Jour 8 : USO et IOA, Dimanche 11 Octobre 2015Après un bon dodo dans un lit bien moelleu : 5h45 le réveil sonne
via GIPHY
Bon allé on se motive!!! Hop hop hop, il faut être à 7h à l'ouverture de USO!
Le check out de l'hôtel était à 11h si je ne m'abuse, mais comme nous n'avons pas envie de faire un aller retour pendant que nous sommes dans les parcs, nous décidons de faire le check out avant de partir.
Nous mettons les bagages dans la voiture et direction le bateau!
Nous sommes à USO pile à l'heure, nous nous dépêchons d'arriver à Diagon Alley et là, une queue d'enfer pour Gringotts!!!
L'attraction ne fonctionne toujours pas depuis la HHN de la veille... super! On se met dans la queue car on veut vraiment refaire l'attraction avant de quitter Universal
Nous décidons donc que l'une de nous fait la queue un peu pendant que l'autre prends des photos et après on inversera, je laisse Laure et pars à la conquête de photos
Je reviens voir Laure et là d'un coup ça avance, bon ba j'aurai pas fait la queue...
On rentre dans Gringotts et nous sommes toujours autant émerveillées
Un tour d'Escape from Gringotts plus tard et nous voilà sortie, sous une salve d'applaudissement
Nous passons devant Stan rocade
Alors il faut savoir qu'avant de partir je suis allée sur Touringplans, je me suis inscrite, j'ai payé, j'ai tout plannifié mes jours selon les affluences et j'ai fait des "parcours" pour éviter le monde, et en gros la seule chose qui nous à servis sera l'affluence. Nous n'avons absolument JAMAIS suivi les parcours que je m'étais cassé le c*l à faire lol. On à tout fait au feeling, alors à la fin de cette journée vous vous direz surement que nous aurions mieux fait de suivre un parcours, et vous aurez raison mais là on a juste suivit nos envies.
Donc on ne change pas une équipe qui gagne, c'est parti pour le Poudlard express, Laure me propose de rester sur place pendant que je vais chercher un petit dej, je rentre dans le Starbucks, une queue pas possible, et au bout de 5 minutes elle m'appelle pour me dire que l'attraction est ouverte, je cours pour la rejoindre et nous ne ferons pratiquement pas la queue
En allant au starbucks je suis passée devant ça
Nous débarquons à Hogsmeade, direction Hogwarts et ce coup ci je garde mon téléphone dans la poche pour prendre des photos de la file
Bon une fois dans le château ça se gâte, et étant bien élevée et ne voulant pas déranger les autres guest, je ne mettrais pas le flash donc on ne verra pour ainsi dire RIEN
Nous avons encore adorées Forbidden Journey, mon téléphone sera bien au chaud dans ma poche et aucun problème.
Nos ventres crient famine, on a une petite idée derrière la tête, direction Honeydukes, alors là nous ferons le petit dejeuner le plus DIET de tout le séjour : Pomme d'amour caramel choco, un chaudron au chocolat et une baguette magique au chocolat !
Verdict : Le chaudron et la baguette super bon, la pomme d'amour je n'aimerai pas du tout, Laure aimera bien.
Et là que fait on? ba on reprends le poudlard express dans l'autre sens, ba oui logique les filles!
On croisera une grosse bête!
Et direction Hollywood Rip Ride Rock It, que nous n'avons pas pu faire la veille. Nous rentrerons dans la file express mais nous ferons tout de même un bon 20 minutes de queue, nous aurons le temps de bien comprendre le fonctionnement de la selection du titre que nous voulons mettre!
Je choiserai une chanson que j'avais déja selectionnée aprés avoir vu un post de Tarf avec toutes les musiques à choisir, ce sera donc Motley Crue pour moi avec Kickstart my heart (j'adore cette chanson et ça allait tellement bien avec le ride!) et Laure choisira les Black eyed peas avec Pump it.
Gros gros coup de coeur pour cette attraction!!! j'aurai voulu la refaire encore et encore!! mais trop de monde
et pas assez de temps...
Nous enchainerons avec Shrek 4D qui sera mignon
Nous croiserons les perso à la sortie
Suivit par Transformers, nous aimons bien la franchise et nous trouverons cette attractions à couper le souffle, hyper bien faite! Les Team Members sont tous en militaires et sont à fond dans leurs rôles! au moment de monter dans votre véhicule ils vous hurlent GO GO GO GO!!!!
Et un petit tour chez l'extraterrestre de notre enfance E.T! nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre de cette attraction, le début est super jolie et mignon, nous nous promenons sur un vélo à travers les bois, c'est vraiment sympa mais à la fin ça part en sucette!lol.
Et je m'arrête là pour aujourd'hui! Je laisserai la suite de la journée à Laure
Journée qui est loooiiiin d'être terminée!