Mmmmm! La gaufre, le meilleur souvenir de ce land^^ Bon l'attraction était pas mal aussi
J'ai constaté a Gardaland que les Italiens élèvent leurs enfants comme des petits princes a qui tout est permit. Leurs comportement s'en ressent, caprices sur caprices et insolence.
Je suis pressée de lire la suite!
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Mmmmm! La gaufre, le meilleur souvenir de ce land^^ Bon l'attraction était pas mal aussi
J'ai constaté a Gardaland que les Italiens élèvent leurs enfants comme des petits princes a qui tout est permit. Leurs comportement s'en ressent, caprices sur caprices et insolence.
Avant toutes choses je tiens à préciser que je n'ai presque aucunes photos de la soirée, j'en ai donc pris quelques unes via Instagram pour illustrer un peu... Les textes en rose se sont les ressentis de Laure !
Nous nous réveillons de notre petite sieste, Laure aura bien réussi à dormir 45minutes mais moi j’étais réveillée au bout de 20minutes. Nous aurions pu rester dans le parc à attendre le début de la soirée mais nous étions vraiment vidée par notre journée de la veille à Busch Gardens ainsi que le réveil très matinal, nous avons préféré opter pour la solution repos ! Nous nous préparons donc pour la soirée, à laquelle j’ai hâte d’aller mais j’appréhende beaucoup pour Laure, si nous y allons c’est vraiment pour moi et je sais qu’elle se force VRAIMENT pour y aller…
J’explique : Laure adore les films d’horreur et les manèges à sensations forte mais elle a la phobie des personnages avec des masques (oui oui même mickey…) donc de loin ça passe mais de prés pas du tout ! A Disneyland Paris elle se force pour me prendre en photo avec quelques rares perso. Enfin bref je stress un peu pour elle, mais j’aurai tellement regretté de ne pas faire cette soirée en étant sur place et elle ne voulait pas me laisser y aller seule, ET (le gros plus pour la motiver) plusieurs attractions seront ouvertes pour la soirée. Par contre grosse déception, nous avons reçu le plan de la soirée en achetant nos billets la veille, et nous avons constaté que toute la partie Diagon Alley n’est pas ouverte
Il faut dire aussi qu’au départ j’avais mis mon veto pour cette soirée, c’était pour moi inconcevable de faire une soirée comme celle ci.J’ai peur, j’en pleure quand quelqu’un m’embete avec un déguisement.De plus, je suis sujette a faire des crises d’angoisses donc j’avais pas envi de me retrouver au centre de toutes les attentions et d’embêter Aude avec ça.Donc c’était niet!J’ai finalement changé d’avis en me disant que je n’avais pas le droit d’empêcher ma soeur de faire cette soirée qu’elle ne refera peut être jamais.Par contre pas question de faire les maisons cela me semblait impossible. Et j’ai finalement cédé pour les maisons (oui je suis faible) car c’est quand meme couillons de faire ce genre de soirée sans faire le principal intérêt!
Sur ce, nous voilà dans le bateau en route pour la soirée ! En arrivant sur place nous entendons quelques cris, et des tronçonneuses résonnent au loin : Laure pas rassurée du tout, Aude grand sourir. Je sens le stress monter en moi: les palpitations et les tremblement. j’ai vraiment peur
Nous passons par la zone « hôtels résidents » qui est plus courte que l’entrée classique. Vous avez connus la fouille des sacs à l’entrée de WDW : ce n’est rien comparé à la fouille des sacs de la HHN !!! Ici portiques de sécurité, détecteurs de métaux, fouille intégral des sacs et interdiction de rentrer avec certaines choses (on nous confisquera du spray pour les moustiques et du désinfectant que nous devrons récupérer en repartant) c’est pas pour me rassurer tout ça!. Et nous voilà à l’intérieur !
Laure me regarde et voit que j’ai un grand sourire en regardant vers l’entrée classique : des clowns et des détenus avec des tronçonneuses terrorisent tous les guest qui entre dans le parc ! Elle me regarde et me dit d’aller voir, et qu’elle restera ici à m’attendre. Je lui demande environ 10 fois si elle est sûre et elle me confirme, bon j’y vais ! Je suis morte de rire en regardant les ados hurler, la cible favorites des acteurs sera bien entendu les bandes d’ados filles ! Je film un peu, quelques uns s’approchent de moi mais comme je ne bouge pas et que je n’essaye pas de m’enfuir ils me laissent tranquille. tranquille.Alors la pour moi c’etait pire que tout, je n’arrive pas du tout a me contrôler, je sens que la crise n’est pas loin d’éclater et des que je vois quelqu’un s’approcher de moi j’ai les larmes aux yeux, j’ai envie d’éclater en sanglots
Je me retourne et voit Laure me faire de grands signes, aïe j’aime pas ça, je pars la rejoindre et là ça ne va pas du tout… Une des détenues avec sa tronçonneuse s’est un peu trop approchée d’elle et ça ne le fait pas Je vois ma sœur en crise de panique, et lui dit que je préfère que nous repartions tant pis pour la soirée plutôt que de la voir aussi mal toute la soirée ! Mais elle insiste et me dit que non, on reste mais juste qu’il faut que je reste près d’elle : OK Deal !
D’un commun accord nous décidons d’aller faire The Walking Dead, j’ai obligé Laure à regarder la série avant que nous soyons à la soirée afin qu’elle s’amuse un peu ! Elle n’était pas trop chaude au début et s’est complètement mise dans la série, elle a du regarder toutes les saisons en 2 mois et elle adore ! Nous suivons donc le chemin pour TWD en passant par ICONS OF HHN, nous croiserons sur notre route des personnages un peu morbide dans la grande avenue, dont un couple de sorciers vaudous avec un look au top !
Nous passons devant la scène ou il y aura le spectacle de Jack le clown, qui est un peu une star des HHN mais nous ne verrons pas le show. Nous continuons notre route en passant par le chemin Trick or Treaters avec des déco de citrouille partout, de la fumée qui fait que nous ne voyons pas grand-chose où nous allons et ce qui peut nous tomber dessus ! Nous croiserons des personnages sur des échasses, des hommes arbres, et d’autres perso un peu bizarre. Je rassure Laure en lui disant de regarder les perso dans les yeux de ne pas leurs montrer qu’elle à peur, et ça fonctionne ! Elle va un peu mieux. peu mieux. C’est pour moi le gros test dois traverser cette partie avec échassiers et autre tete de citrouille horrible Aude me donne l’attitude a avoir pour qu’ils ne m’embetent pas et m’explique qu’il ne peuvent pas me toucher: ok âme force je fait ça et ça passe personne ne m’embete, je me détend un peu pfiou
Nous arrivons devant l’entrée de The walking dead temps d’attente annoncée : 10minutes ! Sachant à combien ce temps à pu monter les années précédentes nous fonçons !
Nous passons dans les coulisses et arrivons devant la « maison » ou nous entendons la musique de la série retentir ainsi que des mitraillettes : ambiance ! Un zombie sort de la maison pour faire peur aux guest qui attendent de rentrer et c’est à nous ! Nous sommes dans le noir, et là nous voyons un mec en tablier blanc, plein de sang entrain de trancher la gorge d’un animatronic au dessus d’une mangeoire pour vache (référence au terminus dans TWD) et un liquide nous éclaboussera en passant, sur le coup nous regardons nos vêtements pour voir si nous sommes tachée mais non c’est bien de l’eau Des zombies tentent de nous attraper de partout, nous hurlons (ba oui c’est le jeu hein !) et ma sœur se prendra au jeu en essayant d’en rire lorsqu’une zombie me touchera le bras elle la disputera en lui disant « hé ho tu a pas le droit le la toucher ! » mdr, en français dans le texte bien entendu Je rigole en me disant qu’elle à bien retenu la leçon comme quoi il fallait pas qu’elle ai peur de toute façon ils ne la toucheront pas^^
Elle sera finalement plus attentive que moi, elle remarquera des détails que je n’avais pas vu concernant la dernière saison. Et nous sortirons en rigolant, mais un peu de peur tout de même !
J’ai adoré l’expérience, mais c’est vraiment flippant !
J’appréhendais beaucoup ces maisons et finalement le fait qu’il y ai beaucoup de monde avec nous et que les acteurs ne nous suivait pas et nous faisaient « que » sursauter a fait que j’ai eu moins peur que je pensai
Nous enchaînons sur Insidious, c’était vraiment les deux maisons que je voulais faire, j’ai vu tous les films et Laure en a vu 2 sur 3. Il y a plus de queue pour celui-ci mais tant pis, on est quand même venu pour ça !! moi j’adore faire la queue c’est mon moment de répit et là quand nous arrivons dans la queue nous voyons la maison d’INSIDIOUS, ces malades ont reconstitués la maison juste en décor !! elle est top et trop bien faite ! on est sur le cul !
On a flippé dans TWD mais là le niveau est au dessus, je hurlerai du début à la fin ! c’était vraiment un truc de fou, le perso du dernier avec son masque était tellement flippant !
Pour info c'est ce gentil mignon personnage :
On sort de là avec le cœur qui bat très fort, on se met d’accord comme quoi on arrête là pour les maisons, je remercie ma sœur d’avoir fait ces efforts pour moi et nous décidons de faire quelques attractions pour nous remettre de nos émotions ! Nous passons devant un panneau d’affichage des temps d’attente et nous voyons que Diagon Alley est ouvert !!! jooooiiieee !!
C’est parti ! En passant devant la maison de Sirius nous voyons Kreatur à la fenêtre
Nous revoilà dans le monde magique de Harry Potter, on oublie toutes les horreurs que nous voyons de voir et là on a juste des étoiles dans les yeux.
On fonce à Escape from Gringotts qui à un tout petit temps d’attente, ça avance bien on est ravie ! Coucou Bill, coucou l’ascenseur, coucou l’escalier pour monter, coucou l’escalier pour montrer, heuuu coucou l’escalier pour monter ??!!! maaaiis quoiiiii heuuuu ?! une panne nous attendons, encore, encore, encore pour finalement après 45 minutes nous faire évacuer car ils ferment l’attraction pour une durée indéterminée
Nous aurons droit à un billet nous donnant droit de passer en express dans n’importe quelle attraction pour le week end en compensation. Nous nous baladerons donc dans Diagon Alley en pleine nuit, l’ambiance est différente mais c’est super sympa ! Nous ferons un tour dans l’allée des embrumes dans laquelle il fera super froid !
Toujours rien du coté de Gringotts, bon nous nous décidons à quitter la zone. Directions le land Simpson car Laure meurt d’envie de tester une Turkey Leg, moi je n’ai pas faim du tout ce soir. Nous croiserons des femmes clown un peu fofolle qui se planquent derrière des ponts pour sortir d’un coup, et Laure se prendra à jeu à rire avec elles.
Nous croiserons aussi un clown psychopathe nain, nous avons essayé de l’esquiver mais bien sur il nous a vu le contourner du coup il fera demi tour pour nous choper, je lui dirai dans mon plus bel Anglais que nous l’avons vu, et il nous répondra qu’il ne se cachait pas, avec son plus beau sourire de psychopathe et nous fera un bisou avec sa main ^^ Laure commandera sa Turkey Leg, ENOOORRMEEE !! et très gras! nous nous poserons sur une petite table à coté de Krustyland, et nous regarderons les gens courir pour éviter les clowns. Je croquerai dans la Turkey Leg mais ce ne sera pas mon truc, Laure n’arrivera pas à la finir et c’est galère à manger ça dégouline de partout lol.
On retente notre chance à Gringotts qui est toujours fermé, bon on laisse tomber, direction La Momie ! en passant devant King’s Cross j’aperçoi au loin Chucky et Freddy je le dit à Laure elle accélère le pas en me disant « je veux même pas les voir !!! » Mon pire cauchemard!!!
Nous passons donc trés vite devant eux, pour rejoindre la zone Psychoscareapy avec les criminels et les malades mentaux évadés de Shadybrook, la zone est hyper sombre, et un acteur apparaitra devant moi d'un coup, je l'ai pas vu venir, j'ai poussé un de ces cris!
Nous utiliserons donc notre billet récupéré à Diagon Alley pour faire la momie en express. Nous ferons la queue une dizaine de minutes alors que le temps d'attente était de plus de 100minutes par la file classique. Nous aurons avec nous dans la queue des groupes d'étudiants un peu soul et un peu lourd mais bon, ça passe c'est Halloween! Voyons voir cette attraction! hé bien nous sommes fan!! c'était génial et nous n'aurons malheureusement pas l'occasion de le refaire le lendemain
En sortant de la boutique aprés l'attraction nous voyons une jeune femme déguisée en criminel évadée de Shadybrook qui se cache pour faire peur aux guest, nous la voyons cachée derrière la porte et ma soeur lui dira "i see you!!!" et l'actice lui répondra "i see you tooooooo!!!!" de sa plus belle voix de folle voici la fameuse actrice qui nous aura bien fait rire
Nous finissons la balade dans Shadybrook, nous commencons a vraiment être KO. On passe devant Hollywood Rip Ride Rock It pour voir le temps d'attente, il dépasse largement les 60minutes, ce n'est juste même pas evisageable
On traine des pieds, vraiment on en peut plus. Il est pas loin de 23h, ce soir la HHN finit à 2h mais ce n'est même pas en rêve que nous serions capable de tenir le coup! Nous décidons donc de rentrer dans notre chambre bien douillette!!
Nous passerons dans la zone Scary Tales, avec des acteurs déguisés en personnages de contes de fées version horreur
Une charmante Alice et un Prince charmant s'amuserons a me mettre mal à l'aise! ce qui fera beaucoup rire Laure.
Allée hop au dodo! Demain matin une nouvelle ouverture à 7h nous attends
Laure a été bien courageuse! Je pense que je me serai mise à pleurer 2minutes après le debut de la soirée...j'ai horreur des gens déguisés en mode horreur, je fuis les trains fantômes à la foire et j'ai même peur quand les gamins déguisés viennent pour Halloween...j'ai été traumatisé par scream étant petite et depuis j'ai peur de tous les films d'horreurs et tous les trucs du genre....brrrr...
Laura a été bien courageuse! Je pense que je me serai mise à pleurer 2minutes après le debut de la soirée...j'ai horreur des gens déguisés en mode horreur, je fuis les trains fantômes à la foire et j'ai même peur quand les gamins déguisés viennent pour Halloween...j'ai été traumatisé par scream étant petite et depuis j'ai peur de tous les films d'horreurs et tous les trucs du genre....brrrr...
Elle a été super courageuse! J'aurai jamais pensé quelques mois avant qu'elle accepterai et qu'elle gérerait aussi bien sur place! Je suis fière d'elle
Laura a été bien courageuse! Je pense que je me serai mise à pleurer 2minutes après le debut de la soirée...j'ai horreur des gens déguisés en mode horreur, je fuis les trains fantômes à la foire et j'ai même peur quand les gamins déguisés viennent pour Halloween...j'ai été traumatisé par scream étant petite et depuis j'ai peur de tous les films d'horreurs et tous les trucs du genre....brrrr...
C'est vrai qu'au début c'était hyper difficile mais je suis finalement très contente de l'avoir fait car ça m'a permis d'affronter mes peurs et ça m'a fait beaucoup de bien.jdis pas que jirai faire des câlins à Mikey mais j'ai moins peur Ps: moi c'est laure
all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...
Je rêve de faire cette soirée surtout pour the walking dead qui est ma série préféré et les films d'horreur roooooo le kiffe mais mon chéri déteste ça grrrrrr il comprends pas qu'on puisse aimer se faire peur lol
On a fait les chapiteaux au parc Astérix c'était déjà bien sympa et bien flippant mais j'ose même pas imaginer celle la.
C'est super que Laure ait profité quand même de la soirée, ça aurait été dommage sinon. Sympa les photos, les costumes et maquillages ont l'air effrayant à souhait
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Je rêve de faire cette soirée surtout pour the walking dead qui est ma série préféré et les films d'horreur roooooo le kiffe mais mon chéri déteste ça grrrrrr il comprends pas qu'on puisse aimer se faire peur lol
On a fait les chapiteaux au parc Astérix c'était déjà bien sympa et bien flippant mais j'ose même pas imaginer celle la.
Par contre les clowns bof bof
Si tu aime The walking dead, c'est vraiment génial à faire!! les clowns étaient vraiment flippant lol, et ils mettent mal à l'aise!
Meril06 a écrit:
C'est super que Laure ait profité quand même de la soirée, ça aurait été dommage sinon. Sympa les photos, les costumes et maquillages ont l'air effrayant à souhait
Oui j'avais peur Effrayant, à certains moment c'est le mot! dans la maison Insidious c'était totalement ça j'ai trouvé des vidéos de l'intérieur des maisons sur Youtube mais je sais pas si vous les mets parce que avec la lumière de la caméra ça ne rend pas les choses aussi angoissantes qu'en vrai mais bon ça vous donne une idée !
Ahhh la HHN! que je regrette de ne pas avoir fait TWD , y'avait une queue de malade! vous avez du bol 10 mins d'attente!! ça me fait une raison de plus pour y retourner
Vous avez passé une super soirée! et chapeau à Laure d'avoir surpassé ses peurs!
Second Star To The right, And Straight On Till Morning... Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah!
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Ahhh la HHN! que je regrette de ne pas avoir fait TWD , y'avait une queue de malade! vous avez du bol 10 mins d'attente!! ça me fait une raison de plus pour y retourner
Vous avez passé une super soirée! et chapeau à Laure d'avoir surpassé ses peurs!
Oui on a vraiment eu de la chance il n'y avait pas trop d'attente et ce jour là, et sur TWD ça n'est jamais monté trop haut!
Super suite. Bravo Miss Scrump d'avoir affronté tes peurs, ce n'est pas toujours facile. Ma soeur aussi n'était pas rassurée, mais n'avait pas aussi peur que toi.
Je suis ravie de voir des photos, je n'en avais pas du tout cherché après notre soirée, et ça me rappelle de super souvenirs.
On s'est aussi fait asperger dans la maison de WD on a aussi vérifié si on était pas toutes rouges à la sortie. Super suite en tout cas
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Super suite. Bravo Miss Scrump d'avoir affronté tes peurs, ce n'est pas toujours facile. Ma soeur aussi n'était pas rassurée, mais n'avait pas aussi peur que toi.
Je suis ravie de voir des photos, je n'en avais pas du tout cherché après notre soirée, et ça me rappelle de super souvenirs.
On s'est aussi fait asperger dans la maison de WD on a aussi vérifié si on était pas toutes rouges à la sortie. Super suite en tout cas
Oui vous m'avez fait penser à nous mais dans une version moins extrêmes niveau peur de Clem lol!
Nous en avions des photos, bon dans le lot que j'ai mis toutes celles ne provenant pas d'instagram étaient de nous mais il y en avait plus que ça, vous saurez bientôt pourquoi nous ne vous les montrons pas
Je rêve de faire cette soirée surtout pour the walking dead qui est ma série préféré et les films d'horreur roooooo le kiffe mais mon chéri déteste ça grrrrrr il comprends pas qu'on puisse aimer se faire peur lol
On a fait les chapiteaux au parc Astérix c'était déjà bien sympa et bien flippant mais j'ose même pas imaginer celle la.
Par contre les clowns bof bof
Meril06 a écrit:
C'est super que Laure ait profité quand même de la soirée, ça aurait été dommage sinon. Sympa les photos, les costumes et maquillages ont l'air effrayant à souhait
Jem a écrit:
Ahhh la HHN! que je regrette de ne pas avoir fait TWD , y'avait une queue de malade! vous avez du bol 10 mins d'attente!! ça me fait une raison de plus pour y retourner
Vous avez passé une super soirée! et chapeau à Laure d'avoir surpassé ses peurs!
ptite_lili a écrit:
Super suite. Bravo Miss Scrump d'avoir affronté tes peurs, ce n'est pas toujours facile. Ma soeur aussi n'était pas rassurée, mais n'avait pas aussi peur que toi.
Je suis ravie de voir des photos, je n'en avais pas du tout cherché après notre soirée, et ça me rappelle de super souvenirs.
On s'est aussi fait asperger dans la maison de WD on a aussi vérifié si on était pas toutes rouges à la sortie. Super suite en tout cas
Merci J'ai passé une bonne soirée quand même lo.Le plus dur était le début de soirée apres ca a été!
all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...
il doit y avoir une de ces ambiance quand même dans toutes ces maisons et partout dans le parc, j'avoue que je ne sais pas si j'aimerais, je pense qu'il faut prendre tout ça très au second degré et limite jouer à aire peur aux monstres. Ils se donnent énormément de mal en tous les cas tous les ans.
il doit y avoir une de ces ambiance quand même dans toutes ces maisons et partout dans le parc, j'avoue que je ne sais pas si j'aimerais, je pense qu'il faut prendre tout ça très au second degré et limite jouer à aire peur aux monstres. Ils se donnent énormément de mal en tous les cas tous les ans.
Je te confirme que c'est pas du tout la même ambiance qu'en plein jour! il y a de la fumée partout, des cris dans tous les sens mais c'est vraiment à faire. Pour Miss Scrump je ne sais pas mais moi me concernant je le referai c'est sur!!! j'ai adoré, mais c'est vrai que j'aime bien me faire peur, j'avais fait à l'époque la Terrorific night de nos studios à Paris et vraiment ça n'a rien à voir on sent qu'aux USA ils mettent les moyens!
Soirée bien flippante. Ça doit être compliqué d'assurer la sécurité de toute le monde dans ce genre de soirée vu que tout le monde est déguisé et se balade avec des objets douteux. Vous avez été bien courageuses.
Soirée bien flippante. Ça doit être compliqué d'assurer la sécurité de toute le monde dans ce genre de soirée vu que tout le monde est déguisé et se balade avec des objets douteux. Vous avez été bien courageuses.
Après justement niveau sécurité, ils interdisent aux guest de se déguiser
Tiffken a écrit:
Merci pour ce superbe TR, je m'installe pour la suite
je suis tellement trouillarde que je ne peux pas lire cette partie de votre tr, je suis capable de faire des cauchemars juste à lire ce que vous avez vu,
moi je dis chapeau bas d'avoir le courage d'aller dans des soirées comme celle-là !