Jour 16 : Lundi 19 octobre - 1ère partie Aujourd’hui réveil à 7h15, à la base nous avions une réservation au 1900 park fare pour un petit déjeuner avec Alice and Co mais nous avons annulé la veille faute de TS, pour faire des économies (et oui la fin approche) et pour profiter pleinement d’Animal Kingdom qui est notre parc du jour et que nous aimons vraiment beaucoup!
Nous prenons le petit dej dans la chambre comme la veille, fin du Starbucks Smore’s et des donuts (bon je dois avouer que la dose de sucre au réveil est vraiment énorme, un diabétique ne s’en serait pas remis!)
Départ pour le parc, en voiture.
Nous arrivons à l’ouverture à 9h, une photographe Photopass est dispo, c'est parti
première attraction : It’s Tough to be a bug, cette attraction permet de voir de près le Tree of Life, ce qui n’est pas pour nous déplaire, nous le prendrons en photo sous toutes les coutures!
L’attraction est rigolote, j’appréhendais un peu, nous sommes toutes les deux arachnophobes et j’avais lu des trucs sur les araignées dans cette attraction mais tout se passera bien.
Laure avait envie d'un petit snack, elle a vu plusieurs personnes avec un palmier au chocolat du coup elle craquera :
Nous voyons sur des panneaux que sur un treck nous sommes sensées voir des Kangourou, nous les cherchons mais impossible de les trouver, une cast passe par ici et nous lui posons la question, nous aurions pu chercher longtemps ils ne sont pas de sortie aujourd’hui!
Pendant la balade nous croiserons Tarzan, seul, il joue super bien et était plutot pas mal!
Nous passons devant Doug et Russel de Là-Haut! avec seulement quelques personnes dans la file, j'avais très envie de les voir, Laure moins, du coup je me met dans la file et ils seront super, Russel voudra que Laure nous rejoigne mais elle ne voudra pas, du coup il a voulu sortir de l'endroit ou été le Meet and Greet pour aller la chercher, moi j'ai beaucoup ri, elle moins !
Laure aime beaucoup Pocahontas, nous ferons donc la queue un petit moment il faut bien l’avouer afin de la rencontrer, interaction bof bof, et les photos sont vraiment pas une réussite! Lol.
Mine de rien il est presque midi, et quand nous sommes dans les parcs nous mangeons tôt afin de faire le minimum de queue, nous chercherons un moment un endroit où manger, et nous finirons par nous rabattre sur le Restaurantosaurus, avec 2 angus cheese bacon burger avec frites, sprite zero et coca zero, cheesecake et mousse au chocolat, en crédit CS. Ce qui est sympa c’est que l’on peut customiser notre burger via un bar à topping! Je ne sais plus trop ce que nous ferons…
Le burger est pas mal, par contre les deux desserts sont mauvais! (pour le coup ce jour là on aurait aimé ne pas avoir de dessert dans notre CS!)
Après avoir bien mangé, direction Expedition Everest pour notre fastpass, au premier rang svp
toujours aussi génial, une de nos attractions favorites!
Nous avons entendu beaucoup de bien du show Festival of the Lion King, ce sera notre prochaine destination! Pendant que nous patientons avant d’entrer dans la salle, nous avons le droit à des musiques Africaines sympa, et là un air connue! 1er Gaou des Magic System, lol, voici donc une chanson qui représente l’Afrique pour les americain, ça nous fera rigoler
Les portes s’ouvrent nous nous installons, malheureusement impossible de me rappeler notre section mais l’ambiance sera au rdv!
Le show commence, nous en prenons pleins les yeux et les oreille, on adore!
Nous courons pour notre Fastpass pour Kilimanjaro Safari, nous avions tellement adoré la première fois que nous voulons absolument le refaire, nous arriverons à temps, ce sera encore super même si nous verrons moins d’animaux que lors de notre première fois.
Prochain fastpass pour Dinosaure, nous embarquons rapidement dans notre voiture pour le voyage temporel, ça bouge beaucoup, nous avons beaucoup ri lors de cette attraction, la fin est surprenante, on aime beaucoup!
Un petit spectacle mesdames ? Ho bein oui !
En route pour Nemo, the musical. Un peu d’attente pour rentrer dans la salle, nous sommes assez bien placées, le show commence, c’est mignon, coloré, bien fait, jolie! On vote oui!
Et voilà, notre dernier passage à Animal Kingdom
nous aurons beaucoup aimé ce parc qui est hyper dépaysant.