|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:28 | |
| - doudou25 a écrit:
- La p'tite sirène comment tu sais ca toi ?
Contente d'avoir pu te revoir un peu plus longuement. Mais tu n'es pas si difficile à trouver. Parce que je sais tout D ailleurs hier soir ... Et aujourd hui , je me suis dis mais pourquoi j ai pas pris leur numero pour leur dire ou je suis Rooooh .. (Et que j allais etre en retard hier soir ) Aujourd hui j ai "fais" des crepes a disco... Vous serez passées j aurais pu vous parlez pendant touuuuuuuut mon shift |
|
| |
doudou25
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:35 | |
| - namourette84 a écrit:
- Merci mon cher VM Monoxyde pour cette super organisation et surtout au temps que tu y consacres.
Seul cela ne dois pas être évident mais si tu as besoin d'un petit coup de main je suis disponible et n'hésites pas 😊
Cette édition démarre sur les chapeaux de roues et à cette allure la on sera vite arrivée aux 101 participants 😅 Je suis contente d'y retrouver des bigorneaux 😘 merci ! En tout cas je ferme boutique pour aujourd'hui et je vais au dodo ! Bonne nuit tous à tous les Enfants sages
Dernière édition par Monoxyde le Dim 1 Nov 2015 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:38 | |
| et bien, ça démarre fort!!! ma boite mail est déjà blindée!!! un éclair de lucidité m'est revenue, j'avais un doute sur ma participation l'an dernière, mais si c'est bien participé et j'étais en congé mat à ce moment, enfin, une bonne partie du jeu vu que j'ai repris le boulot fin novembre.... j'espère que vous serez un peu moins bavards cette année, histoire de pouvoir vous suivre et surtout avoir le temps de vous réponse dans la masse des infos et discussions lancées, hihi!
ma participation est validée, chouette!! et effectivement je reconnais pleins de noms!
bonne fin de soirée à tous!!
bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
doudou25
| |
| |
orihime
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:45 | |
| Ca y est, le moment de poster mon questionnaire est enfin arrivé, entre le ménage, le repassage, la préparation du repas … la route pour aller chercher les enfants … et j’en passe !!! C’est un vrai sport de se libérer quelques minutes pour soi !
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Je n’ai pas vraiment de personnage préféré … j’aime l’univers Disney dans son ensemble. J’ai une petite préférence pour les personnages plus récents et pourtant si je dois vraiment faire un choix je nommerai « Le Grand Mickey » qui pour moi est l’emblème même de Disney
*Film d’animation favori : Il y a de nombreuses années (et oui je n’ai plus 20 ans !) je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! Ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Depuis j’aime regarder des DA Disney avec mes enfants ou arpenter les allées de Disneyland en famille. Mes films favoris à ce jour sont peut-être Ratatouille et Raiponce.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout
*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour, Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Lorsque Disneyland a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey ! Malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau. Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été un véritable coup de foudre … depuis j’aime découvrir le dernier Disney qui va sortir et bien sûr me rendre dès que possible sur le parc, même si cela m’arrive rarement vu que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme. Mais ce n’est pas grave je m’évade à travers vos nombreux TR
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!! J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert du moment qu’il n’est pas trop fort. En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! et surtout le sucré. J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau.
*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. La période de Noël me comble de bonheur, mais pour moi Noël, c’est traditionnel, rouge et vert avec selon mon humeur du blanc ou du doré. Certaines années je suis plus tendance nordique, d’autres un peu plus rouge et blanc ou encore esprit gourmandise. J’aime que ma maison respire l’esprit de Noël. J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps.
*Film(s) préféré(s) : Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter Twilight ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …
*Acteur / Actrice préféré(e) : J’ai un petit faible pour Bruce Willis … voir un gros faible
*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment … en allant des Frero Delavega à Meghan Trainor en passant par Stomaë …
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale.
VOUS :
*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne. Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans la petite enfance et par La poste, nous venons d’ouvrir avec mon nouveau conjoint un commerce dans les biens d’occasion et je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur
*Votre rêve le plus fou : Il y a quelques semaines je n’aurais certainement pas répondu la même chose, mais aujourd’hui mon rêve le plus fou est de vivre en Paix …
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je ne me sens pas bien mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rouge ! Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 14 et 11 ans et un petit dernier de 3 ans. J’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres et je me rends compte aujourd’hui que c’est une erreur et je le paye au prix fort… Alors participer à ce jeu me faisais vraiment envie, c’est chose faite !
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées. J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.
EXPRESSION LIBRE : C’est une première pour moi cette participation au Père Noël Surprise et je suis vraiment ravie. J’espère être à la hauteur de mon enfant sage mais rien qu'à l’idée de trouver le cadeau qui lui fera plaisir ça me redonne le sourire. J’aime beaucoup faire des cadeaux, je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me donne les larmes aux yeux. Chez moi personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … une balade chez Maison du Monde et ma journée commence bien. J’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle par exemple et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins ! Côté fantaisie personnelle j’aime beaucoup les grands sautoirs et les foulards …
Voilà je pense avoir fait le tour … en tout cas l’idée de vous retrouver tous les jours quelques minutes sur le topic me redonne un peu le sourire car ces derniers jours ont étés très difficiles … il faut que je me motive pour que ces fêtes 2015 soient tout aussi belles que les autres années
Très belle soirée à tous Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:49 | |
| QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Dingo *Film d’animation favori : Mary Poppins *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main street. J'aime l'ambiance de ce land *Votre attraction favorite : Phantom Manor *Comment êtes-vous devenu fan Disney : pendant les 20 ans de disneyland paris lors de la bougilumination VOS GOÛTS : *Culinaires : Tout *Passions : Le cinéma et disney *Film(s) préféré(s): Titanic *Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp *Genre musical favori : Soundtrack *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le canada VOUS : *Votre profession / vos études : Employés de restauration à disneyland paris *Votre rêve le plus fou : il y en a tellement *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un de pas difficile. J adore rire, passer de bons moments avec les personnes que j aime et j apprécie. J'adore les séries et plus particulièrement game of thrones. Côté film, les pirates des caraïbes reste en tete ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les taon EXPRESSION LIBRE : Cher/e PNS, Comme je l ai mis plus haut, je ne suis pas difficile... Tout et n importe quoi me fera plaisir car c est le geste qui compte Comme je l ai mis, j ai quelques soucis d internet pour le moment, j espere que ca s arrangera vite afin de pouvoir profiter entièrement de cet édition. (Et t en dire plus dans mon expression libre )
Dernière édition par balou300 le Dim 1 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:50 | |
| QUESTIONS DISNEY
*Personnage(s) préféré(s) : Mon personnage préféré est Raiponce ! Je l’adore, je l’adule, je la vénère ! J’aime aussi beaucoup Panpan et Pluto, Lumière et Rouky (même race que ma chienne) mais également toutes les princesses Disney. *Film d’animation favori : Sans grande surprise Raiponce !! Le Roi Lion est aussi une belle référence ! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. Le côté Western et aussi parce qu’on y trouve mes attractions favorites. J’adore aussi Fantasyland pour le côté très Princesse, tout ce rose, çà me fait retomber en enfance. *Votre attraction favorite : Phantom Manor. Depuis enfant c’est mon attraction préférée, je peux la faire à répétition sans m’en lasser. Et également Big Thunder Moutain et POTC. *Comment êtes-vous devenu fan Disney: La aussi depuis mon enfance, ou ma maman m’avait achetée l’ensemble des K7 Disney au fur et a mesure de leurs sorties. On allait les voir au cinéma, toutes les deux, et elle m’a fait découvrir Disneyland, pour la première fois en 1994. On a eu l’occasion d’y retourner quelques fois par la suite toutes les deux, notamment en période de Noël, j’en ai toujours eu de magnifiques souvenirs.
VOS GOÛTS:
*Culinaires : Le chocolat, j’adore, je m’en ferais des overdoses. Le seul que je n’aime pas est le praliné, et mon chouchou c’est le chocolat au lait. Donc évidemment Kinder fait battre mon cœur ! Les gâteaux, les douceurs, j’en raffole. J’adore aussi les pates, que je pourrais manger a chaque repas, et même si je suis particulièrement difficile pour manger, j’adore cuisiner, même des plats que je n’aime pas. *Passions : A part Disney je suis une passionnée de chevaux. J’ai malheureusement perdu mon cheval il y a quelques semaines. C’est une épreuve qui m’a énormément affectée et j’avoue avoir du mal à reprendre le dessus. J’aime lire et aller au cinéma, en solo le matin, et grignoter mes pops corns en toute tranquillité *Film(s) préféré(s): Pearl Harbor, L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Harry Potter, Les pirates des caraïbes. The Island, Les Visiteurs, Twilight *Acteur / Actrice préféré(e) : Scarlett Johansonn, Jason Statham, Jean Réno *Genre musical favori : J’aime tout les styles de musiques, même si je déteste Christophe Maé (ne me jeter pas de cailloux !) *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les Etats-Unis. Je rêve de m’y rendre un jour avec mon chéri, allé à Walt Disney World et Universal (Pour Harry Potter)
VOUS:
*Votre profession / vos études : Actuellement sans emploi, à la base je suis secrétaire comptable, mais j’ai travaillé et fait des stages dans différents domaines. Clinique vétérinaire, réceptionniste de camping durant plusieurs années, préfecture, hôtesse de caisse, bref, du très varié. *Votre rêve le plus fou : Le plus fou ??? Me marier a Walt Disney World avec toute ma famille à mes côtés et profiter de belles vacances tous ensemble. * Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Petite (1m57) avec des cheveux très long. Très sociable et assez bonne vivante, j’adore rire même si en ce moment ce n’est pas si facile. J’adore passer du temps à la maison, avec mon chéri sur le canapé en mode cocooning, grosse chaussettes et bougies parfumées, mais également la nature et le grand air. Je suis une passionnée d’animaux, les chevaux évidemment, mais également les chiens, les lapins… J’ai une chienne Basset Hound qui bouleverse notre existence par ses bêtises et ses câlins. Je suis très engagée dans la cause animale. Très féminine, les produits cosmétiques, de bain, j’en raffole. Je suis une grosse papoteuse, c’est pour çà que j’ai créé le groupe des « Patienteuses » il y a quelques temps maintenant. J’adore la période des fêtes, pour des raisons très personnelles, c’est donc impatiemment que j’attends toute l’année cette période. Les décos, les lumières, l’atmosphère, cela me rend euphorique ! J’ai une belle petite collection Raiponce, avec des statuettes petites et grandes, je l’adore. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Grosse phobie des sauterelles ! Je n’aime pas tout ce qui est culture japonaise, mangas etc… Je déteste les plats en sauce crème fraiche et je n’aime pas la charcuterie.
EXPRESSION LIBRE:
Cher(e) PNS, j’ai été une enfant très sage cette année.
Je suis Shadow, 27 ans, en couple depuis 11 ans et nous avons un toutou que j’adore plus que tout.
J’ai déjà hâte de te connaître malgré que nos destins ne soient pas encore liés. C’est ma première fois cette année mais j’ai suivi en sous marin les éditions précédentes. Je ne prends pas cette aventure juste pour un passe temps et je ne serai pas un enfant sage fantôme, j’espère de tout cœur que l’on liera une jolie relation par la suite. Je ne te connais pas encore mais je suis sure que tu mettras tout ton cœur en confectionnant mon joli colis, et rien que pour çà, je t’en remercie d’avance. Comme dis plus haut, j’adore la période de Noël, j’ai un grand sapin paré chaque année de gris pailleté, je mettrai sa photo dès qu’il sera en place. Les strass, les paillettes, l’odeur des gâteaux au four et l’atmosphère de Noël m’enchante. J’ai hâte également de découvrir mon enfant sage, et de le gâter, au mieux.
Bref, j’espère que j’ai donné assez d’infos pour que tu cernes un peu la grande enfant que je suis. Je suis ravie de faire parti du voyage et j’ai hâte de découvrir les premiers colis ![/left]
Dernière édition par Shadow34 le Dim 1 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 22:54 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- doudou25 a écrit:
Super pour ton inscription mon PNS 2013.
J'espère que tes problèmes d'Internet vont s'arranger.
Fallait pas qu il déménage aujourd hui aussi Mon enfant sage 2013 J espere que tu vas bien? La Ptite Sirene |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:01 | |
| Moi qui voulais répondre au questionnaire que mercredi j'ai bien fais de y mettre ce soir. Ça commence déjà fort niveau papotage. En tout cas contente de revenir et j'espère être à la hauteur
Bonne nuit à tous |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:03 | |
| Ouais pleins de petits nouveaux @Tigroufan bienvenue tu vas voir il y a une bonne ambiance... @ La Pt'tite Sirène c'est vrai on ne t'a pas donné les numéros de tél... Bon courage à Baloo pour les aléas du déménagement. @ Yokai et d'autres quand je vois la taille de vos questionnaires mais tu as été inspirée dis donc. @ cristinalem ca y est tu es inscrite Moi je dis que ce pauvre Monoxyde n'a pas dormi de la nuit et n'a fait que travailler ça ne me dérange pas d'attendre d'avoir mon Es, ça fait durer le plaisir Bon vais me coucher je suis morte bonne nuit les enfants soyez sages |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:06 | |
| Que veux tu, j'étais devant danse avec les stars, ma puce me collait (ba oui je suis partie vendredi) Bon je me serais fais le replay du match d'hier le questionnaire aurait été beaucoup moins fourni ou alors incompréhensible |
|
| |
doudou25
| |
| |
Shadow34
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:11 | |
| Je suis trop contente de voir qu'il y a pleins d'inscrits déjà, et que ça papote déjà!
|
|
| |
doudou25
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:15 | |
| Les bavardages commencent forts en effet, et dire qu'on n'a pas encore atteint les 101 participants. Ça va être du sport cette année encore ! Je vais être obligée de passer mes soirées sur le forum, oh miiiiince alors ! Je suis hyper contente de retrouver les participants de l'année dernière et les bigorneaux bien sûr ! Moi je vous le dis, je sens qu'un second meeting va voir le jour ! Enfin, si vous êtes partants. Mais je dis ça alors que le jeu n'a même pas encore commencé, vous trouvez que je suis impatiente ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 1 Nov 2015 - 23:21 | |
| J'espère que mon téléphone va vite revenir du SAV pour pouvoir suivre même la journée parce que ca va être dur de suivre uniquement le soir !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Shadow34
| |
| |