Jour 17 suite
C’est donc la mort dans l’âme que nous faisons nos adieux (ça c’est ce qu’on croyait) à MK.
Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises car nous avons décidé de passer notre dernière nuit à WDW dans un endroit de rêve: le Animal kingdom lodge!
Cet hôtel fait parti de la catégorie deluxe et on comprendra pourquoi.Nous n’avions pas le budget pour passer notre séjour la bas mais nous avons craqué pour une nuit et nous ne regretterons pas notre choix!
Nous reprenons donc notre voiture et c’est parti
Apres être carrément sorties de la zone WDW, on se rend compte qu’on a loupé quelque chose donc demi tour et le voila enfin, notre hôtel pour cette nuit, on est trop excitées!!!
Nous entrons pour le check in et la wahou
, nous sommes subjuguées par la beauté et la grandeur du lobby, c’est très immersif le dépaysement est au rendez vous ça promet pour la suite!
Notre chambre est au troisième étage, celui du lobby.
En ouvrant, nous découvrons un lit king size au lieu de 2 queen, nous pensons donc aller signaler le problème mais quand on aperçoit la vue nous ne voulons changer de chambre pour rein au monde.Nous sommes a l’étage le plus bas donc au plus près de la savane et en plein milieu c’est magnifique!
En effet, nous avons choisit une chambre « savana view » et on peu dire que ça vaut le coup! Nous pouvons apercevoir entre autre, des girafes, des zèbres, des antilopes, …. On est en pleine savane c’est magnifique.
Apres avoir admiré la vue, nous enfilons nos maillots et partons découvrir la piscine.Nous passons par l’endroit d’ou nous pouvons observer les animaux c’est tres beau.
La piscine est assez jolie et bien thématisée, on décide de s’installer sur les transat qui sont très confortables et on passe un coup de fil à la famille pour leur montrer notre petit coin de paradis.
malheureusement, le wifi n'est pas terrible dans ce coin et on perd bien 30 min à essayer de les avoir.Nous retournons nous dorer la pilule mais au bout de 2 minute le ciel s’assombrit et il commence a pleuvoir.Nous nous abritons le temps que ça passe, on refuse de retourner dans la chambre, bien décidées à profiter de la pistouche!
Une fois l’averse passée, nous tentons une baignade mais l’eau est très froide tant pis nous profitons des transats et du super cadre.
Apres une petite sieste, il commence à faire un peu frisquet pour être en maillot donc nous retournons à la chambre en passant par le food court pour voir si on y prend le petit déjeuner de demain ou si nous le faisons livrer à la chambre pour profiter de la vue.
Une CM nous explique qu’il est tout a fait possible de prendre un plateau au food court et l’amener a notre chambre, super nous opterons pour cette option!
Nous nous apercevons que beaucoup de guest font ça car il y a des plateaux un peu partout dans les couloirs de l’hôtel.Au début nous étions un peu choquées car cela nous semblait un peu sale de laisser son plateau toute la journée devant la porte de la chambre mais apparemment c’est normal.
Arrivées à notre chambre, nous décidons de prendre un petit apéritif sur le balcon.C’est tellement apaisant de regarder cette savane, qu’on resterait bien là des heures.
C’est alors qu’une copine girafe décide de venir nous faire l’honneur de sa présence juste en face de nous on est trop contente.Et une deuxième se joint a elle, puis une troisième!
Nous restons la un petit moment avec nos nouvelles copines puis elles decident d’aller faire un coucou à d’autre guest. Nous décidons donc de nous préparer pour notre repas de ce soir.
Apres un bon bain, nous partons à pied pour le Sanaa qui se situe dans le même hôtel mais une autre partie, le kidani village.
Apres quelques minutes de marche, nous arrivons au kidani village qui est tres beau aussi, le lobby et magnifique mais moins « grandiose » que le notre.
Nous descendons au sanaa pour annoncer notre arrivée et on nous remet le bipper.
En attendant notre tour, nous partons voir la zone extérieure ou un grand feu de camp nous attend avec a coté un CM qui nous salut et nous donne des lunettes à vision nocturne pour observer les animaux, c’est super on passe un bon moment.
après quelques minutes, quelqu’un vient nous chercher, un peu contrarié, pour nous signaler que la table est prête.Apparement, nous nous sommes un peu trop éloignées et le bipper n’a pas fonctionné oups.
Nous entrons dans la salle que nous trouvons tres jolie et nous commandons toute les deux un diet coke et un butter chicken avec du riz et du fromage.C’est délicieux il nous manque juste du pain pour saucer le tout hihi.
En dessert, nous prenons une mousse au chocolat pour moi et un cheesecake banane pour Aude.c’est bon mais sans plus.
Cette soirée est vraiment top.Nous avons une serveuse adorable qui a pris soin de nous pendant tout le repas.C’est donc comblées que nous quittons le sanaa pour nous promener un peu dans ce coin très chaleureux.
Nous quittons le kidani village pour rentrer dans notre chez nous pour cette nuit et nous nous promenons dans ce superbe hotel encore un peu pour profiter jusqu'au bout.
Nous partons retrouver notre lit douillet qui au final est tellement grand que nous ne nous rendons pas compte que nous sommes toutes les deux dans le même lit.Nous nous endormons pour notre dernière nuit a WDW, dernière nuit à Orlando, dernière nuit en floride et derniere nuit aux US….