode-là), et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite ^^' *Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Carlyle donc, et Laura Linney *Genre musical favori : pop-rock et comédie musicale américaine (Broadway quoi ^^) - et musiques Disney *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Écosse, j'y suis déjà allée plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas, je rêve d'y vivre même, j'aime tout là-bas : les paysages, l'accent, les gens, la culture, etc. (d'ailleurs, quand il y a un personnage écossais dans un film ou une série, c'est bien souvent mon personnage préféré, il faut dire que rien que son accent me fait craquer ) VOUS: *Votre profession / vos études : je fais une thèse en anglais (sur les séries TV donc - enfin, je la rédige en français, mais c'est dans le domaine de l'anglais) et j'enseigne l'anglais en même temps pour la financer. *Votre rêve le plus fou : aller à WDW avec ma meilleure amie (en 2021 ?), ou les États-Unis d'une manière générale (j'y suis déjà allée quand j'étais au Canada, mais j'y ai passé 1h45, dont 1h30 au poste de régulation à l'immigration, donc ça compte pas vraiment ^^') - avant, j'aurais bien dit aussi aller en Australie, mais c'est fait, j'y suis allée pour voir ma meilleure amie quand elle y était il y a trois ans ^^ Cela dit, je n'y suis pas allée longtemps (deux semaines), donc j'y retournerais bien pour voir plus de choses ! Et sinon, pouvoir me téléporter (le gain de temps et d'argent, vous imaginez ?) ou que le Docteur vienne me chercher pour voyager dans le temps et l'espace à bord de son TARDIS. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : ouh, ça, c'est pas une question facile ^^' Voyons voir... Je suis une grosse stressée de la vie (je panique très vite et pour rien la plupart du temps, notamment pour tout ce qui est administratif ^^'), un peu timide quand je ne connais pas les gens, mais après, une fois que c'est partie, ça va, je parle même beaucoup (trop des fois ^^'). Je ne suis pas trop fêtarde, je préfère rester chez moi au calme en général (beaucoup diront que je suis une "intello" d'ailleurs ^^'). Je suis fille unique, et cette année, je vis chez mes parents (pour des raisons financières mais également pour des questions de temps - car je n'ai pas eu de temps à consacrer à la recherche d'appart' cet été, et j'ai un peu commencé, mais c'est pas gagné vu ce qu'on me propose...). Je suis une râleuse professionnelle (je tiens ça de mon père ), mais au fond, je ne pense pas être méchante, c'est surtout une façon d'évacuer mon stress. ^^ D'ailleurs, ça fait rire mes étudiants quand je râle ! ^^' J'aime bien rendre service quand je peux et faire plaisir aux gens (d'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le nom de mon ES pour commencer à le/la gâter ^^). Euh, à part ça, je ne sais pas trop quoi dire d'autres (et puis j'ai déjà écrit trop de lignes ^^') *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis arachnophobe, donc rien que de voir une araignée, aussi petite soit-elle, j'en ai des frissons et des sueurs froides, c'est horrible. J'ai peur des serpents aussi, et des statues (ne rigolez pas, c'est vrai, et en plus, le Musée Grévin a réalisé d'une de mes plus grandes peurs, donc depuis, je me méfie toujours, si ce n'est plus, des statues mais c'est une vraie phobie, qui a même un nom : l'agalmatorémaphobie - donc s'il te plait, cher Papa Noël, si tu veux offrir un petit truc de Doctor Who à la Whovian que je suis, évite tout ce qui est Weeping Angels, car ils me font très peur, même en figurines ^^'). Sinon, je n'aime pas le mensonge (sauf si c'est pour la bonne cause, comme pour faire une surprise à quelqu'un ^^), le manque de respect, l'ananas, l'injustice, les agrumes (je peux boire du jus d'orange s'il est sans pulpe par contre, mais je suis capable de sentir un étudiant manger une clémentine dans un amphi sans même lever la tête ), les conflits (j'essaye toujours de les éviter) et les endives cuites (crues, ça va), le racisme-homophobie-sexisme (je mets tout ça dans le même bateau), le chocolat noir (le chocolat au lait et le chocolat blanc, par contre, pas de problème ^^) et la couleur bleue (sauf sur Stitch), oh et la viande et le poisson (je suis végétarienne surtout par goût, le fait que je ne veuille pas tuer des animaux pour les manger, ça, c'est du bonus ^^). EXPRESSION LIBRE: Hmmmm que dire d'autre ? Mes couleurs préférées sont le vert et le rose (bah oui, le questionnaire ne demande pas notre couleur préférée, et on sait jamais, ça peut servir ). Même si je suis végétarienne et que je ne suis pas la plus grande fan du sucre, je n'aurais rien contre goûter une spécialité de chez toi (bon, par contre, si c'est du pâté, là je pourrai pas, mais mes parents se feront un plaisir de le manger ! ), parce que je mange du sucré aussi hein (et en plus, j'aime bien faire de la pâtisserie ^^). Je suis une grande fan de science-fiction, et de comics (en film ou en comic book justement, même si je n'en ai pas encore beaucoup - d'ailleurs, j'aimerais bien commencer à m'acheter quelques comics - en anglais - de Wonder Woman). Bah oui, Marvel ou DC Comics, c'est pas que pour les garçons ! J'adooooore aussi Star Wars (surtout la trilogie originelle, mais j'aime bien aussi la prélogie - j'aime tout particulièrement Leia, Han Solo, Yoda, R2d2, Obi-Wan, Qui-Gon, et Dark Vador, si ça peut t'aider). Mais du coup, je ne peux pas vraiment me décrire comme une geek car je ne suis pas très jeux vidéo. ^^' J'aime aussi beaucoup l'heroic fantasy d'une manière générale. J'adore le Seigneur des Anneaux et Harry Potter (je suis une Serdaigle au fait ^^ apparemment, je suis un peu comme Luna d'ailleurs ). J'ai un topic de collection (que je vais bientôt mettre à jour avec mes dernières nouveautés), si jamais, cher PNS/chère MNS, tu veux en savoir un peu plus sur moi ou mes goûts Disney (tu trouveras le lien dans ma signature - par contre, pardonne-moi cher PNS/chère MNS, mon topic sera en hide désormais, donc au pire, ce que je pourrai faire - vu que je ne suis pas sûre que tu y auras accès - c'est enlever le hide le temps d'un week-end pour te permettre de voir ma collection ). J'aime beaucoup aussi les choses faites main, donc si tu as l'âme d'un(e) artiste, n'hésite pas ! (que ce soit un dessin - pour moi qui ne sais pas dessiner, même un mouton ^^' - ou le résultat d'un loisir créatif comme rainbow loom, tricot, perles, etc.). Je suis aussi une grande fan de boucles d'oreille (je n'ai les oreilles percées que depuis janvier 2003 - le 4 janvier pour être précise et pourtant, j'ai un nombre incalculable de paire de boucles d'oreille, on va dire que je me suis bien rattrapée ^^), en tous genres (sauf bleues ), et notamment de boucles d'oreille de Noël (j'en ai pas mal, et j'en mets tous les jours entre le 1er décembre et le 8 janvier - date de mon anniversaire - à chaque fois, et des fois je commence même à en mettre fin novembre, dès que j'ai décoré ma maison pour Noël en fait ^^). D'ailleurs, j'adore Noël, tous les ans, je n'ai qu'une hâte, c'est que la saison de Noël commence enfin, et que je puisse décorer ma maison (en rouge, doré et vert principalement - j'aime bien avoir quelques nouvelles décorations chaque année ^^) ! De toute façon, cher PNS/chère MNS, je suis sûre que quoiqu'il arrive, ton colis me fera extrêmement plaisir, je ne suis pas très compliquée et en plus, je serai déjà plus que ravie que tu penses à moi ! Et j'espère que mon colis fera autant plaisir à mon ES (j'ai hâte de pouvoir commencer à te gâter) ! Et merci beaucoup à Monoxyde pour l'organisation de tout ça ! Et gros bisous à ma MNS de l'année dernière Melle Victoria et à mon ES cantellerie, j'espère vous revoir cette année sur ce topic ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mer 4 Nov 2015 - 19:37, édité 12 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:22 | |
| tous les fromages sont bons cassiopée mais si tu veux un bon fromage qui a du gout et de l'odeur ( qui pue des pieds) tu prends un bon herve j'ai bien dis HERVE pas hervé |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:31 | |
| Non mais sérieusement Gigi, sur le moment je me suis dit "mais elle parle pas de Monsieur quand même !!! " mais je crois que ça vaut pas le Maroilles |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:37 | |
| Mais il y a déjà plein d'inscrits c'est trop bien !! Il y a des questionnaires très inspirants et d'autres un petit peu moins, hâte qu'on arrive au tirage au sort !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | minniegigi
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:53 | |
| Ca se remplit vite c'est cool ! Je suis contente de voir certaines personnes participer/reparticiper (et je n'ai rien non plus contre les autres, j'aime tout le monde aujourd'hui ) Sid tu m'as fait rire avec l'éventualité d'un PNS psychopathe... M'en fous j'ai un interphone ! |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:56 | |
| Cinquième participation pour ma part, mail envoyé, j'ai hâte de connaître mon enfant sage ! Mon cher PNS, je vais beaucoup éditer ce questionnaire donc n'hésites pas à toujours venir vérifier ce qu'il se passe ici ! QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Alors, il y en a plusieurs ^^ Je pense que mon préféré est quand même Sven, il est tellement chou Après il y a les princesses : Ariel, Raiponce, Mulan, Pocahontas, Elsa, Merida, Belle et aussi les petits compagnons comme Meiko, Percy, Pascal, Polochon. J'aime aussi beaucoup Quasimodo, le cheshire cat, et pour l'instant je crois que c'est tout *Film d’animation favori : Question difficile.. J'aime beaucoup La Reine des Neiges, Raiponce, Le Bossu de Notre-Dame, Mulan, La Petite Sirène, Pocahontas. Je ne peux pas choisir, je les aime tous autant ! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime beaucoup l'atmosphère de Frontierland, on est vraiment immergé dans le Far West, j'adore ! J'aime aussi beaucoup Adventureland, la jungle est vraiment belle, on se croirait vraiment à des milliers de km de Paris. Et puis bien évidemment j'aime beaucoup Fantasyland, les princesses tout ça. *Votre attraction favorite : J'adooore la Tour de la Terreur, cette sensation de tomber, je suis vraiment fan J'aime aussi beaucoup Crush's Coaster, Phantom Manor, Pirates Of The Caribbean et Space Mountain. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours été baigné dans l'univers Disney avec les K7 qui tournaient en boucle à la maison et j'ai été plusieurs fois à DLP quand j'étais petite et j'ai eu le déclic vers 13 ans quand j'y suis retourné avec une cousine éloignée et que je cherchais plus d'infos et que je suis tombée sur ce forum. VOS GOÛTS :*Culinaires : J'aime beaucoup tout ce qui est sucré notamment le chocolat (au lait et blanc), j'adoooore le milka, les kinder et aussi le nutella *Passions : Disney Je n'ai pas vraiment d'autres passions, j'aime beaucoup les voyages mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup pour l'instant. *Film(s) préféré(s): Titanic, Romeo+Juliette, Gatsby, tous les Harry Potter *Acteur / Actrice préféré(e) : Je pense que ça se voit, Leonardo DiCaprio *Genre musical favori : Je n'en ai pas vraiment, j'aime beaucoup Lynda Lemay (que j'ai été voir une dizaine de fois car ma maman est fan et m'y emmène depuis petite), j'aime aussi Stromae, Sia. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adorerais visiter le Canada, les USA et le Japon. Pour l'instant ma ville préférée est Paris, dès que j'ai l'occasion d'y aller j'y vais, c'est vraiment une ville que j’affectionne ! VOUS :*Votre profession / vos études : J'ai encore changé depuis l'année dernière Je suis actuellement en première année de BTS Assistante de Gestion, l'année dernière j'étais en fac d'Anglais-Japonais mais j'ai arrêté car je me suis rendue compte que ce n'étais pas fait pour moi. *Votre rêve le plus fou : Arf, j'en ai beaucoup, j'aimerais beaucoup visiter tout les pays qui me font envie, faire tous les Disneyland du monde et plus tard fonder une famille et vivre heureuse ! *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille assez timide, qui ne parle pas beaucoup quand je ne connais pas les personnes mais en revanche quand on me connait on ne me tient plus Je suis assez casanière et j'aime beaucoup les jeux vidéos et regarder des séries mais je ne suis pas contre sortir avec des amis de temps en temps. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste les araignées, dans certaines circonstances j'ai peur du vide et je ne suis pas à l'aise dans le noir. Niveau nourriture je n'aimes pas les légumes, ni tout ce qui est poissons, crustacés, etc. EXPRESSION LIBRE :Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'aime beaucoup les Zelda, Borderlands et Call of Duty. Niveau séries, j'aime beaucoup The Walking Dead et dernièrement Fear The Walking Dead, j'aime aussi Game of Thrones, Big Bang Theory, Desperate Housewives, Grey's Anatomy. Je suis aussi une grande fan de l'univers d'Harry Potter et je suis en train de lire les livres pour la première fois (mieux vaut tard que jamais), mon personnage préféré est Severus Rogue et ma maison préférée est Serpentard ! J'adore la période de Noël, toutes ses décorations, le froid et les chocolats chauds, la neige (même si il n'y en a jamais par chez moi), les grosses chaussettes toutes douces et j'adooore les pingouins et les rennes. Niveau Disney je collectionne les peluches et les tsum tsum, quelques pin's, des Jim Shore, les animator's, les LE et les Fairytale et je collectionne aussi les Funko (pas que Disney). Je ferais une mise à jour dans les prochains jours avec des photos pour que tu puisse voir mon cher PNS ou MNS Un grand merci à toi Monoxyde qui nous permet de continuer ce merveilleux jeu ! |
| | | Noixdine
| | | | Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 19:58 | |
| QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : ♥Blanche Neige♥, Elsa et raiponce pour le top 3 ensuite j'aime toutes les princesses disney en générale *Film d’animation favori : Blanche Neige et Les sept Nains *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car je trouve que c'est le plus beau et c'est là que se trouve la chaumière des sept nains. *Votre attraction favorite : L'attraction de Blanche Neige, car c'est là que mon copain m'a demandée en mariage en Avril dernier (oui oui dans l'attraction) *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toute petite je regarde les dessins animé Disney en boucle, et en grandissant j'ai fini par collectionner les poupées Disney de mes personnages favoris. VOS GOÛTS :*Culinaires : J'aime tout ce qui est sucrée, les bonbons, mais surtout le Chocolat ! Surtout le chocolat au lait et les kinder ! *Passions : En plus de Disney, j'ai d'autres passions dans la vie. J'adore coudre, j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier. J'aime tout ce qui touche au costumes historique, plus particulièrement la période du 18éme siècle. Car je suis également passionnée par l'histoire de Marie Antoinette, Rose Bertin, Elisabeth Vigée Le Brun, toute cette période me fascine. Enfin je sais pas si je me suis fais comprendre ^^, j'aime aussi toute l'histoire qui touche aux château de Versailles. J'ai aussi une autre passion (et oui encore une) c'est la peinture à l'huile, j'aime peindre différentes choses, que ce soit mon chat, un paysage de Versailles, le portrait de mon petit frère ou encore Smaug le dragon *Film(s) préféré(s): J'ai adoré la saga du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. J'aime beaucoup le Film Cendrillon *Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice préféré. *Genre musical favori : J'écoute un peut de tout (sauf le rap j'ai horreur de ça) * Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aimerai bien aller à Londres un jour et à Venise aussi, peut être pour ma Lune de Miel VOUS :*Votre profession / vos études : J'ai eu mon DTMS ( diplôme de technicien des métiers du spectacle) option Habillage en Juillet dernier, et je suis actuellement en formation complémentaire de toiliste Patronnière la journée et je suis en formation complémentaire de costumier de spectacle en cours du soir avec la Mairie de Paris. Autant dire que j'ai des journée bien chargée. *Votre rêve le plus fou : J'aimerai être une princesse *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez discrète, plutôt timide et il paraît que je manque de confiance en moi, et je pense que ça dois être vrai. J'ai les cheveux long, Châtain claire, les yeux bleu et j'ai des petite taches de rousseur sur le nez, mais heureusement ça se voie pas trop ( ça se vois surtout quand je bronze en faite) *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai horreur des araignée et des insectes en générale, et j'ai peur des microbe aussi EXPRESSION LIBRE : Ne t'inquiète pas future PMS/MNS, je ne suis pas quelqu'un de difficile et j’essaierai d'être un enfant plus sage que l'année dernière ! Voici quelques infos supplémentaire pour t'aider dans ta recherche de cadeaux : ma couleur préféré est le rose, j'aime tout ce qui as des paillette et qui brille, j'aime tout les truc mignon (genre grand yeux et grosse tête mdr), mon animal préféré c'est le chat, j'aime les tsum tsum (tu peut voir ma collection dans ma signature), j'aime beaucoup les livres que ce soi un roman ou un beau livre avec de belles illustrations, j'aime les comics je lit les justice league saga et superman saga, mes super heros préféré sont Superman , supergril et Flash. Voila j’espère que avec toutes ces informations tu aura pleins d'idées Et un grand merci à Monoxyde pour l'organisation Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Dim 1 Nov 2015 - 20:04, édité 1 fois |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | minniegigi
| | | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 20:04 | |
| Déjà plein de participants c'est super !!! J'espère que se sera pas trop compliqué de vous suivre Je vois pleins de bigorneaux c'est cool ^^ Bon je vais un peu étoffer mon questionnaire!!! Par contre un seul mois pour tout faire c'est un peu juste je trouve !!! Bon courage monoxyde toi seul quel homme mais toi qui va te gâté??? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 20:20 | |
| - minniegigi a écrit:
- c'est quoi une fromage aux artisons
Alors c'est un fromage typique de la Haute-Loire, et par extension, sue je trouve chez moi (la Loire mais je suis frontalière lol). C'est un fromage au lait cru sur lequel se développent de minuscules acariens (les artisons ou artisous en patois) et qui donnent son goût au fromage miam miam (mais non c'est pas dégoûtant du tout d'abord). |
| | | La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 20:25 | |
| Questions Disney *Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais apres c est dur de choisir il y en a tellement *Film d’animation favori : La Belle et la Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^ *Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et Ratatouille *Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections VOS GOÛTS*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir. en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval *Passions : facile ! disney, la musique, le cinéma et la photographie*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt *Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis VOUS*Votre profession / vos études : en un an pas mal de chose on changé ^^ J ai "tout" quitté pour pouvoir travailler a Disneyland Paris Apres plusieurs demandes ils ont enfin voulu de moi donc j ai sauté sur l occasion et j ai foncé (bon je ne part pas la valise vide vu que j ai quand même un bac+2 ^^ ) *Votre rêve le plus fou : mon rêve le plus fou .... Un bon massage !!! Quoi c est pas assez fou ?? Bon ben pouvoir me téléporter ou je veux, quand je veux, a l heure que je veux voilaaaa*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off a regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette (avec une petite tablette de chocolat )*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut ) Expression libre : Cher(e) PNS/MNS, Cette annee c est ma deuxieme PNS Après avoir participée avec joie au PNS 2014 et au Vacancier Mystere, je ne pouvais pas passée a coté de cette édition J espere etre aussi présente que l annee passée afin de pouvoir suivre au maximum les conversations de nos pipelettes Que te dire... A l heure qu il est je n ai toujours pas envoyé ma liste de cadeaux au grand patron , pour te dire tout ce qui viendra de toi me fera un grand plaisir car tu auras pris de ton temps pour moi et je t en suis deja reconnaissante avant meme le debut des festivités Si tu as besoin d aide, j ai créer un topic sur ma collection (et en enfant pas sage j ai mis en hide.. Comme ca tu es obligée de poster ) Sinon, hors disney, je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle etc... J aime aussi beaucoup lire même si je n ai pas spécialement le temps en ce moment ( j adore Musso et les histoire fantastiques) Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple A ouii !! j ai un chat-fille qui s'appelle Rajah et qui m a dit qu elle te faisait tous pleins de lechouilles |
| | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 20:30 | |
| Voici mon questionnaire
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Clochette, Raiponce, Anna et Elsa, Aurore, Baymax et Tristesse *Film d’animation favori : Raiponce, et Hercule *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantaisy land car on y retrouve la magie Disney et les décor sont féérique *Votre attraction favorite : BTM et It’s small world car les popupées sont magnifique même si la musique nous reste dans la tête toute la journée lol *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis toute petite. Mes parents nous emmener voir le films Disney à chaque noel. Apres j’ai perdu cette magie jusqu’à Raiponce qui m’a réconcilié avec l’univers disney.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis plutôt salé que sucré. J’adore le chocolat surtout au lait et j’aime les bonbons acidulés. J’aime aussi partager des repas conviviaux avec mes amis (raclette, fajitas, fondue ou plancha) *Passions : Disney, les mangas (Clamp, yuu watasé…), La lecture et le cinema. Mais surtout partager des moment heureux avec ma famille et mes amis. *Film(s) préféré(s): J’aime beaucoup les peplum (troie, gladiator…), les films fantastiques, les comidie romantiques, les films de Tim Burton sauf mars attack, Ghibli . Apres je suis très varié mais je n’aime pas trop les films francais. *Acteur / Actrice préféré(e) : Jonnhy Deep. Je trouve qu’il joue très bien ses roles. *Genre musical favori : Le latino surtout de part mes origines espagnoles apres j’écoute de tout sauf le rap *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je Japon pour sa beauté et sa culture.
VOUS :
*Votre profession / vos études : J’ai un bac SMS et mon diplôme d’aide soignante mais à cause de problème de santé je ne peux plus être auprés du patient. Apres je ne suis pas tout a fait coupé de se contacte relationnel car je suis secrétaire hospitalière dans un hôpital gériatrique. *Votre rêve le plus fou : Aller un jour au Japon *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une femme et maman comblée grace à mon merveilleux mari et à mon adorable petit fripon de fils. Mon mari comprend ma passion car il aime aussi Disney mais surtout tou ce qui est attrait aux années 80. On essai d’ailleurs d’inculquer nos passion à notre fils. Je suis une personne gentille et toujours présente pour ma famille et mes ami(e)s mais je peux devenir méchante si on leur fait du mal (surtout à mon fils). Je n’aime pas la méchanceté gratuite et qu’on me prenne pour une imbécile. J’ai parfois un caractère de cochon et je ne me laisse pas ou plus faire car j’ai parfois été trop prise pour une gourde. Je suis aussi une tsum tsum addict. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste les araignées c’en est même une phobie. Je ne suis pas attirée par le sucré salé et le cru. Je ne regarde jamais les films d’horreur et les films trop gore.
EXPRESSION LIBRE :
*... Cher(e) père ou mère noel Je suis une enfant sage pas très difficile à contenter. Je participe surtout au PNS car j’ai beaucoup aimé l’ambiance lors de la saison été. J’espere découvrir d’autres personnes du forum et partager notre passion pour Disney. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 20:48 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:03 | |
| - Eloa76 a écrit:
- @Nims, les mineurs ne sont pas autorisés à participer pour des raisons de praticité avant tout. Il faudrait un accord parental et il serait difficile de prouver son authenticité. Il est aussi question d'argent dans ce jeu et quand il y a un côté financier, les mineurs ne peuvent pas participer. C'est aussi une question d'implication. Il faut être présent sur le topic régulièrement et il est parfois difficile de concilier les cours et le jeu. Les raisons que je viens de te donner sont les miennes mais Monoxyde a peut-être d'autres raisons à te donner .
Ta question n'a pas été ignorée mais il arrive que certaines se perdent dans les questionnaires, discussions,... C'est aussi ça le PNS, parfois nos messages sont oubliés .
J'espère que tu comprendras cette explication et que tu reviendras vers nous quand tu auras 18 ans ! avec emiko et sid vous m'avez fait trop trop rire, en tout cas tout a été dit. Et bien voilà tout le monde au taquet, presque la moitié en 1 seule journée c'est impressionnant, ravie de revoir beaucoup d'entre vous et aussi les bigorneaux (on ne se lâche plus), après une mauvaise soirée dans la famille de mon homme (à croire que noel est lié à ça), voici mon questionnaire, largement pompé sur les autres années ^^ QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii me tapez pas je sais que ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux, je pleure comme un bébé en revoyant encore et encore Dragons 2. Plus dans le thème je suis fana du bébé pégase noire, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo et panpan j'adore aussi Ariel, Raiponce et Elsa *Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine de neiges (pas super originale moi) *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tomorrowland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (et sa futur rehab ou plutôt maj) pour Buzz et ces photos mémorables (j'ai toujours un air pas possible sur les photos : "trop de concentration tue la concentration", pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains, même si notre chateau est et sera toujours le plus beau. *Votre attraction favorite : dur dur de choisir mais je dirais Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien, j'ai juste adoré) et ratatouille. *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon. VOUS:*Votre profession / vos études : gestionnaires en assurance, attention préparez vous pour le choc des cultures niveau études : graphiste et pâtisserie *Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles), juste (et celà aussi avec mes amis), souriante mais un peu sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas). Je suis aussi très nostalgique et bavarde (vais je d'ailleurs conserver mon titre de bavarde number one des PNS ^^ ?). J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça. Je suis une fana de série tv. J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je pense que je deviendrais folle au Japon tant je trouverais tout trop mimi. J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait et les chevaux (en particuliers les frison) Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture etc. Je pense être encore assez enfantine (dire jeune, me mettrais un trop grand coup de vieux mais ca me permet d'avoir lié de fortes amitiés avec des personnes bien plus jeunes. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre. VOS GOÛTS: *Culinaires : le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rende malade dès le 2ème. *Passions : Disney, l'unviers, les graphisme particulièrement, les pin's et les parcs du monde (j'ai visité ceux des USA que j'ai adoré), l'équitation, j'adore les chevaux; le dessin; les voyages; les bd; les figurines, les éléphants, le tatouage ainsi que le nailart. *Film(s) préféré(s): Retour vers le futur sans conteste mes films préférés, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception, The Island et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite" *Acteur / Actrice préféré(e) : Meryl Streep / Leonardo Dicaprio *Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul le reste du temps *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. J'aimerais aussi découvrir l'Australie et le Japon. EXPRESSION LIBRE:Chère Maman Nouwel ou Papa Nouwel, Peut être auras tu travaillé cet été malgré les vacances ou auras tu pris un peu de repos je ne le sais pas encore. J'espère ne pas trop te donner de fil à retordre, tu risques de lire mes joies et mes peines aussi et qui sait, tu me réconforteras ou t'émerveillera avec moi sans que je le sache. Je suis heureuse de participer une nouvelle fois et pense avoir été une gentille bigornette et une super vacancière mystère (2 fois et j'ai adoré ça j'aimerais tant avoir pleins d'argent pour gâter tout le monde). Tu sais je ne suis pas exigeante, tant que tu met ton coeur dans mon colis je serais l'enfant sage la plus heureuse du monde (si si promis), sache que j'ai quelques tsumtsum (Max, Ariel, Polochon, Sébastien, Elsa, Anna, Olaf, Sven, Panpan, Bambi, Rajah, Zero, Jack et Lotso) mais aussi quelques objets sur krokmou (fan absolue oblige ^^) mais si tu m'offres quelque chose que j'ai déjà ce n'est pas grave du tout (c'est que tu auras bien choisit). J'ai aussi pas mal de pin's (si tu veut voir ma collection tu la trouveras sur le site pinpics avec mon pseudo Lulla12). J'espère te faire vivre une belle saison de nouwel et ait hâte de te découvrir . Je te fais d'avance de gros bisous Et pour finir, je ne dirais qu'une chose ... Krokmou un jour, Krokmou toujours (Vous l'aurez compris il me manque une petite case) ******************* Par ailleurs, je vote PREUM'S pour être un petit lutin si quelqu'un a besoin Et c'est moi où la date limite d'envoi des colis est super tôt cette année? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:13 | |
| Voici mon questionnaire pour cette année QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Elsa, Woody et Dumbo. J'aime aussi beaucoup Pluto. *Film d’animation favori : La Reine des Neiges, Toy Story, Vice-Versa et Là-Haut. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car pour moi c'est le land de l'enfance et des princesses *Votre attraction favorite : Rock'n'roller Coaster et It's a small world. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Oula ! Je suis fan de Disney depuis ma plus tendre enfance J'avais toutes les cassettes Disney que je repassais en boucle après l'école ! VOS GOÛTS :*Culinaires : Alors j'adoreeee les bonbons ! Sauf ceux qui piquent (je supporte pas la sensation). Mais avant tout j'adoreeee le chocolat ; blanc et au lait pas noir j'aime pas. (Bouh elle aime rien cette fille là ! Je sais ) Kinder et ferrerro pour Noël j'aime Sinon je ne suis pas contre recevoir une spécialité de ta région papa ou maman Noël surprise ♥ *Passions : Mes passions à part Disney bien sûr, sont ; la lecture, j'adore lire je me plonge dans un autre monde et je sors de mon quotidien. Ensuite les animaux, les chats en particulier. Je fais aussi de l'équitation et de la couture. *Film(s) préféré(s): La sagas Harry Potter, Jumanji, Shinning, l'Exorciste... *Acteur / Actrice préféré(e) : Emma Watson ♥ *Genre musical favori : Je n'ai pas de genre favori spécialement, j'écoute un peu de tout. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres *-* J'adore cette ville et j'envisage pourquoi pas de m'installer quelques années là-bas dans le futur. Sinon l'Australie j'aimerais bien visiter VOUS :*Votre profession / vos études : J'ai un bac hotellerie-restauration spécialisation service et je suis actuellement en arrêt maladie. *Votre rêve le plus fou : Retrouver ceux que j'aime qui m'ont quitté. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt réservé et peu sur d'elle. J'ai les cheveux rasé, 6 piercings et plusieurs tatouages en préparation. Je suis une fille d'après ma famille « différente ». Mais je m'assume complètement et au contraire à partir de maintenant je ne pense plus au autres mais plus à moi même. Je suis en arrêt maladie pour cause dépression alors ne soyez pas surpris par ma description catastrophique ^^ *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les araignée, le miel, la pistache et la mer. EXPRESSION LIBRE :Je suis heureuse de participer une fois de plus à cette édition du PNS 2015 J'attends ça depuis un an ^^ J'adore l'ambiance, j'adore faire plaisir, tout l'esprit de Noël ! J'ai hâte de savoir le nom de mon enfant sage pour pouvoir commencer la chasse aux cadeaux ♥ Quand à mon papa ou ma maman Noël surprise je te remercie de prendre de ton temps pour moi et je te fais de gros bisous d'avance |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:28 | |
| Je poste mon questionnaire vu que ma sœur me harcèle alors que je viens de rentrer de Disney, j'ai même pas encore mangé ni pris de douche j'ai sauté sur l'ordi... QUESTIONS DISNEY: *Personnage(s) préféré(s) : Beaucoup mais les tout 1ers sont Donald, Picsou et Daisy ensuite Mérida et ses frères, Panpan et Miss Bunny Olaf, Vanellop, les 3 fées dans la belle au Bois dormant, Belle, Aurore, Raiponce, Anna je n'aime pas trop Ariel, Tiana, et celles qui sont un peu nunuche... En méchant j'aime bien La méchante reine et Maléfique, Dark Vador... *Film d’animation favori : La Belle au bois dormant, mais je n'aime pas le roi lion Shocked , Tarzan, Pinocchio, Alice au pays des merveilles, la princesse et la grenouille, et Ratatouille et SURTOUT la Reine des Neige...J'en peux plus... et les pixars je les aime tous sauf wall-e et Vice-Versa... une grande préférence pour là-haut et les Toy story. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : je n'en ai pas de préféré, j'aime chaque land pour quelque chose...mais on va dire une petite préférence pour Frontierland. *Votre attraction favorite : Mais pourquoi il faut choisir No je vous mets mon top 5: Crush coaster, Big thunder mountain, Rock n roll coaster et Indy....et puis la tour de la terreur, pas pour l'attraction, mais pour l'ambiance, la déco et les cms à fond dans leur rôle. Laughing *Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comment ne pas devenir fans avec des parents qui restent de grands enfants, et ma grande sœur qui m'emmenait toute petite voir les films au cinéma. VOS GOÛTS: *Culinaires : J'aime le sucré, les gâteaux, les bonbons TOUS et j'aime découvrir, et le chocolat au lait, sans oublier le Nutella *Passions : Disney évidemment, puis les livres (science fiction, roman, policier, jeunes adultes : Harry Potter, accros du shopping, les Janet Evanovich, à peu près tout les Maxim Chattam, j'ai lu les twilight, mais c'était un supplice Laughing )je dévore et j'aime faire des découvertes, les films et les séries avec des goûts très éclectiques : the good wife, supernatural, the black list, Arrow, grey's anatomy, Hawaii five 0 et Once upon a time, The Player, Scream Queens ...et bien d'autres (surtout américaine et je suis la diffusion américaine). Mais alors pas du tout Game of Throne, tongue En ce moment je suis plus séries. Wink *Film(s) préféré(s): Je n'en ai pas mais depuis que je suis toute petite je dirais Au temps n'emporte le vent, c'est le seul film "ancien" que je peux revoir sans critiquer. Smile *Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'en ai pas, je peux aimer un acteur pour son jeu mais je ne suis pas fan à regarder juste parce qu'untel est dedans....bon si Alexander Skarsgard *Genre musical favori : J'écoute de tout sauf le classique, en ce moment c'est Muse en boucle. J'aime bien ACDC, Scorpions, Depeche mode, Led Zeppelin(merci papa) Mais je peux écouter de la pop américaine, comme du rap Français et de la pop japonaise, de la variété internationale. Razz David Guetta... Mais je n'aime pas le métal symphonique. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aimerai visiter le japon un jour et tester tout les parcs Disney cheers avec ma sœur, mais bon c'est pas gagner elle a peur de l'avion. VOUS: *Votre profession / vos études : J'ai fais des études dans la restauration, et je suis associée avec maman qui est Psy-Coach. *Votre rêve le plus fou : Gagner au loto et faire plaisir à ma famille Razz *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : c'est pas facile ; je suis quelqu'un de très proche de ma famille et de ma sœur qui est sur le forum est à 10 ans de plus que moi. J'aime bien rire, avec les amis, les jeux de sociétés. Je vais souvent à Disney, merci le PA Dream. Je ne me prends pas au sérieux quand je vais à Disney et dans la vie en général, mais je peux aussi prendre les choses en main quand il le faut. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) J'ai la phobie des araignées, mais vraiment peur, du genre à ne pas pouvoir dormir dans la pièce s'il y en avait une. affraid EXPRESSION LIBRE: Il a pour but d'apprendre à vous connaître et d'aider votre père/mère Noël surprise à vous trouver un cadeau. Chère Papa Noël ou Maman Noël, j'ai été très sage cette année comme toutes les autres années d'ailleurs. Moi c'est Dark Nana, 29 ans physiquement mais 5 ans 1/2 en vrai tongue , célibataire sans enfants, mais j'ai un petit doudou mon chien(et non ce n'est pas ma sœur doudou25 ) Laughing . Je ne fais aucune collection Disney particulière, à part les petits Tsumtsums je fonctionne au coup de cœur...(j'ai Duffy, Shellie May, Donald (merci mes Princesses ) Lotso et Marie et quoique tu m'offres ça me fera très plaisir, Disney ou non. J'aime faire de la pâtisserie de temps en temps mais attention à la ligne Wink et si je participe cette année c'est parce que l'année dernière, j'ai passé un super bon moment avec les autres Mns et Pns et que les vacanciers mystères me manquent déjà Ne te prends pas la tête et si tu as vraiment un soucis n'hésite pas à questionner ma sœur, le plus important c'est que tu aies pensé à moi. Je te n'aime déjà De gros Bisous à Monoxyde, Cristinalem, Mes Princesses et Dory D'ailleurs Monoxyde je réponds à ta question : oui nous avons passé de supers moments merci !!! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Dernière édition par Dark Nana le Jeu 5 Nov 2015 - 16:25, édité 1 fois |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:34 | |
| Bon je vois que ça papote bien entre 2 questionnaires Je me propose pour être un lutin de Noël, vous voulez savoir a quoi je ressemble, vous pouvez vous référer à mon avatar La p'tite Sirene moi j'aime tes gaufres en 8. Gros bisous a mes ES Stitchyou et rebelle1020 (dommage que tu ne participes cette année en espérant que tu change d'avis ) et à MNS 2014 Cristinalem, (vite vite ton questionnaire) Bonne soirée à tous PS : je te harcèle pas, c'est pas vrai. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:35 | |
| - Nims a écrit:
- Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de jouer ??
- Eloa76 a écrit:
- @Nims, les mineurs ne sont pas autorisés à participer pour des raisons de praticité avant tout. Il faudrait un accord parental et il serait difficile de prouver son authenticité. Il est aussi question d'argent dans ce jeu et quand il y a un côté financier, les mineurs ne peuvent pas participer. C'est aussi une question d'implication. Il faut être présent sur le topic régulièrement et il est parfois difficile de concilier les cours et le jeu. Les raisons que je viens de te donner sont les miennes mais Monoxyde a peut-être d'autres raisons à te donner .
Ta question n'a pas été ignorée mais il arrive que certaines se perdent dans les questionnaires, discussions,... C'est aussi ça le PNS, parfois nos messages sont oubliés .
J'espère que tu comprendras cette explication et que tu reviendras vers nous quand tu auras 18 ans ! Merci beaucoup de ta réponse Eloa, c'est tout à fait ça ^^ Les mineurs doivent fournir une autorisation parentale, ainsi qu'une photocopie de la pièce d'identité d'un des deux parents. Je ne voulais pas alourdir davantage l'organisation alors j'ai choisi de "fermer" le jeu aux mineurs. - Crikee06 a écrit:
- (...)
Merci au prince (des shoes Monoxyde) pour cette organisation.
Ahahah promis je ne m'en suis pas acheté depuis juillet ^^ - Emiko a écrit:
- Mais Monoxyde, du coup si tu organises tout seul tu vas pas pouvoir jouer ?
Si tu as besoin d'un coup de main pour organiser n'hésite surtout pas à nous le dire... Qu'au moins tu puisses y prendre part avec nous :/ Merci, vous êtes plusieurs à m'avoir proposé de l'aide c'est super gentil ! Non effectivement je ne jouerai pas, mais si tout se passe bien, je serai de toute façon aux anges ! - Sid a écrit:
- MadEye, Psychée, veneeeeez !
Nims, Monoxyde organise apparemment le PNS tout seul cette année et il est déjà débordé, il a juste pas du voir ta question. J'imagine que c'est pour une question d'organisation, en étant majeur on est pleinement responsable des infos qu'on divulgue sur internet (en l'occurence, notre adresse) et des conséquences que ça peut avoir (admettons que notre PNS soit en fait un serial killer et il vient sonner à la porte). Du coup c'est plus pratique à organiser si on est tous majeurs, alors qu'un mineur devrait fournir un accord parental. Et puis rien qu'au niveau du budget c'est plus évident d'avoir ce qu'il faut une fois majeur qu'à 15 ans. Plus facile aussi pour se déplacer et commander sur internet, donc moins de problèmes pour les achats.
Edit: Devancée. XD Ah ah ! Le coup du psychopathe, je n'y avais pas pensé ! - ker mary a écrit:
- Sid a écrit:
- (admettons que notre PNS soit en fait un serial killer et il vient sonner à la porte).
euh bah finalement je vais peut être m'abstenir Attends de voir à quoi ressemble le dit-serial killer |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 21:41 | |
| bonjour à tous !!! Bon suite à cette soiree d'halloween on m'a beaucoup parlé de votre jeu de noel alors hop je me lance et je me laisse tenter On m'en dit tellement de bien !!! QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Hmm Tigrou (oui facile vu mon pseudo) mais aussi les autres personnage Winnie & co *Film d’animation favori : le roi lion *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : disco car ça me fait rêver et puis il y a star tour !! *Votre attraction favorite : star tour !! *Comment êtes-vous devenu fan Disney : bonne question ... Déjà ça me rappelle mon enfance et puis ça fait rêver !! VOS GOÛTS : *Culinaires : les gâteaux *Passions : Disney, jeu video et cinéma *Film(s) préféré(s): Star Wars *Acteur / Actrice préféré(e) : Asez difficile donc je vais en dire plusieurs Alors déjà Harisson Ford qui joue dans 2 de les licences préfèré (star wars et indy), mais aussi plusieurs acteurs du seigneur des anneaux et bien d'autre encore mais la liste serait longue !!! *Genre musical favori : Les musique Disney, les musique de film et aussi du plus anciens comme les Beatles *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres car j'y ai passé 2 mois et aussi les USA qui me font rêver VOUS : *Votre profession / vos études : information programmeur (qui a dis geek ) *Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde, découvrir des cultures et partir à l'aventure *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je me décris comme une personne sympathique et tres proche de ses amis. Je tiens beaucoup à cela. Mais je suis aussi un gros rêveur qui aime penser à l'avenir. Que ce sois à la fois en s'intéressant aux nouvelles technologies qui feront notre demain mais aussi d'imaginer l'avenir et voir un jour d'y participer par mon travail. Mais ce que j'aime le plus c'est de rire et de s'amuser avec mes amis. C'est aussi ce que que je preféré le plus au monde *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : l'échec, la solitude, me brouiller avec les gens EXPRESSION LIBRE : Comme je l'ai dis je n'ai pas encore participé mais je connait déjà plusieurs d'entre vous. Certains sont des amis depuis quelques années (ils se reconnaîtront) et aussi des rencontres plus récentes mais très sympathique. Vraiment j'apprécie déjà ce groupe Bref je suis content de partir à l'aventure et j'espère faire un bon PNS !!
Dernière édition par tigroufan le Dim 1 Nov 2015 - 21:47, édité 1 fois |
| | | |