Jour 5 : Le Don Cesar - TampaCe matin, après une nuit plus que confortable, nous nous réveillons après une bonne grasse mat!
7h30 haha merci le décalage horaire!
On se prépare, on range nos affaires, nous allons au check out où la veille nous avions demandé si nous pouvions rester à l'hôtel toute la journée car la veille nous sommes arrivés très tard et on a pas beaucoup profité
Donc aucun problèmes, nous laissons nos valises à la conciergerie, et direction
le IHOOOPPPP, vu plusieurs fois dans des TR et particulièrement dans celui de Tarf, on adore les Pancakes on ne pouvait pas ne pas y aller!
Pas beaucoup de monde sur place, on nous installe tout de suite, nous prenons toutes les deux un Chocolat Chaud au marshmallow grillés et deux combo petit déjeuner avec Pancakes : Fraises Banane pour moi et Pêche compote de pommes à la cannelle pour Laure. Toutes les deux Bacon, oeufs brouillés et Hash Brown :
Une tueriiiie
Retour au Don Cesar, nous partons aux casiers pour déposer nos affaires et nous changer, et là gros quiproquo avec la personnes qui s'occupe des casiers, il voulait qu'on paye 50$ chacune pour la journée... J'ai eu beau lui expliquer plusieurs fois que nous avions dormi ici la veille et qu'au check out on nous avait dit que nous pouvions rester gratuitement mais non 50$
Et je sais pas, au bout de 5 minutes il a eu une illuminations : "haa mais vous avez pris une chambre ici la nuit dernière c'est ça?", heu ba oui c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure... "haa bon ba c'est gratuit alors! voilà vos clés pour le casier"
Bref! donc voilà pour ceux qui voudrait passer une journée au Don Cesar, c'est 50$, oui c'est chère mais pour le prix vous avez accès à la piscine, aux transat de la piscine (pas de la plage), à des verres d'eau aux fruits en refill, à des douches, et tous les produits de beautés dont vous pourriez avoir besoin
il y a même des rasoirs jetables !
Sur ce, nous allons à la plage et là
On reste quelques instants sur la plage, on se baigne, on est bien
mais comme les transat de la plage sont payants, nous sommes sur une serviette alors qu'au bord de la piscine on à le droit aux transat, du coup on fini par aller à la piscine pour profiter des transat super confortable.
Le soleil tape très fort, il se fait soif
on craque toutes les deux pour des frozen cocktails, 12$ dans un palace on a pas trouvé ça abusé
On craque aussi pour un petit en cas, Quesadillas au poulet pour moi (encoooore!) et laure prendra des petits beignets de crevettes
Bien sur Laure ne trouve rien de mieux que de renverser son cocktail presque plein
le serveur le voit et nous demande si on en veut un autre, on dit oui sans savoir si il serait facturé ou non, surpriseeee!
Comme je l'ai déjà dit, le soleil tape vraiment très fort ce jour là, et nous n'arrivons pas à rester plus de 10 minutes sans nous baigner. On se tartine de crème solaire très souvent mais malgré ça on commence à rougir...
On passera l’après midi à se prélasser sur nos transat en lisant, on est au top! On va payer l'addition et là: et oui le cocktail est facturé^^ bon tant pis c'est de sa faute en même temps
On quittera l’hôtel vers 17h30 direction Tampa!!
Bye bye !
En arrivant sur Tampa, nous sommes en plein dans les bouchons, ça dure un bon moment, mais nous finissons par sortir de l'autoroute, et là c'est le drame! Le GPS nous emmène dans la bonne rue mais pas du tout au bon numéro!!! Et aux Etats Unis une rue peut être trrrrrèèèèèèsss longue! On se retrouve donc dans un quartier super craignos, le GPS ne veut rien savoir il ne veut pas nous emmener au La Quinta Inn de Bush gardens... je commence à m'énerver, Laure prends les choses en main et arrive à trouver un moyen de nous rapprocher de l'hôtel (encore merci tu as géré!
)
L'hôtel est très bien pour le prix, super proche de Bush Gardens. Nous partons au Wallmart faire le pleins d'eau, alors pour ceux qui se pose la question de quoi prendre comme eau (merci Tarf encore une fois, pour cette info!) la zephyrillis est super bonne comparé à la Dasani...
Nous passons sur la route au Five Guys, que j'avais testé à Londres et que j'avais adoré! pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est le suivant : Vous choisissez une base (cheeseburger, baconcheeseburger etc...) et vous ajoutez les ingrédients que vous voulez et la sauce.
On retourne manger tout ça à l’hôtel devant la télé
[/img]
C'est super bon
Laure aime beaucoup aussi!
On regarde un peu la TV et dodo! demain nous commençons notre premier parc!!