| Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mar 19 Jan 2016 - 10:46 | |
| - tarf a écrit:
- Du moleskin. Rien de tel pour eviter les frottements, et donc les ampoules.
par contre faut prevoir les ciseaux parce que c'est impossible à decouper
perso quand on a besoin, on descend à la boutique de l'hotel et on demande des ciseaux à preter et on fait atelier decoupage sur le comptoir je ne connaissais pas le moleskin, je note! merci Tarf Le pire c'est que j'avais de la crème anti frottement NOK que j'ai absolument pas pensé a utiliser pour mes pieds! une fois que j'y ai pensé c'était trop tard les ampoules avait déjà éclatés donc ça n'aurai servi à rien |
|
| |
someone
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mar 19 Jan 2016 - 13:52 | |
| - sosso a écrit:
- Hé mais je pensais que le raptor était derrière une vitre mais sur ta video on dirait qu'il "pose sa tête" sur l'épaule du mec!
Je trouve ça dommage qu'il y ait un systeme de queue...ce serait vraiment plus sympa et naturel si c'était juste au bord du chemin où on puisse marcher tranquillement et se faire surprendre par lui ^^ Non non il est pas derriere une vitre du tout, il peut avancer son corps au dessus des barrières! je ne sais pas si il y a une queue tout le temps ou si comme tu dis des fois il peut surprendre les gens, c'est vrai que ce serait une bonne idée - tarf a écrit:
- le moleskin, ca sert avant tout en prevention, pour eviter les frottements, (et ce se trouve dans les boutiues des hotels disney) (marque scholl)
sinon chez scholl y'a aussi ca en curatif pour les ampoules, il me semble que j'en ai vu en hotel disney mais pas certain certain
Ok, je note bien ça ça pourra me resservir ! (oui parce que j'ai reçu un appel de ma sœur la semaine dernière qui me demandait si je serais d'accord pour qu'on reparte dans quelques années, quelle question!) |
|
| |
ptite_lili
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
Dreamsfairies
| |
| |
Ariel Zombie
| |
| |
Dreamsfairies
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ariel Zombie
| |
| |
Miss scrump
Âge : 35 Messages : 226 Localisation : Chartres Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Jeu 28 Jan 2016 - 18:08 | |
| suite du J 7: nous sortons donc de IOA pour changer (encore) de parc. Vous devez surement vous dire qu’on a souvent changé de parc et vous avez raison! Nous nous sommes rendues compte qu’on a beaucoup marché et on a perdu beaucoup de temps.On voulait tous découvrir dès le premier jour du coup on a survolé et loupé pas mal de choses. Bref, nous passons devant le Hard rock que nous retrouverons plus tard dans le séjour " /> Nous traversons touuuuuuuuuus USO (toujours mouillées) pour aller dans le land des simpsons qui est super bien thematisé on aime beaucoup cette série il était donc impensable de ne pas faire une halte au krustyburger! " /> " /> " /> " /> " /> nous entrons en fait dans un grand restaurant avec plusieurs comptoirs: un krusty, un moes, un cletus, luigi et un autre que j’ai oublié. " /> " /> Nous choisissons toutes les deux des « gaufres burger » au poulet avec des frites rondes.On se pose dans la taverne de moes qu’on trouve très sympa.les guest au bar boivent des flyming moes que nous ne testerons pas. " /> " /> En ce qui concerne nos plats nous avons bien aimé même si les gaufres sont un peu sèches. " /> Nous resterons un moment ici car nous commençons a être fatiguées et il se met a pleuvoir dehors. La clim aura finalement raison de nous, nous sommes toujours mouillées et il commence à faire froid à l’intérieur. La pluie s’est calmée on peu y aller. Nous faisons un petit tour dans le land et entrons dans la file pour krustyland! " /> " /> " /> " /> Malgres les express pass nous attendrons un petit moment avec, devant nous, un gamin insupportable qui ne faisait que de chercher son père en voulant le bastonner mais qui se mettait a pleurer dans les jupes de sa mère dès que le père répondait.Aude lui aurait bien mis une rouste je pense. nous entrons dans notre wagon et c’est parti pour cette aventure simpsonnienne super fun on adore! Nous apercevons krusty et taiti bob en sortant et nous quittons les simpsons pour aller exterminer de l'alien. " /> Nous courons presque pour y aller car il recommence a pleuvoir. Ouf on a échappé de justesse a la douche! Men in black est une attraction sympa du meme genre que notre buzz l’éclair, nous avons bien aimé (moi encore plus car j’ai gagné héhé) " /> photo prise du net Nous sortons et décidons de rentrer à l’hôtel pour faire une micro sieste car nos sommes épuisées et gelées et la journée est loin d’être terminée. " /> " /> Nous prenons donc le bateau pour rentrer et nous nous jetons dans nos lits douillets ça fait du bien! Apres une petite sieste de 45 minutes (et un petit caché anti stress pour moi) nous repartons pour USO pour une soirée HHN. Je passe la main à Aude pour la suite car si je vous raconte cette soirée je risque de vous dissuader d’y aller plutôt que de vous donner envie lol.On va tout de même vous mettre nos ressentis respectifs car la soirée n'a pas du tout été la même pour nous deux! |
|
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 685 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Jeu 28 Jan 2016 - 21:29 | |
| - Toch8 a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite
Le land Simpson a l'air vraiment très bien fait
Je suis curieux de voir vos ressentis pour la HHN car on pensait en faire une mais après avoir vu ce que c'était dans un autre TR on s'est dit "heuuuuuu on va plutôt faire une de Disney..." Moi j'ai adoré - Ballou a écrit:
- Il y a l'air d'y avoir pas mal de monde en effet. Le mode mouillé + clim ça c'est pas bon...
On a eu de la chance on a pas eu de rhume! - shambles-x a écrit:
- Je regrette de ne pas avoir pris plus de temps dans la zone Simpsons on n'y a même pas mangé, mais en une journée de First Timer difficile d'évaluer le temps qu'il faut pour voir le plus de chose possible ^^
On a envie d'aller partout!! On a un peu fait n'importe quoi je l'avoue... J'avais quand même passé du temps à faire des plans et tout on a rien suivit du tout! On a juste était là où on avais envie quand on en avait envie mais du coup c'était un peu le bazar. Et sinon le gosse j'ai jamais vu un gamin aussi horrible ! Et les parents qui le laisse faire son cinéma (quand on dit gamin il avait genre 12/13ans), le gosse le plus mal élevé que j'ai jamais vu! Et on eu la chance de le retrouver dans l'attraction avec nous il faisait que de crier et de hurler en italiens |
|
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
Dreamsfairies
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Ariel Zombie
| |
| |
|